Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1

 » Le blog de Quelqu'und'anonyme » Speed+hydroxyzine bonne idée ?

psychototo
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
03 janvier 2020 à  14:37

[quote=Mecrupulent]Salut tout l'monde,
Et bonne année !

50mg d'hydroxyzine (en tout cas pris individuellement, sans autre substance potentiellement delirogène par-dessus) est une dose qui reste dans la fourchette thérapeutique ; ça m'étonnerait que tu te tapes un sale délire genre DPH ou datura avec 50mg, à ce niveau-là l'effet anxiolytique est prédominant et l'effet sédatif commence à bien se manifester.

ATTENTION : Ce que je dis là n'est peut être pas vrai en cas de descente de stims, en tout cas je rejoins ceux qui disent qu'une benzo serait peut être une meilleure alternative, [color=red]mais gare à l'accoutumance puis à l'addiction avec ces molécules. [/color]

[quote=quelqu'und'anonyme]je ne veux pas faire d'OD a cause d'un mélange dangereux ![/quote]
Je pense que le risque de quelque forme d'OD que ce soit est faible [b](si tu prends l'hydroxyzine pour la descente du speed et non pas concomitamment !)[/b] car l'hydroxyzine seule ne dépresse que peu le SNC.

[quote=psychototo]Mais quand ça m'arrive [de prendre de l'hydroxyzine] alors que j'ai tapé de la rabla, je fais des rêves de fou malade, à chaque fois c'est ultra réaliste, sous came ça m'arrive de rêver comme ça un peu, mais c'est beaucoup plus rare.

Alors qu'avec l'hydroxyzine c'est quasi systématique que j'en fasse, ça montre quand même le potentiel délirogène du bordel[/quote]
Je suis pas sûr que ça montre le côté délirogène... L'hydroxyzine est souvent considérée comme l'un des meilleurs, sinon le meilleur anti-histaminique pour potentialiser le nod des opiacés. Alors peut-être que ce que tu interprètes comme des délires anticholinergiques, c'est juste un bon piquage de blaze réglementaire avec ces "rêves éveillés" qui caractérisent le high opiacé ? :thinking:
En te relisant j'aurais encore plus tendance à le penser vu que tu dis que ça t'arrive d'avoir les mêmes rêves uniquement sous rab'z, mais moins fréquemment.

Stay safe,
Mecru :punk2:[/quote]
Bien vu l'ami... je pense que tu as raison sur ce point ! En plus j'ai jamais fait de trip sous DPH ou bien avec du Datura donc je ne peux pas vraiment comparer au final... et j'ai pas envie d'essayer lol …

 » Le blog de Quelqu'und'anonyme » Speed+hydroxyzine bonne idée ?

psychototo
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
03 janvier 2020 à  02:42

Wesh canne à pêche ! :D

C'est vrai qu'une autre molécule serait plus adaptée... Une benzo lors du moment coucher pourrait vraiment bien t'aider, même si ça incite à consommer un prod pour descendre, un pour monter... Ainsi de suite.

Alala le speed, nostalgique je suis... de beaux moments passés en compagnie de cette pasta à l'allure fraîche et pâteuse, puis en la travaillant sagement, observer le produit séché... Ses couleurs ; du blanc tapant, du rose, du vert, du jaune/oranger (:coeur:), son odeur de lessive à la pomme :rasta:

Mdrrrr aïe aïe, je kiffais ça !! peut-être je me referais un kiff à l'occas, mais hors-de-question de rajouter une énième addiction par-dessus la came. Le speed j'ai donné pendant presque 1 an, c'est trop violent physiquement et mentalement parlant :snort:

Perso en ce moment j'ai de l'atarax (hydroxyzine) pour mes petites angoisses et pour dodo, également je suis sous buprénorphine au quotidien sauf lors des extras héro (actuellement c'est le cas de l'extraaaa) donc je prends pas forcément l'atarax pour pioncer.
Mais quand ça m'arrive d'en prendre alors que j'ai tapé de la rabla, je fais des rêves de fou malade, à chaque fois c'est ultra réaliste, sous came ça m'arrive de rêver comme ça un peu, mais c'est beaucoup plus rare.

Alors qu'avec l'hydroxyzine c'est quasi systématique que j'en fasse, ça montre quand même le potentiel délirogène du bordel. J'en prends uniquement un de 25mg ou une moitié, donc 12,5mg quand je plane sous came. Pas plus.

Sinon les soirs normaux j'en prends 2, voir 3 pour bien dormir car la bupré ne suffit malheureusement pas...

M'enfin bref, si tu sens que ça peut le faire prends en un pour couper cet effet affreux de descente infernale... Si tu préfères au coucher, ou bien le lendemain si tu préfères. Mais normalement à part le côté délirogène ça devrait pas trop craindre. L'un est un stimulant l'autre un dépresseur. Ca compense on va dire.

Bref, fais gaffe à toi !! & attends d'autres retours que le mien bien entendu, sauf si t'as confiance.

A+ ! :salut:

:peace:

Toto …

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS