Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de yunalesca » Arret total méthadone » 14 avril 2015 à  21:49

Bonsoir,
J'ai fait un sevrage de ce type il y a plusieurs années. Disons que le gros du sevrage débute environ 5 à  6 jours et dure un peu moins de 20 jours. C'est vraiment long après ça ira déjà  mieux mais il y a un méchant cap à  passer, ça semble interminable.

C'est pas conseillé car le corps se souvient et assimile ça comme un traumatisme. Donc poses toi la question : est-ce que tu n'es pas en train de te faire souffrir inutilement ?

A quel dosage tu étais ? 5 ans c'est long, à  mon avis trop long pour faire un sevrage sec. Les choses sont différentes si tu en étais à  moins de 5 mg voire, allez 10 mg.

Je te conseille d'être très méfiant vis-à -vis de l'alcoolisme de substitution qui peut survenir après l'arrêt de la méthadone. Dans mon cas deux ou trois mois après

C'est bien qui tu aies un taf car ça te tiendras occupé, mais de mémoire il y a un looooong moment où j'étais bon à  rien du tout, et insomnies sur insomnies

en tout cas bon courage à  toi reviens nous dire comment ça se passe. Oublie pas d'écouter ton corps, et puis il n'y a pas d'absolue vérité, ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément avec autant de succès pour l'autre.

Prends soin de toi …

Le blog de docotoutou » peut on réapprendre à  vivre sans opiacés? » 26 février 2015 à  09:10

raatus
Replies: 15

Aller au message

Bonjour Doctoutou,
oui bien sûr que c'est possible, et même vivre une vie tout aussi heureuse - voire plus. Il y a des passages difficiles et des moments de doute. Le temps aide à  mettre de la distance. Plus le temps passe et plus on ressent les bénéfices de l'arrêt.
En fait on ne se rend pas compte de ce la opium nous ôte quand on est dedans. Les envies, la personnalités, tout ça se gomme peu à  peu et quand ça revient c'est agréable.

Laisse-toi du temps pour accueillir ces petites choses qui vont refaire leur apparition dans ta vie. Dans un premier temps qui sait laisse toi la possibilité de consommer (en évitant au max de le faire) et tu verras que tu taperas de moins en moins. Chez beaucoup de personnes le "jamais plus" est très dur à  intégrer. Enfin il n'y a pas de solutions toutes faites, c'est selon chacun, en tout cas bon courage et sois confiante.

Le blog de raatus » Racommoder Raatus » 16 janvier 2015 à  16:08

raatus
Replies: 22

Aller au message

Je passe ici pour donner des nouvelles à  ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, de poster ici (et pour les autres aussi).

J'ai arrêté jusqu'au joint depuis environ 15 jours. Je fume uniquement des cigarettes à  présent. Pas d'alcool, ni aucun médicament.

Bref cette fois ça tient sans rien. J'ai davantage d'énergie pour faire les choses que je dois faire (retrouver un taf notamment). La semaine s'annonce bien, deux entretiens, une vacation en pneumologie, c'est cool.

Je reste très méfiant vis-à -vis de moi-même pourtant. Ma mère m'a dis c'est bien ça s'arrange c'est derrière toi etc... Je lui ai dit : Non je ne me fais plus vraiment confiance. Combien de fois je me suis fait avoir à  reprendre une consommation excessive me disant qu'il n'y aurait pas de conséquence et bingo à  chaque fois.


Il y a des moments dur, où je suis triste, des moments ou je me regarde le passé et je me suis dis l'autre fois, Allez rien que deux bières fortes, une flash de whisky, tu es chez toi, aucun impératif, il n'y aura pas de conséquences.

Je me suis dit en moi-même : c'est en picolant qu'on devient picolo, c'est à  dire que j'ai ressenti cette fois-ci la nécessité pour moi de ne pas céder même si ça n'aurai pas changé la donne (une bière de plus ou de moins au compteur au final peu importe).

Et bien si cette fois ça m'a importé et j'ai saisi que c'est tous ces petits détails rassemblés font que mon embarcation se trouve lestée et qu'il y a des moments où je coule.
J'ai 35 ans et j'ai l'impression que depuis que je défonce sérieusement (+/- 15 ans) ma vie file à  toute vitesse sans que j'ai pu construire quelque chose qui me reste.

Suis-je mieux ou moins bien sans les drogues ? Je dirai pareil en ce qui me concerne. Un poil plus d'énergie au mieux, idées un peu plus claires et plus rapide mais là  aussi c'est pas drastique comme changement.

Mon entourage voit lui une nette différence. Tant mieux le social c'est important pour moi en moment (famille, professionnel). Ce que j'aimerai c'est que la sobriété m'apporte un comportement plus stable avec les autres, je me souviens de l'alcool quand j'étais imprégné, même à  jeun il y avait des moments ou je devais être un peu deshinibé et avec le recul je me suis souvent dit, sans la tise j'aurai pas fait ceci ou cela etc.

Mon comportement + les drogues = des soucis, de la solitude.

Si j'enlève les drogues je verrai bien comment l'équation évolue. J'espère que cette période va tenir sur la durée ça me saoule de tourner en rond : perdre son taf parce que je me défonce, rester à  la maison à  se pouiller, puis se calmer, retrouver un taf, reprendre juste un peu comme ça, puis de plus en plus, puis merder au taf et le perdre etc... depuis des années c'est la même spirale.

Par rapport à  d'autres je suis conscient que même si j'ai perdu des choses ça aurait pu être encore plus dommageable pour moi, je sais que j'ai eu de la "chance" puisque je suis encore la pour en parler et que l'occasion m'est donné de corriger le tir.

Mais plus les années vont passer, moins ça va être possible. J'ai envie de tourner ces pages et d'écrire d'autres choses dans ma vie. Je suis pas"fâché" avec l'héro comme je le suis avec la coke ou les stims, le poppers (qui m'a bien flingué les yeux au passage). Mais je sais qu'à  part quelque barres sur un joint qui tourne ou une trace offerte j'ai plus envie d'aller pêcho et m'exposer aux tracas du statut illégal. Ca m'a mis dans des situations tellement chiantes où j'avais qu'à  subir. J'imagine tomber sur un contrôle routier, bim positif au cannabis (même sans en avoir fumé avant... récidive, perte permis, emploi...). Nan vraiment j'ai plus la motivation pour supporter tout ça.

Si ça peut apporter un petit témoignage positif à  ceux qui veulent arrêter et ceux qui se demande si c'est possible, tant mieux. Au final arrêter c'est chiant c'est sur mais consommer c'est galère aussi (enfin pour ma part).

Bonne continuation à  tous, prenez soin de vous …

Le blog de raatus » Racommoder Raatus » 06 janvier 2015 à  21:13

raatus
Replies: 22

Aller au message

Salut!
Merci pour avoir pris du temps pour poster. C'est précieux dans les moments où je me sens un peu trop seul face à  tout ça.

Depuis la première semaine de décembre j'ai arreté la benzo.Puis il y a quelques jours le shit.
Etonnament c'est pas pire.

J'ai vu la psychothérapeute qui me suit pour mon injonction thérapeutique, je lui ai expliqué que j'ai laissé le projet de reprendre un TSO de côté.

Sachant que je suis sevré à  présent.

Je pense que je dois apprendre à  accepter de souffrir, que les choses sont ainsi et donner du sens à  cette souffrance si je ne peux pas la changer et bien en quelque sorte l"offrir" à  dieu.

Ca peut sembler un peu étrange (je ne suis d'ailleurs pas un religieux), mais quand j'y songe avant la susbstitution il y a des drogués qui à  la fin de leur parcours avec les drogues se tournaient vers dieu afin de trouver du sens à  leur existence.

J'ai eu le plaisir quand même que mon filleul me dise : "je suis content que ça ait l'air d'aller". J'espère que mes relations avec les autres vont s'améliorer avec l'arrêt de mes consommations, mais je reste réaliste, quand j'ai commencé à  consommer sur une base régulière c'est par frustration par ennui, par solitude.

Je laisse une chance à  la sobriété de faire son taf.

encore un grand merci à  vous pour vos messages. …

Le blog de Anaïs » Est-ce possible d'arrêter l'héroïne??? » 29 décembre 2014 à  14:20

raatus
Replies: 55

Aller au message

Juste pour donner mon avis sur la dangerosité de certaines drogues (selon mon vécu lol)

héroine : la plus dangereuse parce que infestée de flics, de mecs qui cherchent à  te carotte. Comme c très agréable et avec un peu d'habitude on peut faire ce qu'on a à  faire (travail, activités sociales), c'est tentant de taper souvent dans la journée.

Garder un travail quand on consomme de la brune : pas facile du tout. Comme il faut aller pécho souvent (genre en petites quantités) ça multiplie les risques de finir par se faire poisser par la patrouille et pas pouvoir aller bosser le lendemain. Pas besoin d'être un consommateur régulier pour avoir des soucis avec les condés.

Le temps passé à  organiser sa vie autour du produit (du fait du statut illégal du produit) accapare le temps et l'énergie qui reste quand on est pas en train de planer. Vis-à -vis de l'entourage c'est un euphémisme de dire que ça n'est pas spécialement rassurant (conjoint(e), parents, enfants). "il m'appelle pas ? prison ou hôpital ?"

Tout mis bout à  bout et quand bien même ce serait avec de la came super, je trouve que ça ne vaut pas le jus. La réalité des choses transforme la consommation en un choix de vie j'oserai dire. Faire une croix sur la sexualité et la vie professionnelle pour s'adonner à  la rabla c'est en ces termes que ça s'est posé à  moi.

Peut-être aussi à  un moment c'est blasant de ne pas toucher le sol. Donc pour ces raisons là  oui c'est possible d'arrêter l'héroine et ne plus se sentir en deuil en y pensant. …

Le blog de raatus » Racommoder Raatus » 10 novembre 2014 à  17:33

raatus
Replies: 22

Aller au message

Bonjour -
Merci à  tous pour vos réponses. J'ai trouvé une thérapeute par un CSAPA avec qui je crois que je pourrais bâtir une alliance thérapeutique.

Je me suis mis moi-même sous anafranil et le le rivotril je le prends en rentrant du taf. a me permet de dormir tôt et d'être frais et dispo le lendemain (je décale à  4h30 du plum').

Il y a encore du hash dans les coins et auj je n'ai pris que 450 mg de tramadol.

IL y a eu une période dure pendant deux jours, les yeux bouffis je m'étendrais pas la dessus, mon voisin est venu me voir pour me parler et surtout m'écouter.

Je partage tout à  fait tout avis Sud2France : ma demande était 30 mg 3 x par jour de mosonctin ou 3 servredol (sufate LP et LI dans l'odre).

Je sais que la gestion de la tolérance est la clé, j'ai si on compte la codé 20 ans d'op dérrière moi.

L'antidépresseur Anafranil que je prend est connu est d'une effucacuté induscutable mais plus ou moins toléré, moi ça passe mieux qu'un séropram par exemple. Je vais fare matin/ midi 75 mg anafranil et 25 à  30 gouttes de rivotril.

Bon il reste une peu de pillon dans les coin. Je suis pas encore clean avec la loi. J'essayerai d'avoir une prescription par un interne du boulot mais bof c'est pas une super idée parce qu'à  la moindre occassion je vais me faire déboîter et à  bon droit.

On a eu pas mal d'agression sur le personnel mais moi suis soignant et à  mes heures footballeur américain à  mes heures. Trois pas et tu sais la cuisses et bloque le genoux, safe et imbattable.; Synchrone j'imagine pas lol.

Sinon je suis très bien de ma hiérarchie je tiens mas place, on sais que quand on me confie le service les choses sont d'équerres. Je suis un bon professionnel et j'en tire de la fiérté ça me construit.J'essaye de soigner avec la de la tendresse et tu aruas beau me dire 100 fois la même chose je t'écouter aide la même façon. Tu me me cogner, ma relation avec toi est indestructible.

J'ai aussi la chance de travailler avec des gens intelligents - on atteri pas en psy par hasard- ma thérapeute parle d'une résilience réussi. Je crois pour ma part qu'étant habitué à  un certain niveau de violence on peut mettre les mains demain sans risquer sa santé mentale personnelle, je le conçois de cette façon.


Un chaleureux merci pour tout ceux qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement.Par les temps qui courent j'ail'impression que ces enjeux là  il n'y a que vous qui puissiez vraiment les comprendre.

Je vous entreint une étreinte amicale et prolongée la vie est courte.

P.S. : je me suis foutu sans le rouge à  cause d'une escort gril. Je déconseille parce que c'est délétère pour l'âme. La sexe s'achète mais le vrai la tendresse (feinte avec talent du moins) se monnaye également.

J'ai envie d'un bon feu de cheminée tous ensemble et et regarder les bûches se consumer. Un bon tournedos des pattates des patates du pinard et de la bonne herbe. Ca te chauffre Noibé SUd2Fracen Sijavais, Your LastestTrick ?

Je rends mon appart à  aulnay, je me suis encore livrée défoncé à  une masturbation mutilante (des fois ça fini au mieux avec, au pire sous les scalpel d''un chir.) Alors demain avec une copine et je récupère mes affaire (dont ma basse fretess et mon micro mark^^)

Trop de solitude dans cette dans cette endroit qui me coûte une blinde en plus. Je ne peux plus.




Désolé pour le pavé,j'espère que vous ça va et je vous embrasse avec tout mes forces que vous soyez sages ou non.
- Avec mes sentiments fraternels …

Le blog de anto123 » sent mon corp engourdit apres avoir fumé du cannabis » 05 novembre 2014 à  23:33

Bonjour le cannabis est classé dans les psychodysleptiques.
Ca veut dire que ses effets sur sytème nerveux central varieront de beaucoup selon :

- la variété de cannabis fumé, ingéré ou autre
- la tolérance de l'indivdu (actuelle et ancienne)


Le cannabis semble amener chez toi des effets ancholinergiques (bouche séches) qui sont fréquent quand ce cannabis a surtout un effet neurleptique.

Certains hashs rendent stone, je l'entends personnellement comme l'effet relaxant limite incapacitant physiquement et psychologiquement qui évite la rummination.

On m'a dit un jour que quand je fumais ça faisait une partie de ma bouche qui s'affaissait. Comme une discrète hémiplégie faciale. Depuis lors les yeux tombent pour moi j'ai tendance à  coller ça sur un registre identique : celui de la neurolyse cannibiono-induite.

J'ai pas de faits scientifiques écrits pour étayer ce propos juste des constations cliniques sur pus des années de fumette.


Nota BENE : ARRETE avec le SPEED c'est la drogue qui va te niquer le plus et le plus méchamment. Je te juge pas mais quand y a speed y problème de santé qui va avec.
Amicalement - le Rat vie taillé …

Le blog de Juriste » Ca avance. Acte 5. » 01 novembre 2014 à  08:37

Bonjour Juriste -
Tu ne présente la clinique d'un dépression sévère, c'est la raison pour laquelle tu as davantage de besoin d'un thérapeute que d'être médiquée.

On te donne un SSRI, qui fait évite la recapture de certaines zones cibles pour l'humeur.
Sérotonine (peu) et Noradrénaline (surtout), les agonistes dopaminergiques majeurs ne sont plus utilisés.

Parfois un tricyclique fait bien le boulot (Anafranyl (tonique) , Laroxyl (anxyo)) mais ce n'est pas de la première intention. Question de labo et de sous sans doute.

t'en fait pas trop.
bye

Le blog de raatus » Racommoder Raatus » 30 octobre 2014 à  11:00

raatus
Replies: 22

Aller au message

Bonjour YLT-
merci de me percevoir comme quelqu'un de bien (je dis bonjour à  la boulangère, je tiens la porte à  la vieille dame ^^).

Le sulfate de morphine ce sera en per os (allez un petit sniff pk pas de temps à  autre). Mais pas de parentéral non.

Les doses de tramadol c'est de 600 à  1000 mg (à  coup de 200 mg LP) ça me fait un teint de poubelle d'ailleurs grrr.

Je pioche dans les BZD (j'ai honte YLT j'ai tellement honte de ça)

4 h : 60 gouttes de valium1%
12 h 2.5mg de temesta
16 h 2.5mg de temesta
20 h : 600mg à  1000 mg de tramadolLP + 60 gouttes de valium
21h30 : 1mg d'havlane en sublingual + 1/2 cpd'havlane 1 mg en si besoin

ça va dans direct dans le mur et c'est pour ça que que je veux mettre un terme à  ça. J'irai pour un peu de hash tout à  l'heure mais je suis terrorisé que pour un 20 € je me fasse péter par les flics. Je sais pas quelle souffrance choisir, je suis en rupture de stock niveau médoc ici, j'ai des problèmes avec la justice donc 0 tolérance pour moi de leur part

Ca me remonte que tu me comprennes et que tu me dises : je suis droit. Je suis pas un voleur, je compte pas mes heures quand je taffe, juste personne à  voulu m'aider quand j'ai demandé ça me ronge de ne pas pouvoir faire autrement.

Je remercie avec beaucoup de chaleur Sud2France sijavais et YLT j'espère pouvoir un jour être là  pour vous mais je sais que pour vous donner ça n'exige pas retour forcément.

merci à  tous les trois …

Le blog de raatus » Racommoder Raatus » 29 octobre 2014 à  20:32

raatus
Replies: 22

Aller au message

merci pour réponse je me sens épaulé c gentil.
machine je dis ça pour l'héro.

sub je ne le sens pas et j'escalade les doses à  fond et très vite. Méthadone ça me plombe, j'en ai bavé pour me sevrer. Ca m'a imprégné très fort et j'en souffert sur une durée longue.

Je suis compulsif et j'ai pas besoin de prendre tous les jours alors je me disais que si j'avais un peu de sulfate à  la maison, un petit 60 mg à  la place d'aller pécho. Et puis à  la semaine prochaine... je comptais de toute façon pas en prendre tous les jours. Il y a une discipline à  avoir avec ce médicament. J'estime en être capable ou au moins en faire l'essai.

Mais à  ce jour j'attends rien à  sinon quelques de mots de votre part - et je ne me suis pas trompé. Et c'est ce qui me fait le plus de bien.

surement plus que :
"tu fous ta vie en l'air et aussi ta carrière"
"quoi ? tu as repris de l'héro ?"
"dommage tu as encore déconner"

je regarde mes godasses, j'aime bien mes Timberlands. Je me demande si ça me donnerai le frisson d'embrasser Sonia. J'essaye de pas penser au passé au futur où un sevrage dur de BZD m'attends au tournant. Je vais prendre cher. Non faut pas que je pense en fait. Ca ne me réussit pas. …

Le blog de Tomboy » ça y est j'ai craqué, c'est le produit qui est venu à  moi cette fois.. » 20 octobre 2014 à  09:50

raatus
Replies: 27

Aller au message

Je me demande bien combien à  ta place auraient pu résister quand on leur aurait servi du prod sur un plateau comme le shop t'a fait. Je ne dis pas "méchant le shop, c'est de sa faute", mais eux ils ne pensent qu'à  l'argent, ce ne sont pas des philanthropes.

Le fait que tu es consommé s'explique par ces circonstances malencontreuses mais ne signifie absolument pas que tu aies annulé d'un simple geste tous tes efforts entrepris durant l'hospitalisation, tout ton cheminement depuis ces derniers temps.

Ne t'inquiète pas trop surtout, s'il te plaît. Tu es passé d'une consommation importante et incontrôlée à  0 consommation pendant 1 mois.
Il est fort possible que ce sera plus facile de se remettre de cet extra que de reprendre les choses en main au point où tu en étais avant que tu décides de te sevrer.

A présent c'est toi qui a les cartes en main et tu as la possibilité de faire de cet une simple petit accident sans conséquence. Je t'envoie tout mon soutien, moi qui suis aussi en sevrage actuellement. Si tu as les moyens achète toi quelque chose que tu aimes bien et sur lequel tu puisses passer du temps à  t'occuper (un nouveau téléphone, un instrument de musique, des films) afin de pas trop y penser.

On est tous d'accord là  dessus, tu as mis en place des fondations saines, et c'est pas un pauv' meug qui va remettre ça en question. Je ne dis pas que c'est rien, mais ce n'est pas grave, ne te mets pas la rate au court bouillon l'ami.

Bisous ! …

Le blog de Tomboy » De retour de sevrage » 07 octobre 2014 à  22:30

raatus
Replies: 51

Aller au message

Tomboy,
Pour les impatiences outre les benzos il y a aussi les anti-parkinsoniens qui peuvent fonctionner. Je pense à  ça particulièrement pour toi parce que c'est je crois lié directement à  l'action des cathinones que tu prenais sur tes récepteurs à  dopamine.

Je pense qu'un médecin sera plus enclin à  prescrire un anti-parkinsonien, et ils sont indiqués contre les impatiences, qu'une benzo qui pose bien comme le temesta. Je m'injectais en sous-cutané (surtout pas en iv, cause mauvais souvenir d'un fix au rohypnol) après mes sessions cocaïne pfiou ça me posait en deux/2. Mais durée d'action courte. Le rivotril aussi serait bien mais là  encore pareil vu tes antécédents je sais pas si un prescripteur pourrait comprendre que pour passer ce cap il te faudrait ça et pas craindre que tu te "défonces" avec.

Pour l'attitude de l'équipe qui t'as suivi je partage ton avis que tu as malheureusement eu une prise en charge où ils se sont très peu investis. J'imagine qu'avec ce genre de soignants le fait d'essayer de leur expliquer qu'ils pourraient se renseigner, et qu'internet ça existe (d'ailleurs c'est une mission des soignants, se tenir à  la page quand tu connais pas, c'est pas en option certains ont du mal à  comprendre ça). Et bien oui je disais j'imagine que là  ils te rembarrent et te considèrent comme "demandeur, chiant, exigeant".

Pour le versant politique et social, oui je connais un peu le courant et l'utopie anarchiste de Bakounine pas dans le détail, j'ai pas lu ses écrits. Je sais que chez les anarchistes il y a pas mal de courants différents. J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens très intéressants dans un squat d'artiste à  mésnilmontant (la miroit'). J'ai été proche du Circ à  un moment donné mais j'ai mes distances avec eux.
En tout cas ça me fait bien plaisir qu'on puisse discuter tranquille de ça. Et constater qu'on a plus en commun qu'on le croit parfois avec les gens.
Moi plus jeune (j'ai que 33 lol) j'étais looké un peu hippie, puis à  22 /23 ans, bah sappes passes partout surtout quand tu as du produits sur toi une chemise c'est plus camouflage vis-à -vis des condés. Comme toi la vie m'a fait comprendre que l'habit ne fait pas le moine.

J'ai parfois des propos somme toute un peu conservateurs en effet mais j'y suis venu de moi même et en connaissance de cause. J'ai une expérience approfondie de la bisexualité mais je me considère comme hétérosexuel et je ne me suis jamais senti proche des actions menées par ce que j'appelle des saboteurs comme les Femen, ou Act up. Pour la même raison que toi, je refuse que les choses se fassent dans la violence. Vouloir imposer la tolérance et penser faire avancer fertilement des questions sociétales importantes en choquant c'est contre productif. Je suis attaché à  la fin et aux moyens, pour moins la fin jamais ne justifie les moyens.

Je te souhaite sincèrement qu'un traitement médicamenteux efficace puissent t'apporter un peu de mieux-être, j'ai vu la pour le lepticur ça peut aider effectivement. Je pensais aussi au baclofène qui est myorelaxant.vJour après jour il va falloir consolider ce sevrage et il y a quelque chose qui me rend optimiste pour toi à  ce sujet, c'est que tu t'es fais mal (je connais que la cocaine iv j'ai fais que la méthylone en parachute). Qu'est ce que tu as du souffrir avec ça. Mais comme toi je retapais encore et encore malgré que les descentes étaient de pire en pire. Je me disais : "mais pourquoi mon cerveau n'intègre pas le fait que ce truc me fait du mal" et puis un jour sans trop savoir pourquoi ça a enfin été réglé. Comme un déclic. Et sérieusement tu as eu le courage de tenir l'hospi dans ces conditions là .

En antidépresseur tu peux demander un tricyclique (anafranil ou laroxyl) parce que la dépression tu pourras y être confronté, j'aime pas les SSRI (deroxat, prozac), à  la limite su seropram mais honnêtement les tricycliques sont plus efficaces. Vu de loin je te dirais auj je ne te sens pas déprimé (et tant mieux héhé).

Quand je dois faire un sevrage j'essaye de poser les choses comme ça : ne pas se dire "plus jamais ou va taper tel ou tel produits" parce que cette notion implique qu'il faut en faire le deuil. Alors que si tu te laisses la possibilité de consommer mais "pas comme ça, pas maintenant" ça (enfin c'est ce que je te souhaite) permet de mettre le produit à  distance et les jours passant ça va mieux et c'est moins dur de se passer de quelque chose quand on se dit que c'est pour le moment. C'est anxiogène le "plus jamais". J'ai cessé la cocaïne comme ça et l'héro c'est 2 ou 3 g par mois. Le hash j'en fume tous les jours et en quantité, j'aimerai arrêter mais j'arrive pas. Poppers aussi. Ca me fait du chagrin d'avoir besoin de fumer et sniffer du poppers simplement pour se branler. Que les drogues se soient greffées sur ma sexualité m'ennuie vraiment.

Voilou je te souhaite du courage pour la suite et si tu te sens seul sur ton ring viens sur PA on va t'encourager façon sparring partner.
amicalement, raatus …

Le blog de Tomboy » De retour de sevrage » 05 octobre 2014 à  20:21

raatus
Replies: 51

Aller au message

Pour les impatiences tu peux prendre des vitamines B1 et B6 PP et Nicobion. Ce sont les vitamines nécessaires au bon fonctionnement des nerfs.
Tu as déjà  du loxapac je crois que pour les impatiences ça a le même effet que le tercian.

Les impatiences si ce sont les même qu'avec la came c'est le système nerveux central et les benzos peuvent aider un peu. Temesta ça calmerait bien, si tu expliques bien ton cas.
ou un juste un peu de sub pour se poser.

Sinon oui je consomme, au taf ça va très bien mais j'ai la trouille que ça dérape. J'arrive pas à  arrêter. Je vie de mieux en mieux avec mais des jours c nul.

bon rétablissement

Le blog de Tomboy » De retour de sevrage » 05 octobre 2014 à  20:05

raatus
Replies: 51

Aller au message

@Snoopy : haoui mais nan parce qu'à  bon chats, bons rats comme on dit et on aime l'ordre. Je suis attaché à  l'ordre et à  la hiérarchie si tu veux, mais celle-ci m'oblige de prendre en charge celui qui vient et ce même pour une raison que "moralement"moi je désapprouve ou que sais-je.
Un exemple : tu me verras pas spécialement dans les manifs anti-ivg c'est certain MAIS si une jeune je dois la prendre en charge pour la 6e fois selon son dossier de soin et bien je m'en occuperai le mieux que je peux sur tous les plans. Etre natio c'est aussi avoir la notion de service identique pour chaque citoyen quelque soit la personne que tu as en face de toi et quelque soient ses convictions.


@Tomboy : si ça m'arrive d'apposer une croix celte au BIC c'est pour aussi pour dire mon attachement à  cette notion de service français qu'on a perdu que ce soit à  la SNCF, La Poste, l'hosto maintenant où les gens sont là  sans avoir la notion du service rendu, de faire quelque chose pour l'autre. Que tu sois sur le quai de la gare ou dans une chambre d'hôpital. En fait j'ai toujours considéré le désordre comme une vice d'enfant de bourgeois. histoire de causer un brin de politique.
ps: ils veulent pas de moi à  la section Assas, trop keuss pour l'action, alors je ronge à  la faveur de la pénombre. …

Le blog de Tomboy » De retour de sevrage » 05 octobre 2014 à  11:19

raatus
Replies: 51

Aller au message

Content de te revoir parmi nous Tomboy. Les sevrages hospitaliers sont loin d'être une partie de plaisir et il y a pas mal de préjugés chez les soignants (surtout les femmes ??), je confirme. En tant qu'infirmier quand il y a membre de l'équipe qui se permet les remarques que tu évoques, je recadre dans la minute dans le post de soin (mais pas devant les patients).

Le merdier est derrière toi et la souffrance psycho et physique par laquelle tu es passé as sans doute permis de recalibrer un peu tes récepteurs.

Je suis désolé qu'une sotte t'es prise pour un neuski, surtout toi lol. Moi en tant que rat tendance Gud je l'aurai mauvaise aussi qu'on me prenne pour un punk (qui sont pour moi des dandys en kilt écossais mais passons ^^). Ce qui ne m'empêche de passer du temps à  la Miroiterie pour ceux qui connaissent.

Pour les impatiences dans les jambes, je peux te conseiller un tout petit peu de Tercian (12.5mg) mais parles-en au toubib d'abord,normal.

En tout cas je salue ton courage d'avoir été au bout de cette démarche pour te soigner on est nombreux à  tenir à  toi et ça fait plaisir que tu aies pu te poser.
Avec toute ma considération,
Benoît …

Le blog de Tomboy » Descente puis sevrage, c'est décidé! » 28 septembre 2014 à  23:58

raatus
Replies: 28

Aller au message

Sage décision Tomboy je pense que rapidement ton corps et ton esprit vont te dire merci. Un jour après l'autre, ne t'en fais pas trop. Beaucoup d'encouragements.

Noibé, je ne suis pas certain que la prise en charge de quelqu'un qui consomme des Rcs stimulants diffère de beaucoup de quelqu'un qui consomme de la cocaïne.

Le blog de MiaWallas » Un an après ma première prise de LSD » 11 septembre 2014 à  10:44

Intéressant ce trip report !
Pour ce qui a été dit je me sens très proche de Paz.

Je rajouterai simplement que le LSD dans un contexte de teuf... je conseillerai pas finalement.
Pourquoi ? Sur-stimulation = aie aie aie

Le LSD rend sensible à  l'environnement c'est souvent décrit. Le son à  bloc, le light-show ça peut devenir une surcharge sensorielle.

Se lever tôt (5 heure) après une bonne nuit de sommeil et se poser dans un coin de nature préservée. La lumière rasante du matin, la nature qui s'éveille. <3
Mais ça n'empêche pas les moments de chaos qui sont induits par le LSD. Tu as peur de te perdre quand ça devient trop fort ? T'inquiètes pas ta tête n'est pas bien grande, ta raison va retrouver le chemin toute seule comme une grande le moment venu.

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 22 août 2014 à  09:13

raatus
Replies: 28

Aller au message

Bonjour Siskaboomba,
Je veux reprendre une formulation de toi et te donner un conseil. "Soulage moi, soulage moi, vis plus fort". Avec les drogues tu vas ressentir des choses intensément, mais pas vivre plus intensément, non.

Ne penses pas que les drogues permettent de jouir plus de la vie. Elles font éprouver des sensations qui ne sont pas disponibles autrement, mais ce que tu gagneras d'un côté tu le perdra sur d'autres.

Je peux comprendre tout à  fait que tu recherches des expériences spirituelles et profondes, mais ça ne te remplira pas. Cette "soif" comme tu dis. Cette soif je l'ai également mais cette jolie aspiration la drogue la corrompt plutôt qu'autre chose.

Le blog de Laura Zerty » Psychédélisme et bisons 3 - redécouverte de l'adrénaline » 06 août 2014 à  18:02

raatus
Replies: 12

Aller au message

Coloré le Tr et agréable à  lire, héhé.
Le 2C-E c'est le plus amphétaminique (stimulant) que je connaisse dans cette famille. Niveau bodyload physique c'est passé comment ?

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 05 août 2014 à  09:48

raatus
Replies: 67

Aller au message

@BoillingBlood : Tu as tout à  fait compris mon propos. Comme toi j'ai mes opinions personnelles issues de pas mal de temps passés à  éplucher les sources les plus diverses, mais le blog de PAT n'est absolument pas le lieu pour ça. Je m'en veux déjà  d'avoir parlé d'une autre chose qui ne le concerne ni de près ni de loin sur son blog.
- on pourra échanger ce rebondissement inattendu (quoique...Loi de Godwin oblige) en MP. plaisir partagé (.")


Pour ceux qui doute de la véracité des propos de PAT, qui la taxe de personne "influençable", sotte ou je ne sais pas quoi d'autre. Je vous rappelle, avec douceur, que certaines personnes ne sont pas uniquement toxicomanes ici, mais aussi sujettes à  des soucis de santé mentale.

Pour avoir lu tout le fil de discussion je trouve qu'elle ne mérite pas cette animosité que certains témoignent à  son endroit. Si vous ne souhaitez / pouvez pas lui apporter un soutien ça n'engage que vous. Certains désapprouvent son cheminement, Gône notamment, mais vous-même avez-vous toujours un comportement rationnel face à  vos problèmes ?

C'est vôtre choix d'aider, de soutenir, d'écouter certaines personnes et d'autres pas. Mais ne vous en prenez pas à  cette personnes si vous n'avez pas su trouver les leviers pour. Car, quand bien même, et selon vous dans le pire des cas, si elle venait là  en s'inventant un vie, acceptez de donner pour donner, et non pas pour un résultat obligatoire.

"Tu m'as fait perdre du temps !!" que penseriez-vous d'un thérapeute qui vous direz ça ?
"J'ai donné un sou à  un clochard et il l'a utilisé pour boire !!" tu as donné, c'est l'essentiel. …

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 05 août 2014 à  08:15

raatus
Replies: 67

Aller au message

Si tu tiens absolument à  ce qu'on donne son avis Noibé, pour être franc avec toi, moi une étoile jaune, c'est une étoile de couleur jaune. rouge / jaune / vert, symbolique classique (feux tricolores, sport etc...)

Si tu veux qu'on se mouille, je suis révisionniste. Je revendique le droit d'étudier TOUTES les périodes de l'histoire avec le même sérieux scientifique et de façon posé à  la lumière des faits démontrables et étayables. je suis pour l'abrogation de la loi Fabius-Gayssot. Le champ de l'histoire ce n'EST PAS le champ de la mémoire. L'histoire est factuelle, la mémoire émotionnelle.

Ce qui permettrait d'éviter ce genre de chose : un mec trouve mon post moyen, il me met un symbole admis pas tous ici et partout comme : ATTENTION? Et bim >< chambre à  gaz.

quel rapport entre les deux ??


Forcément y en a pleins qui vont s'enflammer se mettre à  hurler. Déjà  qu'ils lise sur wikipédia le sens EXCACT du mot révisionisme. Ca m'évitera un BAN abusif (pas sûr mais bon). …

Le blog de pierre » MDPV en poudre » 04 août 2014 à  19:06

raatus
Replies: 36

Aller au message

@ BoilingBlood : les symptômes comme l'insomnie, la tachycardie, l'hypertension, la vasoconstriction, les attaques de panique, la paranoïa et la psychose reviennent inévitablement quand un usager parle de sa consommation de MDPV, mais aussi sur Wikipédia (dans l'article francophone qui est souvent moins complet que l'article anglophone).

Les syndrômes Parkinsoniens aussi, c'est signé stimulant. La dopamine c'est "tu touches, tu casses". Tous les agents dopaminergique majeurs (amphé, cocaïne, cathinones).

Je suis d'accord pour faire passer le message au maximum. A chaque fois que j'ai lu un truc au sujet de la MDPV, j'aurai pas souhaité ça à  ma pire ennemie. On est pas mal ici à  avoir "sauté" sur Niglo quand il a expliqué qu'il voulait tester en I.V.

On était unanime pour dire que c'était la pire crasse jamais vendue en tant que R.C. A la base il avait été développé pour vider les vésicules de sérotonines des rats pour ensuite tester des antidépresseurs. Info/intox, mais c'est dire la réputation du produit sur la toile.

NEUROTOXIQUE - ça englobe tout ça.

edit : de toute façon à  plus ou moins longs terme TOUS les stimulants euphorisants exposent au tableau clinique décrit pas la copine de Musher. …

Le blog de petiteangetriste59 » gros craquage je suis aux Hurgences » 30 juillet 2014 à  20:37

raatus
Replies: 92

Aller au message

Bonsoir Petite Ange Triste,
J'espère pour toi que ce séjour à  l'hôpital sera l'occasion pour toi de recevoir des soins de bonnes qualités. C'est puissant la métadone, sur que ça t'apportera un peu de bien-être, toi qui a l'air d'en avoir tant besoin.

Je vais aller sous les fenêtres de l'hosto et jouer de la flûte pour rameuter tous les rats du coin pour qu'ils rongent ton chagrin, scrounch scrounch. Avec toute ma tendresse.

Le blog de petiteangetriste59 » premier fix de subu » 28 juillet 2014 à  14:36

raatus
Replies: 34

Aller au message

ecoute petite ange triste. On ne se connait pas. Mais moi je sais que tu as as donner aux autres. J voudrais pas que tu t'effaces dans une O.D. . J'en ai vu des gens partir.

J'ai vraiment envie de les faire ces 800 km si je savais ou tu étais.
PArce que tu es quelque'un de bien

Je me sens un peu con devant mon clavier ,j'ai beau taper là , je voudrais que tu trouves autre chose de mieux.

Je voudrais que tu regardes un lever de soleil. Et que tu comprennes que meme si tu si tu as de la haine envers l'humain il y a de belles choses.

Je sais comment c'est la solitude. Je la vie tout les jours. Je suis ton petit frère si tu veux de moi. Et si tu veux de moi, alors je fais tout ce trajet pour te mettre ta giffle.

Dis moi ou est tu frèro ? ça va ffaire 1000 fois que j'ai compté mes doigts ?
Je serai toujours là  pour te taper, avec ton mon coeur de benoit. Reste avec nous hein, pas toi. J'en ai marre qu'on me quitte. reste un peu aller , reste. …

Le blog de petiteangetriste59 » premier fix de subu » 28 juillet 2014 à  12:54

raatus
Replies: 34

Aller au message

bon alors si tu fixes, et je m'en fous avec quoi, là  c'est l'infirmier qui te parle

- alcool à  70 °: frotte bien à  mort, frictionne achète une bouteille, pas les lingette de merde des stéribox
- laisse monter la veine : tape dessus. et tape encore. Elle doit bien se dessiner
- laisse le garrot longtemps.
- jamais ne fixe près de tes organes génitaux. JAMAIS tu m'entends ??!!
- écrase durant 3 minutes le point d'injection avec le tampon. Appuye bordel. Et plus que ça.
- Toujours du matos stérile.
Toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
toujours du matos stérile
JE TE le RE RE dis toujours du matos stérile


et si tu as pas à  portée de main un euro pour tes pompes, vas dans une pharmacie et demande du MATOS STERILE. Si le pharmacien il ne te donne pas un stéribox parce que tu n'a pas de sous je lui pète un genou.

EXIGE DU MATOS D'INJECTION STERILE. …

Le blog de petiteangetriste59 » premier fix de subu » 28 juillet 2014 à  12:44

raatus
Replies: 34

Aller au message

Oui je suis parfois brutal Oui je suis pas marrant. Je serai toujours plus marrant qu'un papa qui pleure car il enterre sa fille. Je m'en suis tapé de la dinde froide fais moi confiance. Et sans mayonnaise.

Je mords comme une chien parfois mais comme un chien quand te donne ma patte, et bien c'est pour toujours. Je préférerai toujours de taper toi étant vivant que venir fleurir ta tombe.

Pardonne moi pour parfois la violence de mes propos. Je ferai 800 km pour te gifler si j'en avais l'occasion. Donne le MEILLEUR de toi meme.

Le blog de petiteangetriste59 » premier fix de subu » 28 juillet 2014 à  12:25

raatus
Replies: 34

Aller au message

Par les couilles du Christ, mais à  un moment donné il faut arrêter la branlette. Tu veux un flash avec le sub ? Tu vas te taper un bras à  la popeye.

Tu ne veux pas qu'on te juge ? Alors pose toi en face de toi même et demande toi ce que tu es en train de faire.

- tu le sais que les fixes de buprénorphine ça ne sert à  rien (laisse un peu dormir ta peine dans un coin).
- mais pourtant tu y vas.

Quelqu'un qui tient à  toi il va te dire : oui oui c'est bien, attention hein ?

et bien non

et toi aussi tu le sais

alors si tu veux te mettre des pains, et bien vas-y mais avec de la qualité de la brune, de la coke, de la cheub.

Mais pas avec cette satané burprénorphine per os (y en a des injectable comme la nubain).

Donc si tu n'as pas accès à  de l'injectable alors passe ton chemin. Y a des drogués qui n'entrave rien à  que dalle sauf quand ils auront les bras cramés. foutre ça m'enerve.

Et ne venez pas me dire le manque ceci celà .
Y a le per os et ça soulage.

Y a le geste ? tu es une femme et bien accepte la pénétration une bonne fois pour toute, peut importe ce que tes parents t'ont dis.
Encore du boulot de gauchiste- féministe

voilà  le travail. Tss
Tu me me ban si tu veux pierrot de l'ACTup prend toi là  dans ton cul. J'ai pris plus de queue dans le fion et de seringue dans le bras pour te le dire. Ni homo ni toxo. Ni pleurniche Ni shoa (nanas).

Les vrais me reconnaissent comme un des leurs j'ai rien à  prouver à  quiconque ici, je fais nétour quand j'ai du produit je laisse pas un pote en chien, je te parle comme un grand frère.

Le sub c'est per OS PUTAIN …

Le blog de insanatorxx » Mon fournisseur n'a plus rien depuis 2 jours! » 20 juin 2014 à  21:41

raatus
Replies: 27

Aller au message

Mammon j'ai lu la fin de ton post et concernant le manque d'opiacé et le manque de stimulant, je peux te dire que je préfère de loin être en chien d'opiacés que de stimulant.

Le blog de DeadCanDance » Me voila parti en sejour au pavillon 36 » 27 mai 2014 à  12:09

raatus
Replies: 38

Aller au message

Bon courage pour ton séjour DeadCanDance, l'Hp c'est pas spécialement la joie. Prends de quoi lire parce que les journées sont longues là  bas. Bisous et bons soins :)

Remonter

Pied de page des forums