• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3

 » Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat

Pour te donner une petite astuce qui a bien fonctionné sur mon copain c'est les brossettes inte-dentaire. Passé chaque soir entre ses dents, ses dents bougent beaucoup moins et du coup les implants sont reportés d'un an. C'est déjà  ça je trouve!

 » Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat

Ouais certains dentistes sont vraiment con. Mon copain va aussi perdre ses dents a cause d'icompetent qui ne lui ont jamais dit qu'il avait une parodontite et qu'il fallait vite s'en occuper. Du coup ça a tardé pendant des années et maintenant il se retrouve avec 1mm d'épaisseur d'os...

 » Le blog de anto123 » comment faire pour survivre a un overdose

C'est une légende urbaine. Appeler le samu est ce qu'il y a de mieux à  faire.

Mieu vaut répondre au cas ou...

 » Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat

Aucun ALD ne permet de prendre en charge des soucis dentaire? Car mon copain est en ALD pour toxicomanie et c'est directement lié...

 » Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat

Moi aussi ça m'intéresse d'avoir la "seule solution" quand on doit se faire arracher plein de dents.

 » Le blog de lykxie » Regardez le film : christiane F 13 ans droguée prostituée

J'ai lu le premier et le deuxième. Sincèrement le deuxième montre une femme qui se plaint beaucoup. C'est la faute du premier livre si elle est dans la merde et si sa vie est partie en vrille. Et a la toute fin on se demande si elle n'est pas devenue folle, tellement ce qu'elle dit n'a aucun sens.
En conclusion le 1er bouquin était plutôt pas mal mais le second est à  chier.

 » Le blog de pitipouèt » this is the end..my only friend the end...

Je te rejoins sur ce que tu dis à  la fin de ton texte. On est sûrement plus ouvert au monde que les personnes qui n'ont jamais pris de drogue.
Bon courage pour la suite et profite bien de cette vie!

 » Le blog de stella » Ma bouffée délirante aiguë, partie 1

Pourquoi pas. Si j'ai bien compris les medecins, mes "symptômes" peuvent venir de choses tellement différentes...

 » Le blog de stella » Ma bouffée délirante aiguë, partie 1

Mon médecin à  essayé de m'expliquer vite fait ce que c'était un hypersignal, c'est une espèce de "cicatrice". Du à  quoi? On ne sait pas forcément le dire. Ça peut venir de plein de choses différentes: tumeur, inflammation, AVC, migraine etc etc...

 » Le blog de mortfine » mise en place contraignante du traitement methadone

Je pense que c'est normal qu'ils mettent en place tous ces examens (surtout apres un infarctus) et perso je trouve que ça prouve leur sérieux.
Ça peut sembler long et compliquer mais je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Et sinon on pourrait pas supprimer les commentaires qui polluent un chouillat le blog?

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Ce n'est pas parce que tu as vécu le drame du faux témoignage et case prison dans ton entourage que toutes les personnes qui disent avoir vécu une agression sexuelle mentent.
Ne fais pas de généralité de cas particulier.
Irene voulait simplement se soulager d'une partie de sa vie qui semble être a juste titre traumatisante. Je ne vois pas en quoi ton commentaire est intéressant dans le contexte d'un blog... Que tu sois blasé par les injustices, soit, mais la tu t'en prends à  une personne que tu ne connais pas et tu ne sais même pas dans quelle proportion ta réponse peut la toucher.

 » Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant.

Ben je t'avoue que je n'étais pas du tout dans cette optique la non plus pendant cette fameuse soirée. Ça se passait super bien, j'avais l'impression d'aller bien quoi (même si j'avais déjà  une legere tendance dépressive) et je n'avais jamais eu l'idée de me mutiler. Mais ce soir la je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête... J'étais complètement obnubilée par le sang. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Heureusement ça ne doit pas arriver a tout le monde, mais tout ça pour dire qu'il vaut mieux être entouré par des personnes de confiance avec les hallucinogènes.

Sinon je me suis reconnue avec le sac plastique pour les risques de nausées :D. À un moment donnée on m'appelait limite vomito parce que je vomissais à  chaque fois que je prenais quelque chose.

 » Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant.

Hello miss,
Je te déconseille de reprendre des champi alors que tu es seule, surtout si tu n'es pas au mieux de ta forme niveau moral. J'ai pris des champi 4 ou 5 fois dans ma vie et la dernière fois je voulais absolument voir couler le sang sur ma peau. J'étais obnubilée par ça et je me suis enfermée dans les chiottes avec je ne sais plus trop quel ustensile. Bref heureusement que mon mec était la pour me parler, me dire qu'il fallait que je reprenne le contrôle. Je pense que toute seule j'aurai vraiment pu deconner et me faire bien mal.

Après si tu te sens bien dans tes baskets, no soucis.

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Ça me donne juste la nausée de lire ce que je lis. De voir qu'un être humain peut à  ce point manquer de compassion.
Lolo666 il n'y a pas besoin de donner des coups pour être violent, ce que tu fais là  est bien pire...

 » Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier

Et ouais le discours moralisateur on peut pas forcément y couper malheureusement... Continue bien à  faire tes soins (même si le curetage sur une plaie comme ça aie). Courage et lâche pas l'affaire!

 » Le blog de mortfine » Prise De Contact

C'est génial Mortfine. On sent dans ton message que ça te fait du bien et c'est super!

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Ouais et je signale juste que la zoophilie est interdit également...

Revenons au sujet: pour ma part, je n'avais plus vraiment repensé à  cette "agression". Irene j'imagine que tu as du te sentir coincé, d'où le coup de dans la tronche. Mais sincèrement chapeau! Tu sais te défendre.

 » Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Moi je trouve que tu as très bien réagi et sincèrement j'aimerai avoir réagi comme toi la fois ou un homme m'a caressé la cuisse et a remonté sa main vers mon entre jambe.
À l'époque je n'avais pas compris ce qu'il m'arrivait et j'étais tellement "choqué" qu'on puisse me faire ça que je n'ai eu aucune réaction à  part un "mais qu'est ce que vous foutez?!". Le type s'est barré.
Sincèrement maintenant, en y repensant je lui aurais moi aussi bien péter le nez.

 » Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux.

Merci pour vos témoignages et encouragement.
Le fait est que je l'aime, qu'on s'aime. Mon c œur me dit de laisser une chance à  notre histoire. Mon c œur me dit que je serai plus forte maintenant pour refuser la came. J'ai tellement douillé pendant ma confusion mentale, que je ne veux plus revivre ça. Le psychiatre m'a bien expliqué que maintenant c'était à  moi de choisir les risques que je prenais. Je prend le risque de me remettre avec lui mais de ne pas continuer la came.
Si je vois que je déconne, je pense que je serai assez forte maintenant pour dire STOP, ça ne marchera plus.

 » Le blog de stella » La confusion mentale

Là  ce que je vais faire, ben prendre rendez vous avec mon généraliste qu'il me mette en arret encore une semaine ou 2 le temps que je fasse mes analyses, examens tranquillement. J'aimerai bien qu'il me refasse faire une IRM cérébral et medullaire avant de voir le neurologue. Ca me permettrait de me dire si oui ou non je peux retourner bosser correctement.

 » Le blog de stella » La confusion mentale

En fait selon le psychiatre qui m'a envoyé a la clinique de repos, j'ai fais une bouffé délirante aux urgences même (Il me l'a dit hier, car je l'ai croisé dans la clinique). Et que donc les urgentistes l'ont appelé lui et non un médecin.

J'ai essayé de lui expliquer que j'avais sûrement fait un SS avec convulsion mentale qui m'empêchait de parler calmement et de réfléchir. Mais il me dit que le SS c'est l'inverse de ce que je lui dis. Alors bon j'ai laissé tomber le débat, je lui avais pourtant préparer les revues médicales de prescipteur, mais à  quoi bon !!!!

Il parait que j'ai foutu un bordel monstre aux urgences, j'ai envoyé chier le personnel en disant "Bon je vais mourir, j'ai pas que ça a foutre". Mais je n'ai aucun souvenir de rien/nothing!

Alors pour moi les urgences n'ont pas bien fait leur boulot. Ils auraient peut etre du prendre le temps (2 min en tout c'est pas énorme) pour voir mes pupilles (parce que j'en avais une myosis importante du côté gauche) et de faire quelques tests neuro avant de vouloir m'embarquer en psychiatrie.

Bon enfin bref j'ai eu les nerfs durant tout mon séjour contre le milieu médical, et je les ai toujours (surtout celui qui m'a filé du tramadol avec le seroplex).

Tout ça pour en revenir au fait que non on n'a pas vraiment parlé avec mes parents pour signer le contrat. J'étais a moitié comateuse pendant 3 jours suite à  toute cette merde et je souffrais chez moi en silence. J'arrivais deja pas a marcher et a tenir une conversation de plus de 3 min alors les explications de mes parents ont été très confuse pour moi. Je pensais qu'on m'envoyait dans une clinique pour me faire traiter et qu"on sache ce qui s'est passé.

Au lieu de ça j'ai passé 15 jours dans une clinique ou je ne sais toujours pas réellement ce qui m'est arrivée (interaction médicamenteuse? et/ou problème neuro?) et le pire c'est qu'aucun généraliste n'est venu m'osculter/demander des analyses. Non rien! J'avais juste le droit à  mon xanax et mon somnifere.

Le seul qui ai bien compris ma détresse ici c'est mon psychiatre référent. C'est lui qui a demandé un rdv neuro pour moi (bon que j'attend toujours d'ailleurs). …

 » Le blog de stella » La confusion mentale

Sincèrement je ne sais pas si la clinique m'a permis de faire le point mais la privation de liberté "forcée" oui. Quand je suis rentrée chez moi ce week end j'avais l'impression de sortir de plusieurs mois de taule. Je me suis tellement sentie heureuse de sortir, de me sentir libre!
Bon par contre je vous dis pas la tête que j'ai fais quand aujourd'hui ma perm a pris fin. Je ne voulais pas y retourner. D'ailleurs j'y suis mais je n'ai qu'une envie c'est de fuir cet endroit.

Peut être que cela aide de nombreuses personnes et j'en suis ravie pour elles mais moi je n'ai pas eu le choix... On m'a fait signer un contrat sans vraiment comprendre de quoi ça parlait. Je me suis retrouvée ici dans mon pire cauchemar.

 » Le blog de stella » La confusion mentale

Je sors normalement mardi. J'ai une perm pour ce week end, si tout se passe bien je vais pouvoir rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Putain ça fait du bien!!! Enfin une bonne nouvelle!!!

 » Le blog de stella » La confusion mentale

J'ai toujours été hypersensible mais c'est vrai qu'en ce moment c'est le ponpon. Je vois un truc à  la TV (aux info souvent) que je trouve injuste, je vais me mettre dans état de colère/angoisse incroyable.
Mon père quand j'étais petite m'appelait sont petit manga. Car quand on me posait une question (à  ce qu'il me disait même pas forcément méchant ou quoi) j'avais les yeux qui se remplissait de larme.
On me dit très souvent que c'est une qualité. Ouais super ben j'échange quand vous voulez ma super qualité! Comme je disais à  la psychologue, je voudrai être une psychopathe et ne plus avoir AUCUNE empathie, parce que j'en ai marre de souffrir pour tout le monde.

ps : "j'ai l'impression de te lire ton horoscope" ça m'a bien fait marrer, merci!

 » Le blog de stella » La confusion mentale

Merci à  tous pour vos réponses. Je remarque en ces temps difficiles que mes amis, vous ici sont là  pour me soutenir. Ca fait chaud au coeur. J'ai des visites tous les jours (même si ça ne dure que 40 minutes parce que j'ai énormément besoin de dormir).

Je vous avoue ne pas avoir pris beaucoup de temps pour me "reposer" l'esprit et comme vous dites essayer de faire le point sur ma vie.
J'ai l'impression d'être une boule de feu, qui ne demande qu'à  être éteinte. Je souffre tellement depuis que je suis ici que ma seule obsession est la rage, la tristesse, la musique, internet et la solitude.

Je ne sors de ma chambre que pour aller voir le psychologue (une fois par semaine). Les gens me terrorisent ici :

Il y avait un gars avec qui j'avais sympathisé et à  qui j'ai eu le malheur de donner mon numéro de chambre et de téléphone (je pensais qu'il voulait qu'on se revoit après la clinique). le jour même de sa rencontre il a frappé 4 fois à  ma porte. Il ne m'a laissé aucun répit malgré mon insistance à  lui dire que je voulais dormir. Le lendemain rebelotte, il m'appelle 2 fois, m'envoie 5 textos, et frappe à  ma porte une dizaine de fois. Je suis sortie en catiminie de ma chambre pour voir l'infirmière et lui dire qu'un mec me harcelait et que je commençais à  péter un cable. Malheureusement pour moi je ne me souvenais plus de son prénom. En gros ça a continué comme ça jusqu'à  ce que mon mec me rende visite, qu'il entende le mec frapper à  la porte et qu'il lui dise, "désolé mec mais tu la fatigues, elle a besoin de repos" et il a refermé la porte sur sa tronche.
A ce moment la je me suis sentie tellement minable. Oui MINABLE. Déjà  parce que je n'avais pas été capable d'ouvrir cette putain de porte pour lui gueuler dessus et lui dire de se casser alors que je n'en pouvais plus et ensuite parce que ce mec je savais pertinemment qu'il n'était pas méchant et qu'il avait seulement eu un trauma cranien à  l'age de 16 ans et je culpabilisais d'avance de l'envoyer chier. Je me suis sentie mauvaise/ridicule alors que je sais que c'est totalement débile.

Je voudrais comprendre pourquoi j'ai autant d'empathie pour les gens. Je voudrais comprendre pourquoi je pleure quand je vois un hérisson écrasé sur le bord de la route (rigolez pas, je sais c'est pitoyable). Putain mais merde je dois faire quoi pour me sentir normal???? Je voudrais juste être comme tout le monde!!! …

 » Le blog de stella » La confusion mentale

j'ai vu une psychologue aujourd'hui. Bon je commence à  avoir l'habitude des psy. Mais j'aimerai bien m'en sortir alors je veux bien continuer avec elle.
Mais la je commence juste à  saturer de ces maux de tete qui ne me quitte plus. Je ne peux meme plus regarder un film, lire, aller sur internet sans avoir l'impression que ma tête va exploser.

 » Le blog de Mogwaï » Merci PsychoActif

Tu résumes bien le fond de ma pensée Mogwai. ici on peut parler sans être juger. Le soutien c'est important.

 » Le blog de stella » La confusion mentale

Ben chaque patient veut parler de sa pathologie. Je l'ai remarqué. C'est normal, ils sont fatigués, epuisés moralement. Ils veulent juste qu'on les écoute. Un psychiatre écoute mais te donne seulement des médicaments, te fais une tape dans le dos et te dis "ça va aller mieux".

 » Le blog de stella » La confusion mentale

Mais souvent la maladie fait partie de leur vie...

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS