Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de stephyweedy » mon expérience du chtar » 02 mars 2024 à  10:31

Merci à tous pour votre soutient , Cela fait aujourd'hui plus de vingt piges que ces évènements ont eu lieu , Même si les cicatrices se voient moins , les traces psychologiques , elles sont bel et bien restées et ont bien creusé dans mon cerveau malade , j'ai le sentiment que la société a fabriqué un inadapté social avec moi , je me sens paumé en pensant que je n'ai pas ma place sur cette terre et dans cette vie qui ne veut pas de moi.
La politique actuelle me fait ressentir ce malaise encore plus avec leurs méthodes toujours plus violentes , injustes , mais restant dans l'apparat et tout ça sans jamais être jamais efficaces.
J'ai le profond sentiment que mon vécu pourrait en aider plus d'un , j'ai un niveau d'études correct même si ayant complètement merdé à cette époque je n'ai pas été passer mes diplômes . J'avais une tète avec cerveau qui tournait comme une putain de centrale nucléaire , et j'étais surtout passionné de sciences et de mathématiques... Je sais pour un tox ça peut paraitre bizarre...
Aujourd'hui je me suis ouvert à tellement d'autres formes de cultures , ce qui à mon sens est la meilleure des choses à faire après les voyages pour se forger une bonne opinion du monde et de l'humanité .
Mais je voudrais faire tellement plus , aider notre jeunesse à ne pas reproduire nos erreurs vécues et leur assurer un avenir décent .
Mais... Encore une fois , les apparences jouent contre moi , sans références solides , trop franc pour mentir en entretient afin de me valoriser , je dirais même que je suis un champion pour démolir mon image et ma réputation .
Malgré tout , j'ai quand même une idée en tète , j'aimerai me tourner vers les milieux associatifs pour faire un vrai travail de prévention et de RDR auprès des usagers de psychotropes , et aussi et surtout m'adresser aux plus jeunes en leur donnant les précieuse infos que moi à leur âge aurait grandement apprécié avoir , et qui peut être auraient donné un autre tournant à cette vie de raté que j'ai bien démolie .
Voilà je voulais donner un peu de nouvelles , et même si cette vie est toujours de plus en plus difficile , je sui toujours là et souhaite à tous ceux qui me liront juste bonheur et longue vie.
:peace: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Supprimer les sanctions pénales de l'usage de drogues... Demain?! » 22 juin 2023 à  14:18

ça y est , pétition signée et partagée, soyez nombreux à faire de même, merci.

Et pour l'alcool , on fait quoi?
J'ai eu une discussion surnaturelle avec un con....dé qui me certifiant que faisant partie du patrimoine national , leur breuvage toxique ne serait ni plus ni moins qu'une boisson récréative.... combien de morts par an avec ce poison?.... Peut on en dire autant du cannabis? Jamais je n'ai connu ou vu quelqu'un se taper un délirium trémens ou encore carrément passer l'arme à gauche à cause d'un sevrage imposé .Par contre une personne malade à cause de cette drogue légale réside aujourd'hui 6 pieds sous terre suite à une hospitalisation imposée par nos chères autorités fascistes de notre pauvre petit pays sous développé se prenant pour le centre du monde....
FRANCE PAYS DE CONS.

Le blog de nofutureorriding85 » Même joueur joue encore... » 31 décembre 2020 à  11:26

Salut , le switch au ské ou à la came , mi ça m'a aidé à une époque , histoire de baisser un peu ma tolérance qui avait grimpé en flèche à cause de la méta.
Pour ensuite y retourner en méthode chinoise à doses infimes , mais aujourd'hui que j'ai replongé , je ne me sens meme plus capable d'arrêter cette foutue meta qui restera mon boulet certainement mérité...
En attendant , ce soir , cette foutue année 2020 se termine , alors je vais oublier ça et me charger comme il faut au L,...Tiens ,OUI!!!, le microdosage au LSD pourrait peut être aider dans ton cas???
Je l'espère sincèrement bonne année 2021 à toutes et à tous.
:peace::coeur:

Le blog de Zazou2A » Ça aura pris du temps, mais on y est ! » 06 septembre 2020 à  19:56

Salut,
Content de voire une personne bien dans sa tète et dans ses bask.
C'est cool d'avoir trouvé un équilibre,pour la santé mentale,c'est top,alors restes dans cette attitude positive,ton futur en sera de meme,j'en suis convaincu.
:bravo::bravo:

Le blog de plotchiplocth » 1000ème sur Psychoactif.org!! » 06 septembre 2020 à  14:38

Salut,
C'est cool de voire cette évolution qui j'en suis sur a été enrichissante pour tous ses protagonistes.
Respect à toi.
:super::super::super:

Le blog de Nils1984 » chaos, confusion, savon » 05 septembre 2020 à  12:13

[
[quote=Nils1984]Mais c’est par/grâce à l’empathie, divine empathie, qu’on reconstruira[/quote]
Salut Nils,
Comme ta vision des événements contemporains ressemble à la mienne.L'entourage nous juge malades,malheureux et inadaptés à cette société qui a évolué et que je ne reconnais plus dans les valeurs qui m’ont été enseignées dans ma jeunesse…
De mon humble avis,comme tu l’as très justement décrit,c’est bien cette majorité se tuant à la tache pour quelques miettes ,qui continue à courber l’échine et qui nous juge comme « inadaptés »,parce qu’ils ne pourront jamais comprendre cette sensibilité à fleur de peau ,qui fait justement la beauté des singularités que nous sommes dans cette collectivité qui anonymise le talent et manipule l’histoire, pour adapter cette société à leurs paradigmes qu’ils ont décidé d’appliquer pour leur petit confort ,qui au final en devient carrément dé-constructif pour la collectivité et donc la planète.
(désolé pour ce paragraphe lourd à digérer)
Ce putain de confinement aura laissé des traces...Pour moi,c’est dix huit kilos qui se sont envolés,j’étais déjà pas bien gros,…
Alors quand il m’ont vu débouler à la pharmaco,déjà,ils ont pensé que j’avais complètement replongé.
C’est carrément l’inverse qui s’est passé.
Voyant la merde ambiante évoluer,et ce depuis début janvier,dès que j’ai appris les trucs chelou qui se passaient sur ce »fameux marché aux poissons »...Pense ce qu’il voudra ce qu’il lira ici...Bref,je me suis dit : »ça craint ce truc,j’ai pas envie de me retrouver en chien de méta",alors je vais prendre ce « taureau par les cornes ».
Je me suis donc mis en tête d’arrêter mon putain de traitement(méta).
J’étais à quatre vingt mg,donc encore un bon gros dosage….J’ai commencé à cent soixante mg.
Je baisse donc mes doses journalières progressivement,...enfin jusqu’à quarante ,ça allait plutôt bien avec un quart de lexo quand j’angoissais,ça suffisait.Et n’ayant pas fait part de cette décision à mes soignants,j’ai pu stocker un peu de méta ,ce que la pharmacie aurait totalement proscrit...Question de confiance j’imagine ???
Mais voyant la tournure de ces évènements évoluer,ma décision de baisser mon dosage et stocker le surplus m’a carrément été salvatrice pour le coup...Quand le confinement est arrivé,j’avais de quoi tenir plusieurs mois à un dosage ridicule...Mais là ou j’ai merdé,..J’y ai été un peu vite,de quarante à dix,sur le coup je n’ai pas réalisé,aveuglé par la dépression,c’est quand je me suis rendu compte de ma perte de poids non négligeable que j’ai tiré sur tous les signaux d’alarmes.ce putain d’appétit s’était fait la mal avec ma curiosité ,ma personnalité,bref, c’était ma soif de vivre qui se faisait la malle.
Ce que j’ai moyennement apprécié dans cette histoire : l’étiquette que la pharmaco m’a posée sur la tronche. Pour eux , c’était sur que j’avais replongé…
J’ai essayé de leur expliquer ma situation,que si j’ai agis de la sorte,c’était dans l’urgence,pressentant cette catastrophe qui a commencé sans que nous en connaissions l’issue certaine, mème encore aujourd’hui…
Alors,je me suis stabilisé à un dosage moyen,je m’étais résilié à vivre ma vie accro aux opi jusqu’à la fin,…
C’était sans penser aux « vrais » problèmes : famines,épidémies,guerres,… qui m’ont fait penser que le risque de pénurie pouvait encore devenir bien réel.
Alors physiquement et psychologiquement,j’ai bien morflé.La pharmacienne ne me fait plus confiance et me jette ses regards pleins de jugements et de colère,c’est con,tu dis la vérité,tu es franc,mais parce que tu as été tox,tu ne deviens plus du tout digne d’aucune confiance,c’est à gerber ces conneries….
Qui sont ma réalité ou j’en ai été réduit à bouffer des compléments alimentaires que l’on donne en général aux malades atteints de pathologies graves et sérieuses,mais qui m’ont quand mème aidés à retrouver un maigre appétit….ça,la pharmaco l’a pas compris non plus,il m’avaient donné la moitié de ma prescription pour les compléments alimentaires,au niveau TSO,pas de blem à me filer le traitement pour plus…
Bref,vu que je n’étais pas venu chercher la suite de ce traitement de bouffe chimique,préférant me refaire à manger et me faire plaisir avec ce que j’avais envie de grailler,ils n’ont encore pas compris,sauf l’étudiante en stage qui a fait cette remarque d’une pure justesse : « c’est quand mème plus sain que ce monsieur se refasse à manger ce qu’il aime et a envie...Cette envie qui est revenue quand j’ai commencé à me ré-aérer un peu ce cerveau qui commençait à tourner en boucle faute de mieux à apprendre ou (re)découvrir.
Voilà le bilan de mon confinement :
une perte totale de confiance dans nos autorités et autres « personnalités »lèche culs prêts à vendre leur mère pour une petite promotion jetée à leur face comme une rock star se jette dans son public,ou le pékin moyen en deviendrait meme l’assassin prêt à massacrer son prochain pour s’assurer cette place dans  "l’échelle" de notre société décadente qui fera image de sa « réussite » pleine de pognon mais vide de tout sentiment…
j’en veux pas de cette vie là...C’est utopique,mais au moins j’ai toujours mes rêves auxquels je suis resté fidèle.
Si les riches pouvaient arriver à regarder les gens qui meurent de faim sans sortir leurs conneries de rhétorique guerrière,archaïque,rétrograde et égoïste pour aider ceux qui en ont besoin,peut être ce monde tournerait un peu moins tragiquement que ce que nous ne pouvons que constater aujourd’hui…
Désolé pour ce pavé...(encore),mais quand la machine démarre,difficile de l’arrêter.
Biz à toutes et à tous.

:coeur::coeur::coeur: …

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 05 septembre 2020 à  10:27

[quote=Anonyme813]ça ressemble à des conseils pour l'euthanasie[/quote]
Je plussoie,
excellent tuto pour les écorchés les nerfs à vifs que certains sommes...T'inkiet,je m'enfonce un peu plus dans cet humour noir avec une ironie certes pas du meilleur gout mais assumée.
Fais quand meme gaffe à toi l'Ami,tu n'y vas pas de main morte là.
Donne des news régulièrement,ça pourrait en rassurer plus d'un.
:coeur::coeur::coeur:.

Le blog de arlonne » des résultats d'analyses d'opiaces heroine a faible taux » 05 septembre 2020 à  10:10

Merci pour ce partage Arlonne,je ne suis pas étonné,mais un truc con me vient à l'esprit,auquel je n'avais jamais réfléchi.
Avec autant de paracetamol,le foie prend chère,pour le peux que l'on soit atteint d'une hépatite quel qu’elle soit,ça devient un cocktail...pas cool quoi.
Du coup,je me demande quel ROA favoriser pour essayer de s'en envoyer au minimum?...J'aurais tendance à penser à la fumer,...Des avis?
Prenez soin de vous les psycho
:peace:

Le blog de Cub3000 » Juke Box Cosmique - The Dukes of Stratosphear - 25 o'clock » 04 septembre 2020 à  10:02

Salut,
moi j'étais dans ce délire :
https://www.youtube.com/watch?v=QbRLuR8_HDg
qui va bien avec the Dukes of Stratosphear.
En tout cas,merci pour cette jolie découverte,c'est toujours cool de complèter un peu sa culture musicale ;).
:peace:

Le blog de Arkange » Petite histoire d’amour.. » 21 août 2020 à  14:41

Parcours de vie intéressant,
Le travail intellectuel nous rendrait il plus faible face aux addictions?
J'ai moi meme avorté une année de maths sup pour mon héroïne.
Mais je n'ai fait que descendre sans jamais remonter,et crois moi,ça ça fait mal.
Le pire dans tout ça.Quand je me suis rendu compte que mes facultés mentales étaient toujours là,bel et bien demandeuses,mais devant l'image que je dégage,personne ne fera plus jamais confiance à ce tox,déchet de cette société injuste de consommations de l'inutile.
éteindre mon cerveau pour accomplir des boulots de merde,ça m'a toujours conduit tout droit chez le dealos...
Va expliquer ça à un recruteur^^.
Alors,si tu arrives à retrouver une motivation pour bosser tes cours,fonces,car c'est déterminant pour toi aujourd'hui,apparemment,ton corps n'est pas encore trop marqué des stigmates trahissant ces excès exquis.
Alors profites en,le sport est une bonne aide pour te vider la tète après une dure journée de cours.
Le principal est de ne pas tomber dans une addiction qui monopoliserait trop de ta personne pour pouvoir bosser tes cours dans les bonnes conditions.
Tu auras tout le temps d'expérimenter une fois diplôme et bon taf à la clef...
Crois moi ,ça peut éviter un paquet de galères et changer une vie ;).
Courage et lâche rien. …

Le blog de Thelma » Citation » 20 août 2020 à  16:04

[quote=Anonyme813]Il nous faut essayer d'oublier ce que nous avons appris, se recréer un processus d'apprentissage par une constante remise en question pour pouvoir justement trouver , non pas la place que la société attend de toi, mais ton propre chemin, celui qui te mènera a la liberté.
Nul question d'argent, de matériel, de politique. Moi je parlais de la nourriture de l'âme.
Et il est vrai que dans le monde que l'etre humain a forger, c'est tellement difficile ..
Pour Déjà d'y croire, puis d'oser..
Et pour Nils1984 et Nomad soul, comme pour moi (et je te connais, toi aussi), nous sommes des âmes d'une grande sensibilité qui ne trouveront pas la paix dans une société comme celle ci. Nous devons trouver le chemin parallèle qui nous permettra enfin d'être libre. N'est pas là la recherche du vrai bonheur?[/quote]
Tu as tout dit,merci de véhiculer ce mode de pensée sain en 2020,c'était pas gagné ;).
Respect. …

Le blog de stephyweedy » Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille » 19 août 2020 à  19:11

[quote=Lolla]Merci pour cette machine à remonter le temps... On a eu la chance de connaître les plus grands de notre époque, que de souvenirs...

Ah la nostalgie d'une époque qui fût pour moi magique ! Je sais ce que je vais m'écouter ce soir, un bon trip quelques années en arrière.

Bien à toi :peace:

PS : les soirée improvisées, à l'arrache sont très souvent les meilleures !

Champignon vert bien mérité, mais blocage, je ne comprends )[/quote]
Idem,ça fait longtemps que j'ai pas tripé dans cette ambiance biomechanik,c'est une bonne occasion de se remémorer ces souvenirs dantesques.
Profites bien
:peace:

Le blog de JellyFish's Dream » Entre la honte, le désir inexpliqué et l'intérêt financier. » 19 août 2020 à  18:25

Fais gaffe avec ces trucs quand meme.
Profites bien de ta famille,ça c'est précieux ;).
:peace:

Le blog de stephyweedy » Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille » 19 août 2020 à  16:34

[quote=Lolla][quote=Cub3000]Haha super TR !

Mais l'intégriste techno que je suis se doit de corriger un détail ;) : la Storm au Zénith n'était pas la première rave légale, il y en avait eu plein d'autres avant, comme les Boréalis dans les arènes de Nîmes en 94 et 95 si mes souvenirs sont bons, les Dragonball, les Hexagona, les raves à la Défense et j'en passe ! Mais la Storm était la première grosse rave organisée dans un espace aussi institutionnalisé, le Zénith de Paris ce n'était pas rien, on l'a à l'époque vécu comme une victoire de notre mouvement qui parvenait à s'imposer dans de grandes salles parisiennes, justement au moment où il prenait la répression de plein fouet...Mais sur la durée, ça n'a pas marché, ce mouvement rave légal s'est cassé la gueule à cause de l'impossibilité d'organiser une grosse fête sans qu'elle soit annulée, et le risque financier que ça représentait, sans parler des orgas mis en garde-à-vue ou inculpés de trafic de drogue (parfois incarcérés, comme Max le Sale Gosse qui a fait plusieurs mois à l'ombre suite à une orga de teuf)...Le mouvement free-party (rave illégale donc) a du coup essaimé dans toute la France, et la plupart des ravers de la première époque s'y sont retrouvés. Les 5 premières années du mouvement free ont été absolument et cosmiquement géniales, après c'est devenu plus difficile ;)[/quote]
Habitant la campagne il nous été difficile de se faire de grosses rave sur Paris mais nos free-party à nous se faisant bien cachés dans les bois.
On avait" l’endroit" de la free au dernier moment, on avaient qu'à suivre les 1ères bagnoles qui nous guidaient vers "set du trip".
Déjà à environ 500 m,(je ne sais plus exactement) on commençait à entendre le "gros son" ! Puis arrivés sur place, c'était parti pour une bonne grosse teuf, en plein milieu des bois pour pas faire chier les voisins et être à l'abri des flics. Là encore, des souvenirs me revienne par bribes car souvent trop défoncée mais je ne me risque à à vous les raconter car ce serait trop brouillon, je préfère vous l'épargner ! pour me souvenir de toute une soirée.
A présent reste la nostalgie du début d'une époque qui pour moi restera gravée à vie dans le restant de mémoire mais tout ce que je sais c'est que ce "son" me marquera à vie...
Et merci pour cette "machine à remonter le temps"...[/quote]
J'adore :
comment toutes ces tribus hétéroclites ,il y a déjà trois décennies,souvent issues de milieux complètements opposés,ont su se rassembler pour juste kiffer et devenir ce mouvement qui marquera profondément cette fin de siècle pour certains ou le début d'un autre pour d'autres.
Que ce soient ces grandes salles de concert,ces usines désaffectées,ces anciennes bases militaires,ces plages à pertes de vues,ou encore ces petites clairières au milieu de nulle part,comme ces forts militaires et ces grottes aux galeries labyrinthiques jusqu'aux petites salles de fetes de patelins paumés.
Cette nostalgie me fait chaud au cœur quand j'en vois toujours présents avec la bonne mentale.
Nous n'étions pas cette minorité que les autorités auraient voulu nous cataloguer comme telle,mais bien cette jeunesse france qui s'encanaillait en rejetant la mercantilisation festive.
Je préférais filer un bon billet de donation plutôt que me faire arnaquer d'une teille de mauvais sky à dix fois sa valeur dans une vieille boite qui pue la transpiration et ou tout est interdit.
:peace: …

Le blog de stephyweedy » Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille » 19 août 2020 à  12:35

Ha nostalgie...Quand tu nous tiens...
[quote=marvin rouge]Spiral cte fini en 96
Apres ya eu facom
Sound conspiracy (okp+total resistance+ex spi)

Y'en à eu des teufs.. Ds bcp de pays

Molitor cte mortel, avc le spectacle de gino au matin
Ya eu les fuck boréal is organisé par les tnt, gravos, etc[/quote]
Putain,Grave! comment j'avais oublié ces teuf d'un autre temps que tu viens de me rappeler s'illustrant comme un putain d'éclaire qui a traversé mon cerveau.
C'est vrai qu'à l'époque ,rien ne nous arrêtait quand on savait qu'un bon son allait se poser, on se devait d'y être ^^.
Putain que cette émulation était positive artistiquement pour nous,meme si on faisait franchement de la merde,on n'avait aucun complexe à se mettre au son pour kiffer et faire kiffer les potes à coté de monuments comme par exemple les heretik ou les TNT(la mémoire me fait tellement défaut aujourd'hui,j'ai du mal à me souvenir de tous les blaz de ces sons qui ont bercé nos jeunesses.) qui étaient toujours cools et solidaires,prêts à te filer un peu de courant quand ton groupe tombait en rad,ou un petit barbec au petit matin quand on était vidés de toute cette énergie négative évacuée dans ces marathons ou l'on pouvait jumper trois à quatre jours d'affilée...Les vrais savent^^.
:peace: …

Le blog de stephyweedy » Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille » 18 août 2020 à  21:53

[quote=Cub3000]Haha super TR !

Mais l'intégriste techno que je suis se doit de corriger un détail ;) : la Storm au Zénith n'était pas la première rave légale, il y en avait eu plein d'autres avant, comme les Boréalis dans les arènes de Nîmes en 94 et 95 si mes souvenirs sont bons, les Dragonball, les Hexagona, les raves à la Défense et j'en passe ! Mais la Storm était la première grosse rave organisée dans un espace aussi institutionnalisé, le Zénith de Paris ce n'était pas rien, on l'a à l'époque vécu comme une victoire de notre mouvement qui parvenait à s'imposer dans de grandes salles parisiennes, justement au moment où il prenait la répression de plein fouet...Mais sur la durée, ça n'a pas marché, ce mouvement rave légal s'est cassé la gueule à cause de l'impossibilité d'organiser une grosse fête sans qu'elle soit annulée, et le risque financier que ça représentait, sans parler des orgas mis en garde-à-vue ou inculpés de trafic de drogue (parfois incarcérés, comme Max le Sale Gosse qui a fait plusieurs mois à l'ombre suite à une orga de teuf)...Le mouvement free-party (rave illégale donc) a du coup essaimé dans toute la France, et la plupart des ravers de la première époque s'y sont retrouvés. Les 5 premières années du mouvement ont été absolument et cosmiquement géniales ;)[/quote]
Lol,les Borealis,j'y étais aussi(celle de Montpelliers a bien eu lieu en 97 je crois,c'était deux ans après celle de Nîmes) ,la piscine Molitor avec les heretik(là on rentre dans le dur avec la vraie mentale free.. tourner pendant des heures dans panam jusqu'à ce que l'info arrive ,et ce cortège hétéroclite traversant la capitale pour se taper cette teuf inoubliable et unique,à cette période,on en a fait un paquet: zenith de Nancy, Amnéville,ou encore la laiterie de Strast. On n'avait pas peur de traverser le pays pour une teuf .Tout ça s'est déroulé sur une très courte période que les autorités ont bien bousillées.
On s'en foutait,les free étaient déjà bien en place,je me souviens encore bien de ce sarkoval le jour de ma sortie du chtar(bien plus tard pour le coup),là aussi je me suis lâché grave,il y en avait besoin^^.
:peace::super: …

Le blog de arlonne » et tous les jours sont pareil , bien mais / » 17 août 2020 à  21:36

As tu essayé la méta pour arrêter l'hero?Si tu le veux vraiment,je te la conseille,mais avec une surveillance médicale!!!
Pour la C , je crois que tu as un gros gros besoin de lâcher toute cette charge négative que je sens au plus profond de ton être.
Moi,l'écriture m'a beaucoup aidé,j'ai littéralement dégueulé sur le papier une grosse partie de cette merde qui me rongeait.
Après libre à toi de publier ou non, ce travail,perso,je l'ai fait avant tout pour mieux me connaitre et essayer de me réconcilier avec mon âme.Et je ne vois pas qui cela pourrait intéresser...
Meme si tu as le sentiment que ce que tu écris est de la merde,ne lâche rien,un jour tu te rendras compte que ce travail paye en te rendant plus fort moralement et psychologiquement.
Courage et ne lâche rien !
:peace::punk3:

Le blog de dias » je pense preferer la metha en ce moment » 02 mai 2018 à  10:25

salut,
je suis moi même sous méta depuis 5 ans maintenant.J'ai à peu près 25 ans de consommation d'héro entrecoupée de plusieurs sevrages et traitements au sub (toujours des échecs).
Bref quand j'ai connu le méta,ça a été une délivrance pour moi.Il faut savoir que la méta est un opiacé , le sub , lui n'en est pas un.
L'avantage de le méta,c'est que son effet va "couvrir" celui de l'héro , (en claire tu ne sent plus les effets de l'héro qui sont couverts par la méta , mais tu peux vite arriver à des dosages extremes qui peuvent s'avérer mortels si tu mélanges came et méta....un peu hs là (dslé).
Tout ça pour te dire que tu dois avoir trouvé ton dosage idéal de méta et avec l'avenir,je pense que tes sessions came vont devenir de plus en plus rares ,(du coup profites bien de ta "nouvelle" vie,tu es sur la bonne route).
:peace:

Le blog de Leaf » Heroin Porn » 03 décembre 2016 à  14:22

je vais me mettre un peu HS là , mais j'ai vu un reportage ya un bon bout de temps déjà .
Bref le trip de ce mec ( il était gay genre le maso en cuir qui a perdu son cheval:pompom:°)
Il se filmait dans une chambre d'hotel devant ses "client" qui selon lui étaient cho au point de lui balancer des paquets de dollars en le matant se shooter à  en crever à  la meth. :Qui me paye pour un lavement en direct cam!!!!!:mur: .

J'insiste ici pour bien définir que ta démarche est complètement différente et serait meme vue comme de la RDR ici.Meme pour le pèlerin à  qui viendrait l'idée incongrue(non complètement con) de se faire un pti shoot,comme ça juste pour voire :punk1:.


T'as fais du beau boulot juste comme ça,sans prise de tete,c'est beau le présent quand tu as grandi dans les années 70 et que 2 pots de yaourt et une ficelle te servaient à  te bricoler un portable filaire. :peace:



mais gaffe à  vous....là  mon Papa se bat entre la vie et la mort,alors faites pas les cons à  complètement démolir votre"potentiel santé":trop précieux.
éclatez vous,prenez ce BONS prods avec un max d'infos et profitez de cette belle(pour qui la voit ainsi) vie.
moi c'est plutôt :snort::smoke::bong::gerbe::smoke::snort:. …

Remonter

Pied de page des forums