Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de thegreatoutsiders » Ah la la la, ce monde est dingue ou bien c'est moi. (allez bloguons) » 08 août 2018 à  03:19

Allez j'avais dit que je faisais ca

Je sui a 92 Kg

150 Effexor
Xanax retard 1 mgx2
0,5 alprazolan
300 pregabaline
400 mg trmadol
75mg diclofnac
100mg x2 Sulfate amph ( but de mettre en cachet 75mg pour restaurr un equilibre)

Deprimant de faire la liste mais l'ancienne ne serait pas rentree dans le canneva

Vitamine C
Magnesium
B
Vitamine A
Calcium
Fuctose

Le blog de mlaah2 » Comment rester concentré? ? » 01 août 2018 à  01:55

Coucou l'adderral est fait à base de sulfate d'amphétamine. C'est souvent un des ingrédient du speed européen ou ce sera plutôt la methamphétamine au Canada. Ils ont tout ces amerloques. (On utilise le methylphénidate dans la "ritaline" "concerta" ici, il serait prouvé qu'il y a moins d'effets secondaires ! La benzédrine a permis à la Royal Air Force de tenir tête aux Nazi qui tournait à la meth qui durait le plus longtemps... Donc ici légalement, c'est non aux amphets... (Mon commentaire est extrêmement vulgarisé)

Le blog de thegreatoutsiders » La loi de la relativité de la subjectivité des informations sur les PA » 25 juin 2018 à  05:48

Et en repassant le 25 juin, je n'irais pas jusqu'à confirmer mes dires et je dirais donc que c'est toute la relativité du problème. Après une nuit de cauchemar puis une nuit de 20h, je récupère malgré une jambe affaiblie, à voir !

Le blog de Citra34 » venlafaxine, codéine, déréalisation et trous de mémoire » 06 avril 2018 à  01:46

Pour te répondre ce serait intéressant de savoir quelle dose d'effexor (venlafaxine) tu utilisais et quel type de sevrage tu utilisais sur les 3 mois ? Le traitement a duré combien de temps ?

A partir de quand as-tu décidé d'utiliser la codéine pour t'aider au sevrage et était-ce un avis du médecin ?

La codéine et la venlafaxine peuvent toutes les deux amener à des sortes de déréalisation et à des trous noirs particuliers !

Par contre l'effet d'arrêt de Venlafaxine est relativement en fonction des personnes assez difficile et des changements rapides de dosages trouble fortement les utilisateurs. Travaillant comme IRSN, il agit sur la sérotonine et la noradrénaline. Ainsi ce médicament a un effet assez important sur la forme et l'arrêt peut rendre "différent, déstabilisé, anxieux, déconcentré". Il a un côtés boostant assez paradoxalement opposé à la codéine.

Arrêter un AD avec un opiacé est assez original, à cause de quelles émotions ou ressenti as-tu pris de la codéine ? (anxiété, douleur,... ? )

C'est vraiment très peu traditionnel comme utilisation de la codéine, c'est la première fois que j'entends ça. Cela dit, médicalement parlant et comme opiacé, celui qui pallie le plus à la mémoire et au rôle qu'avait la venlafaxine est le Tramadol. (il a un effet, chez certains, sur la sérotonine comme les ISR )

J'ai tenté d'arrêter la venlafaxine et les anxiolytiques avec uniquement l'usage de l'alcool et les déréalisations ont été nombreuses, les pertes de mémoires au contraire plus rare que lorsque je mélangeais les médicaments et l'alcool. Après 1 mois d'alcool, j'ai repris l'Effexor et le xanax. (Dans le genre peu traditionnel comme arrêt) …

Le blog de thegreatoutsiders » Titre premier :: Justice :: 26 mars » 26 mars 2018 à  22:51

Damn' on approche de la fin de la fin...

En fait je capte avec les derniers messages que la fatigue me gagne je suis de plus en plus pessimiste et inquiet.

Je sais pertinemment que la diminution de Xanax est capitale et que avant ou pendant j'aurais fini et je veux aussi arrêter les amphétamines, ça va faire mal...

J'ai peur de ne plus avoir la force et que la motivation cède.

Le blog de thegreatoutsiders » Titre premier :: Justice :: 26 mars » 26 mars 2018 à  14:22

Il est maintenant 14:20, le rendez-vous que j'appréhendais tant est passé. J'avais trier mes article de droit pénal et c'était concluant. Je me sens moins lésé. Mais bon j'ai plus dormi depuis longtemps et je suis un peu à la ramasse. Mais bizarrement fier de moi. Tout l'entretien a été enregistré et les preuves et lois citées ont prouvé que même si c'était une journée de merde, j'étais légalement dans une situation de non-lieu. Mais pas le courage de décider si j'attaque ou pas aujourd'hui, et puis je vux plus entendre parler de "justice" !

Le blog de thegreatoutsiders » Titre premier :: Justice :: 26 mars » 26 mars 2018 à  07:52

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1522/1522043518.jpg][img width=597 height=800]/forum/uploads/images/1522/1522043518.jpg[/img][/url]

Mieux que des mots, toute l'angoisse associée en dessin.

Le blog de Pignoufette » Ils étaient beaux » 26 mars 2018 à  07:18

Le soucis des grandes idées. C'est qu'elles sont facilement déformée et prisée par des personnes aux esprits très cartésiens et incapable d'accepter la contradiction.

Chaque terme qui gagne en importance :exemples: "Féminisme" "Communisme" "libéralisme" "Capitalisme" "Droit de l'homme" peut être reconsidérer à la guise de chaque individu volontairement ou non. A priori, chaque bouquin va donner sa propre évaluation du féminisme, parler de différentes dimensions du concept et les indicateurs qui seront des mots repères pour les lecteurs.

A compter que les personnes qui se disent féministes n'ont soit pas suffisamment lu sur le sujet donc ils comprennent mal soit on adapté le terme à leur guise. Exemple : " Une femme déteste les hommes parce que ses couples ont été des échecs et que les hommes lui reflète une image négative mais qui dépend de son vécu. Sans recul, sans critique, elle utilisera le mot féminisme à des fins de rancoeur personnelle et non pas d'après des lectures réalisées avec un esprit critique et ouvert "

Si j'ai par exemple apprécié la démonstration dans le chapitre d'une thèse féministe d'une auteur dont j'ai oublié le non, je ne me clame pas pour autant féministe. A priori se réduire à un qualificatif est plutôt dangereux.

Souvent dans les grandes causes ce qui est médiatisé c'est bien souvent les préjugés. L'information La propagande La communication c'est la même chose. Sauf qu'on associe la propagande à la dictature et comme terme péjoratif tellement l'effet a été puissant pour la promotion du nazisme dans les années 30, 40. "La communication" avoue au moins d'être un outil stratégique. La façon dont on raconte, les termes qu'on utilise, les choses qu'on ne mentionne pas, c'est ce qui fera de nous un bon journaliste ou publicitaire" (au service du 'capitalisme' biaisé et dont on n'a retenu que que pour que la force de travail soit la plus importante il faut soit la supprimer soit la mettre sous pression, et où l'interdiction de monopole voit ses limites)

Ainsi pour la politique parler de gauche ou de droite n'a pas de sens sans définir le plus précisément parce que chacun devra accepter le fait qu'on n'a pas des mots pour tout et qu'il en faut souvent beaucoup pour des choses qui semblent simples.

Bonne journée ! Ou bonne nuit (ahah :p)

Personne ne peut comprendre ce qu'une personne ressent dans des situations aussi spécifiques que tu décris et il est facile de se regrouper et de jouer ensemble le rôle de personnes choquées afin d'éviter tout débats. D'ailleurs tu le prouves, "ils m'ont bannis", c'est dire que le simple fait d'ouvrir une discussion ou même souvent d'aborder le sujet est un stress trop important. Il est plus facile de se rassurer en se rassemblant ensemble et en prennant la dénomination d'un mouvement en vogue.

Courage et condoléances ! …

Remonter

Pied de page des forums