Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de inlack69 » Ce qui me maintient en vie et m'empeche de vivre : l'héroïne... » 16 octobre 2014 à  14:27

[quote=coy]En fait à  un certain niveau de méthadone tu devrais avoir de moins en moins envie d'héroine...tes recepteurs opiacés seront à  fond tu ne la sentiras donc plus beaucoup tu n'auras plus trop d'intérets à  acheter un produit qui ne te fera plus trop le même effet[/quote]
Attention, il y a une nuance entre avoir de moins en moins envie de came, et ne plus en acheter car les effets sont moindres!!
Dans le premier cas, c'est toi qui t'autolimite, et dans le second, tu continues de 'subir', quelque part, puisque tu n'achetes plus non pas parce que tu n'en as plus envie, mais juste parce que les effets sont quasi absents. Je connais du monde qui continue de taper, malgré la metha dans le corps, juste pour le geste, ou le besoin dans avoir dans le corps.

Le blog de inlack69 » Ce qui me maintient en vie et m'empeche de vivre : l'héroïne... » 13 octobre 2014 à  18:28

[quote=melissa60]Bonjour a tous je mapelle melissa jai 22 ans et jai ete héroïne man pendant 1 ans a mes 18ans, tomber dedans a cause de mauvaise fréquentations et problème perso.[/quote]
Bonjour!!
@Melissa: tu dis avoir été accro pendant 1 an, à  tes 18 ans, soit il y a 4 ans, si je calcule bien.

De fait, tu n'as rien repris du tout depuis les 2 mois ou tu dis avoir replongé? Entre tes 19ans et maintenant, tu as su ne rien reprendre, sans substitution??

Je te pose la question, car comme les collègues te l'ont dit plus haut, le TSO n'est pas une mince affaire, et si il peut se révéler salvateur à  bien des niveaux, il est aussi souvent un compagnon pour pas mal de temps.
A ton age, et avec une addiction pas encore "installée", si on peut dire, il faut y reflechir fois plus.

Ton mec consomme t il? Il est avec les 'mauvaises fréquentations' que tu mentionnes??

Bon courage en tout cas!!

VF …

Le blog de pierre » Fioles d'héroïne injectable anglaise » 09 octobre 2014 à  14:35

Une belle photo pour le psychowiki,
à  côté des sucettes de morphine..

y a vraiment des privilégiés...

Le blog de inlack69 » Ce qui me maintient en vie et m'empeche de vivre : l'héroïne... » 09 octobre 2014 à  14:06

Saut Inlack,

l'ivresse de l'abstinence, je te rassure, tu n'es pas le seul à  le vivre.
Se dire, ca y est, plus le choix, je ne gouterai plus jamais à  la defonce de la came, à  sa poussée chaude derrière les oreilles; et en plus, pas parce que tu l'as choisi, mais simplement pour ne pas faire de mal à  ses proches. C'est clair, que c'est un choix impossible.
En tout, cas, d'après ce que j'en lis ca et la, pas très efficace.
Mais après, il y a d'autres possibilités, comme te l'ont suggérés certains ici.
D'ailleurs, quelque part, à  moins d'avoir des finances inépuisables, un accès au prod permanent, au bout d'un moment, le TSO s'impose comme du premier choix.
Car, oui, il te permet de ne faire qu'un good bye à  la came, ou un adieu définitf. Bref, tu choisis. Et franchement, comme toi, jamais je n'aurais pu me résoudre à  faire le grand saut, et me dire que plus jamais je ne m'enverrai ma montée, même si aujourd'hui, ce n'est plus qu'une fois tous les mois, 2 mois. Au moins, le fait de savoir que ce n'est qu'une pause aide à  faire passer le quotidien, et donc aussi à  améliorer l relations avec les proches, forcément.
Même si i te faut un mois avant de rentrer dans le traitement, dis-toi que c'est peut être un mois d'attente, mais au final, tu risques surtout de t'apporter du mieux être. Tu lis le forum depuis un bail, tu le sais bien. Pourquoi te priver t'essayer??
Bon courage en tout cas
VF …

Le blog de mortfine » mise en place contraignante du traitement methadone » 18 février 2014 à  18:34

Salut Mortfine!

Perso, j'ai sitché à  4mg de subu, après 48h entre la dernière prise de subu et l'induction de metha, faite à  35, si je me souviens bien!

Et je n'ai pas de souvenir de gros manque pendant ces 48h.
J'étais plutôt excité de passer vers un nouveau produit, dont j'avais entendu parler de la lune de miel, et tout aussi ravi d'essayer de passer l'étape des IV de subu, car après 5 as à  4 taquets par jour, je pouvais monter sur un ring, pour boxer sans gants, tellement mes mains étaient énooooooormes!

Et je dois dire que je m'y suis bien retrouvé, tant dans la lune de miel, que dans l'arrêt des IV de subu; IV que je n'ai jamais repris depuis, et mes mains ont fini par déglonfler, après plusieurs..années.

Je te souhaite que cela te convienne comme à  moi, ya pas de raisons!
bon courage

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 17 février 2014 à  12:00

Slt,
surtout que tu dois déjà  lutter contre l'infection;
Si tu te chopes une saloperie, un microbe ou autre qui passe par la voie ouverte et qui vient se loger sur un organe, poumon, ....
Ce sera encore une autre paire de manche pour virer tout ca, même sous antibio
Vraiment critique.

A l'hosto, t'auras pet être droit à  une pompe à  morph!
C'est toujours ca de pris!
faut te trouver un declic,

Je suis sur que tu sais très bien ce que tu encours si tu ne fais rien, il y a bien un moment ou tu dois te remettre entre les mains de qqu'un dont c'est le métier.
Il y a surement un CSAPA qui peut t'orienter vers un hosto sans jugement, qui a deja orienté qqu'un dans ce cas. Tu n'es pas le premier

j'veux pas plomber l'ambiance, mais mort, pour se defoncer, c'est pas évident!
BOUGE!

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  18:22

tout simplement hallucinant.

C'est vrai, c'était peut être pour te réconforter!

Tu aurais du attendre un peu, et une fois qu'il aurait été bien en force sur toi, bloquée, sa queue dans toi, ben là , tu aurais pu te défendre.
Mais le frapper avant, alors que tu ne connaissais pas ses intentions, c'est un peu osé quand même.
Il avait besoin juste d'un "petit réconfort"!!!mdr
=> heu, je précise qd même: 2nd degré.

on croit réver!! Comment porter ce genre de commentaire, lolo666, tu as une drole de mentalité. qu'elle soit assise, allongée ou sur un cheval, ce n'est pas le propos.
Ce qui est dingue, c'est que l'on puisse être abusé en 3mn, sous couvert de 'donner un coup de main', de l'eau en l'occurrence. Profiter de la faiblesse de l'autre est simplement répugnant, jouer le bon samaritain pour mieux pouvoir t'enfoncer derrière, ca mérite tous les coups de pieds dans la gueule possibles!

bref, je vais pas en remettre une couche!, j'espère que tu revois ton jugement.

Peut être faudrait il que cela t'arrive??
Genre tu te fais taxer une clope par une personne qui du coup ca prend pour un 'come on, open bar', et te fourre allégrement par devant et par derrière.

Oui la, peut être, tu comprendrais.
[quote]2 - Sous l'effet du cannabis, tu aurais pu imaginer que ce type te pelotait alors qu'il essayait seulement de te réconforter voir de te faire de la respiration artificielle."[/quote]
bah voyons!! et dans mon exemple, il ne voulait que prendre ta température!! …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 23 janvier 2014 à  13:56

top ce texte, surtout la distinction faite entre l'usager controlé positif dans sa caisse (même sans infraction) , et celui controlé dans d'autres contextes, et la différence de peine que cela implique derrière.

Mais c'était 10ans en arrière, est ce encore le cas à  aujourd'hui??

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 22 janvier 2014 à  20:47

Salut Stella,

je suis resté presque 10 ans avec une nana avec qui on consommait de l'héro également. Je précise qu'elle s'était initiée avant que l'on soit ensemble.

C'est clair, c'est sympa! on "partage" le délire, on fusionne, on s'aime sous came, on s'aime sans came.

Mais après?
Nous, après, on montait à  Rotter 2 à  3 fois/semaine, pendant des années. Au final, notre couple était défini uniquement par la consommation, si l'un voulait stopper, l'autre le ré entrainait dedans,
les cures?? on en a fait 4 ensemble, pour mieux replonger dès qu'un des 2 avait une faiblesse, un craving.
Au final, tu es 2 fois plus faible, et c'est apparemment ce qui en ressort des dires des médecins, c'est pas juste mon opinion.
C'est clair que faire face à  tout ca, et devoir, en plus, envisager une séparation, et donc se retrouver seul(e), dormir seul,... peut faire bien plus flipper que de rester dans le même 'état', mais y a t il le choix??

Surtout si tu es plus accro que lui au prod, lui ne voit surement pas la nécessité impérieuse de ne plus vous voir, pour que tu ne consommes plus, au moins.
D'ailleurs, c'est toi qui est en demande ici, sur ce forum (et tant mieux).

Au final, as tu le choix?? ne serait ce pas un mal pour un bien meilleur??
essaye de voir à  plus long terme?

prends soin de toi …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 22 janvier 2014 à  20:08

pourquoi ne pourrions nous pas conduire sous TSO?

A part la période d'induction et les semaines qui suivent ou il peut y avoir un effet ++ qui, éventuellement, pour certains, pourrait handicaper la conduite, mais sinon, sérieux, si l'UD est stabilisé, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la conduite.

De toute façon, si il y avait un risque, j'imagine qu'il y aurait depuis un baille de bonnes associations moralistes sur les dents pour empecher la délivrance du tt, ou demander une interdiction de conduite aux personnes sous tt, pour cause de "conduite dangereuse", ou 'conduite sous l'emprise de stups". Or si même ce n'est pas le cas, si il n'y a aucun débat à  ce sujet, j'imagine que c'est parce qu'il n'ya pas lieu d'en débattre.

Par conséquence, se faire griller par un test salivaire, et devoir subir ce qui en découle, alors que tu ne fais que suivre un tt qui t'as été délivré légalement, est complétement incohérent.
On marche sur la tête, Content de vivre ailleurs! …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 22 janvier 2014 à  16:41

Et toi, Ziggy, en tant qu'animateur psychactif, il n' y a pas moyen de rapprocher le staff de pzychoactif auprès d'assos d'avocats, ou même de porter à  la connaissances des "autorités compétentes" cette incohérence complétement débile.

On te propose un tt d'un côté, qui au final risque de t'envoyer en GAV, limite jusque 4 jours, alors que je ne vois pas vraiment en quoi être substitué sous metha serait dangereux pour la conduite.
A part faire peser, une fois de plus, sur la tronche des toxicos (et encore, si t'es substitué depuis perpette, peut on dire encore que tu es toxico), un couperet bien aiguisé.

C'est la double peine en fait.
Putain, comme dirait l'autre, on est pas rendu...

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 21 janvier 2014 à  13:42

En fait 2014, ou 1990, c'est pareil, rien n'a changé

Ce que tu as écrit super bien d'ailleurs (comme d'hab), j'ai même cru avoir des frissons de keman pendant ta GAV!!, et bien je l'ai vécu aussi, comme des milliers de personnes, trait pour trait, identique, dans le Nord de la France, au milieu des 90.

C'est hallucinant de voir que 40 ans de chasse aux sorcières, si on prend pour départ 1970 et sa fameuse loi prohibitionniste, qui n'ont donné qu'une augmentation exponentielle des consommateurs soit encore appliquée au pied de la lettre, malgré une inefficacité manifeste.

C'est bien, ca permets à  ces cretins de képi d'avoir encore des erections et de se sentir super heros de la société, de refouler tous leurs échecs du quotidien. Alors quand on serre un poisson, une sardine ou une baleine, kif kif, on lui fait bouffer toute sa ranc œur.
Et encore, la retenue douanière est bien pire, ils nt encore plus de droits que les pinots.

Bref, le combat continue, encore plus intense!
On nous prend la tête ces jours ci avec l'euthanasie, le droit de l'homme a disposer de son corps, de son libre arbitre, de mettre fin à  ses jours par choix face à  une maladie, un accident. De ca on peut débattre et discuter.

Ben moi, j'invoque mon droit à  me défoncer la tête à  ce que je veux quand je le veux. Je ne fais de mal à  personne, je me fais du bien, je ne dérange ni vole ni agresse comme on le lit dans les clichés que l'on associe trop de fois aux sales toxs pour vendre de la presse à  pas cher et donner de la matière aux psy de comptoir.

A part du lobby comme Psychoactif le fait, je ne vois pas bcp d'autres possibilités de faitre entendre la voix.

United we stand!!!! …

Le blog de Bicicle » La poussière. Acte III : "Un doigt dans le cul et c'est fini". » 30 décembre 2013 à  18:16

"un 38 tonnes sur une route départementale", c'est à  ca que m'a fait penser ton "expérience anale"!!!
Salut Bicicle!
dure vie de toxicomane, n'est ce pas! on oublie trop tous ces à  côtés qui viennent agrémenter notre parcours de vie.
Et tellement de similitudes dans les cas lorsque je lis les posts de psychoA. Moi, j'ai eu droit à  une fibro: imagine le doigt...d'E.T. qui téléphone maison, mais le téléphone se trouve au fond de mes intestins!!! c'est sympa aussi.
Comme on te le dit souvent, tu as l'art de raconter les choses, et ca fait plaisir de lire de telles péripéties sur ce ton là . Au delà , bien sûr, de l'aspect difficile de cet état de fait!!
Tu donnes l'impression de garder une certaine pêche et un certain recul sur la condition d'UD, et c'est vraiment rare.
Take care...

Le blog de Bicicle » La poussière. Acte I : "déchocage". » 19 décembre 2013 à  16:25

Hello,

ce qui n'est pas du luxe, et il était temps, c'est de parler de RDR, surtout quand j remonte au début des taquets, pour moi, le début des années 90, ou franchement à  part le steribox qu'on nous lançait en pleine tronche dans les pharmacies, la RDR se limitait à  ne pas se faire choper par les flics ou autres autorités.
Vive les filtres toupies, que je n'ai d'ailleurs jamais vu, mais j'imagine que ca doit bien aider.

Pour avoir chopé pas mal de poussières aussi, en effet, je ne pense pas avoir souffert autant qu'après m'être envoyé une telle saloperie.

Ha si, comme quoi, on oublie:
2004, je re touche à  quelques insus, pour shooter du subu que j'avais récupéré (je l'ai shooté qques années auparavant).
Insus utilisées à  l'époque pour 2 à  3 shoots en fonction de si je trouvais la veine de suite ou pas. Et cachées entre temps dans une vieille veste, ou on irait pas les chercher (niveau RDR:0!!).
Un bon taquet de subu avant de partir en vacances avec des amis, en Espagne.
Le jour du départ, gros trait rouge, bien enflammé le long de l'artère de la jambe (je m'étais shooté dans le molet).
Grosse fatigue, presque impossible de me lever.
Bref, aspirine à  gogo, ca va mieux.
Le soir, arrivé en Espagne, ca reprend, pas bien du tout, je vais me coucher. Réveillé par une grosse gerbe, pas bien du tout.
Mes amis me trainent à  un cabinet medical qui fait office de centre d'urgence dans la petite ville ou j'étais. Différents tests, dont la saturation d'oxygène: je n'ai plus la valeur, mais semble t il bien basse!! Ils m'envoient en urgence vers l'hôpital le plus proche, 40km.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusque là  bas.
Après 1mn après être rentré, les infirmiers sur place me chopent, m'allonge sur un brancard et m'emmenent en mode Hussein Bolt je ne sais ou.
Tout le monde paniqué, moi même pas pu m'en rendre compte.
Plus possible de respirer, je vais crever, je le sais, mais bon je reste détendu.
Radio des poumons, prise de sang, questionnement:
"ha no, je n'ai absolument rien pris! tout juste me suis je blessé avec un tourne vis dans le doigt, hier, mais c'est tout, je vous le jure"
Ne rien lacher! jamais!! putain de répression, pris par la peur de ne plus être traité parce que tox et donc citoyen de dernière zone, qui ne merite pas à  ce que l'on s'occupe de lui. Ca m'était déjà  tellement arrivé avant de me faire humilier et rabaisser par le corps médical (encore les flics, on sait, mais les médecins, merde, ils ont prété serment, quoi!!).
Donc je ne dis rien. Après quelques minutes, 1 infirmère à  chaque bras pour trouver une voie encore piquable pour passer antibio et autres, un medecin revient avec les radios.
Là , après 2 secondes, ils sont une dizaine autour de la radio, avec des yeux gros comme des billes, alternant regards sur la radio, sur moi, sur la radio, sur moi,...
OK, le poumon droit vient de partir en couille avec une putain de grosse tache noire (ou blanche hein ).
Finalement on me pique dans la jambe pour poser la perf (pas très pratique), on me monte en chambre, je vomis du sang à  donf.
Les analyses reviennent après une nuit qui m'a semblé être la dernière.
Ma femme, paniquée, mes amis, paniqués, et moi, mal piqué!
Streptocoque pyogène!
hein?? Ce putain de microbe m'avait bouffé la moitié d'un lobe en 36h.

Je vous passe la suite: 2 semaines alité, non transportable, personne dans ma chambre sans le masque, les gants, la blouse, la,charlotte.
Je vous passerai aussi les aiguilles de 10cm, plantées à  sec jusque la plèvre pour pomper les litres de pu qui la remplissaient.
Les médecins: "je vais mourir docteur??"
"bah, franchement, je ne peux pas me prononcer"
"ha, merci docteur, au moins vous, vous aimez la franchise"

le rapatriement sanitaire Espagne France après 3 semaines, et les centaines de km en ambulances qui ont dû couter un fric de dingue à  la sécu (8 places d'avion pour moi, allongé dedans) (au cas ou on douterait encore de l'utilité de banaliser la distribution de seringues aux UD, la j'ai dû leur coûter l'équivalent de 10 palettes de steribox).

Et aussi, je vous passe le pneumo thorax à  Lille, une fois rentré en France, ou je suis resté encore 2 semaines à  l'hosto, ou là , j'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Il m'a fallu je crois 5 à  6 mois pour pouvoir re marcher sans gène, et encore aujourd'hui, presque 10 ans après, mon poumon est encore un peu diminué.

Les aléas de la toxicomanie on va dire

Moralité: je me suis shooté dans des endroits vraiment crades, des chiottes de cafés tout sombres qui sentent la pisse, des caves poussiéreuses,... comme beaucoup de monde, et ce sans rien avoir.
Il en aura fallu qu'UN SEUL pour me mettre dedans.

Donc, non! désinfecter, filtrer, appliquer les règles de RDR ne sont pas là  pour en superflu pour faire bien quand on a le temps.
ET comme le disent Bicicle et DC, le jeu n'en vaut pas la chandelle, que ce soit une poussière (qui je crois peut amener aussi à  des embolies?) au delà  de la douleur "sur le moment", ou comme moi, pour des microbes.
Je n'ai pas partagé ma seringue, juste réutilisée, je ne saurais jamais comment ce crabe est rentré dedans!

Le seul truc positif que j'en ai retiré, c'est la pompe à  morph qu'on m'a posé après, tellement j'avais mal! plus besoin de trouver une veine, appuie sur le bouton!! LOL (on ne se refait pas)

Voilà , mon témoignage sur les shoots cra cra
bon appétit bien sûr …

Le blog de Vera » Ma Cure: pour de vrai. Cette fois on y est.. » 30 septembre 2013 à  22:35

@why
On essaye de se tenir à  son produit de substitution, sans refaire d'"extras", extras qui très certainement vont finir par redevenir une habitude et faire retomber l'UD dans ses travers pour lesquels il avait décidé de faire une cure.
Et rien que ca.... Bah ca m'a pris 7 cures et + de 15 ans.

Donc franchement, OK la métha, ce n'est peut être pas la panacée, par rapport à  ce que tu évoques, en effet, mais sans cette béquille et l'aide de ces centres qui permettent de t'aider à  basculer de la came à  la metha, je ne vois pas vraiment quelle autre solution il y a.

Imaginer d'arrêter la came pour passer à  la metha juste par le biais d'une ordonnance balancée sur un coin de table, sérieux, j'en connais pas des masses!

Le blog de snoopy » changement radical » 31 juillet 2013 à  15:43

Hello!
'se bouffer le cerveau', être en permanence dans une pensée négative ou toxique, qui occupe l'esprit à  chaque seconde! Je connais bien aussi.
Alors avaler une plaque de valium pour aider ton cerveau à  se reposer et à  (peut être) penser un peu à  auter chose, je trouve ca plutôt légitime, même si tu sais, comme tous, que ce n'est pas une solution perenne, en tout cas, pendant un moment, ca fait du bien!

Alors non, c'est pas echec, et t'as pas à  avoir honte! La honte te rajoute une couche dans le degout que tu peux avoir de toi, et franchement, c'est un truc dont on se passe.

Si on y arrivait en une fois, ca se saurait!
Je pense que la facilité de tomber dans les produits est inversement proportionnel à  la difficulté d'en sortir (wouha! c'est de moi, je la ressortirai celle là ! :-) )

Bref, au moins tu en parles, c'est déjà  top!
ciao, take care

Le blog de snoopy » changement radical » 23 juillet 2013 à  18:43

Salut!
un grand bravo pour avoir fait les efforts neccessaires pour stopper, mais ce que je ne comprends pas: pourquoi s'être accrochée aux opiacés, qui sont une galère aussi importante que la cc à  arrêter, pour stopper la coke? Sachant que ces produits ont des effets "opposés", dans le sens ou on a un speedant et un sleepant.
J'ai fait pas mal de cures de desintax, notamment avec des concommateurs de cc, et eux avaient un traitement basés sur antidépresseurs,... mais certainement pas des substituts aux opiacés.
Si tu peux m'éclairer.
Bien à  toi!

VF

Le blog de FreeMindTribe » Pas accro. Pas encore. » 10 juillet 2013 à  21:40

Bonjour!

et pour apuyer le mess de flipaddict et cristaline, qui, pour moi, ont entierement raison, je rajouterai que les plus addicts sont peut etre ceux qui pensaient l'être le moins dans les premiers temps de conso.
En tout cas, c'est ce que j'ai pu noter sur mes 20 ans de conso.
Alors c'est sûr, ca fait vieux c que de dire ca, mais l'interet de ce site, c'est aussi de partager ses propres experiences avec d'autres.
Alors même si tu te crois invulnérable, intouchable, ne te fais pas d'illusions, ca fera comme tout le monde. Si cela pouvait être différent, ca se saurait, et finalement ce n'est pas différent de la clope, ou il te faut pas mal de temps avant d'être bien dedans.
Et tu dis avoir peur d'être accro, moi, c'etait l'hero, et il y avait les TSO, mais la CC, pas grand chose...Et après il est trop tard.
Ce serait dommage, non??

Remonter

Pied de page des forums