PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Préjugés contre les PUDs: la chasse est ouverte ! » 20 décembre 2022 à  11:51

Les mentalités ont bien changées. Je suis de la vieille école de la meux et à l'époque on se soutenais, on s'aidait, je parle des années 80/90. Il me semble que le monde du crack est un autre monde, plus destroy encore qu'avant ; mais ceci n'est que mon avis.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Préjugés contre les PUDs: la chasse est ouverte ! » 16 décembre 2022 à  17:33

Salut, j'ai 73 ans ! :gne:
je suis sous métha depuis 20 ans peut être plus, bon je suis stabilisé ; un jour ma caisse m'a lâchée et du coup j'ai pris la décision de ne plus conduire.
Le SAT ou j'allais était à 25 bornes d’où je crèche donc j'ai demandé à un généraliste près de chez moi si il pouvait me prescrire ma méta ; il m'a dit sans me regarder qu'il "ne s'occupe pas de ça". Vala.

Heureusement le directeur du SAT de Hyères, ou j'allais est parti en retraite mais il consulte chez lui, à deux pas de chez ouam ! C'est beau la vie...:lol::trompette!:


Je ne bois pas depuis 25 ans, et je ne supporte plus le bédo, alors que j'en ai fumé des kgs...

je venais souvent sur le forum de ASUD, et j'ai arrêté.
je suis dosé à 30 mg de méthadone gélules chez mon psychiatre, un mec génial de mon âge, on ne parle que de musique et il me fait mon ordo :
métha
séroplex
ramipril "hypertension"
et un petit lexo de tmps en temps.

J'aurais une petite question mais j'ignore si je suis au bon endroit.
j'ai oublié ma dose de 30 pendant 2 jours (l'âge me joue des tours) et du coup j'ai continué j'en suis au 6e jour sans méta et je ne ressens rien de mauvais... :thinking: …

Le blog de Pignoufette » Flower me knot » 22 mars 2018 à  08:45

Ne m'oublie pas ... dit elle avant de se jeter de la falaise ; forget me not... et ou son corps est tombé, il y a poussé un parterre de myosotis ....
Forget me not... ne m'oublie pas

Remonter

Pied de page des forums