Canabis + alcool

Publié par ,
8840 vues, 4 réponses
Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Salut à  tous,

Je sais pas si c'est psychologique mais depuis que j'ai essayé md (juste quelques fois), je ne touche plus du tout à  ces drogues la.

Par contre à  chaque soirée, je prend pas mal d'alcool et quand je commence à  être bien déchiré je fume quelques lattes sur un bon joint et la la soirée devient complétement dingue. C'est pas comme du mdma mais j'ai l'impression d'avoir des remontées à  chaque fois et c'est plutot cool !

Je voulais savoir si c'était possible ? J'ai vraiment l'impression que la beuh me fait un nouvel effet que je n'avais pas avant d'essayer la md, je me met a serrer les machoires et tout c'est bizarre.

En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça car je trouvais la mdma un peu trop forte pour moi (surtout les descentes que je supporte mal) et la j'arrive a m'éclater autant avec des trucs que je maitrise beaucoup mieux !

Voilà  c'était juste un petit témoignage pour savoir si je suis le seul dans ce cas et si c'est normal ou si il y a des risques ?

Je sais que alcool + joint ça fait pas bon ménage et c'est pour ça que je me limite a quelques lattes seulement juste assez pour me percher toute la nuit, c'est trop bien.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep il m'arrive la même chose, ce sont des remontées.

Avec le temps ça diminue, ou avec l'habitude aussi, mais il y a des fois où ça peut faire flipper tellement c'est fort.

Les plus fortes remontées que j'ai eu c'est avec les psychédéliques.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Je peux peut-être me tromper, mais l'alcool est un dépresseur et la marijuana est un perturbateur. C'est peut-être une raison qui explique pourquoi tu as des effets différents que juste du cannabis.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il existe une synergie renforçatrice entre l'alcool et le cannabis, ce qui signifie que les effets dépresseurs de l’alcool et  ceux du cannabis sont multipliés.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,

pour ma part, j'ai toujours mélangé les 2 (tise+fumette) car l'alcool fait "tremplin" à  la fumettre et décuple les effets semble t'il...

Bonne soirée.


AWAY

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acro canabis alcool help
par Diass, dernier post 27 octobre 2018 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Perte de mémoire canabis mélangé à l'alcool
par MDma, dernier post 13 juillet 2020 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sex du canabis
par Michael_2206, dernier post 04 juillet 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16903 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums