1 Mois de consommation héroïne,demain sevrage,retour méthadone.

Publié par ,
7934 vues, 4 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut; salut

voilà  cela fait des années que j'alterne le tso (méthadone) avec de l'oxycodone ou de l'héroïne,là  cela fait un mois en gros que j'ai pas pris ma méthadone.cool
Et ce soir j'ai décidé de prendre mon dernier 3 grammes de came, super cela tombe bien,j'ai l'impression qu'elle n'est plus comme les jours auparavant,je m'explique,elle sent toujours fort la "schnouff" en ouvrant "le képa" mais quand je me fais une ligne,je trouve qu'elle arrache un peu le nez,je vais pas jusque pleurer,mais j'avais entendu dire sur le forum,ou ailleurs je ne sais plus que si en trace la came arrachait le nez c'est obligé qu'elle est coupée,enfin elle est toujours coupée mais bon vous comprenez ce que je veux dire.
Donc dés que j'aurai fini mon matos genre dans la nuit,ben 2 temesta dessus et un joint et au dodo.

Puis,au réveil,demain vers 10 h je reprends de la méthadone,je préfère arrêter l'héro surtout maintenant que je sens que le gars arrive au bout de son pain et qu'il coupe...l'encu....,bref.
Je vais essayer par 30 milligrammes de méthadone car je ne veux pas remonter trop haut dans le but à  plus ou moins long terme de m'en sevrer également.

Toutes les "bonnes" choses ont une fin. Et pour moi il est temps de me remettre à  mon traitement,et j'ai envie de reprendre un travail aussi,même si je ne me sens pas encore au top,c'est le projet,plus ou très peu de consommations de prods et un boulot.

allez salut salut cool

mirabelle

Dernière modification par mirabelle (27 février 2014 à  18:39)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salit salut !

Je connais bien ça, les sessions came dans un plan bien sympa ou la came est bonne, on est tout content, pi au bout d'un certains temps le pain diminue vite (bawi t'en fais profiter tes potes comme un bon samaritain) et un beau jour la came est toute chelou. Ben faut pas chercher bien loin, le mec a accroché ses clients, il coupe sa came 1 pour 1 :)

Sinon bon courage, j'connais pas trop ta conso ni ton passé, mais si tu sens que 30mg peuvent suffire, pourquoi pas ! Bonne défonce pour ce soir, et bon courage pour demain :)

salut

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Mirabelle, je te souhaite bon courage dans ta reprise de traitement et sache que si tu ne te sens pas bien à  30 mg, tu peux augmenter en accord avec ton csapa (tu as un suivi?) jusqu'à  trouver le bon dosage qui t'évite de reprendre de la came. Tiens nous au courant

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut Niglo, salut

Merci de ta réponse. super

Alors bon je vais expliquer mon cas : depuis un mois je ne prends plus mon traitement (méthadone),je prends juste mon traitement d'oxycodone( 2 x 55 mg/jour,1 de 40mg et 1 de 15mg matin et soir).
Ça fait un mois que je ne veux plus prendre mon traitement de substitution,car j'ai l'impression de ne pas avançer.
Et surtout parce que j'ai eu un plan de came qui tenait la route,et puis là  depuis quelques jours la qualité est moins bonne ( et oui c'est souvent ainsi à  la fin ! )  du coup je m'interroge sur ce que je veux faire???

1 )
Continuer à  me faire prescrire de la méthadone ( 70 mg quotidiennement ) et reprendre mon traitement normalement et stop la came,tout en diminuant mes doses d'oxycodone.
Je précise que je reçois mes ordonnances chez un médecin généraliste,qui vient juste de terminer ses études.

2 )
Aller en centre de soins temporairement,le temps d'obtenir une place pour effectuer un sevrage aux opiacés,à  base de "catapressan" et valium",c'est ce qu'on reçoit je pense et continuer de taper de la came en attendant une place.

Je me dis que ce serait peut-être plus enfin moins dur en terme de manque;de faire un sevrage après avoir pris de la came durant les dernières semaines plutôt que de la méthadone. je dis cela au vu que la méthadone attache grave,plusieurs semaines des fois de manque,je sais de quoi je parle,quand j'étais en taule on m'a transféré dans une autre prison et la bas il ne donnaient que le subutex,heureusement que j'avais diminué les 11 premiers mois,j'en étais à  10 mg,et ben,passer de 10 mg de méthadone à  0 c'est plusieurs semaines de galères en manque et en plus en cellule!! mais je m'éloigne du sujet là ...
...de plus si on se dit,que la qualité de la came qui tourne à  l'heure actuelle est plutôt à  la baisse(même si je viens de terminer un bon plan sniff ! )
Je me dis que le sevrage de l'héroïne en milieu hospitalier doit être "moins dur" à  vivre que celui de la méthadone.

Qu'en pensez vous?
Donnez moi vos avis ou expériences perso. je suis preneur de conseils qui pourront m'aider éventuellement.

Bon ben en fin de dimanche,fin de "meuge" de "rabla"que je vais me faire sur un aluminium puis après mon temesta et une petite bière (légère !!! ) et mes cachets d'oxycontin.
Je reviens demain pour vous dire ce que j'aurai fait de mon début de semaine,si je vais ou pas aller jeter un oeil  au centre.

Bonne soirée.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,   salut

Donc comme je l'avais dit je me suis ressaisi. Je suis allé voir le médecin ce lundi pour mon ordonnance de méthadone et d'oxycodone et de temesta.
Voilà  ça fait quelques jours que je ne tape plus d'héroïne et j'essaie de ne pas prendre de méthadone. Car je souhaite m'en défaire.
Un sevrage un peu bricole j'avoue. ..
Donc ben j'ai pris juste 50 mg de méthadone dimanche matin car je n'avais plus d'oxycodone.
Et j'ai tenu jusque aujourd'hui mais bon j'avoue que en me réveillant à  15 heures (la tête dans le c.) en plus en retard pour mon rendez vous chez le médecin,enfin à  la bourre. !! Donc je suis ensuite allé à  la pharmacie pour retirer mes cachets.
J'ai demandé un verre d'eau au pharmacien pour avaler 2 cachets de 40 mg d'oxy en lui disant que j'étais en manque d'opiacés.
Ils ne savent pas ni à  la pharmacie ni le doć que je ne prends plus de méthadone ou presque plus.
Je suis retourne à  ma voiture avec mes boîtes bien calées dans mon sac à  dos. Arrivés dans la voiture j'ai retiré la pellicule d'1 comprime d'oxycontin lp 40 mg. pour le piler entre un journal sur mon tableau de bord. ...et la comme un con je vois le cachet s'éjecte entre la vitre et la portière. Impossible de le récupérer. Fou de rage j'ai crié tout seul dans la voiture. Vite un rail que je me sente mieux parceque même si la biodisponibilité de l'oxycodone par la voie orale est bonne quand le boucan est la je préfère une trace.
Donc j'en ai repris un de la plaquette et j'ai viré la pellicule à  nouveau. Et enfin un rail de 40 mg d'oxycodone dans ma narine. Ouf.
Je fume une cigarette puis je démarre la voiture pour prendre la route du retour vers mon appartement.
A mi-chemin le rail que je venais de taper commencer à  faire effet. (Plutôt rapide et efficace).
Avant de rentrer je me suis arrêté boire quelques bières avec des copains de "défonce" on a fume un ou deux joints puis je suis rentre chez moi.
Je suis bien décidé. A ne plus me laisser aller à  la consommation excessive d'oxycodone.
2 cachets par jour de 40 mg matin et soir et 2 cachets de 15 mg matin et soir et point barre.
Enfin aussi du temesta. La médecin m'a dit"vas-y doucement avec le temesta. Tu en as encore? Ben non moi! J'en prends 2 par jour donc ben non!!"
" très bien je te prescris une boîte mais pas plus d'1 par jour sinon je demanderai à  la pharmacie de délivrer au comprime près. " moi :"oui oui pas de problèmes je ferai une moitié et une autre moitié. Promis"
Ça m'embête parce que le temesta  est une des seules benzodiazepines qui me fassent encore de l'effet. Alors je vais effectivement essayer de suivre les recommandations du médecin. Ainsi la tolérance à  la molécule s'installera peut-être moins rapidement. Enfin j'espère. Parceque pour moi le lorazepam c'est top pour dormir,pour les descentes de cocaïne et aussi j'aime bien en prendre un ou deux et les mettre sous la langue lol  enfin ça je dois pu le faire.
Mais bon ce soir il est 2h15 et j'en ai pris un 1 a minuit je suis allé me couche mais pas moyen de dormir.  Donc je rallume la Tv et je fais " le pavé" de cette nuit sur psychoactif.
Ne m'en voulez pas d'avoir été aussi long.
Bonne nuit à  tout le monde.

cool      Mirabelle.   salut 

Pas je vais tenter de me mettre en condition pour dormir un joint un fruit et 1 temestafume_une_joint  lol

Dernière modification par mirabelle (18 mars 2014 à  02:24)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Traitement metha et voyage 4 mois au canada
par mimosaa, dernier post 15 juin 2011 par clemz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de methadone depuis 1 mois et problèmes de dos
par kawai-sexy, dernier post 13 mars 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arreter la metha en 4 mois des avis??du vecu??help!
par baboubabou, dernier post 23 févier 2016 par matto
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums