hero pas mal ????

Publié par ,
7043 vues, 7 réponses
tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
bonjour a tous !!!

alors ma recherche d'héro s'est enfin achevé car j'en  ai enfin trouvé !!!

alors j'ai chopé ca au tekos du 1er mai, à  une petite teufeuse qui n'avait pas l'air de carotte.. résultat j'en ai 1g (un peu plus meme) et de la brune en cailloux !!!!!!

alors je l'ai essayé (snif, dragon et IV) et elle est pas mal du tout.. seulement je voulais savoir si le fait qu'elle soit en cailloux soit mieu ? ca ve dire qu'elle est moins coupé vous pensez ?

et derniere question, je l'ai IV donc po besoin de critique sur moi mais qu'elle dose faut-il mettre dans la cuillere ? car la j'avais mis une petite trace et pas plus (ca fé 1/20 du gramme je dirai et encore.. peut etre moins..) et deja avec ca, j'ai eu une petite montée et je suis parti vomir un tout petit peu, mais nikel sinon.

alors je voudrais savoir combien je peux en mettre pour atteindre un bon voyage ? on m'a deja dis de mettre 1/4 de gramme mais je suis novice et j'ai trop peur d'en mettre trop.. donc une quantité que vous me conseillez ???

merci beaucoup et je suis de tout coeur avec ceux qui travaillent aujourd'hui car moi je suis au boulot !!!

bye !!!

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut, te critiquer ? pkoi ?? quand t'en aura envoyé dans tes veines autant que moi, tu pourras peut etre me critiquer, et encore ... lol
bon 1/4 si t'es novice pour moi c'est un peu trop, je dirais la moitié d'un quart MAXI pour commencer, c a d 1/8eme si tu le sens bien, apres tu vois si tu peux augmenter mais ce n'est pas necessaire. dis toi que plus tu en prendras plus il t'en faudra alors attends un peu avant de trop consomer :) avis perso.
alors bon shoot veinard !!  :)
je te rappelle que c'est steribox, propreté du site, reduction des risques au maxi, apres tes pompes casser les aiguilles et remettre quand tu prends un autre stbox.
chauffe la, filtre bien au sterifilt et t'es peinard, vire les pompes apres une fois car l'aiguille s'emousse et ça charcute ferme.

Dernière modification par xetubus (09 mai 2009 à  11:56)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

si c'est de la bonne marron ça doit être intéressant de la fumer. pour les shoots tu mets du jus de citron? car on peut avoir de l'acide citrique ou ascorbique en pharmacie c'est moins crade que le citron. si c'est vraiment de la bonne comme tu dis gaffe aux mélanges avec l'alcool et les benzos..

profites en bien!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
ba non je sais pas si c'est de la bonne ou pas.. mais elle est en cailloux ( un gros cailloux) mais elle a l'air detre bien.. mais je peux pas comparer car j'en avais jamais pris.. mais jvoulais savoir si en cailloux elle pouvait etre de meilleur qualité qu'en poudre..

sinon oui stéribox a fond, pour ca aucun probleme.. je sais faire... et oui je met du citron car j'ai fait 4 pharmacie et ils avaient rien donc je me suis rabattu sur le citron, mais je connais les rsiques vous inquietez pas. merci..

la fumer j'ai essayé mais je sais pas trop faire alors j'ai pas senti grand chose... c'es tsur de l'alu, mais faut - il aspirer toute la fumée ? (si oui, fo avoir de gros poumons !)  sinon je retente l'IV ce week end, en augmetant les doses pour voir cke ca fait..jvai y aller avec 1/8 oui.. merci des conseils..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
a oui, pourquoi attention au mélange avec l'alcool et les benzo ? je risque quoi ? ca fait quoi l'alcool avec l'héro ?
les benzo c'est les médoc tranquilisants genre lexomil xanax ?

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tibs, je commencerais léger à  ta place, jamais injecté, fait en un tout petit pour voir comment tu réagit avant de corser le deuxième, je dirais que ce que tu t'es fait en trace tu le fais en shoot, pas plus pour le premier, après tu vois.... n'oublies pas que pour la brune il faut de "l'acide", le mieux acide citrique ou ascorbique, si tu peux pas te procurer ça, citron (quelque gouttes suffisent), tu chauffe jusqu'à  dilution de la dope en évitant de faire bouillir...
le fait que ta dope soit en cailloux n'est pas gage de pureté. ça se saurait, malheureusement c'est pas le cas.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
ça me rapel une fois aussi j'avais essayé de la marron, sans la tester j'avais mis tout le produit dans le stericup et résultat j'ai rien senti meme malgré le seresta qui d'ailleurs m'a fait faire plein de conneries cete nui la. et puis le sken c'est mieux pas besoin de citron

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
oui, j'ai fait un shoot mercredi soir et j'avais mis ce que je mettais pour une trace mais un peu plus car en trace j'en prend des rikiki..et j'avais eu un effet déjà .. je suis allé vomir aussi mais un peu aussi lol... pour l'instant je la consomme en snif l'héro, j'attend d'avoir une soiré entière devant moi pour essayer une plus grosse dose pour l'IV..je pense que je vais faire ca le week end prochain ou dans la semaine qui arrive.. je veux pas faire ca à  l'arache et à  vrai dire je veux pas etre préssé non plus pour faire ca mal.. donc je vais me préparer et me faire une soiré tranquille pour cela..pour l'IV, je vais peut etre mettre 2 traces cette fois pour voir comment je réagis mais oui je vais y aller molo rassurez vous.

c'est juste que l'on m'avais dit de mettre 1/4 gramme alors je trouvais ca énorme quand meme donc je voulais des renseignements.. je vais pas mettre 1/4 car de toute facon ca me fait trop peur mais je vais augmenter doucement les doses... merci de vos conseils encore une fois et je ovus tiendrai au courant dans la semaine qui arrive si je le fais..sinon le week end prochain hé hé..

aller passez un bon week end de 3 jours! !!! a bientot !!

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums