Comment masquer l'odeur du cannabis ?

Publié par ,
365486 vues, 46 réponses
Freeman
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2014
22 messages
salu la compagnie créole !

Lors des petits voyages a maas pour pas se faire reniflerr par les chien, il faut caler ! c pas tres agréable mais ca marche ! plusieurs passage a la douane avec fouille complete du véhicule, chien et compagnie et jamais eu de problème. mais bon après plusieurs voyages a Maas et a chaque fois fouille, je trouvai que ca sentais pas bon et ke les keuf allait bien finir pa trouver une astuce pour nous coincé. Je pense kon étai repèr donc ca a été dur mais on a stoppé les voyages. autrement autres conseils, ne pas s'arreter dans les stations services ou parking d'hotel ou tout autres endroit assez banale pouer consomer ou planquer. Et évidemment ne pas avoir de mini keps de conso sur soi, il faut se retenir et etre patient kit a arriver à  moitié en keum chez soi.

Petit padawan

Hors ligne

 

aucun
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
2 messages
une bouteille de shampoing c étanche ? psk faut aussi sa soit pas triquard a la fouille au cas ou ? et le vinaigre nique pas la skeud style en penetrant les couches? psk sa va resté pres de 15h comme ca

Hors ligne

 

ouf90!
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2014
1 message
Ola !! C'est bientôt les vacances, je vais en Espagne et c le voyage en car et qui dis car dis........ douanes :s qui à  des tuyaux pour les chiens ??? j'emmène just ski fo pour mon séjour mais je voudrai être sur de passer mes vacances en Espagne et pas à  dans le noir.....

merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux toujours "coffrer" dans l'ampoule anale si c'est du shit ou de l'herbe en emballant le mieux possible ou avaler si le voyage dure.
Je te déconseille de le faire pour d'autres produits comme la coke ou l'héro pour lesquels tu risques une vilaine OD si l'emballage se perce ou n'est pas étanche ou que tu le dégrades en le mettant à  l'abri dans ton fondement. Ceux qui préparent des boudins à  avaler ont une technique et du matériel pour le faire. (emballages plastique scellés par une "résine")
Même si tu coffres, un douanier peut tester ton urine, si il ne trouve rien dans tes poches, valises et qu'il sent que tu consommes... il peut demander une radio et si tu refuses, attendre que tu expulse le tout dans une bassine, ou par inadvertance quand il te demande de tousser accroupi.
Sinon, fais tes courses sur place. N'oublie pas que si la conso de drogues n'est ni un délit ni un crime pour le consommateur et si que les mœurs ont l'air particulièrement ouvertes, c'est bien la prohibition qui règne quand il faut acheter... et le keuf qui rôde à  la sortie des ter-ters comme chez nous. D'autres ne supportent pas le comportement de certains vacanciers défoncés qui leur permettent de faire facilement du chiffre sans emmerder les locaux.

Dernière modification par Mister No (04 août 2014 à  18:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
La ou tu vas tkt tu vas trouver et mieux qu'ici, prends juste un peu, et un peu de sérieux tu peux caler que la came, tu te vois te fourrer un fagot de xérès dans le cul? T'as pas intérêt à  roter ou ça puera la skunk!
Si tu coupes 4 ou 5 doigts d'1 gant de latex et t'emballes bien avec ça et tu risques rien, a moins que t'aimes les gods de shit
Non mais la ville ou tu vas tu trouveras sans blem
Amicalement et bonnes vacances

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Bonsoir,
Moi j'ai reussi a faire Paris-Vilar Formoso(portugal) en train avec 10meug de weed qui sentait tellement fort…
J'vais pris une bouteille de deodorant axe, coupé la partie superieur, j'avais enroulé mon pochtar dans de l'alu, du coton imbibé de parfum, alu, cellophane, j'avais rempli la bouteille de deo avec du coton imbibé de parfum et mon pochtar,  refermé le tout avec du chaterton…  ca paraissait une bouteille se deo normale mais par precaution,  je trimbalais un sac isotherme avec de la bouffe alors j'ai mis la bouteille de deo dans un tuperoir dans le sac isotherme.

No souci ! Bon par contre 10meug ca m'a pas tenu les 3semaines surtout que la bas la weed est toleré genre les flics te disent rien quand tu fument un sdar en pleine rue aha donc j'ai trouver un vieux de mon village qui avait de la came…. Wooo pour 20e j'ai eu 5meug de weed telllllllement bonne c'est fou

Dernière modification par lionrauhl (11 novembre 2014 à  23:08)

Hors ligne

 

weed 59
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2014
1 message
divise les 100 g en 10 fois 10g et met 10g dans une paire de chausettes puis cache les paires de chausette dans des endroits différents

Hors ligne

 

MD
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
8 messages
Je connais cette astuce grace a un maitre chien: si tu veux jamais que ta fume puisse etre sentie (meme par un chien dréssé exprès pour sa) tu l'emballe dans quelque chose de completement hermétique, puis tu cache cela dans un recipient avec de l'essence a l'interieur. Bon je sais que c'est un peu extreme mais cette technique est infaillible.

Hors ligne

 

ayapos
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
1 message
Bonjour,

Je découvre vos expériences et essais de toutes sortes.
Je ne suis ni biologiste ni éthologiste, mais pour un coffrage, ne serait-il pas intéressant d'utiliser un anesthésiant du type Lidocaïne (TM) ?  (On le trouve dans certaines crèmes... anti-hémorroïdaires)

L'odorat du gentil clébard ne serait-il pas amoindri de façon significative ?

D'avance merci de relater vos éventuelles expériences à  ce sujet.

AyA ;-)

PD : L'idée de base reste tout de même de planquer quelques bouteilles de C dans un préservatif (10 bouteilles  ?), enduite de la "bonne crème", elle-même au sein d'un deuxième préservatif lui aussi enduit de la même bonne crème etc...

Autre possibilité : passer les préservatifs à  l'alcool et/ou l'eau de javel avant rinçage à  l'eau douce (avec des gants) ?

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages

Bicicle a écrit

Pour qu'il y ait pas d'odeur, il faudrait la conserver sous vide d'air. Il existe des machines pour ça, mais tu vas pas en acheter une exprès donc mon idée est nulle (mais ultra méga efficace)

Sinon le charbon est connu pour masquer complètement les odeurs (il les "aspire"), c'est très efficace donc peut être la mettre dans du charbon.

Enfin, pour conserver la weed sans que ça sente dans la pièce, l'idéal selon moi c'est http://www.destockplus.com/upload/64269 … 457997.jpg

le bon vieux bocal de grand mère ! Ils en ont chez Ikéa des petits formats genre 0,25L, 0,5L ce qui suffit pour 100gr je pense.

Mais bon, la 1ère chose pour cacher de la weed, ce serait logiquement de ne pas en indiquer l'existence sur internet lol, après je sais pas, je suis pas experte en weed j'en fume plus depuis des mois... Mais j'ai gardé un brin de bon sens ! big_smile

Meilleur solution pour moi , sachant que je conservai beaucoup plus avec des modèles plus gros , 150gr/ bocal , 9,90€ à  la foire fouille.

Pour le poivre ca ne trompe même pas les chiens , les grains de café moullu oui par contre. Mais te faudra une grande quantité ^^
Si non immergé dans un pot de nutella par exemple , l'herbe ( et bien autre chose d'ailleurs ) sont indétectable , mais la pareil bonjour la quantité de choco cool

Hors ligne

 

L.A.P.T
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
1 message
Le mieux (c compliquer et sa a l'air ridicule mais ça marche de ouf) c de mettre ta weed dans 1 sac de congélation, tu mets les bouts dans la machine a plastifier, ou sinon tu mets 2871918 sacs. Il faut que ça soit étanche surtout, psk après tu le mets dans un petit jerrycan d'essence (a la Breaking Bad) et sapass izi. Mais vraiment. L'odeur passe pas a travers le liquide et encore moins l'essence et aucun poulet ne va te demander de vider le bidon d'essence que t'as dans la main quand tu prendras le train (t'auras l'air con mais pas suspect). Par contre si tu veux consommer régulierement, tu te prends genre 20g que tu mets dans un pochtard étanche (genre pour les téléphones et tout) et tu le mets dans un pot de fleurs sous les géraniums sur ton balcon. Et le mieux c d'avoir 1 plant de chanvre industriel (c légal et ça sent un peu la weed) sur le balcon...
J'en fais tout un plat, mais quand t'as un casier judiciaire a 16 ans comme wam, faut prendre des précautions

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Un bidon d'essence? dans un train? Est ce même légal? vu que c'est inflammable etc j'ai peur qu'on te demande de sortir du train voir qu'on t'engueule (ou amende etc)

a mon avis tout ce qui est transport (marchandise/humain) et produit dangereux, ça fait pas bon ménage

pour le plant de chanvre , il faut un permis je crois.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 août 2016 à  12:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour l'odeur et les chiens, ils on la trompe qui vois tout en 3 dimentions, ils peuvent sentire une barrette enforné dans un big mac, il sentiront 1 coup le fromage, un autre la viende, un autre la barrette un autre la salade, cornichon etc....

pour les baiser faut se lever tôt

j'ai déja vue que des traficant utiliserais encore du piment, vue à  la tv!!!! fume_une_joint

mais esqu'qu'il se sont fais choper parce que ça marche pas, j'en sais rien!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

RawBeefTeK
Psycho junior
Inscrit le 06 Dec 2018
366 messages
La meilleure technique et sûrement la plus simple est de remplir une boîte étanche et la laisser dans de l'eau... Genre eh une boîte dans une grande boîte remplie d'eau... Garanti aucune odeur

Hors ligne

 

mohktar
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2018
11 messages
Pour les nana pour passer la douane une bonne technique c’est de la cacher dans les protections hygiéniques puis dans une pochette étanche super

Hors ligne

 

RawBeefTeK
Psycho junior
Inscrit le 06 Dec 2018
366 messages

mohktar a écrit

Pour les nana pour passer la douane une bonne technique c’est de la cacher dans les protections hygiéniques puis dans une pochette étanche super

Le soucis c'est les chiens... Si il n'y en a pas, ce qui trahis est souvent le stress visible sur nos visages wink ils sont entraînés a le remarquer.

Hors ligne

 

asertg
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2019
2 messages

Freeman a écrit

salu la compagnie créole !

Lors des petits voyages a maas pour pas se faire reniflerr par les chien, il faut caler ! c pas tres agréable mais ca marche ! plusieurs passage a la douane avec fouille complete du véhicule, chien et compagnie et jamais eu de problème. mais bon après plusieurs voyages a Maas et a chaque fois fouille, je trouvai que ca sentais pas bon et ke les keuf allait bien finir pa trouver une astuce pour nous coincé. Je pense kon étai repèr donc ca a été dur mais on a stoppé les voyages. autrement autres conseils, ne pas s'arreter dans les stations services ou parking d'hotel ou tout autres endroit assez banale pouer consomer ou planquer. Et évidemment ne pas avoir de mini keps de conso sur soi, il faut se retenir et etre patient kit a arriver à  moitié en keum chez soi.

pour  moi les boites  de  pellicule  de photo  sont  parfaite  aucune  odeur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cannabis : Masquer l'odeur / Expérimentations
par jeunevertueux, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
par Alexandre11, dernier post 19 juillet 2018 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Masquer l'odeur d'une petite dose
par Augstas, dernier post 16 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums