Reparti bredouille après contrôle avec de la mdma

Publié par ,
19393 vues, 22 réponses
PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Bonjour à  tous,

J'aimerais avoir votre avis à  propos d'une histoire qu'il m'est arrivé il y à  de sa plusieurs semaines.
quelque part dans une grosse ville en france, une connaissance et moi allons cherché de la mdma à  un contact qu'on nous avait refilé pour nous dépanner.

Bref on y va, 20 min de marche, on fait la transaction, et la mdma étaient déja empacté en para (je sais, je sais, mais c'est pas moi qui ai acheter, c'était la connaissance qui m'accompagnait, même si je lui ai dit que sa craignait d'acheter sa comme sa, mais lui il n'y connait strictement rien et comme un bleu il à  prit le truc... hmm).

Bref on repart tranquilou, on traverse la ville, et arrivé à  même pas 500m de chez nos amis (on s'apprêtait à  partir en soirée) un fourgon de la police nationale s'arrête, 1 opj et 2 flics sortent en disant le traditionnel "bonjour messieurs, contrôle d'identité svp". Bon, personne n'a ces papiers sur soit, on est déja encerclé, je leur dit simplement que je ne les ai pas, mais qu'on peut allé les chercher chez nos amis qui sont à  l'autre bout de la rue (ce qui était vrai), qu'ils peuvent nous accompagné etc... bon, ils disent que c'est pas grave, et la la petite question traditionnel encore "est-ce que vous avez quelque chose d'interdit sur vous??", sans qu'il nous ai fouillé.

Je lui répond oui, regard interloqué de l'opj (ils étaient 2 sur moi, mon "pote" était avec l'autre qui lui faisait vidé ces poches), il me dit "quoi donc?", je lui dit donc que j'ai 2g de mdma sur moi (c'était en para, dans mon sachet de tabac à  roulé, ils allaient forcément tombé dessus s'il y avait fouille).

La l'opj me dit "bah vous êtes bien honnête vous" (bon, dans le quartier et la ville ou je me trouvais, j'etais pas le genre de "client" habituel pour eux, surtout avec mon semi accent belge). Bref je lui sort mon tabac, il regarde, prend un para et me demande ce que c'est.

Bref, pendant 15 bonnes minutes je leur fait un cours sur la MDMA (ils avaient jamais vu sa en 20 ans de carrière, foutage de gueule ou réel ignorance!?) et les drogues de synthèse. Pendant ce temps l'opj était au taki walki avec le centrale et faisait une description de ce qu'il avait dans la main : qque chose qui ressemble à  un claque doigt, avec de la sois disant drogue de synthèse dedans... (et le fourgon s'était garé 50m plus loin avec 2 flics à  l'intérieur).

Bref vous connaissez la chanson, les 2 autres flics qui restent avec nous pour nous surveillé rigolent, nous demande ce qu'on fait, on répond bah étudiant, ils nous demande en quoi, etc... moi ils me demandent d'ou je viens, etc..., et y'en à  un qui me dit "et quoi t'en prends souvent de ce machin la? parce qu'à  voir ta gueule sa doit pas être très bon pour la santé" (pour la petite anecdote j'avais pas dormi depuis 48h, je venais de faire la java sur de la techno à  fond de balle de speed toute la nuit, donc d'office les belles cernes...)


La l'opj qui parlait au taki walki me prend à  part et me demande mon identité, bon, sur le coup j'aurais du lui mentir mais j'ai pas menti, il m'a pris nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone.

Il faut savoir qu'ils m'avaient demandé ou je m'étais procuré sa, je leur ai dit en soirée, en belgique, pour la modique somme de 30e, et les effets que sa faisait, j'ai donc dit "bahhhh, un peu comme les champi vous voyez, vous avez le smile quoi, la pêche", il me dit "ahh, c'est euphorisant alors??" bref la discussion suit sont cours (lui il me dit qu'au collège il se défoncait au poppers...), et la ils nous laissent repartir bredouille, en ayant pris 2 para pour lui avant, et en nous souhaitant bonne soirée et en me conseillant d'allé dormir.

Qu'en pensez-vous de la suite? C'est pas une façon très banal d'agir, je risque d'avoir des retombés? en sachant qu'en france mon casier est vierge (enfin, un séjour en hp quand j'avais 14 ans, une fugue quand j'avais le même âge et un séjour en urgence psychiatrique vers mes 15 ans).

Depuis j'ai pas de nouvelles...

Dernière modification par PSYAlbertus (25 mars 2014 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
mais pourquoi tu lui a donné ton vrai nom, ton tél et compagnies ????

si t'avais pas tes papiers, tu pouvais le bananer sans problème !! c'est énorme ça quand même !!

pour les suite, ben j''en sais rien, t'aura peut être rien (ce qui va surement arriver), comme tu sera peut être convoqué par la suite,mais ça peut mettre du temps..

fallais pas leur donner tes vrai coordonnées !!quel idées d'être honnête dans ce cas là !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Ouais je sais, belle connerie mais tu sais dans ces cas la tu réagis pas comme tu le ferais normalement, vas inventé une identité, un lieu de naissance, un numéro de téléphone en 2s aussi instinctivement que tu le ferais avec ta propre identité...

À la vue du dosage des para, ils doivent même pas avoir plus de 0,1g... on se disait 2 cas de figure avec les potos:

- soit ils consomment (j'ai était habitué à  la bac qui la ou j'ai grandis fumaient ce qu'ils chopé sur les UD).
- soit ils analysent

Mais dans le cas ou ils analysent et détectent alors la présence de mdma, je me demandait qu'elles étaient les risques à  mon égard, quand même je peux pas risqué grand chose pour sa, même pas une amende! ce qui me fout la rage c'est d'avoir joué la "mûle" pour quelque chose que j'ai même pas consommé surtout!

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
tu risque rien tu a donner ton vrai nom mais qui prouve que c est le vrai et que tu la pas balader sinon ca aurrai etait garde a vue , déposition ect... tout le blabla habituelle moi ca mais arriver aussi une fois je me fait arreter avec 5 g de hash et pas tout a fait un demi gramme de coke il mon tout pris et mon dit de me casser avant qu il change d avis
alors je me suis casser sans rien demander

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Détends-toi, il ne t'arrivera rien.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Je me permets de t'affirmer à  100% que tu ne risques strictement rien, tu ne seras pas rappelés, pas poursuivis, rien C'était juste un contrôle d'identité, t'as vidé tes poches, ils ont relevé ton identité sur un papier et confisqué ton produit c'est tout. Point. Ils t'ont laissé repartir, l'affaire est close.

Voilà , tu t'en es très bien tiré, ils ont été sympas avec toi. Même s'ils sont sacrément CONS de te prendre de haut genre "t'as une sale gueule", et complètement "teubé" de pas connaître la MDMA en étant flic, ce serait un RC chelou je veux bien vu que c'est parfois peu connu.. Mais tant mieux au final !! S'ils avaient su ce que c'était, tu aurais eu d'avantage de soucis... Là  ils ont juste confisqué et au revoir monsieur !

Bref, détente tu ne crains rien du tout, personne va te poursuivre ou te rappeler ou je ne sais quoi. (Sinon tu aurais au moins eu une vérification d'identité au poste (max 4h) et une audition "libre", ou au + une garde à  vue à  la suite de l'un ou l'autre le Parquet aurait poursuivi ou non.)

Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à  20:04)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
c'est clair, pour que tu aies des suites, il aurait fallu qu'il te mette en gav, qu'ils enregistrent une dépo et le produit,.... et pour 2 malheureux para, crois moi, soit c'était déjà  dans leur estomac 15mn après ton départ, ou dans le caniveau (ca j'y crois déjà  moins!!).

Par contre, je trouve que tu as bien réagis en donnant ton nom, vu la quantité que tu avais sur toi, ca fait le gars qui ne se fout pas de leur gueule, et ca ils n'aiment pas. Si tu avais donné un faux nom, et que par malheur ils avaient vérifié, là , tu aurais certainement eu le droit à  la gardav, la fouille qui va avec,... Et même si après tu n'aurais certainement pas eu de suite, ca fait tjrs 24-48h dans le vent, dans une geôle bien pourrie.
Donc, bien vu!!
Reputation de ce post
 
Très juste, à  quoi bon s'attirer des problèmes inutilement en mentant. Bicicle.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso me suis faite serrée en saison à  la montagne après une lettre très sympa, pour Noà«l, mais mal envoyée d'un "pote" à  moi: 10g de speed de DAM et 25g de shit (le tout conditionné en barrettes et képas, intelligent le pote , alors que je lui avais tout expliqué...)
  Toujours est il qu'après Perqui' et GAV, on est repartis sans rien... (même si 1g ou 2g s'étaient miraculeusement perdus pendant les tests tongue et que les mecs étaient toujours pas capable de savoir ce que c'était, décidés à  croire que c'était de la Cc, obligée de leur faire la "leçon"... wink )
  Merci à  mon ex qui s'était bien mise à  chialer ce jour là ...
Ils nous ont même demandé de leur envoyer une carte postale du prochain endroit où on irait, la blague...

  Bref, tout est toujours différent selon le lieu, les mecs sur qui tu tombes, etc...

Après ça, y a peu d'ailleurs j'me suis bien fait péter mon permis pour 0.59 au lieu de 0.5 (un truc du genre...) Et ça devant chez moi les clés hors du contact... Comme quoi... (Bon o.k ils m'avaient suivie depuis le rond point où le clignio' de ma caisse pourrie avait fait des siennes... drapeau-blanc )

T.G.

Dernière modification par TankGirl (25 mars 2014 à  20:36)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Merci pour vos réponses, sa me rassure déja. Mon casier est vierge en france, sa m'aurait embêté de l'avoir entamé pout détention de mdma...

Bicicle: Pour ce qui est de confisqué, je m'en suis pas trop mal sorti puisque reparti avec le reste, qui n'était même pas pour moi ceci dit en passant. Après pour le "t'as une sale gueule" c'était surtout parce que j'avais la tête du zombie qui avait pas dormi depuis 2 jours après avoir sniffé du speed sur fond de techno, mais sa je me suis abstenu de leur dire, et eux croyaient que c'était le produit qui me rendait comme sa, c'était plus en mode "ton produit sa doit vraiment pas être très cool si on est dans ton état après". Après faut savoir qu'à  cet endroit, la bac et les stups ont plus l'habitude de chopé les gens pour de l'héro, de la cc ou de l'herbe / hasch, mais c'est vrai que j'étais très surpris de voir qu'ils ne connaissaient pas la mdma. Du coup je leur ai fait un coup sur la mdma, leur disant que sa pouvait être de la Mdx, que sa pouvait être une molécule modifié, donc légale - pour le moment - d'en posséder, etc...

virtualfacto: Oui, il faut savoir que des le début j'ai étais honnête, je parlais bien, j'étais a l'aise, et eux ont rapidement changés de tons à  vrai dire, ils ont étaient quand même assez sympa, on à  pas mal rigolé avec eux (notamment quand l'un deux a avoué avoir sniffer du poppers à  fond au collège, ces collègues lui disait qu'ils allaient se méfier de lui dorénavant de peur de se faire enculer...  lol etc.). Après faut savoir que j'ai eu l'habitude d'avoir des soucis avec la police en belgique, et la bas sa rigole pas. Quand ils savent que tu connaisse le système judiciaire (après vérification des empreintes) et que t'as déja fait pas mal de gav, et que t'es coopératif, sa passe beaucoup mieux que si t'étais un "bleu" et que tu te rebelles.


Anfaite, après avoir parlé avec les potes, apparemment le contrôle se serait fait puisque on était passé par la "rue du schit" de la ville, la ou tout les arabes te propose de la coc et du schit dans la rue, donc à  mon avis ils s'attendaient juste à  choper 2 pekenos avec une ou deux boulettes sur eux et pas 2 pekenos avec blindé de "claque doigts" (j'aime bien cette comparaison pour dire un para ^^) dans la poche...

En tout cas merci pour vos réponses, sa rassure déja bien, la question commençait à  salement me trotté en tête...

drogue-peace

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Bon, et sinon les études c'est important. :-p

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

TankGirl a écrit

Après ça, y a peu d'ailleurs j'me suis bien fait péter mon permis pour 0.59 au lieu de 0.5 (un truc du genre...) Et ça devant chez moi les clés hors du contact... Comme quoi... (Bon o.k ils m'avaient suivie depuis le rond point où le clignio' de ma caisse pourrie avait fait des siennes... drapeau-blanc )

T.G.

Ah ben oui... Si tu conduisais c'est quand même normal lol ! Par contre si t'avais été juste dans ta voiture par exemple sur la banquette arrière pour dormir avant de reprendre le volant avec le moteur éteint, là  je me demande s'ils auraient pu te faire perdre ton permis ! Je me suis toujours posée la question..

Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à  21:15)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Si le flic est un peu tatillon, il peut poser la main sur le capot pour voir si le moteur est chaud. Déjà  vu.

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Bicicle: Pour ce qui est de confisqué, je m'en suis pas trop mal sorti puisque reparti avec le reste, qui n'était même pas pour moi ceci dit en passant.


Planqué où, le reste ?

(Et en effet, je ne sais pas faire une citation.)

Dernière modification par Craiz (25 mars 2014 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages

TankGirl a écrit

Perso me suis faite serrée en saison à  la montagne après une lettre très sympa, pour Noà«l, mais mal envoyée d'un "pote" à  moi: 10g de speed de DAM et 25g de shit (le tout conditionné en barrettes et képas, intelligent le pote , alors que je lui avais tout expliqué...)

Le plaisir de recevoir son petit paquet cadeau, accompagné !! pas cool!!
si ca peut te rassurer, dans le même genre, des potes m'ont envoyé le même courrier, sans que je ne leur ai demandé quoi que ce soit. 15g de meumeu, 5g de C, même pas cachés, dans une vulgaire enveloppe.

Ca partait d'un bon sentiment, sauf que j'étais en stage à  Dubaï, en 1994, et  l'époque le courrier arrivait dans les entreprises, et pour une boulette de hash, c'était prison à  vie et drogues dures, la peine de mort!!
Pendu ou tête tranchée, je ne sais plus:punk2:punk2fume_une_jointsuper

Demasqué par mon maître de stage, je peux te dire que 24h après l'ouverture de la dite lettre, j'étais dans le premier avion.

D'ailleurs, l'avion partait vers ...Amsterdam, j'ai donc fait un petit break d'une semaine chez mon deal de Rotter. Fallait bien ca pour se remettre!supersuper

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages

PSYAlbertus a écrit

Oui, il faut savoir que des le début j'ai étais honnête, je parlais bien, j'étais a l'aise, et eux ont rapidement changés de tons à  vrai dire, ils ont étaient quand même assez sympa, on à  pas mal rigolé avec eux (notamment quand l'un deux a avoué avoir sniffer du poppers à  fond au collège, ces collègues lui disait qu'ils allaient se méfier de lui dorénavant de peur de se faire enculer...  lol etc.). Après faut savoir que j'ai eu l'habitude d'avoir des soucis avec la police en belgique, et la bas sa rigole pas.

Souvent, en cas de contrôle, on me dit que je suis trop 'mielleux, ou faux cul' face aux flics, mais ya pas photos; je préfère me laisser la porte ouverte de tomber sur des mecs comme ceux qui t'ont controlé, êt repartir 10mn après, plutôt que direct la jouer gros rebel anti flics, et quasi dans tous les cas, me faire prendre la tête, et au final, de toute facon, perdre et finir en gav ou un truc dans le genre.
De la merde, j'ai donné...

T'étais pas à  Hem, dis moi??

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages

Craiz a écrit

Bicicle: Pour ce qui est de confisqué, je m'en suis pas trop mal sorti puisque reparti avec le reste, qui n'était même pas pour moi ceci dit en passant.


Planqué où, le reste ?

(Et en effet, je ne sais pas faire une citation.)

Bah rien planqué, tout était dans mon sachet de tabac, sous forme de para. Ils m'ont juste pris 2 para, en me disant "on te les payes pas ceux la hein" en rigolant, et puis bonne soirée messieurs...


virtualfacto a écrit

PSYAlbertus a écrit

Oui, il faut savoir que des le début j'ai étais honnête, je parlais bien, j'étais a l'aise, et eux ont rapidement changés de tons à  vrai dire, ils ont étaient quand même assez sympa, on à  pas mal rigolé avec eux (notamment quand l'un deux a avoué avoir sniffer du poppers à  fond au collège, ces collègues lui disait qu'ils allaient se méfier de lui dorénavant de peur de se faire enculer...  lol etc.). Après faut savoir que j'ai eu l'habitude d'avoir des soucis avec la police en belgique, et la bas sa rigole pas.

Souvent, en cas de contrôle, on me dit que je suis trop 'mielleux, ou faux cul' face aux flics, mais ya pas photos; je préfère me laisser la porte ouverte de tomber sur des mecs comme ceux qui t'ont controlé, êt repartir 10mn après, plutôt que direct la jouer gros rebel anti flics, et quasi dans tous les cas, me faire prendre la tête, et au final, de toute facon, perdre et finir en gav ou un truc dans le genre.
De la merde, j'ai donné...

T'étais pas à  Hem, dis moi??

Heu... pas tout près mais dans la métropole en tout cas wink

Dernière modification par PSYAlbertus (25 mars 2014 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut les voisin wink

dans la métropole cela est très fréquent il cherche surtout l'héro, la C et le cannabis sous la demande du M.A. et du préfet pour si je ne me trompe pas de terme assainir un peut la métropole ... 

Plusieurs flic de chez nous consomme et fond leur marché dans nos poche prenant rarement la totalité de ce que l on peut transporté (en tout cas experience personnel) tant que c est pas ce qu'il recherche pour leurs stat de saisie...

ensuite la bac c'est différent certain dont M  te suive et te fouille régulièrement et quand il trouve rien te sorte fait ce que tu veux chez toi et pas dans la rue ... d'autre son plus emmerdant et t envois faire un tour au post pour vérification dès que tu n as pas de pièces d'identité sur toi ...

en tout cas PSYalbertus t'as rien a craindre la wink

;p sphax

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si tu devais avoir des suites quant à  cette histoire, tu serais OBLIGATOIREMENT passé par la case gav, déposition...ne serait ce que pour le controle d'identité et SURTOUT pour detention de produits stupéfiants...Là    ton md ben m'est avis qu'ils ont du experimenter....aucune déposition, ni déclaration de saisie...donc c'est comme s'ils t'avaient même JAMAIS vu...En éspèrant que l'exta leur a ouvert les portes de la perception!!

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
P'tet meme que si tu retombe sur eux ils vont te demander qui est ton dealeur et son num ... Mais ca sera pour le braquer lol

Rahlala, ces jeunes qui enfoncent nos loyaux policiers dans la drogue, c'est moche ... big_smile

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

virtualfacto a écrit

c'est clair, pour que tu aies des suites, il aurait fallu qu'il te mette en gav, qu'ils enregistrent une dépo et le produit,.... et pour 2 malheureux para, crois moi, soit c'était déjà  dans leur estomac 15mn après ton départ, ou dans le caniveau (ca j'y crois déjà  moins!!).

Par contre, je trouve que tu as bien réagis en donnant ton nom, vu la quantité que tu avais sur toi, ca fait le gars qui ne se fout pas de leur gueule, et ca ils n'aiment pas. Si tu avais donné un faux nom, et que par malheur ils avaient vérifié, là , tu aurais certainement eu le droit à  la gardav, la fouille qui va avec,... Et même si après tu n'aurais certainement pas eu de suite, ca fait tjrs 24-48h dans le vent, dans une geôle bien pourrie.
Donc, bien vu!!

Oui, encore que ça se discute ! l'honnêteté ne paie pas toujours avec les forces de l'ordre... je me souviens d'une fois ou gamin, on était deux gosses, 14 piges avec une boutanche de vodka devant l'entrée d'un concert, ptet noir désir tournée tostaky si j'ai bonne mémoire (putain, ca rajeunit pas..) bref, on était devant "la Cigale" de mémoire, sur le boulevard rochecouart  et trois flics en civil nous ont alpagué... on devait avoir 3 pétards chacun, j'ai tendu mon shit alors que j'aurai pu tout aussi bien dissimuler facilement - je partais de l'idée que le foutage de gueule, ils n'aiment pas : mon pote avec qui j'étais lui a opté pour le foutage de gueule en regle... il ne suffit pas de leur donner ta boulette pour que ça fasse office de mea culpa; au contraire pour eux, c'est plus simple plus rapide, ça ne change rien, ils sont habitués à  faire ça 200 fois par semaine depuis des années.... bref ils m'ont embarqué mais ca n'a pas duré tres longtemps (pas de gav) grosse morale bien graveleuse et j'ai pu arrivé au début du concert..

Dernière modification par ziggy (31 mars 2014 à  09:03)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bah ça va alors ça a payé dans ton cas Ziggy, l'essentiel c'est de ne pas avoir de "poursuites" ou quoi.

C'est ça le plus important je trouve... Après la morale ou la vérification d'identité au commissariat c'est pas grave ça, c'est juste supra relou mais y'a pas de suites judiciaires ou de "casier" ou quoi. Donc ça te pénalise pas du coup c'est cool.

Moi mon casier est vierge et blanc comme la neige, jamais fait arrêter, à  part une fois mineure et je les remercie de m'avoir arrêté ce jour là  car j'étais en compagnie d'un gars louche qui fumait un pilon (c'est pour ça qu'ils nous ont arrêté) et qui était à  2 doigts de me voler mon scooter en fait, je m'en suis rendue compte bien looongtemps après en recollant les morceaux...

Et une autre fois avec des amis qui buvaient un petit verre de vin et fumaient un petit pilon complètement miteux à  Paris, ces imbéciles (et moi incluse, alors que j'avais mon scooter, quelle connasse sérieux) ont tenté de voler un vélib, et un voisin a appelé les flics. La bac a débarqué en mode semi cowboy, alors qu'on était posé plus loin. Sur moi, j'avais quelques stéribox (seringues etc) dans un sac à  pharmacie avec ma plaquette de sub......... Et pas d'ordonnance puisque c'était au black évidemment....

La meuf qui m'a fouillée (enfin dit de vider de mon sac précisément et non fouillée) n'y connaissait rien du tout, elle croyait que j'étais "ex toxicomane" et que ces seringues étaient mon traitement ! Car le tout était dans un petit sac à  pharmacie dans mon sac à  main, et que j'ai pas une tête de "droguée" du tout. Bref, du coup elle a même pas regardé le contenu du sac, elle a hoché la tête genre "oui ok" et elle est passée à  autre chose.. J'y croyais pas..

On a rien eu ce jour là , ils nous ont fait un étylotest et on était tous à  0 ! Car on avait à  peine rien bu. On a juste fait un chèque à  "Vélib" genre 50 balles chacun pour les dédommager pour le Vélib mais aucune procédure ou quoi, je crois que c'était à  l'amiable total le truc car j'ai jamais reçu le moindre papier... On a juste été auditionné vite fait mais pas de poursuites. D'ailleurs j'ai pas compris si ceci figure dans mes antécédents judiciaires ou non, je présume que oui car il y a eu un PV d'audition mais l'affaire a été classée avant toute poursuite ou quoi.

Et le shit que mon pote avait sur lui ce jour là , c'était tellement un petit bout que le flic l'a mis dans sa poche et basta.. Arrivé au comico il a dit "je l'ai perdu" (le pire c'est que je pense qu'il était sincère, il savait plus où il l'avait rangé !), il a été sympa sur ce coup mais il avait une tête de gros con.. Je pense qu'en temps normal c'est le genre qui emmerde le monde ! Si on avait été bourré, là  on aurait fini en dégrisement pour sûr.

Après c'est vrai que c'est complètement inutile d'emmerder les petit jeunes sans histoires qui fument un joint un samedi soir et qui font une bêtise de jeunes cons, c'est bon une "remontrance" et on a compris, pas besoin d'encombrer les tribunaux ou de faire des procédures pour ça sérieux...

Dernière modification par Bicicle (31 mars 2014 à  13:43)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
@Ziggy: concert de ND, mon salaud!!! je les ai toujours raté!!
et je crois que c'est pas demain la veille ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
@Bicicle : J'ai fais croire a pleins de monde que mes seringues (insulines) servaient pour un traitement (sans entrer dans les details, les gens ont "peut" de poser des questions). Et ils etaient loin de se douter que ca me servait en fait a me défoncer et a prendre mon TSO !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Controlé avec 4 gramme de mdma et 5 ectasy
par ShinjiBan, dernier post 02 octobre 2015 par julieedom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Mdma, je risque que quoi a un contrôle salivaire positif ?
par Vgod, dernier post 05 septembre 2020 par Volcanologue
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle positif au volant (mdma) dans un autre pays.
par Oremilac, dernier post 21 févier 2017 par bebert80
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums