Mode de conso méthadone sniff ou oral ?

Publié par ,
15749 vues, 14 réponses
Mu
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Salut à  tous, j'aurai aimé avoir vos avis : j'ai pris l'habitude de sniffer de la méthadone chez un ami, de temps en temps avec un ou deux valium en plus. mais j'ai lu quelque part que l'effet etait plus puissant par voie orale. Quelle est la différence entre ces deux modes de conso ? La sniffer ne fait-il pas monter plus vite ? J'ai lu quelque part que la metabolisation se f'sait en partie par le foie, l'ingerer serait il mieux ? Merci d'avance !

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Salut !

Je suppose que tu parles de la métha en gélule, mais vis-tu en France ? Car en France, avec notre métha, faut pas avoir peur de s'éclater le pif si on sniff la métha...

Je crois que dans d'autre pays, vous n'avez pas la même ou du moins pas la même préparation car franchement si c'est de la "française", tu dois te déchirer le nez à  chaque fois...

Et puis franchement, je pense qu'il vaut mieux la manger, il y a une très bonne métabolisation per os, tu devrais t'en tenir à  ça. Conseil d'ami, après tu es libre de faire ce que bon te semble !

Bonne soirée et attention à  vos nazeau !!

Dernière modification par winny (20 avril 2014 à  19:47)

Hors ligne

 

Mu
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Je suis en France, ce sont les gélules ! J'ai pris l'habitude pour le sniff, ça ne me déchire plus le nez comme au début.

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
J'sais pas comment tu fais, moi rien qu'une mini mini trace me déchire le pif c'est affreux !!

Hors ligne

 

Mu
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Penses tu qu'elle monte tout de même via les petits vaisseaux au niveau des muqeuses nasales ? Ou que l'effet provient du fait qu'elle fini par glisser dans l'estomac ?

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
le mieux et de les avaler lefait durera bien plus longtemps

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est du gros gachit ce que tu fais. Seule la metha HCl (si j'me trompe pas), celle de belgique quoi, peut etre injectée ou sniffée. La francaise, c'est juste du gachit, c'est douloureux pour un effet laaaaargement moins bon.

J'pense qu'en sniff tu va avoir quoi, 20% de biodispo. Alors qu'en oral ca doit friser les 90% +/-. En plus avec la "pâte" que ca fait dés que ca touche de la flotte, j'te dis pas ... Tu tapes une trace, t'as le pif platré pendant 2 semaines lol

Hors ligne

 

Mu
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Ok, merci pour vos conseils !

Hors ligne

 

Mu
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
PS : je viens d'en diluer un peu pour voir l'aspect qu'elle prend : je ne vois ni pâte epaisse ni gelatine. L'eau conserve un aspect limpide et liquide.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout dépend des quantités de métha et d'eau que tu as utilisé je pense thinking

Prend le contenu d'une gélule et 1ml d'eau (la contenance d'une pompe insuline quoi, vu que dans le nez y a pas énormément d'eau toute facon)

Touille, tu va avoir une bonne bouillasse pâteuse hmm

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tu les as ou tes gellules ? En centre ou au noir ? Parce que si ca se trouve c'est des gellules de belgique justement ...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Mu a précisé qu'il était en France donc j'imagine pas probable qu'il se trimballe des gélules belges t d'ailleurs peu importe... Quant à  taper par le nez, cela marche plutôt pas mal, à  part OUI que ça arrache au dela du supportable !!! La métha gélule est "facilement détournable" pour le shoot également, plusieurs membres du forum le font facilement et obtiennent de tres bon résultats donc on peux pas vraiment affirmer que ce soit du gros gâchis ce que tu fais. La métha gelule celle de France  quoi, peut etre injectée ou sniffée.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toute façon, je pense qu'en y mettant la volonté on peu tout sniffer !

Après reste la question du si c'est pas plus efficace de l'avaler, et la en l’occurrence il vaut mieux l'avaler vu que la méthadone a besoin du foie (après évidement que quand on sniffe on avale une partie, mais bon).

Et puis y a aussi la question du "long terme", a force sur des mois, ça fait des dégâts aux sinus

(perso je me suis bien ruiné le pif avec mes mois de sniff de subu).

Enfin, perso quitte a consommer de la méthadone de manière récréative, moi je te conseillerai tant qu'a faire de plutôt l'avaler, si tu peux éviter de t’abîmer le nez, autant le faire, surtout que l'effet sera le même voir supérieur.

PS : attention a la quantité ne sachant pas si tu fait cela depuis longtemps ni a quel dosage, et vu que je présume que tu ne sniffais pas une gélule entière, mais en plusieurs fois.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Hello!

perso, quand je rentre en France, mon doc Français fait un relais en gellules (au Maroc, elle est liquide à  la Portugaise, ou à  l'americaine comme ils disent, sans sucres, sans alcool, concentrée, translucide), que je ne peux m'empecher de sniffer un petit chouilla.

C'est vrai que les 1eres traces arraches le blaze grave, mais à  force, ca passe, en tapant une gell de 40 en 2 fois, espacée de 10-15mn, après 2 jours, ca rentre nikel, et en terme de transformation, je n'ai jamais eu de pate dans le nez.
Au contraire, ca fait tellement couler le nez, que l'interieur est tout liquide, mais certainement pas épais comme d'ailleurs ca peut le faire avec certaines cames qui se compactent dans le blaze.
Après, la biodispo et les effets per os ou dans le nez, je n'ai jamais remarqué de grosses différences.

VF

Hors ligne

 

Mu
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Merci à  tous pour vos conseils !big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methadone en sniff
par psychoniac, dernier post 18 septembre 2023 par Quetsya
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de méthadone
par Epidemia, dernier post 22 octobre 2023 par filousky
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone et skenan en sniff
par vidolarisse, dernier post 16 novembre 2019 par vidolarisse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums