Prix morphine

Publié par ,
55622 vues, 12 réponses
avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Salut à  tous, voilà  mon voisin m'a dit qu'il vendait de la morphine, directement en poudre et j'aimerais savoir le prix que cela vaux sur le marché noir car j'en ai vraiment aucune idée. Il m'a dit 30€ le demi meug mais je me méfis... Pouvez vous m'éclairez ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Le prix au marché noir fluctue mais c'est environ 5e pour une gélule de 100mg de sulfate de morphine. Donc pour 1/2 gramme à  30e c'est correct pour le tarif. Maintenant, il faut acheter les gélules dans leur emballage célophané. Si il te propose une "poudre", sache que ça n'existe pas alors soit il a lui meme écrasé les skenan ou c'est une arnaque ou un mix... bref... méfiance

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est vrai que l’intérêt majeur dans le fait de se procurer du skénan (par exemple), c'est qu'on est à  l'abri des mauvaises surprises. Si mes chiffres sont "actualisés", une gelule de 100mg de skénan coute moins de deux euros (avant remboursement éventuel par la SS, mutuelle, etc ...).
Le prix 2-3 fois plus élevé au marché noir se justifierait par la difficulté de s'en faire prescrire, mais surtout parcequ'effectivement, sous blister, ça sera invariablement le même produit.
Sous forme de poudre, je ne m'y risquerais surtout pas.
Au pire, demander à  gouter avant, si c'est possible et qu'il n'y a rien d'autre ...
Enfin je rejoins ziggy, ça sent pas bon comme plan.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  J'aurais tendance à  dire comme Ziggy & YLT (nos posts se sont croisés!)
Je ne sais pas si ça existe en poudre, mais à  part les Sken écrasés ou le chlorydrate injectable (que j'ai par ex...) et qui en séchant se cristallise, un peu comme la (auquel cas on pourrait en faire une poudre, dans quel intérêt j'sais pas, peut-être pour ceux qui prennent des traces...) thinking
  Je ne vois pas bien ce que ça pourrait être.
Les conseils t'ont déjà  été donnés quand à  la marche éventuelle à  suivre. wink

Amicalement.
T.G.

P.S: Je pensais que les 100mg au black étaient un peu plus reuch que ça, comme quoi, j'me coucherais moins conne ce soir!
En même temps jamais eu l'occas' d'en acheter..

Dernière modification par TankGirl (22 avril 2014 à  08:38)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
TankGirl: Pour avoir mis la main également sur de la morphine HCl en ampoule (autrement plus difficile à  trouver que le skenan, a priori), l'idée de la faire sécher pour en vendre la poudre me rend perplexe mais me fait sourire :)

J'ai cherché vite fait, le conditionnement qui contiendrait le plus de morphine HCl en France, serait (chez Aguettant) une boite de 10 ampoules de 10 ml, chacune contenant 400 mg de morphine (40mg/ml), pour un total de 4g.
Autant dire une mine d'or, ça serait presque un crime de transformer ça en poudre roll big_smile

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Nan, mais j'disais ça comme ça, hein, histoire de comprendre d'où sortait cette fameuse poudre!!
J'ai pas dit que ça serait utile, hein!! wink

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Héhé, j'avais bien compris, je suis de nature curieuse c'est tout, donc je me suis demandé "et si ..."
Puis, l'image d'un mec mettant un litre de morphine pharmaceutique à  sécher pour gratter la poudre, m'a fait marrer .

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
le truc de dingue...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, je n'avais pas accés à  internet, merci pour vos réponse je vais éviter d'aller le voir ducoup ^^

Hors ligne

 

Titis45380 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
1 message
Je suis sous skenan depuis 7 ans perso j'ai jamais vu de la morphine directement sous la forme de poudre pour moi c'est quelques un qui a piller du skenan et ou du moscantin et d'autre médicament méfie toi

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut titis

Le sujet date de 2014 je pense pas que l'auteur vois ta réponse :) apres pour les personnes qui pourraient lire ce pose à  cause d'une situation semblable je te rejoins Titis car comme tu dis la morphine se trouve soit en gélules soit en cachets soit en ampoules, une poudre quelconque est pas gage de qualité car où est l'intérêt de deblisterer une gélule où on est sur de la marchandise si ca n'est pour couper ...

Salutations sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Eliane42350 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
1 message
Est ce que ces gélules sont bien de la Morphine en 10 mg elles sont transparente et jaunes fluo quelques uns peu m aider et puis combien ça coûte au marché noir...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Le skenan 10 est bien une petite gélule transparente d'un côté et jaune de l'autre avec écrit 10mg dessus.

Pour le prix aucune idée du marche noir mais en pharmacie une boîte de 14 gélules de 10mg coûte 3,24€

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de la morphine base
par crumble, dernier post 20 janvier 2020 par Aliga
  4
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du skenan dans votre ville
par Skedoc, dernier post 18 juin 2018 par Skedoc
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums