maux de tête extrêmes injection skenan / PsychoACTIF

maux de tête extrêmes injection skenan

Publié par ,
12539 vues, 16 réponses
winny 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 13 Feb 2013
Messages: 70
Bonjour à  tous !

Après recherche je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à  ce qu'il m'arrive :

Cela fait deux fois que quand j'injecte du skenan, j'ai des maux de tête insoutenables... Je suis sous métha à  60/jour. Cela m'est arrivé après avoir injecté un peu plus de la moitié d'une gélule de 100mg de sken. Je fais ma prépa comme d'hab, matériel neuf, mains propres, avec une insu 1ml donc petite pour du sken.

En faite, j'injecte mon mélange après l'avoir filtré avec un sterifiltre, je sens la monté de picotements ( j'aime pas trop perso ), et ensuite je sens mon cœur tapé de plus en plus fort dans ma poitrine, pas très rapidement, mais très fort, ensuite je sens ces battements montés dans ma tête et il s'en suit, au bout de 1 ou 2 minutes, un mal de tête insoutenable, vraiment atroce et intense... Je sens une grosse douleur à  chaque battement de mon cœur, et dès que je bouge la tête, ou fais un mouvement cela me fait une douleur extrême.... Et aussi je transpire, enfin je coule c'est un truc de ouf, je devient trempé en 30 seconde, je me transforme en serpillière quoi... du coup je rentre tant bien que mal chez moi, je m'allonge dans la pénombre et je m'endors pour faire passer ce moment vraiment douloureux.... En général je me réveille 2 ou 3 h après et la douleur est quasiment partie.

La seule explication que j'ai trouvé est qu'un des effets indésirables du sken est d'augmenter la pression intra-crânienne, et cela correspond à  la douleur que j'ai, enfin j'ai l'impression...

Ce qui est bizarre c'est qu'avant, cela ne me le faisait pas, même avec 120mg dans la cup...

Ça m'est arrivé pour la 2eme fois avant-hier, et franchement la douleur est très forte. A titre de comparaison, j'ai déjà  fait une collyte néphrétique et la douleur de mon mal de crâne est presque comparable en intensité....

Si c'est déjà  arrivé à  quelqu'un, ou si prescripteur passe par là , j'aimerai beaucoup comprendre ce qui ce passe...

J'ai essayé de bien tout détailler, si j'ai omis des détails n'hésitez pas à  me demander des précisons.

Pour info, j'ai de la bonne cam ( pour une fois... ) et même en forçant sur les doses cela ne fait jamais ça, ni avec le sophidone que j'arrive à  me faire prescrire.

Si quelqu'un peut m'aider à  comprendre, ça serait super !!

Merci d'avance à  tous !

winny
Reputation de ce post
 
c'est le CHOC HISTAMINIQUE !

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1832
Blogs
déjà  envoies DOUCEMENT ton sken...et quand tu en prends, fais en sorte de n'avoir pas pris de méthadone avant...moi ça me l'a parfois fait lorsqu'il faisait chaud, en plein été...et aussi quand j'avais pris de la métha avant...et en env
oyant 1 peu trop vite...mais tu prends 1 gr de paracétamol et ça part...j'ai connu ces désagrements; mais en faisant comme je viens de te dire, tu évites ce mal de tête horrible (moi j'avais l'impression d'avoir la tête dans un étau!!)
Reputation de ce post
 
surtout l'envoi expéditif qui crée ce truc de merde... Zigg

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
200
Date d'inscription: 08 Aug 2011
Messages: 1701
Blogs
Oui bizarre, j'ai pas beaucoup pris de skénan donc je sais pas, mais essayes en prenant pas ta métha genre + de 24h avant au minimum (idéalement 36h mini..) pour voir si ça te le fait, tu devrais même mieux sentir le skénan en prenant pas la métha vu que ça atténue paraît-il l'effet des autres opiacés. Tout le monde dit que quand tu prends de l'héro pardessus la métha tu la sens moins par exemple.
Reputation de ce post
 
rigoureusement EXACT!! s2f

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Lieu: quelque part dans l'espace
Date d'inscription: 13 Apr 2013
Messages: 1006
Blogs
ça ressemble aussi à  une poussière...Même si tu as utilisé un stérifilt je me demande si celà  est possible. Tu as des tremblements aussi? ça m'est arrivé 2 fois après avoir injecté du skénan et j'ai pris du paracétamol. Mais j'avais aussi des tremblements, les dents qui claquaient....etc

Dernière modification par Niglo (06 mai 2014 à  17:02)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1832
Blogs
Si si même avec Stérifiltr c'est possible...j'ai déjà  donné...mais c'est souvent quand la dose est un peu trop forte, et qu'il y à  prise  de méthadone conjointe, ou quand il fait très chaud et que c'est trop vite envoyé...moi j'avais la têt dans 1 étau, mais je tremblais pas, ni claquage de dents...mais 500mg ou 1g de paracétamol et ça passe au bout de 5 mn.

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
310
Lieu: 66650
Date d'inscription: 21 Jul 2008
Messages: 1840
Blogs
non c'est pas une poussierre... ce symptome est tres bien referencé pour la morphine. Sud2France explique bien ce qui peut provoquer ces symptômes, souvent une injection trop rapide et légèrement surdosée. En fait il s'agit simplement du choc histaminique provoqué par la morphine, qui crée d'abord le pin & needle effect mais en cas de dose d'histamine trop importantes provoqué par le déferlement immédiat de morphine dans le corps , moi ca me fait une barre dans les TEMPES mais un truc de fou furieux (coup de marteau quasi) et aussi cette putain de grosse tachychardie tres marquée, qui peut aller super LOIN.

Le premier choc du genre que j'ai fait (j'en ai fait une dizaine environ...) a été le plus important , j'ai envoyé 200 mg alors que je tournais souvent plus à  2/3 de gellules, j'étais en run et j'ai piqué ça et envoyé en genre peut etre 1 secondes maximum. Dans les 30 secondes, ca m'a brulé mais pas comme d'habitude genre fois 50, avec un gout super cheulou dans la bouche, le cœur qui explose (10 minutes) et ensuite j'ai fait 6-8 H de migraine de malade.

Je m'étais renseigné et sur les forums ricains ou il y a beaucoup de morphinomanes, ce phénomeme est entendu par les usagers comme une trop forte charge d'histamine provoquant cette reaction de rejet phénoménal....

Il m'ets arrivé de retrouver de l'hero mal raffiné (blindé de 6mam) qui picottait pareil et sur un  trop gros taquet, j'ai eu la triade de symptômes la brulure/picottements - la tachy - la migraine... sur un sujet tres naf, j'imagine que ça peut tres violent moi ca m'est arrivé alors que j'étais déjà  super dépendant....

j'en ai parlé aux gens qui SKEN autour de moi et on m'a dit :
1) que j'avais shooté en arteriel (FAUX)
2) que j'avais fait une poussiere (NON PLUS)
3) que j'avais fait un choec anaphylatique (C PAS CA NON PLUS)
4) que j'aivais un début d'OD (PAS CA DU TOUT)

et enfin à  force de vouloir comprendre, un vrai connaisseur avait déjà  eu ça et c'est lui qui m'a parlé de la vitesse d'injection....Sur un dosage important (150-200 mg) il est nécessaire d'envoyer assez doucement pour éviter cette reaction allergique ! Quelques temps apres j'ai trouvé des TOPICS entiers sur des forums anglais - us avec des dizaines d'UD et il s'agit bien simpleent de l'HISTAMIN EFFECT. Voila ce que je sais de ce mystérieux effet du sken.

D'ailleurs cet effet peut etre leger à  tres intense : les crises legeres c'est une minute - brulure forte, cœur qui tape 20 secondes et leger mal de temps à  .... 10 minutes de cœur qui éclate et une nuit à  morfler de migraine !

Dernière modification par ziggy (06 mai 2014 à  18:16)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Lieu: quelque part dans l'espace
Date d'inscription: 13 Apr 2013
Messages: 1006
Blogs
Merci pour l'info ziggy!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

winny 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 13 Feb 2013
Messages: 70
Bonsoir !

Merci beaucoup ziggy pour toutes ces infos ! C'est exactement ça, un mal de tête à  se tirer une balle pour que ça s'arrête !! Comme si on avait reçu des coups de marteau, c'est bien imagé !

Je n'aurai jamais pensé que cela pouvait être dû à  une reaction histaminique, mais vu que c'est exactement les symptômes décris, c'est bien ça !

Par contre je n'ai pas senti de brulure au point d'injection, mais tout le reste oui.

Et franchement ça passe pas avec un doliprane .... Ca me fait même sourire quand je lis ça, c'est que ce qui dise ça n'ont pas ressenti ( et temps mieux ! ) cette migraine infernale.... Chez moi ça dure 2 bonnes h, malgrés doliprane et autres antalgiques !

Du coup je n'ose plus du tout injecter du sken, j'ai vraiment peur d'avoir cette migraine atroce qui revient... J'ai avalé les gelules que j'avais car c'etait pour remplacer une journée ma metha. Il me reste une demi gelule, soit 50 mg mais je ne la shooterai pas je pense....

Et sinon par rapport au fait que sur la notice il parle d'augmentation de la pression intra-crânienne, ne croyez-vous pas que cela peut joué aussi dans ce phénomène ?

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
310
Lieu: 66650
Date d'inscription: 21 Jul 2008
Messages: 1840
Blogs
moi la premeire crise que j'ai eu, j'ai pas retouché au sken pendant X jours pensant dur comme fer que j'avais eu ma "dose". Pourtant c'est revenu peu à  peu. Tout est vraiment dans la vitesse d'IV. Y a quelques années, j'avais des veines neuves de ouf, un débit maximal dans les autoroutes j'appuie sur le piston le plus vite possible car j'avais l'impression que ca flasherait ++... au final pour moi les chocs (parfois tres violents) sont toujours venus de ça; Par contre quand je parle brulure ce n'est pas au point d'injeciton mais plutôt la gueule qui devient rouge violacée.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1832
Blogs
@ Ziggy: g lu ton message + haut: 200mg en 1 sec.!!! Tu m'étonnes que tu as dû avoir mal au crane... !!!       
A tous les injecteurs de Skenan, 1 moyen TRES efficace d'éviter A COUP SUR le choc histaminique: prendre plusieurs heures avant la prise IV de skenan un antihistaminique....puissant....Je m'explique: pendant quelques mois on m'a prescrit du THERALENE liquide pour dormir le soir (que j'ai depuis arreté en baissant goutte par goutte), mais le THERALENE en + d'être somnifère est 1 antihistaminique efficace (c'est marqué sur la notice). Durant toute cette période, quand en fin de journée (donc j'avais pris THERALENE la veille au soir) il m'arrivait de m'envoyer du sken, je n'ai JAMAIS ressenti les effets désagréables qu'il peut causer; AUCUN piquotement, démangeaison, ou autre effet physique déplaisant (peut etre n'avais je pas mal à  la tete car depuis que g compris que c t lié à  la vitesse de l'injection j vais DOUCEMENT). En fait je ressentais juste une bien agréable montée d'opiacé...et pas besoin de prendre des doses somnifères (en + le réveil est hard);juste les doses antihistaminiques pour adulte....Je vous donne le tuyau (je pense que si je dis des betises + grosses que moi PRESCRIPTEUR le dira, il connait sa partie) ça a vraiment marché pour moi, essayez seulement les petites doses antihistaminiques (sauf si vous souhaitez faire 1 GRODODO) avant, et vous me direz si ça le fait....Quand j'ai arreté d'en prendre, 10-12 jours après je me suis fait ma dose (quand j'en prends c toujours 200mg, et si ça fait longtemps j vais presque en 2 temps) en envoyant doucement; pas de mal de tete, mais ça me piquait PARTOUT (jusque derrière les yeux!!!  une 1ère!!) et d'une force...et j'avais carrément oublié que ça piquait, après 10 mois de theralene...mais il mee reste encore 1 flacon...

Hors ligne

 

watu
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 20 Oct 2011
Messages: 13
Interessant!
Ca m'arrive aussi de temps en temps (moins de 10 fois en 2 ans) ,les picottements qui me font enlever mes chaussures ,chaussettes ,ca me demange ,le coeur qui se met a battre vite ,les tympans qui cognent et le mal de crane ,mes levres et ma figure qui gonflent ,tout ca de plus en plus.
La peur qui s'installe ,panique ,quoi faire?
Me mettre a la fenetre pour prendre l'air ,respirer...
Puis au bout de 5 minutes ca va beaucoup mieux.
J'ai pense y passer.

Je mets 2x100mg de sken ,je chauffe legerement la preparation ,puis attends 5 min ,puis rechauffe ,attends 5 min ,puis rechauffe.
Filtre ,aspire.

J'ai pense que le produit etait envoye trop chaud dans mes veines.
Si la raison est bien l'effet histaminique ,ca n'est pas seulement du a la vitesse d'injection
(car j'injectes toujours aussi vite) ,mais aussi a la fluidite changeante du sang ,etat de fatigue ,ce qu'on a mange ,capteurs morphiniques.

En tout cas ,je vais y aller doucement a l'injection.C'est flippant.

Le feu qui te brûlera est celui auquel tu te chauffes.
Prov Africain

Hors ligne

 

marvin rouge 
Psycho sénior
2311
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 869
autre chose, tu est ss métha
l'association des deuc peux provoquer de très grosse migraines comme tu dit

lorsque j'ai fait mon switch nskénan, vers pmétha, j'ai eu des migraines atroces (mais vraient) telle que celle que tu dcris... a en pleurer !
exactement comme tu le décris winny

augmentation de la pression de la boite intacraniène,,horrible!! .pas moyen de bouger la tête dunn centimètres (et je ne rigole pas) sinono en pleurer tellement ladouleur est intense (entre l'aiguille que l'on t'enfonce ds la tete et des cloches en continue ds le cerveau, hardcore)

je compatis

moins ça a mis 3 mois a disparaitre complètement..

bon courage winny, accroche toi

Poupout papillon !! poupout..
falling, floating, flying..
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex
ROSA PANTOPON !

Hors ligne

 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: On Every Street
Date d'inscription: 21 Oct 2013
Messages: 1322
Hello !
Perso j'envoie la morphine assez vite, le "pins & needles effect " je l'aime bien, même si c'est assez violent ; c'est le signe qu'on a trouvé une belle veine et que le plaisir arrive. Par contre, pas de céphalées pour moi ...

La libération d'histamine causée par la morphine provoque une vasodilatation, ce qui, a priori, fait baisser de manière conséquente la pression artérielle (des médicaments vasodilatateurs sont utilisés pour traiter l'hypertension).
Peut-être que par la suite, le corps compense de manière excessive et provoque une hypertension, probablement davantage dans les organes "nobles". Si tu as le matériel, ça pourrait être intéressant de contrôler ta tension artérielle avant et après l'injection... Tu as fait contrôler ta tension récemment ?
Peut être que tu pourrais faire un test, pour confirmer ou éliminer le rôle de l'histamine dans tes céphalées : prendre un antihistaminique avant ton shoot (en faisant gaffe au piquage de nez, quand même ...)

Voilà , c'est juste une piste, je suis pas médecin, et peut-être à  coté de la plaque.

YLT

Dernière modification par YourLatestTrick (08 mai 2014 à  16:10)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
200
Date d'inscription: 08 Aug 2011
Messages: 1701
Blogs
Salut

Je voulais revenir vite fait sur ce truc bizarre : perso ça me l'a fait là  quand j'ai shooté du skenan récemment... J'avais oublié ce sujet mais j'ai cru sur le moment que je faisais une poussière... J'ai shooté, pas spécialement vite, en genre 10 secondes quoi, environ 100mg de skénan (et j'avais pris 60mg de métha la veille à  15h), et ça m'a fait un putain de mal de tête direct...

Ca a commencé "normal" par picoter mais vachement fort, comme si j'avais shooté en artériel, et c'est monté d'un coup à  la tête en mode "ça tape" et puis ce mal de crane horrible, genre on te tape au marteau sur le dessus de la tête, horrible !! J'ai pris 1500mg de paracétamol et 20-30min plus tard c'était passé... Heureusement...

Mais franchement c'est horrible cette douleur, ça me l'avait pas fait ya quelques années quand j'avais shooté une fois un peu de skénan. Je me demande si c'est la métha qui joue là -dedans ! Ça faisait dans les 28h depuis que j'avais pris la métha, peut être que j'aurais dû attendre davantage je sais pas..

Du coup j'ai peur de reshooter là  je vous jure... J'ai pris mes 3 derniers Dafalgan du coup j'ai peur que ça refasse la même migraine et de pas pouvoir la faire passer si elle vient...


Bref, voilà , bizarre ce symptôme franchement, ça gâche complètement le shoot je trouve perso !!! Limite je préfère le métha ou même un shoot de sub (ou d'hero bien sûr...) à  côté de ça... Tant mieux, si ça se trouve ça va me dégoûter du skénan tellement ça fait mal... lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Caedulis 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: BzH
Date d'inscription: 03 Jun 2014
Messages: 89
Blogs
Salut vous aut' !

D'mon côté j'aimerais faire part d'une réaction allergique violente au point d'IV : de gros boutons se forment à  la surface de mon épiderme. Parfois ça me démange terriblement, pis même pas deux minutes après, plus rien - à  part ce petit trou béant du point d'injection.

Autre fait (et c'est ce qui m'a amené ici) : même per os - en rectale - mais moins en IV je me réveille avec une céphalée terrible le lendemain. Souvent le produit est encore légèrement efficient. Ce n'est donc pas PENDANT mais APRES. Cela me le fait aussi avec le tartrate de dihydrocodéine et de mémoire avec le chlorhydrate d'oxycodone. Je crois que c'est en partie dû à  une déshydratation marquée de mon organe jouisseur (mon cerveau KWA).

Pourtant je bois des litres au réveil ainsi que 1000mg de paracétamol X 400mg d'ibuprofène (et je voulais demander si la prise concomitante à  ces deux principes actifs avec de l'acétyl-salicylate de DL-lysine alias Aspégic était dangereux ?). Mais ça met du temps à  s'en aller, mon traitement est le plus souvent symptomatique.

Je vous EMBRAZ' les COPAING' super

EDIT : je prends des opiacés sur une base bi-mensuelle en moyenne. J'ai été dépendant, c'était de la merde et la lune de fiel est détestable.

Dernière modification par Caedulis (02 novembre 2015 à  14:45)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Acid Test 
Psycho sénior
110
Date d'inscription: 28 Sep 2014
Messages: 1723
Apparemment les réactions histaminiques n'ont pas lieu à  chaque fois comme je le supposais , en fonction des gens et de leur tolérance, ainsi peut etre que de leur habitude à  la morphine !
J'ai fait un test sur moi !
Une gellule de sken 100mg écrasée (  je prend le revers du papier transparent de cigarette , dans une assiette désinfectée à  l'alcool et j'écrase bien tout avec un briquet .
Je pensais chauffer l'eau avant mais j'ai oublié , donc je l'ai chauffé une fois dans l'eau .
2ml d'eau dans la cup, le skenan 100 écrasé , j'ai chauffé un peu , sans ébulition, puis laissé lamorphine se dissoudre pendant au moins 10 minutes et aspiré dans la pompe  d'abord avec le filtre coton steribox ( entier ) .
Je prend une autre cup propre et je met ce qui a été filtré dedans , pour le filtrer une seconde fois, avec le sterifiltre ( changé de seringue aussi ) .
J'ai utilisé une seringue 1ml , remplie entierement du produit filtré et j'ai injecté en deux fois, en prenant 20 secondes peut etre .
Je n'ai rien senti du tout ! Lol
Bon, je n'avais que la moitié de ce qui avait été filtré ( vu qu'il reste 0,6 ml que j'ai mis dans une autre seringue ) mais je n'ai pas ressenti de réaction histaminique !
Vu que j'en suis à  plus de 700mg orale par jour , ce n'est pas étonnant que je ne sente rien mais je voulais voir si il y avait une réaction histaminique à  chaque fois ou pas !
Je voulais le filtrer avec un filtre toupie mais on ne mà  filé que des pompes 5ml et je ne suis pas habitué à  de grosses pompes comme ça, moins longues et j'avais peur de mal m'y prendre avec !
J'ai un petit point rouge au niveau de l'injection mais c'est tout !
Je ne pense pas avoir raté la veine vu que j'ai fait une tirette  arrivé au milieu de la pompe et j'avais du sang qui entrait dans la pompe .
Quand on rate la veine , ça fait mal non ( j'ai du faire 5 ou 6 shoots en tout ces 6 dernieres années ) ?

Franchement , à  coté d'un shoot de dope , c'est long à  preparer avec tous ces excipients de merde !
Vu qu'il y a apparemment pas loin de 90% des toxicomanes qui sont sous morphine , qui la shootent , autant leur filer directement en ampoules et ça couterait moins cher !

Si c'est bien le cas , je commence à  comprendre un peu mieux cette étude qui dit qu'une personne sur deux ne fait pas la difference entre un shoot de morphine et un de diacetylmorphine !

Dernière modification par pleasurepulse (04 novembre 2015 à  14:54)

Hors ligne

 

Acid Test 
Psycho sénior
110
Date d'inscription: 28 Sep 2014
Messages: 1723
N'aimant pas faire les choses à  moitié, j'ai injecté les 0,6 ml restants ! lol
Ce coup ci j'ai senti une legere brulure en injectant le produit , je me demande si c'est parce que je l'ai shooté rapidement ou si c'est parce que j'en ai peut etre mis un peu à coté de la veine !
Je n'ai rien senti non plus ! lol
Ce n'est peut etre pas plus mal, ça ne me donne pas l'envie de recommencer !
En gros, j'ai une  tolenrance trop forte ; meme 100mg de sken IV ne me fait rien !

C'est marrant.  Je n'ai aucune culpabilité d'avoir fait un fix, la seule chose qui " m'inquiète " c'est de me demander si ça a quand meme correctement filtré par rapport aux filtres toupies !

En fait , à  mn avis, ceux qui ont de fortes réactions histaminiques, c'est peut etre qu'ils n'attendent pas assez apres leur prise de metha ou qu'ils en injectent trop par rapport à  leur tolérance !
Quand j'avais shooté des moscontin 100 il y a plus de 20 ans, j'avais eu les  pins and needles mais là  que dalle ;  ma tolérance doit etre trop importante !
J'ai vu des posts de personnes qui injectent de 200 à  400mg sur ce forum mais je ne me vois pas mettre ces doses là  ; autant shooter de la dope ou de l'oxy !

Soit il me faut au moins un 200, soit la morphine n'est pas assez forte pour moi et il me faudrait des doses plus importantes !
Genre 200mg dans une pompe de 5ml !
Ça ne me donne pas vraiment envie de recomencer mais j'étais curieux vu que ça faisait plus de 20 ans que jé n'en avait pas pris en fix !
D'un autre coté , les peu de fois où j'ai shooté de la came ces dernieres années , je n'ai rien senti non plus alors que la personne qui était avec moi la derniere fois était défoncée ( mais il avait du en prendre plus, ce que je ne voulais pas faire à  cause de la cafeine !)  !

Le truc chiant par contre , c'est que je ne sais pas combien je dois prendre à  l'orale à  coté pour atteindre ma dose habituelle !
En generale ence moment , je prend 500 à  550mg d'un coup en début d'aprem ( sans rien sentir du tout !) mais là  à  mon avis, 300 devraient  me suffir !

Dernière modification par pleasurepulse (04 novembre 2015 à  15:53)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2hCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 41mnCommentaire de Gluglustipioo (161 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 9hCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Interactions speed ou methamphetamine avec la pregabaline
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Venlafaxine - Mélange d'effexor et de tianeptine
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Envoie de cannabis entre amis
    Il y a 1mnCommentaire de SimonB dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Dosage des opiacés.
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Gluglustipioo dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mauvais départ growkit golden teacher
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Mathias671 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Aider l'autre - Sevrage à la dur ou tso
    Il y a 14mnCommentaire de Angela777 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fluoxetine - Les effets d’un dosage important de fluoxetine ?
    Il y a 24mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt après plus de 2 ans de kratom
    Il y a 27mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Kratom...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 41mn
    6
    Commentaire de Gluglustipioo dans [Conseils généraux de...]
    (161 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Expédition de C basée
    Il y a 44mnCommentaire de bloodistory dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Qui veut de la dinde froide ?
    Il y a 1hCommentaire de BEDRooM dans le blog de BEDRooM
    (4 commentaires)
     Blog 
    1er trip sous N2O
    Il y a 8hNouveau blog de Volkorof dans [Trip Report]
     Blog 
    Tricard
    Il y a 22hCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:54
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Association SAFE, fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci filousky, toujours de bon conseil. :) /HIML dans [forum] Le cannabis thérapeutique : un prétexte à la légalisation ?
    (Il y a 1h)
    Vraiment quali + templates peu communs merci /Agartha dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Quid de la respiration passive et ultra-passive?!? Hilde dans [forum] Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    (Il y a 2h)
    post hyper pertinent! kopsy! dans [forum] Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    (Il y a 3h)
    Merci! meme si ya 10 jours les cabinets de doc' etaient blindé, plus maintenant! dans [forum] Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums