Bonjour!! j'ai profité lors d'un dernier retour en France, et donc d'une p'tite commande de RC (etylphenidate) pour acheter une balance au 1/100e (0.01g).
Je n'avais qu'une balance au 1/10, donc ok pr de la came ou du chon, mais pas top pour ce genre de prods. Par contre, j'ai acheté ca dans un 'chinois', à 35€. Je me rappelle, il y a un moment du prix des balances au 1/10e, qui était à plus de 100€, et quand je vois l'écart de prix, je me demande si on peut se fier à la pesée.
Si elle est constante dans ses pesées ca peut aller, mais si il peut y avoir un écart genre poids ok sur le sachet complet (1g par exemple), puis au moment ou tu peses une trace ou un para, elle te met 0.15 alors qu'en réalité il y a 0.30, ca pourrait etre cata, surtout avec des hallucinogènes.
c'est deja arrive a qqu'un ce genre d'incident?
Warning: Undefined variable $menu in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1165
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
je pense que les balances chinoises a moins de 100 euros, soit c'est de la merde et ca balance au pif avec un ecart type d'au moins 20% soit elle sont correct mais vont se decalibrer ou te peter dans les mains apres 2 mois...
Syd
« L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. » Céline
Warning: Undefined variable $menu in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1165
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Euh ouai les N-bome se dosent en µg (même si un bon trip est autour de 1mg, les furieux tapant dans les 2 voir 3mg), mais justement, dans ces cas là vaut mieux faire une dilution, parce que faire confiance à sa balance c'est chaud.
Dans les liens tu vois qu'une balance à 20€ varie à la pesée, un coup t'as 1mg, en repesant t'es à 2 ou 3mg...c'est très moyen pour un produit qui se dose en µg..
Donc une dilution est conseillé, et vaut mieux éviter les goutteurs, une seringue au mL est préconisée, parce que savoir le volume d'une goutte c'est pas évident, enfin je me suis fait avoir avec ça...(le calcul était correct mais la défonce ne correspondait pas au soi disant dosage...) ou alors faut s'acheter une balance ultra précise à 1500€, là t'es sur d'avoir une bonne pesée arf :)
Dernière modification par Laura Zerty (04 juin 2014 à 18:25)
"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"
Donc grosso modo, piour des cathinones, on peut se contenter d'une balance au 0.01, mais pour ce qui est des Nbom, DOx ou autres, vaut mieux des balances au 0.001, mais dans ce cas, il vaut mieux mettre le prix, sinon tu as toujours un doute sur la fiabilité du bordel. Pour le mec qui commande ca comme ca et qui ne se mefie pas derrière, ca doit bieeeeen faire flipper
perso j'ai une balance a 20e je vérifie quelle marche bien en pesant des pièce et en regardant leur poid sur wikipedia quand je doit peser des hallu, sinon vue que je consomme surtout de la 3-mmc ba j'ai pas trop besoin de la balance a part pour voir un peu prêt ce que je consomme, sa fait donc 2 ans est elle marche bien, faut faire un verif en fonction de ton prod