Se sent seule

Publié par ,
42979 vues, 118 réponses
avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Rhoooooo Mammon !!!!!!

T es excellent. On s y croirait !!

Melo qui fait le cri de Tarzan :-)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Mina14 : Merci pour ton message, par contre le but n'était pas de te décrocher quelques larmes hein hmm Concernant ton ex je suis désolée de voir que tu as vécu la même chose, les mêmes genre de propos bien blessants.. Maintenant oui je suis avec quelqu'un qui comprends tout ça et c'est du Bonheur de voir la roue commencer à  tourner doucement.. Si tu veux nous pouvons en discuter par mp il n'y à  pas de soucis.

Sans thé : Pour moi il y à  seulement deux solutions, soit tu fais exprès de venir rabaisser les gens ici (Aucuns intérêts mais bon..) soit tu penses réellement ce que tu dis & là  c'est quand même super grave de voir quelqu'un se permettre de juger aussi facilement des situations qu'il ne connait pas !

Tu sais quoi je vais t'annoncer un truc que je n'ai jamais dis à  personne, avec mon ex déjà  il n'était en aucuns cas question de grossesse pour justifier sa rupture, ce qui ne lui à  pas plu c'était simplement le voir de voir "une pauvre toxico en manque" bref on passera les détails..

Lors d'une agression (viol) -Cité dans le récit de mon histoire- je suis tombée enceinte mais j'ai fait un gros déni face à  tout ça donc évidemment je ne l'ai pas su, pour moi c'était juste impossible donc voilà  j'ai continuer ma vie comme si de rien n'était (Oui, d'autant plus les consos, pauvre fille irresponsable que je suis)
Quelques temps après, suite à  une chute j'ai donc étais conduite à  l'hôpital et c'est là  qu'on m'a appris que j'avais perdu le "bébé" à  2 mois de grossesse (Bof c'est mieux comme ça hein? Bah oui pauvre toxico que je suis, la nature à  bien fait les choses...) Pfff

De toutes façons c'est "mieux" car je ne pouvait pas admettre garder un enfant conçut dans ce genre de contexte mais bref, tout ça pour dire que avant de parler il serait préférable de réfléchir un minimum car tu ne connais pas l'histoire des personnes à  qui tu t'adresses et tes propos sont du genre bien blessants et complètement déplacés.

Tu penses de toutes évidences que les "toxicos" sont des moins que rien incapables d'avoir des enfants mais à  l'avenir garde tes belles leçons de morales pour toi car tu ne sais absolument pas de quoi tu parles !

Tu te bases peu être sur UNE expérience que tu as vu mais sa ne te donne pas le droit d'en conclure une généralité en dénigrant les gens !

Dernière modification par Cyaan (03 juillet 2014 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Puis c'est facile de parler quand on est un homme (qui consomme je précise) et que l'on n'a pas le privilège de pouvoir porter un enfant!!! Facile de poser de tels propos alors qu'on ne sera jamais confronté à  de telles situations..

C'est honteux ... étant mère sous tso je suis outrée par ce que je lis ...

Cyaan ne te justifie pas à  ce genre de personnage ... comme on dit ça éclabousse... ! pffffff

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Oui je m en rend compte...precission mes 2 nièces sont en famille d accueil la grande 10ans et la petite 2ans...pourtant la gentil maman avait totalement stopper la consommation d héroïne pour c 2 grossesse elle prenait juste sri qui lui fallait de metha .. La plus petite à  connue le manque des la naissance..
Oui oui,deux fois la même connerie ..pourtant je l ai soutenue ma soeur.
Maintenant elle à  le droit de voir c enfants mais jamais seul et seulement au centre médico sociale..bien sur elle prend soin de c enfants une vrai mère poule.sauf que la grande avec tous se quel à  vue entre 2 et 5ans juste avant quel soit placer ben la gamine elle d en rappel très bien..elle finira par oublier? Vous croyez?

La super maman continue biensur à  s défoncer quotidiennement .faut croire que c deux gosse ne lui manque pas hein..

Jvai arreter de troller pour aujourd'hui..

Hein des larmes pour mon hhistoie?

Vous savez Jvai arreter de poster mais truc ,sa me soule

J
Non
Reputation de ce post
 
Franchement, dégage de là . YLT
 
C'est pathétique de lire de tels choses... Cyaan
 
Tu le fais exprès ou ça se passe comment??!! T.G.

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
ouais t'as raison arrête ça fera moins de mal à  tous ...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Maman sous tso ok c très bien...maman sous tso et defonce c autre chose

Je dis simplement que quand on es parent on arrête les connerie...

Non?

Merci de me traiter de merde je vous retourne le compliments

Dernière modification par sans thé (03 juillet 2014 à  19:48)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Tu ne dis pas que quand on es parents on arrêtes les "conneries" (pour reprendre tes termes...), tu dénigre ouvertement sans avoir la moindre idée de ce que tu avances, c'est différent !

Il suffit de voir les termes que tu emploie pour s'en rendre compte...

Les gens comme toi m'inspire juste beaucoup de mépris, pour venir sur un forum rabaisser les gens qui ne vont pas dans TON sens, faut en tenir une sacré couche..

Tes propos n'ont aucuns sens, aucunes logique c'est simplement de la méchanceté gratuite !

Dernière modification par Cyaan (03 juillet 2014 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ca tu l'as soutenue ta soeur, vu que t'es sous tso, t'as juste pris le meme chemin qu'elle.....tu l'accompagnes sur sa route, c'est sympa ca de lui cracher dessus en meme temps (on dirait mon propre "frere")

c'est peut etre ca ton souci en fait ?? tu vois en ta soeur ton propre reflet.....un ptit probleme de "Narcisse" là  non? (alloooooo docteur?? me faut une ordo, vite vite !! mais d'opi hein (subu powaaa), que tu puisses RE-trouver TON refuge, ce qui n'est pas le cas de tous les UD, loin de là )

tu vois ses gosses, et te dis "bah merde, la mere indigne!!" , je suis donc indigne aussi..... d'où ton passage sous tso ?? pour te donner bonne conscience (a contrario d'elle, et de tous les usagers et des mamans sous tso et/ou qui consomment, et n'ont donc aucune conscience (je te cite))??

(vache, L.Z. va etre faché faché qu'on lui pique son job de psy de comptoir wink )

allez, bye, j'ai autre chose a faire qu'expliquer (moi et beaucoup d'autres ici) les "bases" des processus d'addiction...... quand on veux pas savoir, pas la peine de piloner, on se fatigue pour rien......

censored

ps a cyaan : ne crois surtout pas que tu sois la seule a avoir entendu ce genre de discours (cf ton ex) ni meme avoir vecu ce que tu cites plus haut...... mp si tu veux ??

nota : je viens de voir la "signature" de sans thé, qui parle d'elle meme : "ne sois pas si inutile".....a mediter ca non?? surpris

Dernière modification par snoopy (03 juillet 2014 à  19:55)

Reputation de ce post
 
Je m'étais fait la même reflexion quant à  sa signature +1. T.G.

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
J'arrive en Mp Snoopy, merci..

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Oui c sa..garder bien vos cerveau à  l envers..parseque moi je vais pa dans votre sens,c sa qui vous gène..

Ya 6mois j était comme vous persuader que l héroïne c magique quand je relis mai ancien post j ai honte ,après plusieurs année de toxicomanie j ai ouvert les yeux.

Le jour ou les tso seront payant la vous comprendrer ..

La seul chose que j aurai v

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Put*** mais où tu as lu qu'on disait que l'héro (entre autres) c'est magique, que du bonheur etc ???

Faut arrêter le délire au bout d'un moment c'est dingue d'être borné comme ça !

Dernière modification par Cyaan (03 juillet 2014 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
t'es encore là  toi?? tu te mélanges encore à  nous? Toi qui est si supérieur et qui bouffonne parce qu'il a arrêté l'héro 6 petits mois pour prendre tranquilou du sub!!! On en reparle quand ça fera quelques années et que tu auras cesser de prendre ton tso !!!

Pour moi t'es pas sorti d'affaire. T'es juste dans un autre processus !!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Il est étriqué dans sa petite cervelle, y a rien a en tirer!! Sorry pour ma violence mais je ne fais que me défendre, finalement.. Parce que quand on lit des horreurs pareil, difficile de garder son sang-froid.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Et c'est là  qu'il va nous dire qu'il a rencontré Dieu .... et qu'il l'a sauvé des mécréants que nous sommes!! halélouia

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Moi vous allez pas me croire madame snopy..
Jai i voulu comprendrer pourquoi elle es tomber dedans j ai voulu ressentir se que vous aimer tant ressentir Jai voulu connaître le manque et je voulaient arreter pour lui montrer que c possible ..par amour madame.   

Il à  fait sa ton frère?

Résultats Jai faillit mi perdre . Penser se qu'il vous plai je sais se que Jai dan le coeur et se que j ai dan la tête..

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Cerise sur le gateau il n'a pris de la came que pour sauver sa soeur !!! Laisse moi rire ! Dur sacrifice quand même!! Se taper des années de tso pour aider ta soeur ! Fais croire ça a qui tu veux mais pas à  nous !! Je suis mdr là  !!! mais ptdr tellement c'est gros

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ouhlala quelle abnegation !! quel sens du sacrifice !! pour au final ?? rappeles moi ?? cracher sur ta soeur....

en ce qui concerne mon frere (qui ne merite pas ce titre a mon gout), je ne m'etallerai pas dessus...mais lui aussi champion du monde du "j'ai voulu comprendre, j'ai voulu la sauver (mdrrr là ), et au final, bah....glaviot bien gras bien degueu.....tout est dans le jugement)

et puis, qui t'as dis que l'hero c'est "magique" ?? et qui t'as dis que moi par exemple je suis heroinomane ?? pour ta gouverne, j'ai testé, oui, pendant un temps, pas kiffé, mais plus tard, bien plus tard, suis tombée dans la codé....et ai fini sous tso......et a l'heure où je t'ecris, je suis sevrée depuis plus d'un an, donc je sais "un peu" de quoi je parle je pense......

apres, tu peux me prendre de haut et me sortir du "madame snoopy" si ca te chante, moi ca me fait gentiment sourire......vu que je ne prete aucune attention aux personnes qui se permettent de me juger, ou juger autrui......

donc, si tu veux me sortir du madame, faites donc monsieur (ou devrais je dire mesire?), faites donc (ca vous occupera a autre chose qu'a la prochaine cible de vos glaviots)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il y a plein de jugement et de haine dans ces échanges. Essayez de vous calmer et de règler ça par MP pour ne pas embrouiller la conversation.

Sans thé, tu vie mieux sans produits, mais ce n'est pas le cas de touTEs, donc merci de respecter le choix de chacunE et de ne pas dénigrer les modes de vie des personnes.
Nous avons toutes et tous une vision très personnel du bonheur, c'est de la dictature que de vouloir imposer son choix de vie aux autres comme étant le plus sain.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Ok ok sa ira pa de mp pour moi ..soyez heureux comme vous l êtes. Micki le punk tu peu supprimer mon profil please

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
J'ai suivi le topic passivement mais sans thé si tu pouvais ouvrir un Bescherelle avant de venir nous éblouir de tes lumières ça nous éviterait à  tous de pleurer du sang en te lisant.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Ta un problème geronimo .? Tu t attaque à  moi?

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu disais vouloir partir, personne ne te retiens et ne reviens pas sur un ton agressif.

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Je m'attaque juste à  ton orthographe mon lapin !

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Jai un téléphone tactile de merde à lors quoi?te profs de français peu être?

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages

mikykeupon a écrit

Tu disais vouloir partir, personne ne te retiens et ne reviens pas sur un ton agressif.

Comment supprimé un profil?


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on peut te ban (donc tu pourra plus te connecter) , mais pas supprimer tous ce que tu as posté , car cela rendrai les discutions illisible ...
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages

sans thé a écrit

Comment supprimé un profil?

c'est complique, surtout que normalement tu peux pas voir ton profil,
ou alors t'as les yeux places comme un merlu neutral

ou alors regarde toi en face!

car meme si tu en supprimais un, il en resterai un deuxieme et pas forcement le meilleur...hmm

Dernière modification par Syd (03 juillet 2014 à  22:56)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Ouai syd ta manger du clown toi..

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Phax c déjà  illisible Jai jamais eu de bescherelle..merci quand même

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

sans thé a écrit

Phax c déjà  illisible Jai jamais eu de bescherelle..merci quand même

Euh je ne pense pas que le sens du mot illisible était par rapport à  l'orthographe là ... --'
Mais plus dans le sens que si ton profil est supprimé, tes messages seront également effacés (donc plus visibles) 'Fin bref.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Et si vous deviez en consommer plus qu'une seule...?
par Yatra, dernier post 03 septembre 2015 par fravani
  20

Pied de page des forums