Qui part pour Denver pour les vacances? Bosser ds une ferme cannabis?

Publié par ,
6081 vues, 1 réponses
HiBen
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2014
1 message
Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà  fait un tour à  Denver? Depuis 6 mois il parait que c'est le nouvel Amsterdam, je me demandais si qq avait des plans coffee shop ou autres à  recommander. Et est-ce vraiment totalement légal? La dernière fois que je suis allé aux States c'était plus facile de trouver de la coke que de la Weed. Si les flics trouvaient de la beuh dans ta caisse ils te confisquaient ta caisse, des plans chez toi et c'est ta maison qu'ils te prenaient et maintenant les dealers sont les nouveaux businessmen à  la mode. Ils sont oufs c rifains.... Mais dans ce sens là  ça me plaît 8)

J'aimerais aussi essayer de bosser dans une ferme qui fait pousser du cannabis, il parait que ce n'est pas facile de trouver du taf quelqu'un connaît?

Merci!

Ben

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Mon frère y habite depuis des années et devrait avoir la fameuse et si difficile à  obtenir , la Green card , car il a un super job en + ...!
Il me disait au sujet de la libération du canabis que c 'etait comme à  Amsterdam , mais étrangement , les Ricains préfèrent et de loin les Spaces cakes plutôt que les joints !  Donc dans les shops il ya des pochettes de weed excellente et énormément de petit gâteaux bourrés de weed...apparemment , ils sont tres forts pour ces "Space cookies"  et le dosage est paraît il , Strong ...comme ils savent faire...
Ça me rappelle quand j'y allais souvent à  l'époque , fumer de la weed pure car ils sont fâchés avec le tabac , et me chopper des montées très fortes car la Majijuana pure reste une weed enivrante avec un High Profond !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Qui part pour Denver pour les vacances? Bosser ds une ferme cannabis?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Fumer et bosser ...
par Bloodysoin, dernier post 31 octobre 2015 par Bloodysoin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Oublié de se ravitailler avant les vacances
par greenflint, dernier post 28 juillet 2020 par Reah
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannazon fermé
par RogerSmith62, dernier post 10 févier 2022 par NEOFIT75
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums