Reduction des risques : interaction MDMA/speed et medocs

Publié par ,
8794 vues, 4 réponses
avatar
blanka6757 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Bonjour,
J'ai deja reçu des avis mais j'en aimerais d'autres, peu etre une personne trés calé circule sur ce forum

En fait j'aimerais consommer ecstasy et speed par contre je prend le triatement suivant

Xeroquel 1X 300mg ,
Prazepam 2X 10MG,
Tercian 3X100mg,
Parkinane  1X5 mg

Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Sans prétendre être calé, il me semble que les neuroleptiques inhibent l'action de la plupart des monoamines, notamment la dopamine.

Étant donné la pharmacodynamie des produits que tu souhaites consommer ( la MDMA augmente notamment la concentration en monoamines ) on peut prévoir une diminution des effets psychoactifs.

D'un autre point de vue, je vois que tu as un correcteur pour les effets extrapyramidaux de ton traitement de fond. Il faudrait se pencher sur la question de la compatibilité des amphets/MDMA avec un anticholinergique d'une part, et d'autre part, s'assurer que les prods que tu souhaites prendre ne vont pas au contraire aggraver les effets indésirables de ton traitement.

Tout ça fait un sacré méli-mélo dans tes neuromediateurs et j'avoue que je m'y perds un peu. Prends des précautions et continue de chercher les infos, il y a probablement des retours d'expérience sur des sites comme erowid, bluelight, drugs-forum... L'idéal serait une personne un peu calée en pharmaco en effet.

Take care !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Xeroquel touche a la dopamine si j'ai compris  c'est peu etre pour sa que le soir je suis tres happy

Certains doivent faire de l'abus vu son effet

Fischer et Boggs ont rapporté que l’histamine aurait un effet inhibiteur sur le système de récompense dopaminergique. L’effet antihistaminique de la quétiapine pourrait donc entraîner une désinhibition de ce système. Cela pourrait expliquer pourquoi l’abus de quétiapine est surtout rapporté chez les individus ayant des antécédents d’abus de substances, puisque ces individus ont souvent un système de récompense dopaminergique hyperactif

Merci Wikipédia

Dernière modification par blanka6757 (29 juin 2014 à  20:57)

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonsoir,
pour ma part le Xeroquel même a des dosage assez élevé lorsqu'il faisais parti de mon traitement  m'a plus sédaté que stimuler, y compris en adjuvant avec un antidépresseur. Depuis je suis passé a de l'abilify sencés etre plus stimulant, mais je crois que cela avec le traitement AD m'on provoqué une "grande tolérance" aux drogues.

Hors ligne

 

Jahbinouze homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
2 messages
Bonjour, je n'ai pas tout lu mais j'ai fait l'expérience MD alors que je prenais du prozac et ben j'ai foutu du pognon en l'air. Les inhibiteurs de la la recapture de la sérotonique amoindrissent fortement les effets de la MD. Donc peu de descent, on peut s'endormir sans attendre 20 h 00 donc ça vaut pas le coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
par Arcana, dernier post 08 octobre 2023 par LaPegre45
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
par AcidHard13, dernier post 20 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Espacements RdR MDMA/DXM
par Zarutas, dernier post 26 novembre 2017 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums