Acide après du mush / PsychoACTIF

Acide après du mush

Publié par ,
8382 vues, 11 réponses
Djridoo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Apr 2014
Messages: 17
Blogs
Bonjour a toutes et tous smile

Il y 4 jours, moi et deux potes, avons chacun pris 2g de mush (bon trip pour tous) et nous contions prendre de l'acide demain. On nous a dit qu'il faudrait espacer la prise d'au moins une semaine à  cause de l'accoutumance, pourtant ce n'est pas la même molécule... est-ce donc vrai?

Mais est-il dangereux de prendre des hallucinogène dans un intervalle aussi court?

Et serait-il dangereux de prendre de la MD le lendemain du trip a l'acide(si on est en état)?

C'est malheureusement les seuls jours ou nous avion l'occasion de tripper hmm

Attention je dit "dangereux" mais je suis au courant que prendre tant de drogue en moins d'une semaine n'est pas bon pour santé, je ne parle pas du danger dont on est tous conscient avant de prendre le prod mais du danger causé par l'intervalle si court...

Merci d'avance pour les messages super

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Bonsoir Djridoo !
Étant donné que la psilocybine agit de la même manière  sur le cerveau que le LSD, oui il y a un croisement dans l'accoutumance, comme c'est le cas également avec la mescaline.
Après si vous prenez une dose d'acide conséquente même s'il y a une tolérance du cerveau, ça devrait faire effet. Je n'ai jamais pris en intervalle aussi proche, je n'ai fait que truffes magiques et LSD en même temps, pas l'un après l'autre ( truffes mangées environ une heure avant de gobé ma goutte ), et ça c'est très bien passé.
Il est cependant toujours potentiellement risqué de prendre des hallucinogènes même seuls, mais alors à  la suite... N'oublie pas que les psychédéliques n'ont pas toujours des effets prévisibles.
Pour la MD, je dirais que ça n'est évidement pas terrible pour tes neurones, l'acide perturbe bien la cervelle, lui envoyer de la D direct est possible en soi mais vous serez dans un sale état, en ajoutant à  cela les champis...  x). Vous serez probablement épuisés mentalement, évitez si vous le pouvez. Je sais que c'est facile à  dire, je te rassure je suis la première à  me laisser tenter et à  m'embarquer dans ce genre de trucs un peu déraisonnables.
"Dangereux" somatiquement si la dose de MD que vous prenez n'est pas astronomique je ne pense pas, mais tu ne sais pas comment ton cerveau réagira, les diverses perturbations qu'il aura subi avant peuvent dans l'absolu vous faire péter un câble, c'est imprévisible. Tu peux par ex te taper un retour d'acide en prenant la MDMA. L'usage d'autres drogues peut réveiller les hallucinogènes, même éliminé de ton organisme ils laissent des marques dans ton psychisme.
Conclusion : Le danger est plus relatif à  la santé mentale là  je pense, au niveau du corps avec une dose de MD correcte ça passera.
Accordez vous juste une bonne pause niveau prod après ça hmm.

Faîtes attention quand même hein, bon trip wink !

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  23:08)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Djridoo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Apr 2014
Messages: 17
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse smile
merci et déjà  qu'on était pas sur pour la MD, il ya des chances que finalement on la joue safe...

Mais le truc c'est que si on trouve pas d'acide demain, on compte refaire un trip au mush. Et sans parler d'accoutumance comme il sagit d'une indigestion à  la base, on se demande si c'est pas "dangereux"?

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Bah, je dirais que ça dépend de votre estomac. Pour l'instant j'ai jamais eu de problèmes avec les champis alors que j'ai un pote avec qui j'en ai pris qui a eu une diarrhée monumentale et un bon mal de bide...
Je dirais que ça dépend de si vous en avez déjà  pris toi et tes potes, si vous avez bien supporté le premier trip..
Si le premier trip vous retourne le bide ou vous provoque une sale réaction de tous types, oubliez le deuxième, mais si vous n'avez pas de mauvais effets secondaires tentez ...
Pour faire une overdose de champis il faut quand même y aller, même si c'est déjà  arrivé mais extrêmement rarement. Je pense que vous risqueriez plus en bouffant la quantité des deux trips en même temps qu'en prenant ça en deux fois comme vous l'avez prévu.
Avec le premier trip votre corps va s'adapter pour mieux lutter contre "l'intoxication alimentaire" ( d'où l'accoutumance ) , par conséquent il sera rodé pour réagir face à  la deuxième prise, c'est comme ça que je vois les choses, mais attends peut être d'autres avis, je ne suis pas la voix de la sagesse !

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  23:17)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Djridoo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Apr 2014
Messages: 17
Blogs
Ouais notre premier (et deuxième pour un de nous) c'est super bien passé, dans la foret, vraiment super! smile
ce que tu dis me parait assez logique,

en éspèrant quand même qu'on trouvera de l'acide pour demain ^^

merci en tout cas super

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
De rien, y'a pas de soucis !
Pour l'acide vous en avez déjà  consommé ?
Restez bien tous ensembles, surveillez vous les uns les autres surtout ! Vous n'avez pas d'autres potes qui eux ne vont rien prendre et resteront à  vos côtés ? ça serait mieux quand même ^^.

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


JuLeXoGame 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Auvergne, Allier
Date d'inscription: 18 Jun 2014
Messages: 27
Ca fait beaucoup d'hallucinogènes ^^, personnellement à  ta place j'en prendrait pas deux jours consécutifs comme ca, je sais pas si ta entendu parler du hppd, (ta des problemes de vision pendant plusieurs mois), mieux vaut faire attention, c'est un syndrome peut connue mais avec l'abus ca peut te tomber dessus, apres je sais pas ce que les autres en pense

ok google

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
L' hppd  très peu entendu parlé, mais il me semblait que ça survenait quand on en abusait bien plus. Là  ils ont fait encore peu de trips, même s'ils ont l'intention de pas mal consommer cette fois là , il a précisé que- je cite- " ce seront les seuls jours où ils auront l'occasion de triper", avec une bonne pause après un syndrome aussi hard peut tout de même se déclencher ?
Je ne suis pas médecin, mais je ne voyais pas ça comme un truc fréquent ( la preuve, très peu connaissent ) et survenant après une ou deux prises.
Il est vrai que je juge le truc par rapport à  moi : sur moi les champis ça n'est pas puissant du tout au niveau visuel, avec les doses qu'il décrit moi j'ai rien donc ça me semblait entre guillemets raisonnable...

Je crois que l'idéal serait une réponse de médecin en fait, y en a t'il un ici ?

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Djridoo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Apr 2014
Messages: 17
Blogs
moi et de mes pote on en a déjà  pris, mais bon on c'est mal dosé ducoup on a fait un "mini-trip" mentale mais rien de plus... Ca sera donc notre vrai première fois.
Je crois pas, un pote vas nous rejoindre il sera surement sous mush, lui même ne sait pas trop ^^
ouais, c'est ce qu'on a l'intention de faire :p

Je crois que demain c'est acide, et qu'on fera pas de D, une autre fois peut être...

merci je me renseignerai, mais bon, je pense ca m'étonnerai que ca arrive, du moins j'éspère ^^

Hors ligne


Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Lieu: quelque part dans l'espace
Date d'inscription: 13 Apr 2013
Messages: 1006
Blogs
Oui il y a un médecin ressource sur notre site il se nomme "prescripteur", n'hésite pas à  luis poser des questions. Tu peux aussi lui envoyer un mp. Quand tu parles de mush, il s'agit de champots? Si oui, franchement j'en ai beaucoup abusé à  une période et mis à  part une fois où j'ai failli rester perché, je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve que c'est une des drogues les plus soft en terme d'effets secondaires sur la santé, je parle de l'organisme en général pas du cerveau.

Mis à  part les risques de bad trip (surtout si tes prods sont fortement dosés, essaye de diviser les doses) pour certains ou de mauvais délire, c'est pas sans risque non plus. Mais pris dans un bon contexte ya pas de raison que ça se passe mal, l'important est de ne pas être seul. Après y rajouter du LSD, tu vas augmenter tes hallus et augmenter le risque de bad trip, mais à  ma connaissance il existe pas de danger particulier. A force d'abuser d'hallucinogènes tu prends surtout le risque d'un bad trip ou pire de rester perché, et c'est pas négligeable. Je connais plusieurs potes qui sont restés kéblo et ça fout les boules...Donc fais attention quand même. Essaye d'espacer les prises si tu peux et surtout consomme dans un endroit bienveillant avec des gens bienveillants (ça peut être en teuf, comme chez toi tranquille). Idem pour la MD, j'ai souvent mélangé avec le LSD et tout s'est bien passé, après peut-être plus mal pour mes neurones...Mais rien  de ressenti sur mon organisme. Après faut pas oublier que quelque soit les produits, les cocktails sont jamais bons car ils potentialisent les risques donc évite de trop le renouveler.Puis on réagit tous différemment aux prods. C'est pas parce que j'ai eu aucun problème que tu n'en auras pas.
Fais attention à  toi! Et pense à  bien t'hydrater
Tu trouveras plus d'infos (effets secondaires, interactions...) sur notre wiki: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Voilà , au final pour les risques mentaux il y a aucun moyen de savoir, y'a qu'en essayant qu'on le sait.
Toi et tes potes êtes au courant de ce que vous risquez, je ne vous dirais pas de ne pas le faire parce que je serais vraiment mal placée.
Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais un voire-encore mieux- DES gardiens sobres seraient préférables.
Mon premier gros trip j'ai réussi à  bien gérer mais je ne suis pas tout le monde, et quand ça m'est arrivé je me suis dit "La vache, je comprends maintenant pourquoi certains deviennent fous après des trucs pareils!" . Les effets visuels, auditifs etc en soi ça va, tu as pris un hallucinogène donc tu sais que tout ça c'est faux, c'est surtout l'influence que ça a sur l'humeur et la capacité du LSD a remué ton inconscient et les tréfonds de ton âme qui font qu'il y a des risques (enfin je parle de ce que j'ai constaté pour ma part ). Essayez de bien rester ensembles à  rigoler, à  occuper votre esprit, surtout réfléchir le moins possible. Et même si dans l'absolu ça n'est pas le bad assuré, évitez de trop regarder vos mains si vous êtes tout seul un moment, beaucoup de gens de mon entourage ont constaté comme moi que ça fait mouliner, essayez de "phaser" sur autre chose ( le son par ex, je te le conseille, il devient extraordinaire ! ) .

Je te conseille si tu ne l'a pas encore fait Djridoo à  lire un peu des témoignages et des avis sur le LSD ou ailleurs sur le forum, concernant la gestion du bad trip etc ( enfin je suppose que c'est déjà  fait non ? )
Fais nous part de ton expérience par la suite, comme ça quand quelqu'un sera tenté par la même chose que toi il aura un exemple de ce que ça peut donner.
Reputation de ce post
 
bon conseil, niglo

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Djridoo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Apr 2014
Messages: 17
Blogs
Bon merci a tout le monde pour les réponses, super
mais après une soirée galère a essayer de trouver du prod on a finit par se rendre et rester sur des joints.
En revanche aujourd'hui après midi je referais du mush en extérieur, ça fait 6 jours d'intervalle et on prend 0,5g de plus donc ça devrait aller... smile

Bon, il faudra être un peu plus patient pour l'acide.. wink

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée acide ou séquelles de MDMA ?
par Exxplo, dernier post 22 juin 2016 à  12:29 par Amaranthe
  2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de LSD aprés 5 jours de MDMA
par wilou, dernier post 18 novembre 2017 à  20:10 par xorxe
  4
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 à  19:04 par unperroquetgris
  11
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    Il y a 9hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 3jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Conduite et cannabis - Besoin d'aide, questions (commission médicale)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Chemsex : quid du sexologue ?
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Doggy Bag dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Sativex - Suisse cannabis en spray Sativex
    Il y a 2mnCommentaire de nadiya dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    Il y a 8mnCommentaire de Haupayy dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sativex - Acquerir du Sativex
    Il y a 20mnCommentaire de nadiya dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Sativex - Comment se faire prescrire SATIVEX?
    Il y a 23mnCommentaire de nadiya dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - De la supposée nécessité du lévamisole
    Il y a 45mnCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Rentabiliser le trama avec beacoup (trop) de weed ?
    Il y a 1hCommentaire de Cycle dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Information qualité CoC
    Il y a 2hNouvelle discussion de Rasta dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Laitue Vireuse.
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de KADA dans le blog de KADA
    (5 commentaires)
     Blog 
    Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !
    Il y a 8mnCommentaire de Hilde dans le blog de Bettina
    (3 commentaires)
     Blog 
    La salvia divinorum
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Psychoulah dans le blog de Psychoulah
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    MK98, PCP, Bimma, stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, Erickehl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très casse gueule comme raisonnement, attention ! Ocram dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 6mn)
    La force de tes mots dépasse l'entendement. Bettina dans [blog] Putrides divagations.
    (Il y a 17mn)
    Calme toi bougre d'âne dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 19mn)
    D'accord / Blast dans [forum] Chemsex : quid du sexologue ?
    (Il y a 38mn)
    Moi je suis en accord avec toi. Randall dans [forum] Chemsex : quid du sexologue ?
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums