Décéption - était ce vraiment de l'exta liquide?

Publié par ,
13838 vues, 21 réponses
Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
bonjour, hier n'ayant pas eut l'occasion d'avoir des P, j'ai acheté une fiole d' "ecsta liquide" à  un gars, mais bon j'suis pas sur que se soit ça.. Disons que:

J'ai prit au moins 7 bouchons en 3h.. car ça ne me faisait rien et le goût était plutot .. d'eau salée..


Donc, je préfère d'abord m'informer ici avant de dire au gars que c'était de la merde ce qu'il m'a filé.

(aussi bien au niveau des narines, en sentant la fiole: aucun gout)

Dernière modification par Xeroes (14 juillet 2014 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Euh... Je dis peut être une bêtise mais ce qu'on appelle "l'ecstasy liquide" il me semble que justement ça n'a rien à  voir avec l'ecstasy ( GHB je crois ). Quelqu'un pour confirmer ?
ça me semble bizarre ton histoire là .
Si mes souvenirs sont bons tu comptais faire ton baptême de MDMA c'est ça ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Amaranthe a écrit

Euh... Je dis peut être une bêtise mais ce qu'on appelle "l'ecstasy liquide" il me semble que justement ça n'a rien à  voir avec l'ecstasy ( GHB je crois ). Quelqu'un pour confirmer ?
ça me semble bizarre ton histoire là .
Si mes souvenirs sont bons tu comptais faire ton baptême de MDMA c'est ça ?

Oui, mais n'ayant pas eut l'occasion hier, car je m'y suis prit trop tard pour les P, j'ai acheté ça.. mais vraiment déçu, aucun effet puis n'étant pas habitué, je pense que franchement ça en aurait vraiment été, j'aurai fait une overdose non? Et là  entre parenthèse aucune descente

En tout cas, j'suis déçu de ça, la semaine prochaine c'est déjà  sur j'ai des p qui arrivent :)


Edit: J'ai aussi après, pour noyer ma "tristesse" bu quelques verres de bière

Dernière modification par Xeroes (14 juillet 2014 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah écoute, il y a deux solutions : soit tu consommes ce qui reste de la fiole  alors que tu ne sais pas ce que c'est et tu prends des risques, soit tu balances. Je te conseille très vivement la seconde ^^.
On ne m'a jamais proposé de MD en fiole : c'est soit en para ( en cristaux donc ) soit en comprimé d'ecstasy, à  la rigueur il est possible de mettre ça dans une bouteille, mais je n'ai jamais vu quelqu'un vendre sous cette forme diluée, ce sont les usagers qui font ça une fois le produit acheté. 
Pour "l'overdose" ça dépend tout simplement de la concentration mais si tu en as pris pas mal en étant novice, tu aurais senti quelque chose je pense. Mais je doute franchement que ça soit de la MD...

Je pense par conséquent que tu t'es très certainement fait arnaquer. Si tu as dit au vendeur que c'était pour ta première fois, il a probablement profité du fait que tu ne connais pas trop le produit pour t'entuber.

Dernière modification par Amaranthe (14 juillet 2014 à  00:23)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il ne peux pas y avoir de descente si il n'y a pas de montée :-)

La Md liquide n'existe pas. Tu peux diluer de la Md en poudre ou en cristaux dans un liquide tout au plus.
De quel couleur était ce liquide ? Et tes bouchons correspondent à  combien de ml ?

"Donc, je préfère d'abord m'informer ici avant de dire au gars que c'était de la merde ce qu'il m'a filé."

Tu peux lui dire directement si tu n'as ressenti aucun effet. Et demande lui ce qu'est vraiment le produit qu'il t'a vendu sans te prendre pour un con ! Désolé si je suis direct

J'ai écris mon post et vu le tien après Amaranthe

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 juillet 2014 à  00:26)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Ha petite précision en plus: 3 autres en ont pris, aucun effet non plus mais 1 autre lui disait en avoir..

couleur comme de l'eau, le bouchon je ne sais pas te dire mais bon ce sont des petites fioles un peu comme mega fuel

Dernière modification par Xeroes (14 juillet 2014 à  00:28)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Les effets parfois peuvent être placebos tu sais, je doute que ton pote ait eu une vraie perche ^^'.
Non, crois moi, il y a 99,99% de chances pour que cette fiole n'ait jamais vue une molécule de MDMA, essaie tout de même de demander au dealer ce que c'était. Dis lui que tu sais qu'il t'a arnaqué et que tu aimerais au moins savoir ce que toi et tes potes avez consommé. Avec de la "chance"  (entre guillemets, parce que bon, t'es pas tombé sur le vendeur le plus honnête du monde..  )  c'était juste de l'eau salée, mais si jamais y'avait un autre truc, c'est bon à  savoir.

Dernière modification par Amaranthe (14 juillet 2014 à  00:34)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Amaranthe a écrit

Les effets parfois peuvent être placebos tu sais, je doute que ton pote ait eu une vraie perche ^^'.
Non, crois moi, il y a 99,99% de chances pour que cette fiole n'ait jamais vue une molécule de MDMA, essaie tout de même de demander au dealer ce que c'était. Dis lui que tu sais qu'il t'a arnaqué et que tu aimerais au moins savoir ce que toi et tes potes avez consommé. Avec de la "chance"  (entre guillemets, parce que bon, t'es pas tombé sur le vendeur le plus honnête du monde..  )  c'était juste de l'eau salée, mais si jamais y'avait un autre truc, c'est bon à  savoir.

ouais, quand je me dis que j'ai payé 25 € pour ça, ça me dégoute un peu qu'il y ait des gens pas très honnètes alors que ça fait des mois que je lui achète de la beuz à  lui, au même gars.. en masse..

Mais ce jour là  il a dut aller chez une autre personne la chercher, je ne sais pas si il était au courrant qu'il n'y avait enfait rien, car il m'a même demandé de lui faire gouter 2 bouchons.. mais juste après ça j'ai dut partir de chez lui car un ami arrivait me chercher pour la soirée ( je ne conduis pas quand je sais qu'il y a des chances que je mette en péril la vie d'autres gens, sûrement dut à  un de mes oncles qui a été écrasé, et décédé à  cause d'un alcoolique qui passait, pendant que lui roulait à  vélo pénard à  l'âge de 14 ans..)

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Amaranthe a écrit

Bah écoute, il y a deux solutions : soit tu consommes ce qui reste de la fiole  alors que tu ne sais pas ce que c'est et tu prends des risques, soit tu balances. Je te conseille très vivement la seconde ^^.
On ne m'a jamais proposé de MD en fiole : c'est soit en para ( en cristaux donc ) soit en comprimé d'ecstasy, à  la rigueur il est possible de mettre ça dans une bouteille, mais je n'ai jamais vu quelqu'un vendre sous cette forme diluée, ce sont les usagers qui font ça une fois le produit acheté. 
Pour "l'overdose" ça dépend tout simplement de la concentration mais si tu en as pris pas mal en étant novice, tu aurais senti quelque chose je pense. Mais je doute franchement que ça soit de la MD...

Je pense par conséquent que tu t'es très certainement fait arnaquer. Si tu as dit au vendeur que c'était pour ta première fois, il a probablement profité du fait que tu ne connais pas trop le produit pour t'entuber.

La fiole est déjà  finie, je n'avais pas vu ton commentaire^^' je vais essayer qu'il me rembourse mais bon le gars est un peu "impulsif" alors bon, je me méfie un peu, j'suis pas quelqu'un de violent en me comparant à  ce genre de gars qui a déjà  fait de la taule..

*désolé du double post, je pensais que quelqu'un avait répondu après ça

Dernière modification par Xeroes (14 juillet 2014 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Si tu connais bien le dealer et qu'auparavant il ne t'a jamais fait de sale coup, il est possible qu'il ait été lui même trompé par son fournisseur ouais...
Je comprends ta déception, c'est jamais agréable de débourser pour que dalle, mais au moins tu ne te feras pas avoir encore une fois et dis toi que ça aurait pu être pire : imagine si la fiole en question avait été fortement dosée avec autre chose. Mieux vaut aucun effet qu'une mauvaise réaction (trip au LSD inattendu, overdose de je ne sais quoi, vas savoir... ).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Amaranthe a écrit

Si tu connais bien le dealer et qu'auparavant il ne t'a jamais fait de sale coup, il est possible qu'il ait été lui même trompé par son fournisseur ouais...
Je comprends ta déception, c'est jamais agréable de débourser pour que dalle, mais au moins tu ne te feras pas avoir encore une fois et dis toi que ça aurait pu être pire : imagine si la fiole en question avait été fortement dosée avec autre chose. Mieux vaut aucun effet qu'une mauvaise réaction (trip au LSD inattendu, overdose de je ne sais quoi, vas savoir... ).

En me disant que j'allais passer une p***** de soirée, pour être déçu je l'ai bien été^^ bon je recommence vendredi avec une pilule, para, si pas je prend rien jusqu'à  ce que je trouve le bon produit.. mais normalement je l'aurai comme un ami va redescrendre de bx cette semaine certain :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok, bah écoute garde en mémoire tout ce qui a été dit sous ton autre post, en espérant que cette fois ci la molécule magique sera au rendez-vous big_smile !
Ton pote qui doit t'en ramener de Belgique en a déjà  consommé ? ça serait pas mal qu'il la goute avant de te la revendre, histoire d'être sûr non ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Amaranthe a écrit

Ok, bah écoute garde en mémoire tout ce qui a été dit sous ton autre post, en espérant que cette fois ci la molécule magique sera au rendez-vous big_smile !
Ton pote qui doit t'en ramener de Belgique en a déjà  consommé ? ça serait pas mal qu'il la goute avant de te la revendre, histoire d'être sûr non ?

Il en consomme super souvent, à  17 ans lui par contre ^^ oui, il se fourni toujours chez le même gars :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
bah ça devrait aller alors ! "Super souvent" ? Dis lui de faire gaffe quand même hein... La MDMA c'est génial mais ça n'est pas non plus anodin ( dixit la fille qui en deux mois et demie en a déjà  tapé six fois, oui j'aime donner des conseils que je n'applique pas  boulet ) .

Dernière modification par Amaranthe (14 juillet 2014 à  01:20)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Amaranthe a écrit

bah ça devrait aller alors ! "Super souvent" ? Dis lui de faire gaffe quand même hein... La MDMA c'est génial mais ça n'est pas non plus anodin ( dixit la fille qui en deux mois et demie en a déjà  tapé six fois, oui j'aime donner des conseils que je n'applique pas  boulet ) .

Haha big_smile il ne prend pas que ça lui en fait, il a déjà  essayé keta, coke, speed, ghb, md, cartons (je ne sais pas ce que c'est^^') lsd, champi et évidemment THC

Ouais, lui après les vacances il essaie d'arrêter tout ça smile

haha dire qu'avant je me disais "à  part fumer, je n'irai jamais plus loin" lui aussi disait ça, j'ai pas envie de tomber là  dedans donc j'vais essayer de me gérer, mais pour ma part ça devrait aller :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Les cartons ce sont des gouttes de lsd déposées dessus donc cqfd ---> cartons=Lsd !
Je crois qu'une bonne partie d'entre nous a dit un jour " cannabis mais jamais plus ! " tu sais x)...
Il y a encore un an malgré ma curiosité de très longue date pour le LSD, je n'aurais jamais pensé me retrouver ici..
Je te souhaite vraiment d'y arriver par rapport à  l'addiction. Pour l'instant j'ai pas de problèmes mais je pense que c'est dans quelques années que je pourrais réellement faire le bilan sur l'impact des drogues sur ma vie, au début on est pas objectif. Je fais pas mal n'importe quoi et je le sais, même si j'ai su me restreindre une fois ou deux. L'avenir nous dira le reste écoute...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Je confirme, en Belgique ce qu'on appelait "exta liquide" c'était bien du GHB. Ça se vendait bien dans des petites fioles genre Fuel. Par contre ça avait plutôt un couleur rose, et ça faisait vraiment de l'effet.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
la md liquide existe pas ou alors il on inventer un nouveau prod il y a pas longtemps la md a un coût assez spécial eu si tu dilue des exta dans de l eau eu que tu le bois pas au bout de très peut de Temp ca ne fera plus aucun effet le prod ce sera éventer

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
L'ecstasy liquide est une urban legend. Ca n'existe pas. C'est du GHB.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Amaranthe a écrit

Les cartons ce sont des gouttes de lsd déposées dessus donc cqfd ---> cartons=Lsd

Je serai pas si catégorique que toi : de nos jours beaucoup de carton contiennent des RC et non du LSD 

je confirme l'exta liquide est le nom du GHB en Belgique ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

sphax a écrit

Je serai pas si catégorique que toi : de nos jours beaucoup de carton contiennent des RC et non du LSD 

je confirme l'exta liquide est le nom du GHB en Belgique ...

;p sphax

Ouais c'est pas faux, mais bon "officiellement" les cartons sont censés être dosés en LSD, même si pas mal mettent des RC effectivement et que c'est toujours un peu la loterie. Mais sur le principe t'as raison.

Bon au moins vu toutes les autres réponses entre temps, j'ai pas dit de bêtise par rapport au surnom donné au GHB alors, c'est déjà  ça ^^.
fume_une_joint
Je me demande d'ailleurs d'où sort ce terme parce que le GHB au niveau des effets n'a rien à  voir avec l'ecsta.. surpris

Dernière modification par Amaranthe (14 juillet 2014 à  15:33)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
J'me suis posé la même question que toi Amaranthe.

Peut-être que c'est une sorte d'argument de vente, "exta liquide" ça passe mieux que GHB, y a pas la connotation négative genre "drogue du violeur".

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin d'aide sur la conso d'exta
par mercopolo, dernier post 08 octobre 2017 par mercopolo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur entourage exta/...
par Lourin, dernier post 04 novembre 2015 par Lourin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois exta en cristal : comment faire ?!
par ideout, dernier post 21 août 2015 par ideout
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums