Lsd + Speed

Publié par ,
22213 vues, 14 réponses
Shoki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
4 messages
Bonjours a tous,

Voila j'ai une petite question qui me trotte au qu'elle j'aimerais bien que vous puissiez m'éclairsire dessus.

On ma souvent parler que la cocaine nuis au effet du LSD. Mais ce que je voulais savoir, le Speed nuit-il au effet du LSD ? Si je prend un carton suivis de speed dans la nuit pourrais je redrop un autre carton ? ou le speed feras que mon deuxième carton ne montera pas ?

Merci de vos réponse et bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
darcy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
7 messages
Salut :)

ben écoutes, je n'ai jamais testé ce mélange mais j'ai un ami qui l'avait fait.

Et selon lui, les deux produits n'avaient pas l'air de s'inhiber, il ressentait les deux effets.

Après faut aussi voir, car chacun à  sa manière de réagir aux prods

De ce qui perdure de perte pure à  ce qui ne parie que du père au pire.

Hors ligne

 

Shoki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
4 messages
D'accord, merci, oui on réagi tous différament :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Voici un lien intéressant ou tu trouveras ta réponse !

http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/nr2001si1f.pdf

Attention aux associations de produits mais si tu décide de mélanger 2 produits, évite vraiment l alcool

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Fais gaffe au dosage quand même j'ai déjà  fais speed lsd md ,quand la md est monté j'ai fais une grosse crise de tachycardie ,je suis tombé par terre et quand je me suis relevé je voyais les têtes de gens se gonfler et se dégonfler sur plusieurs mètres . Ça ma bien fait flipper sur le coup .

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Voici un lien intéressant ou tu trouveras ta réponse !

http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/nr2001si1f.pdf

Un super lien INB !

Sinon perso j'ai pas tenté speed + LSD et je ne pense pas le faire. Avec le LSD je n'ai mélangé que les champis (effets proches donc) et cannabis pour faire un peu monter parce que j'estimais ne pas ressentir assez d'effets. Mélanger d'autres substances avec le LSD, ça peut rendre le truc moins gérable si je ne dis pas de bêtises ( si jamais tu commences à  partir en bad par exemple ), je pense pas qu'avec tout ce qui est amphétamines, cocaïne etc ça soit très bon, que ça soit physiquement ( même si le LSD physiquement ça fait pas grand chose ) et psychiquement. Mais arrêtez moi si je me trompe hein !
Des gens avec qui j'ai parlé m'ont évoqué "deux effets en même temps" comme l'a dit Darcy et d'autres m'ont dit que ça amplifiait, mais chacun vit le truc en fonction de sa personnalité, de son physique et de pleins d'autres facteurs. Fais gaffe quand même Shoki.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Tien Horrorshow ca me fait pensé à  moi, une fois en teuf, Md + speed + LSD, La montée trés trés violente, black out pendant 3heures, quand je me suis "réveillé" j'étais dans un champs pas loin de la teuf en train de tourner en rond, mon coeur battait trés trés vite, j'étais couvert de sueur.. Le gros bad quoi ^^

Hors ligne

 

avatar
EZcool
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Perso j'ai déja fait speed + champottes en teuf

J'avais tracé le speed avant de bouffer mes champottes,donc grosse pèche mais les champottes montaient pas...
Puis quand je suis redescendu du speed,j'ai eu une énorme montée par les champis! du coup j'me suis refait une trace de speed,ce qui a fortement attennué les champypy  ^^

Par contre après,le mélange des deux s'est fait dans la soirée (continué à  tracer...) et c'etait assez chelou,j'étais bien défoncé mais pas de visus,et dès que j'arettait de danser,je tenais pas debout! ^^

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

Shoki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
4 messages
D'accord merci de vos consseille je vais lire ton lie.

Je ferais attention, je ne prend pas beaucoup de speed c'est juste pour réveiller les petit coup de fatigue de mes 3 jours ^^. En tout cas merci a vous je vais bien surveiller mes dosages

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
A priori si j'ai bien compris l'étude citée par INB, les effets du speed relancent les effets du LSD ou les 2 se relancent les effets mutuellement, donc si c'est bien ça, fait effectivement attention à  ne pas trop abuser.

Perso, quand j'allais en teuf, je prenais tjrs MDMA, speed et LSD à  la suite, parfois en même temps et j'ai jamais eu de problèmes...Au contraire j'ai bien kiffé tous les effets de chaque produit et apprécié chaque particularité. Donc je dirais que les effets ne s'annulent pas en tout cas. Mais c'est mon expérience personnelle et ma grande tolérance qui m'aident à  encaisser ces mélanges. Surtout que je prends de grosses quantités, en clair je suis l'exemple à  ne pas suivre! Je n'incite personne à  faire comme moi! Je pense qu'il faut rester vigilant quelque soit les mélanges et essayer de limiter les quantités prises autant que possible pour limiter les risques...

Mais à  priori shoki tu es un consommateur avec modération (pas comme moi, j'avoue!), donc tout devrait bien se passer. Tu as compris qu'il fallait faire attention aux dosages, tout est dit! T'as plus qu'à  kiffer ta défonce doucement mais sûrement!

Donne nous des nouvelles après ton trip, si tu as constaté une différence dans les effets ou pas...etc. Tiens nous au courant!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut à  vous,

Alors pour mon expérience j'ai pu prendre speed+ lsd+ md etj'avais les effets de chacune des drogues comme Niglo quoi.

Par contre oui faire attention aux dosages mieux vaut commencé petit et augmenter si besoin et éviter l'alcool à  haute dose voire pas du tout et boire de l eau c'est très important car ça deshydrate bcp!

Voilà  ce que jee peux en dire de mon expérience.

Faites pas les ouf et tout devrait aller.

Ciao,

Dcd

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
moi LSD + MD ça me fait de légers trous de mémoires pendant la montée en général, puis tout va bien !

LSD + speed ça va mais je préfère taper quand je suis dedans si non ça atténue la montée du trip

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce fut mon combo favoris en soirée durant des années, comme-ça le speed me permettait de danser et tenir le coup des heures, et le LSD me donnait l'envie de découvrir. Donc je les trouve très bonnes ensemble, mais évidemment à  ne pas abuser car les effets peuvent être amplifier.

Surtout écoute bien ton corps.

Hors ligne

 

Shoki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
4 messages
Merci a vous pour vos témoignage, excuser ma réponse si tardive je n'était point chez moi.

Oui niglo comme tu le dis, je fait très attention a mes dosage, j'ai fait l'erreur une fois de faire de très gros mélange, j'ai compris fallais pas trop s'amuser a faire n'importe quoi ^^' Depuis je préfère allez doucement, et monté au fur et a mesure si je le sens bien.

Oui le mélange dois être bien, souvent en teknival ou 48h je ne tapé pas de lsd, par peur de le gacher car j'avais pas envie de m'arrété de danser donc speed et md, mais il me manque toujours cette effet de voyage du lsd qui est pour moi ma drogue préféré, donc merci pour vos réponse :) Bonne journée a vous

Hors ligne

 

avatar
Marla
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages
je l'ai testé, et je dirais effectivement que les deux ont tendance à  s'amplifier. le speed ne nuit pas au LSD
mais je conseillerais plus LSD + md.

après une fois ca à  duré presque 3 jours et je me suis pissé dessus.--'

donc peut-être pas dose égale mais md et speed pour accompagner.

Dernière modification par Marla (03 août 2014 à  14:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange lsd speed
par Kevix2399, dernier post 11 octobre 2018 par Kevix2399
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD et md, speed ou coke pour rester éveillé ?
par nonotheog, dernier post 22 juin 2019 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums