J'ai tout jeté !

Publié par ,
17063 vues, 32 réponses
avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

maaleyfist a écrit

c'est à  la portée de tous crois moi, c'est surtotu une question de temps et aussi de longévté. Je ne peux pas consomer autrement que par injection, sans quoi je comprends meme plus l'intérêt des autres facon de prendre, pas que je superiorise, question de gout et de couleurs pour moi l'effet immédiat de l'injection estle principal plaisir q ue je retire des mes consos... ce que je voulais dire c'est que j'ai lu des messages qui disent à  la personne de focaliser sur le négatif pour se convaincred 'arreter. j'y crois pas une miette. moi si j' arrive au contraire a arreter c'es tplutot par lassitude et par désinteret pour le coté positif et jouissif qui trop banalisé apres les longues années de répétition finit par apparaitre fade. Tu me croiras ou pas mais autour de moi on a tous un certain age maintenant et la plupart si ce n'est tous sont sorti depuis longtemps du cycle quotidien qui n'est pas gérable éternellement, le corps finit par s"epuiser. La c'est facile d'areter quelques temps. Mais une fois qu'on va mieux, tant qu'on a que ça vriament en tete,  pas facile de faire abstraction de cette possibilté et duf ait que ca existe et qu'il suffit de quelques dollars en poche pour se faire un aeroplane... moi j'ai décidé d'en faire un de temps en temps et c'est mieux comme ca. En arretant tout, j'étais mmalheureux et je buvais...

En fait, tu passais d'une drogue illégale à  une drogue légale, donc de mon point de vue tu n'as jamais arrêté du tout. Et habiter dans un pays où il ne doit pas être difficile de corrompre la police lorsqu'on en a les moyens, minimise quand même grandement les risques liés à  la conso de drogues illégales...

Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper...


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Ouais mais tu vois maaleyfist, j'ai pas tenu bien longtemps lol

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

nad1603 a écrit

Salut,

J'ai jeté tout mon matos à  shoot, mon corps à  tendance à  trop vite s'habituer à  se que je lui donne, donc toujours augmenter les doses. Il arrive un moment ou un choix s'impose et j'ai la eu la "chance ou plutôt la possibilité de le faire. J'avais pris l'habitude de fixer l'oxycontin journalier qui m'ait préscrit, je n'avait plus de flash mais mes douleurs étaient calmer dans les minutes.
Pour arrêter, ben j'ai eu la possibilité de repartir quelque jour dans ma région natal ou j'ai pu acheter de l'héro bien plus forte que ce que je peux avoir dans ma région actuelle. J'ai shooté un peu mais aucun flash, donc je lâche l'affaire, par contre sans le calculer, comme quoi il faut se faire confiance. J'avais laissé mon traitement à  la maison donc je suis revenue sans plus avoir d'héro mais avec assez d'oxy pour ne pas en manquer si je prenais cette décision. Alors en arrivant hier je me suis fait un dernier fixe, en doublant la dose, mortel, je pensais avoir mon dernier flash, mais non. Ca m'a bien fais chiée mais confortée dans ce choix. Alors j'ai pris toute mes seringues et j'ai pété les aiguilles.
Voilà , aujourd'hui est un nouveau jour, j'ai pris mon oxy peros, je souffre pas trop, je cogite mais je me dis que mes veines vont pouvoir se remettre, que je n'aurais plus de sensation de manque en attendant mon traitement, que je pourrais apprécier des montés quand j'aurais l'occaz de me refaire un fixe, bref ce genre de chose.
Je ne suis pas sur que ce post serve vraiment à  quelque chose, mais bon j'avais juste besoin de partager cette étape avec des gens qui peuvent me comprendre.

Biz à  plush

Ben j'étais lâ ?
Humour
Félicitations,c'est une grande force ,en 20 années ,Je n'ai jamais eu le cran de jeter un. 0,2 max au delà c'est inimaginable pour Moi .Continue Et Vient Ici Quand tu en as besoin


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du sport tout en consommant ?
par Masyaf, dernier post 03 mai 2018 par Seghux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours
par Ask33, dernier post 20 septembre 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] De l'enfer des opiacés a l'arrêt total de tout ça
par UsGravity, dernier post 27 mars 2023 par Marco 68
  1

Pied de page des forums