1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 mai 2016 à 06:36)
Rymé-TkPx a écrit
Salut salut !
Un an après Tonio57, je viens moi aussi déterrer ce sujet !
Je fais des études de chimie, et étant donné la belle Ipomée Volubilis en train de germer pour décorer mon balcon, je me suis dit que ça serait l'occasion de tester cette extraction !
Mon cher Rymé-TkPx
Je vois que tu as une Ipomée Volubilis, c'est ce que j'avais également. Il faut lire mon post sur ce sujet. Enfin bref, pourrait tu si cela t'es possible poster une photo de ta plante avec ses fleurs, je prouverais ainsi que se que j'avais, était bien des graine de Morning glory.
Malheureusement j'ai détruit la plante sans de savoir se que c'était. J'avais récupéré pleins de graine sur le mur du voisin. il faut lire le post que j'ai fait.
Et bien je te souhaite une belle expérience, et quelle chance tu as d'avoir des connaissance en chimie... Je t'envie.
Peace.
Dernière modification par Zirkon (06 mai 2020 à 11:37)
Zirkon a écrit
Si c'est pour consommer le LSA ensuite, l'extraction doit surtout servir à ne pas ingérer les toxiques qui servent aux graines à se protéger de leurs "prédateurs", et qui sont responsables d'une bonne partie des effets secondaires physiques (nausée, vasoconstriction, etc). Un produit mieux isolé et plus pur, c'est toujours moins d'autres produits potentiellement désagréable dans le système quand on l'ingère.
On peut aussi mieux gérer le dosage, en fonction de la pureté supposée du produit final.
Merci pour cette réponse,
Mais tu pense qu'une extraction assez simple est assez efficace pour enlever ces toxines et garder le lsa?
Je veux dire par la que cette recette me semble un peu compliquée^^
[ Forum ] Extraction - J'ai besoin d'aide pour une extraction au lsa
|
7 | |
[ Forum ] Extraction - Extraction lsa(ou trouver l'éther?)
|
24 | |
[ Forum ] Extraction - HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |