[Tuto] Extraction avancé du LSA

Publié par ,
39171 vues, 12 réponses
Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Aujourd'hui je vous ai traduit un tuto venant du réputé DMT-Nexus nous apprenant à  extraire le LSA pour obtenir une poudre blanche extrémement pure contrairement aux extractions basique duquel on tire une pate jaunatre.
L'intérêt de cette extraction est de pouvoir faire un trip sans nausés et sans avoir à  bouffer 10 graines.

Liste des produits :

   â—100 graines d'Hawaiian Baby Woodrose (la variété hawaïen, jamais les ghana)
   â—300ml d'acétone
   â—100ml d'eau distillé (H2O)
   â—100ml de naphta
   â—100ml de toluène ou de DCM
   â—5ml d'éthanol potable
   â—Une pincé d'acide citrique
   â—Une pincé d'acide tartrique
   â—1ml d'ammoniaque

Liste du matériel :

   â—Des filtres à  café
   â—Un plat ou une assiette pour l'évaporation
   â—Une grosse seringue ou une ampoule à  décanter
   â—Un agitateur (pour remuer)
   â—Des béchers
   â—Une petite bouteille en verre ambré

Tout les ustensiles et les produits chimique peuvent de trouvés facilement dans une droguerie.

La Procédure :

1/Pulvériez vos graines jusqu'à  obtenir de la poudre, pour cela utilisez un moulin café, ou ce que vous voulez, mais les graines sont très solides.

2/Déposez votre poudre de graines dans un récipient, puis recouvrez les de 100ml d'acétone pure. Mélangez fréquemment pendant 2-3h, plus vous mélangez, mieux c'est.

3/Ensuite filtrez la solution et mettez de coté l'acétone dans un récipient clos pour évité l'évaporation précoce.

4/Repetez les étapes 2 et 3 au moins deux fois supplémentaire pour avoir au minimum 3 extractions (vous pouvez en faire plus si vous le désirez).
Après la troisième extraction, jetez la poudre de graines et rassemblez les 3 extraits dans un plat en pyrex (de préférence) ou une assiette pour l'évaporation. Vous pouvez installer un ventilateur au dessus de votre plat pour accéléré l'évaporation. Celle-ci n'est pas très longue, laissez l'extrait séché jusqu’à  ce qu'il n'y ai plus aucune odeur d'acétone.

5/Dans un récipient versez 100ml d'eau distillé et une pincé acide citrique vous devrez atteindre un pH entre 3 et 5. Ajoutez votre extrait sec de LSA et mélangez vigoureusement pendant 10 minutes.
Tout ne vas pas se dissoudre, filtrez la solutions et jetez les résidus. Vous devriez maintenant avoir une solution aqueuse de 100ml de citrate de LSA.

6/Dégraissez la solution avec 50ml de naphta, mixez bien pendant 10 minutes. Séparez les couches avec une ampoule à  décanter ou une grosse seringue et jetez le naphta.
Repettez cette opération en faisant bien attention de ne pas laissez de naphta !

7/Maintenant il est temps de mettre le LSA dans sa forme freebase pour qu'il puisse être extrait de la couche d'eau.
Ajoutez une petite quantité d'ammoniac (autour de 1ml) à  la solution, jusqu'à  ce que celle-ci devienne légèrement jaune. Le pH devrait être entre 9 et 10.

8/Ajoutez rapidement 50ml de toluène ou de DCM a la solution et mélangez avec amour pendant 15-20 minutes. Puis séparez les couches et mettez de coté le toluène ou le DCM.
Répétez cette étape une ou deux fois, cela dépend à  quel point point vous voulez être méticuleux.
Puis jetez la solution d'eau.

9/Maintenant laissez évaporé votre toluène ou DCM dans un plat, avec ou sans ventilateur, cela ne devrait pas prendre trop de temps et vous vous retrouvez avec des jolies cristaux blanc.
Ceux ci peuvent être consommés tel quel mais il risquent de s'oxydé rapidement (en quelques jours) si ils ne sont pas mit dans une solution.

10/Une fois que votre extrait pratiquement pure est sec et qu'il n'y a aucune odeur de solvant, ajoutez au cristaux 10ml d'eau distillé et 5ml d'éthanol potable (à  75%). Saupoudrez d'une pincé d'acide tartrique et mélangez gentiment pendant 10mn.
Filtrez la solution, déposez la dans une petite bouteille de verre ambré et stocké la à  l'abri de la chaleur et de la lumière.

Commentaires :
Le LSA pure brille d'une lumière bleu clair sous lumière noire.
Pour amélioré considérablement le trip, l'auteur conseille d'ajouté 20 minutes avant l’ingestion une petite quantité d'huile essentiel de menthe, d'après celui-ci l’expérience psychédélique en est grandement amélioré.
Si la solution devient blanchâtre après l'ajout de l'huile essentiel de menthe, ajoutez un petit peu d'alcool pour amélioré la solubilité.
Des extractions de moin bonne qualité peuvent vous donné des maux d'estomac, des nausées et de la vasoconstriction, et l'effet pourrait en être réduit.
Une extraction comme celle-ci vous évite les bodyload et vous laisse dans un état de rêve euphorique, similaire mais différent que celui du LSD durant 6 à  10 heures.


Dosage :
Pour doser correctement, il est conseiller de calculer le ratio entre le LSA obtenu et le nombre de graines au départ.
Il est très conseiller d'associer l'huile essentiel de menthe au minimum 20 minutes avant avec le LSA car il apporte une expérience plus positive au consommateur, certains pensent que l'huile essentiel de menthe vas transformé le LSA en LSH mais le sujet est débattu.

Photos:

http://img11.hostingpics.net/pics/948633LSA1.jpg
La poudre de LSA sous lumière noire

http://img11.hostingpics.net/pics/901837852965p8080036.jpg
La solution finale de LSA sous lumière noire

Source:https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=35607

J'ai failli oublié, il est évident que je n'encourage personne à  se lancer dans cette extraction tongue

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Encore un joli tuto ! Mais il faut répéter qu'il faut s'y connaitre un minimum en chimie pour extraire le LSA de cette façon. Débutant s'abstenir !
Pierre

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Bien sympa ce tuto! Merci du partage. Par contre pour les néophytes,une petite vidéo ne serait pas de refus! Et sinon rien à  voir, mais est ce qu'il y aurait un lien entre l'huile essentiel de menthol que l'auteur conseille et la fameuse "goutte mentholée" de LSD?

Encore un gros GG pour ce docu qui manquait à  la communauté francophone :)

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Tonio057
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2015
3 messages
salut !
je déterre ce poste pour demander quelques précisions . drapeau-blanc
en effet , j'ai réussi une première cristallisation dans le toluène , mais mes cristaux ont disparus (et j'ai pas eu l’intelligence de les filtrer ! )censored

QUE FAIRE ???? ma seconde extraction s'étant soldée par un échec (fort déplaisant , mon épuisette étant prête à  recueillir les dits cristaux !!)sad

puis-je remplacer l'étape 2 (extra a l’acétone) par un nettoyage au naphta (essence f/c) puis extraction à  l'alcool éthylique à  96° ou de l'alcool isopropylique à 99.9° ?

enfin : quels sont les PH idéaux et si je veut réaliser cette extraction pour 300 gr , je doit obligatoirement tout multiplier par trois ??

merci !!salut

Hors ligne

 

avatar
Rymé-TkPx
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
3 messages
Salut salut !

Un an après Tonio57, je viens moi aussi déterrer ce sujet !

Je fais des études de chimie, et étant donné la belle Ipomée Volubilis en train de germer pour décorer mon balcon, je me suis dit que ça serait l'occasion de tester cette extraction !

Concernant la partie 8/ de l'extraction, si j'ai bien suivi, on a donc notre molécule en forme freebase, et l'idée est d'ajouter un solvant non polaire (DCM/Toluène) pour l'extraire de la phase aqueuse. Seulement, en France, aussi bien le toluène que le DCM ne sont vendus qu'aux professionnels (ou alors j'ai mal cherché). Du coup, je me demandais si c'était pas possible d'utiliser à  nouveau du naphta (éther de pétrole, donc solvant non polaire) pour séparer le LSA freebase et la phase aqueuse ?
Qu'est-ce que vous en pensez ? D'autres conseils de solvants de substitutions trouvables dans le commerce pour un particulier ?

Merci !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
regarde sur ebay il y a du dcm , tu peux te le faire livrer (a part si la douane tombe dessus mais peu de risque , vendeurs euro)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 mai 2016 à  06:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

Rymé-TkPx a écrit

Salut salut !

Un an après Tonio57, je viens moi aussi déterrer ce sujet !

Je fais des études de chimie, et étant donné la belle Ipomée Volubilis en train de germer pour décorer mon balcon, je me suis dit que ça serait l'occasion de tester cette extraction !

Mon cher Rymé-TkPx

Je vois que tu as une Ipomée Volubilis, c'est ce que j'avais également. Il faut  lire mon post sur ce sujet. Enfin bref, pourrait tu si cela t'es possible poster une photo de ta plante avec ses fleurs, je prouverais ainsi que se que j'avais, était bien des graine de Morning glory.
Malheureusement j'ai détruit la plante sans de savoir se que c'était. J'avais récupéré pleins de graine sur le mur du voisin. il faut lire le post que j'ai fait.

Et bien je te souhaite une belle expérience, et quelle chance tu as d'avoir des connaissance en chimie... Je t'envie.

Peace.


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Rymé-TkPx
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
3 messages
Ouh, je vois que je suis pas revenu ici depuis longtemps, j'ai oublié de répondre ! Mes excuses !

Mais du coup, Gloryvert, je suis désolé mais ma plante n'a jamais donné de graines, du coup j'ai remis à  plus tard mon expérience...

Hors ligne

 

Jacquot
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2020
4 messages
Salut tout le monde,

petite question concernant cet article,

Quelle est la différence entre une extraction très complète comme celle ci et des extractions toutes simples que l'on trouve partout?
je veux dire niveau effets/ressenti.


merci!

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Si c'est pour consommer le LSA ensuite, l'extraction doit surtout servir à ne pas ingérer les toxiques qui servent aux graines à se protéger de leurs "prédateurs", et qui sont responsables d'une bonne partie des effets secondaires physiques (nausée, vasoconstriction, etc). Un produit mieux isolé et plus pur, c'est toujours moins d'autres produits potentiellement désagréable dans le système quand on l'ingère.
On peut aussi mieux gérer le dosage, en fonction de la pureté supposée du produit final.

Dernière modification par Zirkon (06 mai 2020 à  11:37)

Hors ligne

 

Jacquot
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2020
4 messages

Zirkon a écrit

Si c'est pour consommer le LSA ensuite, l'extraction doit surtout servir à ne pas ingérer les toxiques qui servent aux graines à se protéger de leurs "prédateurs", et qui sont responsables d'une bonne partie des effets secondaires physiques (nausée, vasoconstriction, etc). Un produit mieux isolé et plus pur, c'est toujours moins d'autres produits potentiellement désagréable dans le système quand on l'ingère.
On peut aussi mieux gérer le dosage, en fonction de la pureté supposée du produit final.

Merci pour cette réponse,
Mais tu pense qu'une extraction assez simple est assez efficace pour enlever ces toxines et garder le lsa?
Je veux dire par la que cette recette me semble un peu compliquée^^

Hors ligne

 

Octaédre
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2020
1 message
"Des extractions de moins bonne qualité peuvent vous donné des maux d'estomac, des nausées et de la vasoconstriction, et l'effet pourrait en être réduit.
Une extraction comme celle-ci vous évite les bodyload et vous laisse dans un état de rêve euphorique, similaire mais différent que celui du LSD durant 6 à  10 heures."
Sous entendus : toutes les extractions de moins bonnes qualités te donneront des nausées d'estomac.

Hors ligne

 

JOGOZ_U8
Banni
Inscrit le 20 Nov 2020
5 messages
hello ! jai acheté des happy caps trip-e avec du lsa dedans ... vous pensez qu'une extraction toute simple a l'eau comme on vois beaucoup serais effecace pour retirer tous les "mauvais trucs" qui donnent la gerbe ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - J'ai besoin d'aide pour une extraction au lsa
par LaKuissiine, dernier post 07 janvier 2021 par LaKuissiine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction lsa(ou trouver l'éther?)
par mykel, dernier post 30 janvier 2011 par Alain Will
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA
par Nvr, dernier post 18 septembre 2022 par Farmerdu99
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums