hé hé ho,on se calme clairette,
déjà ,la plupart des gens qui utilisent les cachetons pour en finir,loupent leur suicide,car il faut un cocktail de médicament et pas n'importe lesquels..tu risques surtout de t'abimer le foie et de vivre sous dialyse^^
le soir,la nuit,c'est toujours un moment compliqué pour certain d'entre nous,il faut affronter ses angoisses seul,mais je vais évidement te dire des choses un peu bateau,mais la vie mérite vraiment d’être vécu,en quelques heures,voir quelques jours,tu peux avoir des choses qui vont te changer ta vie,en positif,moi j'ai été comme toi,il y a plus ou moins 1 an,car je trouvais pas de taf et je mettais juré de ne jamais arrivé au RSA,y a rien de mal a ça,mais pour moi,qui travaillais depuis l'age de 18 ans non stop,j'en ai 33,c’était,pour moi,le moment de tirer sa révérence...j'avais le lieu de mon suicide,la lettre en tête,la façon utilisée.
puis j'ai eu une idée qui est venu de je ne sais pas où^^,et depuis je suis le plus heureux du monde,j'ai un travail que je kiff,je suis libre,bref,pour rien au monde je quitterai ma vie maintenant..
bon,il me manque encore 1 ou 2 choses,mais je suis sur la bonne voie

..
tout ca pour dire,tiens bon,résiste a la facilité,tu verras,ca s'arrange toujours..
donne des news^^