conservation des trip

Publié par ,
15024 vues, 10 réponses
domdom
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2008
1 message
salut j ai retrouver des trip dans un coin de chez moi je pensais les avoir perdu ils sont du mois de septembre.a votre avis ils sont encore bon ?

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
si  ils etaient dans une boite hermetique ,ou dans du cello ou de l alu  bien emballés ,ils devraient etre encore bon  (peut etre un peu moins fort qu a l origine ,vu que le lsd peut s alterer avec la lumiere (les uv deteriorent tres vite , la chaleur ou le froid aussi sont des facteurs qui jouent sur la conservation du lsd !!!   sinon ya une technique plus rapide  pour savoir si ils sont bons ou pas  ,ouvre la bouche et  prends le  dans 20 min ,tu seras ce qu il en est  !!lol!!   grosse perche  ou cruelle  deception !!lol!!   allez   bon trip a  toi   et  passe  le bonjour a  Albert Hoffman si tu le vois  !!lol!!

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
c est  qu un debut ...!!!!!! lol !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut conserver les trip au frigo à  l'abris de la lumière. Le lsd est assez instable et se détériore très vite.... donc plus de six mois en vrac, il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'il y ait des effets...

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Au Frigo, dans du cellophane plutôt qu’aluminium, et dans une boite, à  l’abri de la lumière wink

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Boites de bandelettes pour tests diabétiques, ou pelloche photo, ou tube de lexomil, dans le haut du fridge...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut à  tous les psychos. Ca fait du temps que j'suis pas passée sur le forum. Mais j'ai quand même une question.

Hier soir j'ai chopé un buvard, je l'ai mis dans un pochon, j'ai "plié" le pochon autour du buvard, mis ça dans une petite boîte, dans une trousse, dans mon sac. Ca vous semble correct comme mode de conservation ?
Et de cette façon je peux le garder pendant du temps ou ça perd naturellement son effet ?

Il me semblait qu'il fallait surtout éviter humidité, lumière et contact.

Mais je voudrais aussi savoir combien de temps (en moyenne) ça se garde dans ces conditions (ou des meilleures, si vous avez des conseils) sachant que je compte pas le prendre tout de suite.

Merci et prenez soin de vous.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Nok,

Bien l'envelopper dans du cellophane éviter de le manipuler avec les doigts et nous à  l'époque on les mettais dans le frigo.
A l'abris de la lumière et de la chaleur.
Bye

Dernière modification par majama (07 novembre 2015 à  11:25)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Merci Majama ! Mais du coup je peux le conserver combien de temps ? Y a un moment où il perd de son effet ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep,

Si il est bien conditionné t'as du temps devant toi j'en ai prit parfois qui trainais dans le frigo depuis 6 mois ils étaient encore bons pas comme frais mais bon quand même..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
super, merci beaucoup Maja !

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Conservation
par Totoro420, dernier post 04 novembre 2019 par M2K
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation
par AIIchiro4, dernier post 12 novembre 2020 par AIIchiro4
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation
par sadnsexx, dernier post 20 févier 2022 par sadnsexx
  3

Pied de page des forums