Bonjour tout le monde, petite presentation je suis une jeune femme , je suis de paris mais je vis en cote d'ivoire depuis 15 ans , alors je vous explique , j'ai toujours aimé les nouvelles experiences pour voir les effets , jetais fumeuse de canabis pendant 3 ans puis un jour j'ai voulu tester la
cocaine , c'est un peu cher en cote divoire mais ca va, la premiere fois que j'ai testé je ne me suis pas informée avant , pour moi ca fesait planer donc biensure j'ai acheté mon g en cachette, et je me suis mise dans ma chambre et j'ai essayé toute seule en pensant que j'allais etre stone et avoir des halucinations . comme tout le monde le sait , c'est pas l'effet recherché , ce jour la j'ai pas dormi de la nuit, battement de coeur tres forts , la peche de chez peche et pas de decente parceque je ne svais meme pas ce que c'etait , j'en ai parlé a des amis qui mont dit et tu fai quoi piur les decentes ? j'ai posé la question on mas expliqué et j'etais fiere de dire que j'en avai pas . bref j'ai accroché a la
coke parceque contrairement au
bedo , ca reveille , donc j'en prenai tout les week end , j'achetai 1g , j'allais en soiree on tapai des rails dans les toilettes, j'avais pas de
descente donc jme limitai a ca . le jour ou j'ai commencé a rescentir les
descentes c'etait au bout d'un mois, donc biensur : stress sans raison , jme sentais mal , jvoulai rentrer chez moi mais pas la force de conduire dans cet etat de stress , j'avais pas envi que ca sarrete donc j'ai rappele mon dealer , et j'ai repecho , repecho et repecho , after chez moi jusqua 14h (j'etais blindée a une epoque lol

) . bref ca a dué quelques mois mais sans vrai dependance ,la preuve ,des fois j'achetai 2 g , il men restai 1 , il pouvai rester chez moi pendant 2 semaines si j'allais pas en soiree, la sensation etati magique , vous voyez le rail qui vous fait pousser un gemissement de bonheur apres l'avoir pris , le
coupe faim par excellence , et au debut de la redecente je fumai un
bedo ou je prenai 2
xanax et dodo . ca a duré 1 an a peu près puis j'ai voulu essayer la fameuse :
HEROINE ... celle dont tout le monde parle mais etant contre les aiguilles (jen ai peur) donc en
sniff biensur . un soir j'ai acheté 1g d'
hero a abdjan ya soit la marron tres foncée . soit celle un peu beige rosée ou beige . je suis tombée sur la beige j'ai lu quil fallai teser une mini trace et atendre un peu ... donc encore une fois dans ma chambre tranquilou . jai fait 2 mini traces , rien ne s'est passé, au bout de 10 minutes , mpatiente j'en ai fait 2 autres , au bout de 10 minutes , jme dit bon ca me fait rien . j'ai voulu me lever du lit et la hop jme sentai FLOUE (la meilleure description que jai trouvé) , jme sentai bien , sensation de chaleur etc etc . jai adoré , par contre j'ai du gerber 5 ou 6 fois . ca ma traumatisé , j'ai dormi , jme suis reveillée 14h pls tard, j'etais encore floue jme sentai mal , vertige etc ... donc jai dit bon ok , jai essayé c fini jaime pas jy touche plus . , 2 semaine plus tard, j'avaic envi de
coke , jetais en soiree donc j'appelle le dealer, j'achete mes 2g , je ape avec des amis 1g , il m'en reste 1 , il est 3h du mat j'ai envi de faire nuit blanche , donc je rentre chez moi je tape je tape je tape il est 8h du matin . redescente impossible de fermer l'oeil j'ai pas de
bedo et jme rappelle que le rese d'
hero est dans le placard, je fai la meme chose . re gerbe mais le lendemain pas de sensations desarables au contraire j'ai tellement bien dormi , donc c'est dvenu une habitude ... j'achete 1g d'
hero un vendredi par exemple , avant de dormir jprends 4 rails , et je dor comme un bébé , et le g me reste une semaine dans le placard ,
MAIS IL Y A 3 SEMAINES, , soirée
coke avec ma meilleure amie , je sais que j'ai lhero pr dormir apres, comme d'hab on pecho 1g , et vu que ca fesai 2 ou 3 semaines que j'en avai pas pris , j'avais hate d'avoir cette sensation de bien etre apres le 1er rail de
coke, et là , RIEN ... ca ne mas rien fait apar acceleration du poul et parole facile ... meme la clope apres le rail etai normale ... j'avais meme envi de manger j'ai meme manger ... jme suis dit elle doi pas etre bonne . on termine le g , j'appelle un 2 eme et un 3 eme dealer qui me ramene 1g chacun . et pareil ... rien .... par contre l'
hero me fat du bien ... pourquoi la
coke ne me fai plus rien ? j'aimerai savoir ... est ce l'
heroine ? a l'heure ou je vous parle j'ai pris un demig de
coke je lai meme pas fini jen avai marre. et la je vien de prendre 2 rail d'
hero et je suis biiiien de chez bien .... MAIS POURQUOI LA
COKE NE ME FAIT PLUS RIEN ??? j'ai besoin de sensations plus forte que ca