Trip report 3 premières fois + aide 4ème prise DXM

Publié par ,
17893 vues, 31 réponses
Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Bonsoir,

Je compte prendre du DXM pour la 4ème fois dans une semaine,

Set & settings : la nuit dans ma chambre allongé sur mon lit avec un casque pour la musique, pièce quasi totalement sombre.

Ma 1ère fois c'était 360 mg + un joint : ça ne m'a pas fait grand chose à  part une forte appréciation de la musique qui me paraissait profonde et des distorsions du plafond que je fixais.

Ma 2ème fois 540mg + un joint pendant la descente : pas ressenti grand chose JUSQU'A ce que je fume le joint dans la descente qui m'a donné des trips à  la chaîne sans pause avec des animaux qui dansaient sur la musique que j'écoutais (dont les notes me semblaient très profondes malgré que c'était des musiques assez énergiques, du rap US), des êtres derrière une montagne qui me fixaient et qui me semblaient être d'une autre dimension, c'était comme si je venais de découvrir la vérité sur l'univers, j'imaginais constamment des nouveaux animaux sortis tout droit de mon imagination dont je n'aurais jamais pensé en temps réel, d'ailleurs je ne me rappelle plus du tout de leur apparence, ni des êtres, et pendant un temps je chevauchais un loup dans la savane qui courait avec un troupeau autour, comme un rêve en fait, mais c'est dingue comme le DXM dépasse les limites de l'imagination pour faire voir des choses inimaginables en temps normal, on se rend compte que l'imagination est vraiment infinie, illimitée. Je me faisais beaucoup de trips avec le jeu World of Warcraft aussi, j'y avais beaucoup joué ce jour-là .

Et ma 3ème fois 400 mg + 2/3g de weed : c'était un mindfuck complet, je me sentais comme emprisonné dans ma vision, mon corps n'était qu'un outil pour me déplacer, j'avais une perspective totalement différente de la réalité et j'avais énormément de mal à  tenir droit, parfois en me levant de mon lit le fait de plier mes jambes me faisait très mal et je ressentais le besoin de les tendre, donc de me recoucher dans mon lit, mes mouvements étaient très lents, ma vision aussi c'est comme si elle prenait une photo par seconde, j'ai vu quelques formes géométriques qui se baladaient les yeux fermés, je me sentais de temps en temps sur un montagne russe mais rien d'incroyable, j'avais du mal à  aligner les mots en parlant, un moment je voulais me lever pour aller chercher du beurre de cacao pour mes lèvres qui étaient hyper sèches et en me levant j'ai complètement oublié ce que j'allais faire et je me suis rallongé en repensant à  la scène pendant 5 min, je me sentais dans un rêve parfois, et le passage le plus wtf c'est quand y avait une grosse araignée à  côté de mon lit sur le mur, il m'a fallu je sais pas combien de temps pour capter qu'elle était là , puis je me suis levé pour m'éloigner en comprenant petit à  petit, ce qui m'a fait très peur, mais quand je m'approchais pour voir l'araignée de plus près pour savoir si elle était réelle, on aurait dit une ombre sur le mur. En 4 ans passé dans cette chambre, c'est la PREMIERE fois qu'il y a une araignée, elle a bien choisi son moment pour rappliquer.

Le 3ème trip était plus intense que les autres, mais c'est peut-être dû au fait que mes 2 premiers trips se sont déroulés à  la toilette la moitié du temps, n'ayant pas capté que le maltitol inclut dans le médoc que j'ai utilisé pour mes 2 premiers trips en était la cause (pas de vomissements ni de maux de ventre néanmoins), pour le 3ème trip j'ai bien sûr pris un médoc sans.

Ma question est, pour ma 4ème prise de dxm, devrais-je prendre 400 mg de DXM + jus de pamplemousse blanc + weed ou bien 600 mg de DXM + weed ? (pas de jus de pamplemousse blanc si je prends 600 mg sachant que c'est ma 4ème fois, je voudrais pas finir en bad trip) Sachant que mon but est de retrouver les hallucinations yeux fermés que j'ai eu à  la descente de mon 2ème trip grâce au joint, trip que je considère comme mon meilleur à  ce jour, même si ce n'était qu'une heure, ou moins, je sais pas trop en fait. J'ai 18 ans et je pèse 55 kg.

Et quelqu'un peut-il me préciser les plateaux que j'ai atteint si possible ?

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez eu le courage de tout lire !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci pour ton trip report et bienvenue sur PA!
Je t'invite à  consulter notre page wiki sur le DXM, tu y trouveras des infos sur les plateaux : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Ski , et welcome salut

Je t'invite à  lire à  ta requête , et à  ensuite t’imaginer à  qui tu t'adresse   

Ski a écrit

Ma question est, pour ma 4ème prise de dxm, devrais-je prendre 400 mg de DXM + jus de pamplemousse blanc + weed ou bien 600 mg de DXM + weed ? (pas de jus de pamplemousse blanc si je prends 600 mg sachant que c'est ma 4ème fois, je voudrais pas finir en bad trip) Sachant que mon but est de retrouver les hallucinations yeux fermés que j'ai eu à  la descente de mon 2ème trip grâce au joint, trip que je considère comme mon meilleur à  ce jour, même si ce n'était qu'une heure, ou moins, je sais pas trop en fait. J'ai 18 ans et je pèse 55 kg.

Qui peut répondre à  ça ?

                                  Peut être Mr Pomelo ?
                                  Dieu , si t'as l'envie d'y croire ?

      J’espère  , personne du forum ne pensera pouvoir te répondre,
  Malgré tous les détails que tu donnes de tes précédentes session , personne ne peut résoudre ton équation ( mg de DxM / jus de pamplemousse / Beuh / ton age et ta corpulence )
--
___


Après 3 essais de ton prod , tu semblerai être le maître à  bord , c'est ton corps , c'est toi qui ressent ....
'''''''''''''''''''''''
''''''''''''''
Essaies de tirer un enseignement de tes usages passés  , et n'attends pas tout d'@ et des autres .

Ici , personne ne cautionnera , ni  ne blâmera ,ni ne pourra être toi ......


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
En fait sur notre page wiki ils disent qu'au delà  des 15 mg par kg (je vous laisse faire les calculs) tu atteins le 4ème plateau : expérience dissociative complète. Expériences de type "mort imminente", sensation d'entrer en contact avec des êtres supérieurs, des idées délirantes...
Et au delà  encore ce dosage tu risques d'atteindre le déconseillé plateau "sigma": les pensées sont complètement perturbées, les éléments du délire peuvent être intégrés à  la réalité quotidienne...ceux à  qui c'est arrivé ne souhaitent pas renouveller l'expérience! à  priori un mauvais délire....
A toi de faire les calculs si tu veux éviter ça!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci Tomboy de bien recadrer tout ça !

Tes quelques données lui serviront plus que ma déprime-joyeuse  !
j'ironise pas ,
bisous à  tou-te-s !!!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Mais j'ai lu que 400 mg de DXM + jus de pamplemousse blanc + weed risque de me caler dans un 2ème plateau très intense... Alors que 600 mg + weed me mettrait dans le 3ème plateau avec plus de lucidité... Le truc c'est que j'ai lu ça mais je lis pleins d'autres trucs comme des gens qui disent que le jus de pamplemousse blanc favorise la lucidité, améliore les trips visuels yeux fermés, ... Y a-t-il une vérité ou bien personne ne sait vraiment ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est apparemment véridique que le pamplemousse blanc potentialise le DXM, donc il augmente les effets (les trips visuels font partie des effets donc c tt à  fait possible qu'ils soient augmentés) c'est écrit sur notre page wiki donc c'est que la source a été vérifiée. La seule vérité c'est celle-ci: ça augmente les effets, quelque soit le type d'effets. Après c'est propre à  chacun les effets plus ou moins important. Chacun réagit différemment. C'est pour ça qu'à  mon avis tes infos sur les combos ne sont pas fiables....

Après je n'ai pas vu d'info précise sur les quantités à  prendre en plus du pamplemousse ou de la weed. Le cannabis potentialise également les effets du DXM. Je te dirais de faire attention sachant ça, pour pas te retrouver en trip trop intense qui vire à  l'angoisse. Un membre témoigne du côté angoissant rajouté aux effets à  cause du cannabis. Donc ça peut modifier aussi les effets et le trip. A ta place, j'éviterais carrément les mélanges pour m'assurer d'un trip maîtrisé, en respectant les dosages ci-dessous:

Pour les plateaux fie toi seulement à  ce qui est conseillé sur notre page: 1er plateau=entre 1,5 et 2,5 mg par kg; plateau 2=entre 2,5 et 7,5 mg par kg; plateau 3=7,5-15 mg par kg (je te laisse faire les calculs en multipliant avec ton poids); plateau 4=plus de 15 mg par kg et au delà  tu prends le risque du fameux plateau sigma (dont la cause serait des prises de prod répétées sur une période courte) à  priori plutôt flippant comme expérience, pas loin du bad trip....Perso ça me fait pas du tout envie! Donc tu n'as plus qu'à  multiplier ces dosages par ton nombre de kg persos et tu sauras quelle quantité prendre selon le plateau recherché.

Je sais pas si tu as déjà  été voir sur la page mais chaque plateau est décrit selon ses effets et il y aussi quelques témoignages d'autres consommateurs, intéressants. Je te conseille vivement de la consulter. Si mon lien ne fonctionne pas, tu vas dans la rubrique psychowiki tout en haut de la page d'accueil, tu recherches DXM et tu auras accès à  la page correspondante.

J'espère avoir répondu à  tes questions. Hésite pas si tu en as d'autres à  poser. ça sera pas forcément moi qui te répondra car je n'ai jamais pris ce prod...Mais d'autres membres en sauront sûrement plus à  ce sujet. Moi j'ai juste pioché les bonnes infos pour t'orienter.

Fais attention à  éviter ce plateau sigma, car ça a l'air vraiment flippant...Puis tu gères plus rien, c'est bien de tjrs garder une petite case de lucidité pendant ses trips, pour permettre de "revenir" si ça va trop loin. En tout cas c'est mon avis quand je prends des hallucinogènes, je garde presque toujours un pied sur terre. C'est mon "issue de secours" et ma stratégie pour éviter les bad trips. Et ça a plutôt bien fonctionné, car je n'en ai jamais eu en plusieurs années de consos...malgré mes gros abus parfois de LSD ou de mexicains!

Fais attention à  toi et raconte nous ta prochaine expérience si tu le veux bien.
amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Merci de cette réponse très développée, je me suis beaucoup informé sur les plateaux. Tu me conseilles de ne pas mélanger le DXM avec la weed, mais c'est justement la weed qui "activait" tous mes trips. Sans weed, je me faisais chier. Donc franchement un trip DXM sans weed pour moi c'est mort. J'ai remarqué qu'après avoir fumé sous DXM mon coeur battait très fortement lors de mes trips visuels, mais bizarrement ça ne me dérangeait pas, je me sentais en sécurité. Par contre, je deviens assez parano, quand j'éteins toutes les lumières et que je mets mon casque j'ai souvent l'impression qu'il y a un "monstre" dans la pièce, surtout quand je mets la musique au max alors là  ça me fait stresser encore plus, n'entendant pas les bruits du monde extérieur, ce qui me force parfois à  devoir allumer pour m'assurer qu'il n'y a rien. Pire encore, un moment j'avais l'impression que l'aspirateur à  côté de moi était un genre de mutant à  4 pattes, ça j'ai vraiment flippé. Un truc chiant que j'ai eu aussi c'est le ventilateur à  côté de mon lit, il me perturbait, me faisait un peu flipper, j'ai été obligé de le déplacer de l'autre côté de ma chambre pour ne plus l'apercevoir. Y a une solution à  ça ? Je suis le seul à  avoir ça ? Est-ce que ça pourrait être à  cause de la musique que j'écoute ? (rap US assez agressif)

Finalement, je compte prendre 600 mg avec de la weed pour mon prochain trip, je laisse le jus de pamplemousse blanc pour plus tard, quand je connaîtrai mieux le troisième plateau.

Dernière modification par Ski (05 septembre 2014 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Le rap US assez agressif pour ce genre de trip?Ouai c'est moyen quand même, tu triperais peut-être mieux avec de la transe goa ou un son électro assez psychédélique. Le DXM provoque des trips visuels, le risque est de bloquer sur des détails de ton environnement et de psychoter sur tel objet autour de toi. Mais effectivement peut-être que ta musique influe un peu sur tes visions, c'est possible. Fais le test avec une autre zique!
Si la weed active tes trips, et bien continue comme ça. Je voulais juste t'informer que ça augmentait les effets du DXM
600 mg si mes calculs sont bons ça te fait environ 10 mg par kg, donc banco pour le 3ème plateau!
Je te souhaite un bon trip en tout cas sans trop de blocages flippant!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
En tout cas c'est avec ce type de musique que j'ai eu les hallu de fou à  mon 2ème trip ! Mais oui j'essayerai avec des musiques plus calmes, je vais sûrement me taper l'OST de WoW pour essayer de me retrouver dans le jeu lors de mon trip haha et c'est tout bon car l'OST de ce jeu est sublime et très relaxante, si je trouve que ça manque de punch je retourne à  mes grosses basses et faudra que j'apprenne à  gérer ma paranoïa. Le rap US underground et les musiques de jeux vidéos sont les 2 genres de musique qui me plaisent le plus, j'aime pas trop le reste, j'essayerai sûrement du reggae aussi, ça doit être pas mal. A noter aussi que j'enregistre des sons de rap US moi-même, et écouter mes propres chansons sous DXM c'est un vrai trip.

Ah oui et je tenais aussi à  dire, depuis ma première prise de DXM j'ai pas mal changé, je suis beaucoup plus à  l'aise socialement, je suis moi-même à  100%, je fais moins attention au regard des gens, la weed ne me manque pas quand j'en fume pas, et mon envie de me masturber n'est plus présente alors qu'avant c'était tous les jours. C'est un peu intime mais je m'en fous je tenais à  le dire pour voir si il y avait une explication logique.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Peut-être que le DXM influe sur la libido...Comme beaucoup de produits d'ailleurs....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
D'accord. J'ai aussi remarqué que les jours suivants mes prises il m'arrive d'avoir des petits saignements du nez, et je ressens une douleur quand j'appuie sur un certain endroit de mon nez (comme si je m'étais pris une porte), y a-t-il une raison ? Et peut-on arranger ça ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Là  franchement tu me poses une colle, d'autres membres pourront certainement te répondre, sois un peu patient en attendant, ça peut prendre un peu de temps avant que des membres réagissent à  ton post....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Ca marche. Je tiens aussi à  rajouter que je fais beaucoup plus de rêves lucides qu'avant.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Ski,

Le DXM tu le prends comment ? C'est en cachets ? Les prends tu tel quel en les gobant ou les consomme tu autrement ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Bonjour, pour mes 3 premiers trips j'ai bu du sirop, mais pour ma prochaine fois je compte gober des gélules avec de l'eau.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ok ! Et consomme tu d'autres substances ? Pour tes saignements de nez, il doit bien y avoir une raison. T'arrive t'il de sniffer ? Si oui, te rince tu bien le nez après consommation ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Je consomme uniquement de la weed et du DXM, rien d'autre. J'ai lu que la cause pouvait être la peau sèche et c'est vrai que la peau de mon visage est assez sèche. Par contre je n'ai pas trouvé de remède...

Dernière modification par Ski (06 septembre 2014 à  18:44)

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Finalement je compte boire 0,5L de jus de pamplemousse blanc 4 heures avant la prise de 600 mg, et fumer 1 joint pendant le trip et 1 à  la descente. Je ferai un TR.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Ski a écrit

J'ai lu que la cause pouvait être la peau sèche et c'est vrai que la peau de mon visage est assez sèche. Par contre je n'ai pas trouvé de remède...

Peux être, pourrais tu consulter un médecin pour ça !?

Si je peux me permettre, vu que tu as pris le DXM en sirop et là  tu vas les prendre en cachet, peut être pas le même dosage et effets, ne prends pas les 600 mg d'un coup !?!?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Pour l'instant le problème de peau sèche n'est pas vraiment hyper gênant donc je vais voir si ça passe ou pas. Bon pour le jus de pamplemousse blanc j'hésite franchement car j'ai peur que ça intensifie trop le trip, mais je lis tellement de gens qui disent que ça transforme le DXM en DXO et que donc c'est beaucoup plus psychédélique que dissociatif... Ca donne envie, surtout quand la plupart disent que le jus permet un niveau de lucidité supérieur par rapport à  une prise de DXM sans jus. J'hésite vraiment à  en prendre ou pas... Pour les 600 mg, que veux-tu dire par "d'un coup" ? Tu veux dire que je dois prendre le tout en environ une heure et non tout en une fois ?

Dernière modification par Ski (06 septembre 2014 à  21:30)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui car tu as jusque la pris le DXM en sirop et tu augmente les doses a chaque fois !! Mais la tu vas augmenter la dose avec un produit (DMX en cachets) que tu connais pas encore. Donc peut être prend 400 mg, voit comme tu réagis et reprends en par la suite en fonction des effets... Tout ça pour éviter une mauvaise surprise

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Ca change le trip à  ce point-là  de passer du sirop à  des gélules ? Et j'ai lu que re-doser ça pouvait être dangereux concernant l'intensité du trip... Donc vaudrait mieux tout prendre d'un coup non ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En fait, je n en ai jamais pris, ni en sirop, ni en cachet, mais en lisant tes posts, et ta 3ème prise a 400mg, ça avait pas l air agréable alors je voulais juste te mettre en garde, car a 600 tu pourrais faire un bad, c est a prendre en compte selon moi.

Après c toi qui sens

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
De plus pour les drogues dissociatives, il est conseillé d avoir une personne qui veille sur toi, surtout si tu augmente les doses

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Ah je me suis peut-être mal exprimé, c'est pas que c'était pas agréable, c'était juste très intense. C'était un plateau 2 très intense. Ce que je veux, c'est atteindre le plateau 3, où l'intensité diminue et la lucidité augmente, pour pouvoir expérimenter des trips visuels à  yeux fermés sans avoir à  enlever mon casque toutes les 5 mins à  cause de l'intensité du trip.

Je compte le faire seul sachant que j'ai déjà  fait 540 mg sans bad trip, au contraire la descente avec le joint était juste magique (lis bien les hallu que j'ai eu) ! Alors qu'à  ma prise de 400 mg j'ai eu un plateau 2 hyper intense sans hallu.

Dernière modification par Ski (06 septembre 2014 à  23:07)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Ski  ,

Je maintiens ce que j'ai dis dans le  post  #3

Tu me donnes l’impression de demander le mode d'emploi , jusque ici rien de grave tu es sur un forum de RDR , et quitte à  faire les choses , autant les faire au moins pire
Ce que je trouve plus gênant , c'est que j'ai l’impression que tu recherche presque "une caution" ... En nous donnant tous les détails ( c'est pas un reproche) , mais le blème , c'est qu'avec toutes ces données "techniques" , personne ne pourra prédire ce qui se passera ou pas .
Tu as lu des TR , tu t'es renseigné sur le sujet (ce qui est tout à  ton honneur ) , tu as déjà  teste plusieurs fois  ... et bien là  , je pense que la RDR via internet connaît ses limites ...
Tomboy et INB t'ont super bien répondu , mais il/elle ont des limites ...
Je cherche pas à  t’agresser , je disais simplement ce que je ressentais
Prends soin de toi ,
et tiens nous au jus (pas que de pamplemousse wink )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Ski
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Bonsoir, je comprends, je tiens juste à  m'informer le plus possible, s'il n'y a pas réponse à  tout, aucun soucis, au moins j'aurai essayé. Se taper un bad trip c'est l'enfer mais bon ça finit par passer donc ce n'est pas vraiment de ça dont j'ai peur, c'est juste que je tiens simplement à  ne pas finir à  l'hosto... Et désolé pour les détails, je ressens juste le besoin d'exprimer ce que je vis, j'ai pas vraiment de gens à  qui parler de tout ça.

Donc comme prévu vendredi soir je me fais un trip à  600 mg + weed sans jus pour commencer, on verra bien ce que ça donne.

Une dernière question, combien de temps environ ça prend pour que le dxm en gélules fasse son effet à  100% en ayant le ventre vide ? (donc pas la montée mais le moment où on entre dans le gros trip)

Dernière modification par Ski (07 septembre 2014 à  00:38)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Ski ,

Ta démarche est on ne peut plus louable ;
si tous les drogué-e-s , à  ton image ,  se donnaient la peine de se renseigner un minimum  sur les prod avant de consommer , on éviterai pas mal de situations foireuses !

A ta question , je ne répondrai pas , car je n'en ai ni les moyens ni ............blabliblabla

Désolé de te ne pas pouvoir t'aider plus ,

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Ski a écrit

Une dernière question, combien de temps environ ça prend pour que le dxm en gélules fasse son effet à  100% en ayant le ventre vide ? (donc pas la montée mais le moment où on entre dans le gros trip)

Qui peux savoir ? Ce genre de question n'a pas de réponse. Trop de facteurs improbables


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, ma première fois au DXM
par Stovo, dernier post 28 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2
par Aleph1, dernier post 03 juillet 2021 par Aleph1
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums