MDMA et CANNABIS

Publié par ,
9495 vues, 4 réponses
nsky_ femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2014
2 messages
Bonjour bonjour,

Nouvelle ici, j'ai d'abord cherché un post qui pourrait répondre à  mes questions, mais je n'ai pas trouvé. Peut etre que je connais pas encore assez bien le site, du coup si c'est un doublon j'en suis désolée !

Je viens de lire un article super intéressant, à  savoir comment fumer de la MDMA.

A défaut de la baser, je me demandais quels étaient les effets/risques d'en mettre dans un pétard de weed ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
rose_bleu femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
12 messages
Peut etre que consommer chaque produit independament te permettrait d'en apprecier d'avantage les effets

Hors ligne

 

avatar
Sacha homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
Salut nsky_,

Le danger serait d'avoir des effets potentiellement plus fort des deux produits et surtout par rapport au mode consommation (fumer). En fumant ta MD, les effets monteront plus vite et tu peux avoir un risque de bad trip plus fort. Enfin ça dépendra de la quantité/qualité de ta weed et de ta MD.

Comme d'hab, si tu veux essayer, fait le par étape. Tu fumes une late ou deux, et tu attends pour voir si ça agit. Essaye de faire ça progressivement et le mieux serait de séparer les deux conso. Une fois tu consommes de la weed, une fois de la MD.

De mon coté mes potes qui ont essayé de mélanger les deux n'ont pas forcement un bon souvenir du trip.

Et si t'as besoin de plus d'info sur la MDMA il y en a dans ce wiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour nsky , je pense que tu te mélange un peut les pinceaux c'est la c que l on base pour fumer par la md ...

La md se fume tel quelle sur aluminium comme on fait avec de la brown

Je ne pense pas que se soit une bonne idée de la mélanger dans un pétard pour une première experience

;p sphax

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut, si tu la m'est dans un pet elle aura pas le temps de brûler, si tu veux fumer ta md je te conseille plutôt de le faire dans une feuille d aluminium avec une paille.

Plis ta feuille d'aluminium en deux, éparpille la md sur millieux de la feuille et chauffe la avec un bricket d'un bous à  l'autre toute en aspirant la fumer qui sort avec une paille,  pour la paille fais la en papier avec un trous asser large (pour la fumer y faux qu'elle sois quasi pure à  moins que tu aie envie de te détruire le poumon)

Mais je te conseille de la manger l'effet est bien moins fort fumer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis et MDMA
par donekishot, dernier post 02 avril 2018 par CoachMigui
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis
par Ezbim, dernier post 25 août 2019 par Stupeflip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coupé la descente de md en ingérant du cannabis ?
par ArcticMonkeys, dernier post 19 juillet 2015 par ArcticMonkeys
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums