Comment trouver du matos (seringue) en Allemagne ?

Publié par ,
15251 vues, 13 réponses
Blukrystaal femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
4 messages
Voila mon soucis ,je suis en Allemagne depuis tres peu de temps et je vis la bas . J aimerais pouvoir trouver du matos pour injection gratuit et de preference des seringues type nevershare dans le coin , pouvez vous m aider ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Personne n'a d'info sur les assos de RDR en Allemagne ?

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Dans quelle ville te trouves-tu?
Si tu as accès à  internet et comprends l'allemand, sur google tape Spritzentausch, plus l'endroit où tu vis et tu devrais avoir une liste des pharmacies qui font partie du programme rdr allemand, tout ce qu'il te reste à  faire est de trouver celle qui est la plus proche de chez toi.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Et voilà  un site qui répertorie sur carte tous les distributeurs de seringues

http://www.spritzenautomaten.de/

Dernière modification par Jeef (14 octobre 2014 à  22:21)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Voici
/forum/uploads/images/1413/1413318659.jpg

Dernière modification par Jeef (14 octobre 2014 à  22:31)

Reputation de ce post
 
Top ! Merci

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Alors tu as pu obtenir du matos?

Hors ligne

 

Blukrystaal femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
4 messages
Merci a tous , desolee pour le temps de reponse ,j ai pu trouver du matos pour pas cher :)

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Parfait alors ! Pas chère, cad ?   Même prix qu'en france ?
Et le "packaging" est comme en France aussi ? Seringue + cuillère + capote etc... ? Simple curiosité ....

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Chimere femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
4 messages
Je relance le post après tout ce temps, mais c'est que je suis moi même en Allemagne !

J'ai pu en avoir des seringue dans une pharmacie de nuit, après avoir réussi à  me faire comprendre, et la pharmacienne m'a vendu seulement le "contenant" et l'aiguille pour 2e.
Mais mauvaise surprise, l'aiguille n'est absolument pas biseautée ! GERMAN SURPRISE !

J'ai parlé des bornes "à  la française" à  un berlinois, il ne semblait pas en avoir entendu parler. Le système est il semblable au français ? Peut on nous injecter correctement en Allemagne ? hahaha

Je ris intérieurement, mais si l'un d'entre vous à  une réponse, je ne cracherai pas dessus, je vous le promet demon1

Je suis allé voir le lien à  propos des seringues, mais ma question est toujours la même: est ce des bornes comme en France, ou est ce en pharmacie avec des aiguilles non biseautées ? (huhuhu)

Je vous remercie d'avance !

-NE PAS EMPORTER DE CENDRIER HORS DU SERVICE.-NE PRATIQUER AUCUNE LOBOTOMIE FRONTALE SANS L'ACCORD ÉCRIT DE PATIENT. En fait c'est "préfrontale".[...] Il y a deux sortes de connaissance. Soit elle provient des organes sensoriels et on l'appelle empirique, soit elle se forme dans la tête et on l'appelle a priori.[...]-SI JE RAPPORTE LES CENDRIERS, JE PEUX AVOIR MA PRÉFRONTALE ?"
SIVA, Philip K.Dick

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah t'es en Allemagne?! Où ca? Moi j'habite à  Berlin!

Je comprends pas ce que tu veux dire par "biseautée", tu veux dire "non-sertie" c-a-d sans aiguille??

Si si ici il y a des distributeurs de Kits d'injection, perso je shoote plus du tout, mais y en a un tout près de chez moi. Regarde le lien que j'avais posté, http://www.spritzenautomaten.de/, c'est une carte de l'Allemagne avec tous les distributeurs, dont Berlin! Par contre à  Hamburg y en a aucun (étrange vu le nombre de tox là -bas), si tu es là  bas, pour chopper du materiel, va au Drob Inn à  coté de la Zentralbibliothek et du Museum für Kunst und Gewerbe, à  Hauptbahnof! Tu peux pas le louper, en bas d'un petit park où des centaines de consommateurs trainent.

Tu parles Allemand du coup? Tu habites là  depuis combien de temps?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En allemagne tu as aussi des salles de shoot, dont deux à  Berlin, où tu peux certainement trouver du Matos

Pour l'adresse voir :

http://www.drogenkonsumraum.net/standorte

Hors ligne

 

avatar
Chimere femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
4 messages
Merci beaucoup pour les réponses !

Je suis à  Berlin en ce moment, mais je vais devoir bouger dans une autre ville dans peu de temps.
Les aiguilles que j'avais trouvé était comme une aiguille normal, elles étaient non sertie mais pas de biseaux au bout. C'était juste un petit tunnel.

J'ai trouvé un distributeur, c'est cool, leur packaging est d’ailleurs très drôle haha ! Par contre je ne sais pas si tu sais comment on peut choisir la taille des aiguilles ? J'ai cru comprendre qu'il y avait différent choix, mais je suis tombé que sur des énormes aiguilles, et j'ai de toutes petites veines que j'aimerai bien ne pas trop massacrer ^^

-NE PAS EMPORTER DE CENDRIER HORS DU SERVICE.-NE PRATIQUER AUCUNE LOBOTOMIE FRONTALE SANS L'ACCORD ÉCRIT DE PATIENT. En fait c'est "préfrontale".[...] Il y a deux sortes de connaissance. Soit elle provient des organes sensoriels et on l'appelle empirique, soit elle se forme dans la tête et on l'appelle a priori.[...]-SI JE RAPPORTE LES CENDRIERS, JE PEUX AVOIR MA PRÉFRONTALE ?"
SIVA, Philip K.Dick

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu pouvais faire une photo de l'automate et du kit ?

Hors ligne

 

avatar
Chimere femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
4 messages
Malheureusement, je n'ai pas moyen de prendre de photos...

-NE PAS EMPORTER DE CENDRIER HORS DU SERVICE.-NE PRATIQUER AUCUNE LOBOTOMIE FRONTALE SANS L'ACCORD ÉCRIT DE PATIENT. En fait c'est "préfrontale".[...] Il y a deux sortes de connaissance. Soit elle provient des organes sensoriels et on l'appelle empirique, soit elle se forme dans la tête et on l'appelle a priori.[...]-SI JE RAPPORTE LES CENDRIERS, JE PEUX AVOIR MA PRÉFRONTALE ?"
SIVA, Philip K.Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Transport de matos (seringue) en avion
par Nalkawitch, dernier post 06 juillet 2018 par Anonyme1949
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou trouver du matos le week end?
par Reah, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Trouver du matos un samedi à  Paris ? Mission impossible ?
par Bicicle, dernier post 09 févier 2012 par gromit
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums