Salvia ou pas?

Publié par ,
6832 vues, 10 réponses
avatar
psykwakak homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me renseigner a propos d'une plante halucinogène bien connu pour ses effets surpuissants : La Salvia big_smile

Voila je suis une personne non fumeuse mais consommatrice non régulière de beuh (1 fois tous les 10 jours) mais le problème c'est que cette drogue ne le satisfait pas. J'aimerais trouver une drogue qui pousse les effets beaucoup plus loin que les plus fortes variétés de marie-jeanne.      En effet je recherche un trip puissant avec une drogue non dangeureuse, pas chère et surtout non addictive.
      C'est a ce moment là  que j'ai trouvé la salvia mais impossible de s'en procurer, je ne peux pas en commander sur internet. Mais un jour mon dealer m'a dit qu'il m'a trouvé de la salvia X20 a 20 euro le g!         Donc voila je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter de la X20 ou pas car je sais que il vaut mieux commencer la salvia avec des feuilles séchés ou au grand maximum de la X5 mais mon dealer n'a que de la X20
     Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai jamais tester ça , mais j'en ai eu pas mal d'écho normalement tu le fume en douille . Pourquoi tu peux pas en commander (toi aussi papa et maman ils aimeraient pas recevoir une lettre venant d'hollande ? :p )? Une pote en a eu en cadeau une fois avec une boite de champote commandé sur un fameux site hollandais wink Elle c'est roulée un pur avec, l'a fumé et ma dit être déçue.

Si tu veux tripper sur des psychedeliques sans taper dans le LSD ta toujours les champotes que tu peux facilement doser ou même le dxm que tu peux acheter a 2e 60 en pharmacie sans ordonnance (Tussidane) si tu pèses moins de 60 kg, je te conseille de pas prendre la boite entière parce que même moi qui ai pas mal carburé je me suis fais peur avec ca .

Dernière modification par Horrorshow (17 octobre 2014 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
Ouais moi aussi je me bien renseigné dessus pour la fumer t'as sois la douille sois la pipe mais le joint ça fait presque rien pcq le joint ne chauffe pas assez pour libérer la salvinorin A du coup ça fait "rien".   Ben je peux pas la commander pcq je suis mineur mais chut c'est un secret sad  ben ouais ça m'interesserais bien mais mon dealer ne vend d'habitude que dla beuh et la il ma trouve de la salvia X20 (très puissante) a a peine 20 euro le g (normalement 30 sur internet et 35-40 chez un dealer) du coup j'hésite de l'acheter mais j'ai pas de doseur pour savoir combien j'en prend hmm pcq a peine 0.05g avec de la X20 et t'as un putain de voyage big_smile

Dernière modification par psykwakak (17 octobre 2014 à  20:31)

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Salut Psykwakak, concernant la Salvia, c'est pas une herbe qui se fume comme les autres, je l'ai essayé à  plusieurs reprises (feuilles, extrait x10, extrait x15 , et qu'importe le numéro censé déterminé la puissance de la salvia, mon trip n'a pas dépendu de celui-ci) , n'ayant pas de bang, je l'ai consommé en joint à  plusieurs reprises et en pipe aussi .. Je te déconseille de la consommer en joint, y'a presque aucun effet ou du moins vraiment rien qui te permet de savoir ce qu'est vraiment la salvia, d'ailleurs , il est possible que la Salvia ne te fasse rien la première fois.. Depuis que j'ai testé la salvia à  intervalles différentes de mois, sur environ 15 pipes de Salvia, j'ai vraiment était archi défoncé qu'une fois, et c'était très intense, mais pendant 40 secondes maxi (l'étoile de mon parfum angel m'aspirait et à  ma droite un monde entier dédié à  la musique existait et voulait m'accueillir ), c'est peut être mieux si tu le fais avec un pote pour te surveiller ou autre , car même si tu pars très loin tu peut toujours faire maladroitement une connerie, c'est un trip généralement  court mais c'est vraiment un voyage au vrai sens du terme, très cool je trouve, mais on sait jamais mieux vaut prévenir que guérir en étant surveillé! C'est écrit un peu partout mais en effet cette plante doit être respectée, elle peut très bien ne rien te faire 4 fois et t'envoyer loin, très loin par exemple la 5 eme fois ... Mon avis est que tu peux en prendre sans soucis, biensur c'est pas à  prendre à  la légère, mais je suis bien loin de considérer que cette plante est un poison ou est "mauvais délire" c'est une chose qu'on peut faire de temps à  autre, mais il faut pas la consommer en pensant et en voulant que ça fasse l'effet de 10 pétards accumules, c'est pas du tout pareil, et je pense que ça choque souvent les gens de voir à  quel point les effets sont vraiment différents de toutes les autres substances .. Concernant le dosage j'ai toujours fait à  l'œil, mi - tabac mi salvia , puis après avoir fume gros coup de chaleur, puis voyage trop court pour ma part, j'en ai donc recommandé pour cette semaine (x10 extrait ) voilà  voilà  , je sais pas si certains sont d'accord mais c'est mon opinion sur la salvia, que j'ai du mal à  mettre dans le même panier que toutes les autres substances, je trouve vraiment la salvia "unique". Biensur je ne t'incite pas à  en consommer , mais si ça ne tenais qu'à  moi, il faut savoir que j'ai trouve ce produit génial, le seul trip que j'ai eu fut vraiment intense, et le fait que le trip soit archi puissant et vraiment court n'est pas plus mal car 3h sous salvia ça doit être dur , par contre biensur, il ne sert à  rien de penser que la salvia puisse être une alternative à  la consommation de joints ( beaucoup de personnes la ou je vis pensent que la salvia c'est comme un bon gros joint en plus puissant...) il y a vraiment une distance entre les deux ..

Dernière modification par marseillo13 (17 octobre 2014 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
merci marseillo pour ta réponse :) pour ce qui est de la manière de la fumer je vais prendre un bang ou une pipe mais le truc c'est le dosage qui me pose problème... j'aurais de la X20 donc je mettrais 50mg soit 0.05g avec du tabac avec, mais le truc c'est est ce que je rempli ma pipe de tabac et je met la salvia par dessus ou alors je met d'abord la salvia au fond et je met le tabac par dessus? ou alors je met de la salvia un peu partout dans la pipe?
ouais le trip a la salvia m'intéresse mais je connais les risques et je me suis déjà  bien renseigné, j'en fumerais qu'avec des gardiens avant de bien maitriser la dose et mon trip :)
ouais moi aussi mes amis me prenne pour un baisé et pensent qu'il y a de très gros risques alors que si on maitrise la dose les risques sont plus faibles que celui d'un joint :p
       mais j'ai entendu dire que si on fumait un buzz et après de la salvia en bang le trip dure beaucoup plus longtemps big_smile
Mais le risque c'est de faire un badtrip et que cela dure 2 heures!        en tout cas merci pour ton message et si je me suis inscris sur ce site c'est pour mieux me renseigner , j'ai pas envie de faire comme la plupart de ses guignols qui prennent de la salvia sans même avoir lu les doses et qui mettent tous leur salvia dans unbang et qui partent au stade : amnésie sans rien comprendre a ce qui leur arrive hmm

Dernière modification par psykwakak (18 octobre 2014 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages

psykwakak a écrit

Ouais moi aussi je me bien renseigné dessus pour la fumer t'as sois la douille sois la pipe mais le joint ça fait presque rien pcq le joint ne chauffe pas assez pour libérer la salvinorin A du coup ça fait "rien".  ben ouais ça m'interesserais bien mais mon dealer ne vend d'habitude que dla beuh et la il ma trouve de la salvia X20 (très puissante) a a peine 20 euro le g (normalement 30 sur internet et 35-40 chez un dealer) du coup j'hésite de l'acheter mais j'ai pas de doseur pour savoir combien j'en prend hmm pcq a peine 0.05g avec de la X20 et t'as un putain de voyage big_smile

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages

psykwakak a écrit

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me renseigner a propos d'une plante halucinogène bien connu pour ses effets surpuissants : La Salvia big_smile

Voila je suis une personne non fumeuse mais consommatrice non régulière de beuh (1 fois tous les 10 jours) mais le problème c'est que cette drogue ne le satisfait pas. J'aimerais trouver une drogue qui pousse les effets beaucoup plus loin que les plus fortes variétés de marie-jeanne.      En effet je recherche un trip puissant avec une drogue non dangeureuse, pas chère et surtout non addictive.
      C'est a ce moment là  que j'ai trouvé la salvia mais impossible de s'en procurer, je ne peux pas en commander sur internet. Mais un jour mon dealer m'a dit qu'il m'a trouvé de la salvia X20 a 20 euro le g!         Donc voila je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter de la X20 ou pas car je sais que il vaut mieux commencer la salvia avec des feuilles séchés ou au grand maximum de la X5 mais mon dealer n'a que de la X20
     Merci d'avance pour vos réponse.

salut psykwakak alors pour les feuilles séchées  j'ai personnellement essayé  et ne suis arrivé a rien il faut en fumer des quantité considérable pour quasiment aucun effet en plus le gout est tout simplement dégueulasse  .
ensuite j"ai testé avec des extraits x40 et 60 et a chaque fois c'était le même  genre d'effet l'impression d'avoir reniflé  trop d'essence ou d'azote , les sensations physique sont très désagréable le trip en lui même n'a rien de vraiment mystique ou quoi que se soit  ont est juste complétement  éclaté pendant 5 mn  au final tu n"en tire vraiment pas grand chose de constructif , les visions si on peu dire sa sont nul comparé a plein d'autres psychés tu as juste l"impression que le décor se divise en 3 ou 4 et  que tu reste bloqué sur un point sans pouvoir contrôlé quoi que se soit 
si tu cherche a intensifié les effets du cannabis j'ai entendu dire que les extraits de kanna de bonne qualité apportait vraiment un plus et un coté légèrement psyché  .
De plus rien ne prouve que la salvia n'est pas mauvaise pour le cerveau mais perso je doute qu'elle soit inoffensive  les effets ressentis lors de la prise ressemble vraiment plus a une grosse alerte du cerveau qui te préviens d"un danger plus qu'autre chose , cela n'est que mon avis perso mais si vous cherchez quelque chose de vraiment profond je doute que vous soyez satisfait
la salvia était a la base prise en décoction par les indigènes quand il n'y avait plus de champignons c'était un remplacement bien moins convainquant  je précise juste cela car les shop ont tendance a faire  une publicité mystique de ce produit pour le vendre
et pour terminer j'ai aussi testé la décoction s'est vraiment infecte en plus faut bien garder en bouche pour que sa marche le résultat était insignifiant

voila cela n'est que mon avis personnel

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages

psykwakak a écrit

merci marseillo pour ta réponse :) pour ce qui est de la manière de la fumer je vais prendre un bang ou une pipe mais le truc c'est le dosage qui me pose problème... j'aurais de la X20 donc je mettrais 50mg soit 0.05g avec du tabac avec, mais le truc c'est est ce que je rempli ma pipe de tabac et je met la salvia par dessus ou alors je met d'abord la salvia au fond et je met le tabac par dessus? ou alors je met de la salvia un peu partout dans la pipe?
ouais le trip a la salvia m'intéresse mais je connais les risques et je me suis déjà  bien renseigné, j'en fumerais qu'avec des gardiens avant de bien maitriser la dose et mon trip :)
ouais moi aussi mes amis me prenne pour un baisé et pensent qu'il y a de très gros risques alors que si on maitrise la dose les risques sont plus faibles que celui d'un joint :p
       mais j'ai entendu dire que si on fumait un buzz et après de la salvia en bang le trip dure beaucoup plus longtemps big_smile
Mais le risque c'est de faire un badtrip et que cela dure 2 heures!        en tout cas merci pour ton message et si je me suis inscris sur ce site c'est pour mieux me renseigner , j'ai pas envie de faire comme la plupart de ses guignols qui prennent de la salvia sans même avoir lu les doses et qui mettent tous leur salvia dans unbang et qui partent au stade : amnésie sans rien comprendre a ce qui leur arrive hmm

au niveau du risque de badtrip sache que 9a ne pourra pas dépasser 20 mn et encore je prends très large
l'effet dure généralement pas plus de 10mn  et je parle bien d'une conso en bang en chauffant bien etc

Hors ligne

 

avatar
psykwakak homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
bienvenue et bonsoir luckyhugues :) je te remercie pour ta réponse mais en ce ui concerne moi et la salvia je çrois ue l'histoire va s'arrêter la....enfin ça sera pas pour tout de suite! (plan foireu d'un dealer et je peu pas en acheter sur internet)        mais bon l'appel des hallucinogènes ne m'a pas encore lâché! smile                  je vais tester un produit beaucoup moins naturel dans moins d'une semaine, le LSD big_smile

Je sais ue ce n'est pas du tout la même chose mais au début je voulais d'abord essayer la salvia avant de tenter Lucy ; mais l'œuvre hofmannienne a su venir plus vite a moi et du coup je vais laisser madame salvia de côté pour explorer le monde tant apprécié par syd barrett wink

Bref tout ça pour te dire la salvia et moi ça sera pas pour demain :p

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
ok cool je pense que tu auras  une expérience beaucoup  plus profonde avec ce dernier .
si c'est ta première fois sache que tu risque de te sentir un peu submergé par moment donc évite l'erreur que l'on a quasiment tous fait du genre commencé a te dire que t'es monté trop haut et que maintenant tu ne pourras plus jamais redescendre se genre de raisonnement amène inévitablement au  badtrip.
ce qui serais dommage au vu des superbes choses que l'on peut comprendre et intégrer dans sa vie a la suite d'un tel état de conscience. bon voyage mec

Hors ligne

 

Lefuturbanni homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2014
1 message
faites attention avec la salvia c'est un produit certes naturel mais un des plus puissants au monde ; le bad trip vous guette!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums