Phenergan sans ordonnance? | Néo Codion ou Euphon?

Publié par ,
108344 vues, 35 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est quoi un "bon" dosage? Aucun de ces dosages n'est bon, ce sont des drogues. Je ne comprends vraiment rien à  ton message (???) jamais entendu parler de tussisedal. Phénargan est toujours en vente libre.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le tussisedal à  ma connaissance n'a aucun interet psychoactif car il contient de la noscapine et comme prétendu plus haut, je ne vois vraiment pas le rapport avec un antihistaminique.....surpris

D'autre part, j'ai aussi lu dans ce thread que le néo codion était moins cher que le padéryl, c'est absolument faux et c'est même tout le contraire!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Courage Syam !

Je n'ai pas compris la question, d'ailleurs, si jamais on pouvait, ton litre de boisson pour imiter les rappeurs US, c'est pour combien de personnes ? Avec quelle tolérance ?
D'ailleurs, le lean, ces pov ricains sont obligés de le faire passer avec du soda et quand ils découvrent que chez les fromages qui puent la codo est en vente libre en cachet et sans antihistaminique, ils hallucinent et trouvent que nous avons de la chance.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Teurkich homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2018
1 message
Bonjour a tous(tes)
Je me renseigne actuellement sur le lean, j'ai vu ca dans un film c'est quelque chose que je ne connaissais pas du tout avant. J'ai lu plusieurs commentaires et une question me taraude pourquoi s'embêter a faire un mélange sirop/sprite (genre tussipax) alors que l'on peut se contenter de prendre la même chose en cp? Les effets sont ils identiques? Pour ne pas faire n'importe quoi je souhaiterais que l'on me confirme que c'est un flacon par personne pour une soirée sans comprimés supplémentaires ou avec un ajout de cp? D'avance merci.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Aucun intérêt de mélanger ton sirop à du sprite en effet.
Pas d’alcool durant votre soirée pour éviter le mélange avec la codéine, par contre les comprimés n’oubliez pas qu’il y a du paracetamol dedans. Renseigne toi sur le CWE car le paracetamol est toxique pour le foie (1g par prise et 4g par jour).

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

une question me taraude pourquoi s'embêter a faire un mélange sirop/sprite (genre tussipax) alors que l'on peut se contenter de prendre la même chose en cp?

Parce que ça vient des USA, et que là-bas la codéine est essentiellement dispo en sirop et non en cp.

En France on a des cachetons donc imho mélanger avec le sprite ne sert à rien.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Euphon sans phenergan
par Woodley, dernier post 03 juin 2021 par Mablorcc
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Néo codion sans ordonnance
par cker79, dernier post 23 août 2022 par Magmyre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums