Codéine

Publié par ,
13667 vues, 16 réponses
avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Alors voila j'ai un ami qui prend de la codéine ^^
il est diabétique et veux arreter le sirop qui lui fait trop monter sont sucre on a découvert ensemble le "padéryl" qui pourrait remplacer "l'euphon" le fameux sirop trop sucré.
lien padéryl : http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … DERYL.html
lien euphon : http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … sirop.html
le padéryl contient 15mg de codéine par cachet l'euphon contient 15mg pour 15ml cela veut t'il dire qu'il doit prendre dix cachets pour avoir les meme effets ? quel sont les doses a respecter au maximum pour éviter les dangers ?
ils prend aussi 10 cachets de phenargan pour éviter les allergies et apparement la prométhazine contenue dans le phenargan améliore les effets de la codéine 10 cachets ces trop ? j'en prend aussi j'ai des grosses diffcultes a urinez le lendemain haha
voila et le phenargan peut etre remplacee par du jus de pamplemousse blanc ?? merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Pour mon ami le padéryl et un peu la derniere des solutions et nous avantages vue que ces de la codéine pure apparement

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yop Sosa je connais pas le sirop euphon mais oui 10 cachets ça peut être suffisant pour une bonne majorité de personne , pas moi malheureusement tongue Au niveau de la dose maximale si il connait la molécule et/ou il a une tolerance aux opiacés il doit savoir ses limites , sinon qu'il reste sur ses 10 cachets pour un début c'est bien, j'ai deja pris deux boites donc 600mg même une fois 3 je crois et j'ai pas eu vraiment de problème juste que j'ai été défoncé pendant pas mal de temps je sentais encore les effets 10h-12h après.

Pour ce qui est du Phenargan je pourrais pas te dire je crois en avoir pris une fois avec une boite de paderyl , mais je suis plus sur du nom mais je me rappelle que ça avait un gout de pomme et un seul m'avait complètement débarrassé des démangeaisons alors 10 je sais pas si ça en vaut la peine roll Autant qu'il se blinde de jus de pamplemousse blanc si c'est pour augmenter les effets .

Je trouve que de boire un peu d'alcool genre juste une bière augmente vraiment les effets en sympa pas trop boire non plus sinon ça risque de faire vomir, par contre avec le bédo tu risque de te transformer en gros légume et perso j'ai l'impression que ça gâche les effets de la codé .

Dernière modification par Horrorshow (27 octobre 2014 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
merci j'essaierai avec le pamplemousse blanc et diminuez les cachets de phenargan
par contre que veux dire opiacés et connait tu ce médicaments qui ma l'air pas mal du tout
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … REDOL.html :)

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
rassure moi le padéryl s'achete bien sans ordonance ? et pour le sevredol aussi ? merciiiiiiii :)

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Donc je résume une derniere fois pamplemousse blanc 1h a l'avance je croit 1 ou 2 phenargan et ma plaquette de padéryl que je fasse plus nimportequoi :x merciiiiiiiiii

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Opiacé signifie que c'est une molécule qui a été extraite de l'opium comme la morphine qui peut être transformé en héroïne , donc faites gaffe avec ton pote quand même parce que on tombe vite dedans surtout que pour la codé suffit juste de passer devant une pharmacie pour réveiller l'envie .. Et oui le paderyl est sans ordonnance normalement si t'en demande on doit t'en donner sans te poser des questions et sans que tu fournisses une ordonnance , par contre le sevredol c'est du sulfate de morphine donc non c'est sur ordonnance comme le skenan

Douleurs intenses ou rebelles aux antalgiques de niveau plus faible, en particulier douleurs d'origine cancéreuse.

Dernière modification par Horrorshow (27 octobre 2014 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
ok ok merci ! ta l'air de ti connaitre j'aurai une derniere question tu connait des médicaments moin dangeureux qui font le meme effets ? voila merci :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour Sosa,
Il me semble que l on t as déjà  dis qu'ici on ne répondait pas au question du genre quelle molécule je peux prendre ...

Nous ne sommes pas des médecins , nous ne  connaissons ni tes antécédent ni ta taille ni ta corpulence ...

Donc personnes ici  ne répondra a ce genre de question !!!
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
mais j'ai cru comprendre que vous conseillez ce qui était moin dangeureux sad

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
pas grave... pourrai je avoir d'autre avis sur ma premiere question svp ces pas que je ne te fasse pas confiance horrorshow mais j'aime bien etre bien renseigner :) merci :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on conseil ce qui est moins dangereux dans une pratique , mais on ne conseil pas de produit ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
c bien compris cette fois merci shpax ^^

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
au faite si ta des trucs moin dangeureux a conseillez va sy ^^ je voudrait pas me niké pour avoir tripez 2h

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
et je voulait aussi savoir si mon dosage en phenargan était exagerer ou pas je compte en prendre ces assez ou pas ? je veux pas faire une crise d'allergie ou autres merci

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Le seul opiacé/opioïde (substance chimique dérivée de la morphine) qu'on peut acheter sans ordonnance est la codéine (=méthylmorphine). Il y a aussi la codéthyline (=éthylmorphine) mais c'est quasiment la même chose.

Il y a d'autres médicaments sans ordonnance qui font "tripper" mais qui n'ont rien à  voir avec la codéine en termes d'effets.

Et la codéine ne va pas te "niké", enfin ça dépend de c'que tu entends par là  :)

Dernière chose, plutôt que de poster 3 messages d'une ligne à  la suite (je sais je suis chiant big_smile ), utilise la fonction "modifier" ou "edit" je sais plus pour rajouter du texte à  tes messages !

Dernière modification par SaïmonN (29 octobre 2014 à  11:34)

Reputation de ce post
 
utile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est une blague ? Tu viens poser des questions sur la codéine sans savoir ce que veut dire opiacé ? Et tu dis que tu aimes bien etre renseigné ???? Google est ton ami !

De plus la codéine n'est pas anodine, meme si elle peut se trouver sans ordonnace. Elle se transforme en morphine dans le corps. et on peut etre severement addict à  la codéine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums