Hero 1er essai

Publié par ,
23857 vues, 45 réponses
kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Bonsoir voila je compte tester pour la première fois la râbla. J'ai quelques questions et j'espère pouvoir y trouver des réponses.

Donc pour une première pensez-vous qu'il vaut mieux la snifer ou chasser le dragon? Je vais tester ce week-end mais je serai seul.
La seule personne à  qui je pourrais demander de me surveiller au cas ou ça part en couille et ma copine mais je me vois pas lui demander ça donc je serais seul.
Pouvez-vous me conseiller au mieux pour éviter que je fasse une overdose? Je pense commencer une dose de la tête d'une allumette en chassant le dragon pensez-vous que je risque une OD de cette manière? À quoi je dois m'attendre? Merci

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Le risque d'OD ne dépend pas, dans l'absolu, du mode de conso ; tu pourrais même faire une OD en bouffant ton héro.
Ca dépend de ta tolérance, de tes caractéristiques physiques, de la qualité de l'héro et de la présence de produits de coupe, des éventuels traitements/maladies que tu as ...

Le sniff monte quand même plus lentement, ce qui fait que si tu commence très léger, et que tu prends le temps de trouver "ta" dose, tu limites les risques, un peu.

Avoir une personne de confiance a coté est pourtant une bonne idée ... A condition qu'elle sache quand et comment réagir, ceci dit.

Pour les effets attendus : détente, bien-être, buzz physique ; sédation ... risque de nausées +++ les premières fois ; si tu sens un besoin impérieux de t'endormir (prends pas ton héro à  3h du mat' après une journée de taf' non plus, quoi), si tu sens que ta respiration spontanée part un peu en couille, arrête tout et ne reste pas seul.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Ok merci pour tes réponses donc il est même possible que je fasse une OD avec 10 mg si mon corps ne le supporte pas ou si elle est trop pure?

Je pensai que chasser le dragon diminué les risques car si je sniff 10 mg je n'aurais aucun retour possible, alors qu'en la fumant taf par taf en attendant les effets entre chaque taf ça me paraît plus gérable ou mieux controlable.Peut-être suis-je à  côté de la plaque?

Dernière modification par Opak (30 octobre 2014 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
10mg, si on parle d'une héro, même à  20%, ça risque d'être un peu homéopathique !
Je sais pas si tu as déja chassé le dragon, mais c'est quand même une technique à  prendre, et il est possible que tu aies des pertes ; que tu ne sentes rien, que tu veuilles redrop, et que tu te manges une grosse baffe d'un coup !

Le sniff a aussi un coté plus ou moins aléatoire, pour ce qui est de l'absorption, mais en te nettoyant bien le nez au sérum phy, c'est un peu mieux.

Rien ne te force à  prendre une grosse ligne direct, tu peux aussi faire petit à  petit, ça ne met pas si longtemps que ça à  monter non plus.

Pour revenir sur le dosage, tu peux commencer par 10 mg pour vérifier que tu n'es pas intolérant à  l'héro ou à  un de ses produits de coupe (à  faire avec toutes les nouvelles drogues, et à  chaque changement de "fournée").

Et ensuite, tu peux monter de 10 en 10, avec au moins un quart d'heure d'intervalle je dirais. Et quand tu te sens bien, restes en là  ; une surdose d'opiacés n'est pas agréable (sans parler des risques pour ta santé).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Merci. Je pense que je vais procéder de cette manière en sniff avec 10 mg pour commencer et augmenté si aucun effet.
Je ne connais absolument rien à  ce genre de défonce j'ai jamais testé les opiacés.
J'espère que ça va bien se passer.

Donc si ma respiration se saccade ou devient difficile il y a alerte c'est bien ça? Et si je commence à  vouloir dormir il y a aussi alerte?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Une overdose d'opiacés, si elle évolue défavorablement, se traduit par une dépression respiratoire, qui peut aller jusqu'à  l’arrêt respiratoire, ce qui va entrainer rapidement un arrêt cardiaque. Le problème, est que celà  s'accompagne le plus souvent d'une grosse sédation, ce qui empêche de suppléer ta respiration spontanée avec une respiration volontaire (en gros) .

Donc oui, une sédation trop importante, trop rapide, c'est un risque. D'autant que tu n'as pas de point de comparaison, niveau dosage ; alors, sans vouloir te mettre de pression inutile : reste éveillé tant que tu es défoncé, surtout si tu es seul !

Tu as l'air d'aborder ça de façon assez prudente, donc je me fais pas trop de souci.

Je suis quand même obligé de rappeler que l'héro peut accrocher à  fond ; tu le sais probablement déjà , mais c'est bien de garder ça en tête quand on se lance dans ce genre d'expériences.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Merci beaucoup pour toutes tes réponses.
Je vais essayer de faire ça au mieux.
Dois-je m'attendre à  une grosse montée de chaleur comme peut le faire la cocaïne? je ferais ça ce week-end et je vous tiendrai au courant. Merci YourLatestTrick

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je t'en prie :)
Pour la comparaison avec la cocaïne, d'autres te répondront mieux que moi.
Mais la montée d'héro est souvent décrite comme une chaleur agréable oui, un mélange de bien-être psychologique et physique, si tu trouve le dosage adéquat.

Prends soin de toi, et passe un bon week-end wink

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
moi je peux dire que j'ai fait une drôle de tête hier en tanquant 30 mg de came du laos qui a fait le tour du monde pour arriver dans ma boite à  lettre...... alors qu'en france avec des cames pourtant pas mal, 150-200 mg est un minimum pour bien sentir... donc 30 mg pour un taquet faut le dire car pourtant c'est peu. Et c'était plus fort qu'un gros skenan ! Donc l'équivalence qui nous dit 1 mg d'heroine pure = 2 mg de morphine pure, je me questionne car 100 mg de morphine me fera jamais piqué du nez par contre 30 mg - ca m'a calé deux heures comme jamais. Pourtant j'avais dormi bien.... j'avais reçu le truc la veille mais vu que j'avais pris ma métha , j'ai attendu le lendemain pour tester le truc. Je me suis dit "jy vais doucement pour voir" 30 mg devrait le faire. J'ai courru la pharmacie à  08H30 chercher une box. Bang une veine directe, 5 secondes pour pogner. Agréablement surpris. J'ai dormi 3 Heures. J'en ai refait un autre... bon pour l'instant j'y touche pas plus. limite un peu flippant l'hyper puissance du produit. Et heureusement que j'ai une balance parce que 30 mg de ce truc laotien ca fait vraiment pas grand chose dans la cup.. donc attention certains produits peuvent etre vraiment puissant c'est vrai.

Dernière modification par ziggy (31 octobre 2014 à  17:27)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Elle a l'air costaud ta came, ziggy. Aucun risque qu'il y ait un dérivé du fentanyl dans le mix ? C'est vrai que 30mg me paraissent peu.

Édit : heureusement que tu t'es pas envoyé direct un quart, n'empêche !

Dernière modification par YourLatestTrick (31 octobre 2014 à  17:47)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

YourLatestTrick a écrit

Elle a l'air costaud ta came, ziggy. Aucun risque qu'il y ait un dérivé du fentanyl dans le mix ? C'est vrai que 30mg me paraissent peu.

Édit : heureusement que tu t'es pas envoyé direct un quart, n'empêche !

je pense pas; c'est du pur bloc laotien direct de Ventiane, qualité réservé à  l'injection - came hyper compress. bien sur elle aurait pu etre recompressé mais j'ai pas ce sentiment. c'est de la neige qui fond meme pas besoin de touiller elle disparait au contact de la flotte et tas l'impression de tanquer de l'eau !! ca j'aodore et pour les veines c'est dix fois moins agressif que le breuvage acide jaunatre de la came de st dénis;;.. J'ai déjà  eu des cames asiates de l'Asie du sud est mais pas des comme ça ou alors je m'étais habitué, ca m'a paru fort... en thailande la came n'y est plus produite depuis des décennies et subit déjà  quelques recoupes avant d'arriver dans la gamelle des consos a vud e  nez je dirais deux fois moins forte celle que je trouvais dans le sud de la thaïe.. ce qui n'est pas franchement le cas en birmanie ou au laos. bien sur faut savoir ou aller mais la c'est un pote sur place qui connait bien le bordel et qui l'a garanti la class A par contre faut pas croire que c'est gratos; C'est déjà  60e en équivalent local. J'ai reçu presque 0.6 et j'ai déjà  bouffé 0.1mg. l'effet est un peu plombant et pas un gros flash mais un effet assez particulier quand meme vraiment pas désagréable mais la je mets ca de coté, c'est trop rare pour etre massacré et consommé à  la va vite sans en profiter pleinement smilefentanyl j'espere pas mais je vois pas l'intéret pour eux alors qu'ils croulent sur des tonnes de pavot que d'aller se faire chier a charcler avec une molécule de synthese qu'ils seraient obligés d'acheter alors qu'ils savent meme plus quoi en faire de leur pavot .... enfin si les triades savent quoi en faire d'ailleurs :) direct to honk kong;


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

YourLatestTrick a écrit

Édit : heureusement que tu t'es pas envoyé direct un quart, n'empêche !

un quart, si ca fait 7 skens en 1 seconde, je suis pas sur de pouvoir y survivre... bon d'apres les équivalebces c'est plutot 5 que 7...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

YourLatestTrick a écrit

Une overdose d'opiacés, si elle évolue défavorablement, se traduit par une dépression respiratoire, qui peut aller jusqu'à  l’arrêt respiratoire, ce qui va entrainer rapidement un arrêt cardiaque. Le problème, est que celà  s'accompagne le plus souvent d'une grosse sédation, ce qui empêche de suppléer ta respiration spontanée avec une respiration volontaire (en gros) .

Donc oui, une sédation trop importante, trop rapide, c'est un risque. D'autant que tu n'as pas de point de comparaison, niveau dosage ; alors, sans vouloir te mettre de pression inutile : reste éveillé tant que tu es défoncé, surtout si tu es seul !

Tu as l'air d'aborder ça de façon assez prudente, donc je me fais pas trop de souci.

Je suis quand même obligé de rappeler que l'héro peut accrocher à  fond ; tu le sais probablement déjà , mais c'est bien de garder ça en tête quand on se lance dans ce genre d'expériences.

moi y a un autre truc qui m'est arrivé 2 fois avec la morphine et une fois avec la came, c'est de me faire un malaise quasi-direct apres le shoot qui se manifeste par une enorme tachychardie cheulou. Enn fait j'ai remarqué que c'est lié à  la vitesse d'envoi - à  une époque je faisais pas gaffe j'avais souvent l'habitude d'envoyer tout tres vite d'un coup.. mais en me shotant avec les anciens dans les chiotttes publiques, j'ai remarqué qu'ils envoyaient tous tres doucement. Parce que leur veine n'avaient peut etre pas un super débit mais j'ai appris qu'on pouvait favoriser un choc histaminique - meme avec l'hero - et ca se caractérise comme ca gros malaise court à  l'injection, assez bégnin au final suivi d'unne migraine abominable pendant qq heures... depuis que je shoote plus doucement, j'ai jamais re-eu ou presque... ou des toutes petites. j'ai jamais trop su ce que c'était précisement mais autant avec la came que le sken. Et pas souvent. 3 ou 4 fois sur des centaines de shoot.

Dernière modification par ziggy (31 octobre 2014 à  21:11)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ça serait la décharge d'histamine qui provoquerait une grosse chute de tension via la vasodilatation, avec donc une tachycardie réflexe pour compenser ?
(Faut que je replonge le nez dans mes bouquins un peu ..!)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

YourLatestTrick a écrit

Ça serait la décharge d'histamine qui provoquerait une grosse chute de tension via la vasodilatation, avec donc une tachycardie réflexe pour compenser ?
(Faut que je replonge le nez dans mes bouquins un peu ..!)

je suis pas sur mais cette expérience que j'ai eu, j'en ai parlé a pas mal de skeneurs à  qui c'est arrivé aussi. Et oui la crise arrive juste apres les picottements - quelques secondes apres et cette putain de migraine ultra caractéristique. Ce sont des symptomes que j'ai partagé et sur drugs.com avec beaucoup d'anglosaxons, le verdict était clair : les démangeaisons trop fortes suivi de la montée cardiaque et la migraine etait lié au choc histaminique , voila pourquoi beaucoup plus facile a avoir avec du sken; maintenant avec de la blanche qui était non morphineuse (aucun picottement) je l'ai eu une fois - exactement. Le coeur tape tres tres fort (comme le crack ou l'od de cc) ca tape dans la gorge, tas l'impression qu'il va se rompre ou éclater mais ca se calme assez vite (3 minutes à  battre a mort puis le dessus est repris). Je ne suis sur de rien mais j'aimeria en savoir plus. J'en étais resté à  l'explication du choc histamino.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
En effet, je pense qu'en fonction du prod et de la dose, ainsi que de la sensibilité, on peut frôler le choc anaphylactique ! Et ouais, ça colle avec le sken, qui est bien violent niveau histamine !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ ZiGGY: ben tu as affaire à  un "facteur" fort sympathique dis moi... elle doit etre quasi pure, et sacrément bien raffinée....30mg...30mgx10= 300mg.........  300mg (soit 10 fixes) x 3= 900 mg (pas tout à  fait 1gr donc).   soit 30 fixes avec un 0.9gr......   bon les 100 mg restants vont partir dans la tolérance qui augmentera... ça laisse rêveur...je dis qu'elle doit etre bien raffinée car il me reste en tete le nombre de fixes qu'on pouvait faire avec la blanche marsellaise des 50's 60's (qui dépassait les 80% de pureté): avec 1 gramme pas loin de 50 fixes. Sacré veinard!!! Alors que si maintenant tu fais 5 taquets corrects avec 1 gramme tu peux t'estimer bienheureux....ça laisse imaginer l'ampleur de la coupe...
tu parlais de 5 sken d'1 coup (des 100mg, on est d'accords?): j'ai testé et je suis toujours là ...mais c'était à  une période où j'avais développé une telle accoutumance...je tapais 1 gr/jour de sken....et c'est dugaspillage car à  de telles doses tu sens plus rien.....
quant au choc dont tu parles ça m'est arrivé une seule fois, avec le sken, mais c'est bien tel que tu le décris...
et bien il ne me reste plus qu'à   souhaiter un happy hallowe'en au (petit?) veinard....

Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à  00:35)

Reputation de ce post
 
merci pour les préicsions sur les années 60

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

sud 2 france a écrit

@ ZiGGY: ben tu as affaire à  un "facteur" fort sympathique dis moi... elle doit etre quasi pure, et sacrément bien raffinée....30mg...30mgx10= 300mg.........  300mg (soit 10 fixes) x 3= 900 mg (pas tout à  fait 1gr donc).   soit 30 fixes avec un 0.9gr......   bon les 100 mg restants vont partir dans la tolérance qui augmentera... ça laisse rêveur...je dis qu'elle doit etre bien raffinée car il me reste en tete le nombre de fixes qu'on pouvait faire avec la blanche marsellaise des 50's 60's (qui dépassait les 80% de pureté): avec 1 gramme pas loin de 50 fixes. Sacré veinard!!! Alors que si maintenant tu fais 5 taquets corrects avec 1 gramme tu peux t'estimer bienheureux....ça laisse imaginer l'ampleur de la coupe...
tu parlais de 5 sken d'1 coup (des 100mg, on est d'accords?): j'ai testé et je suis toujours là ...mais c'était à  une période où j'avais développé une telle accoutumance...je tapais 1 gr/jour de sken....et c'est dugaspillage car à  de telles doses tu sens plus rien.....
quant au choc dont tu parles ça m'est arrivé une seule fois, avec le sken, mais c'est bien tel que tu le décris...
et bien il ne me reste plus qu'à   souhaiter un happy hallowe'en au (petit?) veinard....

Je me disais pareil, je vais me prévoir des vacances au Laos ;-)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
merci Sud 2 France, donc pour toi c'est normal aussi de ne prendre que des 0.03 sur un produit qui tabasse sec ? Je sais que quand y a de alertes, elle est souvent à  45 ou 50% mais la à  vue de nez en comparant avec la came à  20% en moyenne, j'arrive à  faire 4 taquets dans un keps depuis que j'ai diminué et que je consomme moins et de de temps en temps. Avant, en période active, c'est rapidement monté à  2 par boule. le plus étrange _ mais ca me le fais avec la thaie  _ c'est cette espece de GOUT qui arrive dans le cerveau en moins d'une SECONDE - un gout bizarre dans toute la tête _ un peu menthol mais pas vraiment, un pote dit que ca fait gout d'ether (mais je connais pas l'ether) enfin bref elles font toujours ce gout la plus ou moins la bas et celle la c'est très prononcé quand même.....

Pour l'instant j'ai pas retouché. J'essaie d'espacer les prises un maximum pour en profiter au mieux. 0.6 pour 70e (j'ai payé ma tournée à  l'expéditeur normal quoi, j'espère juste qu'il a pas gardé la moitié quand même)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour la blanche marseillaise j'ai lu ça dans l'autobiographie de Yves Salgues (titre: l'héroine: une vie) un monsieur qui est mort fin 80 (je crois...) et qui s'est mis à  l'opium (avant que les Guérini et consorts, hommes de mains de Deferre et indirectement de la CIA pour empecher que Marseille et son port tombent aux mains des communistes, ne se mettent à  raffiner à  tout va; ils ont rempli des entrepots entiers d'op pendant + de 10 ans dans le but de pouvoir fournir durant des décennies, et c'est ce qui s'est passé car on a trouvé de la blanche de la French Connection -qui a commencé à  travaiiler dans les 50's, quand les Corses étaient en Indochine- jusqu'au début des 80's. Les services secrets français ainsi que la CIA savaient mais laissaient faire les Guérini car ils luttaient TRES ACTIVEMENT contre le communisme en envoyant des petites frappes faire le coup de poing contre les piquets de grève, et parfois coup de feu contre certains leaders locaux communistes; et la CIA avait besoin de la came marseillaise pour inonder les ghettos noirs et saper des mouvements tels que les Blacks Panthers et autres mouvements Noirs Américains. Succès pour les Blacks Panthers dont les chefs se sont entretués pour des histoires de dope. Après les US ont bougé quand la dope est sortie des ghettos noirs. )   le jour de la Libération de la ville de Toulouse, à  18 balais, pour s'en sortir très abimé début 70's. Je vous recommande ce livre plein de petites anecdotes rigolotes (pas toujours...) mais vraies...Il en a fait un 2nd sur le meme thème que je n'ai pas encore trouvé. mais là  je crois être LARGEMENT HS. Sorry.

Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à  12:43)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Quant au gout d'ether dont tu parles, j'ai connu ça(la seule fois) avec une dope qu'1 asiatique de presque 60 ans nous fournissait en 94. C'était de la marron très claire niveau couleur, mais il fallait y mettre OBLIGATOIREMENT du citron, donc du Brown...mais un gout d'ether à  chaque pain, petit ou gros...
.

Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
c'est pas vrment ether un peu pétrole , un gout bizarre, ca fait comme frais dans le front...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ah non ça faisait un gout d'ether en fond de bouche début de gorge...mais d'ether, tout le monde était formel...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
en meme temps je connais pas l'éther;.. en fait moi c'est un gout de pétrole un peu , un truc comme ca...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça fait un peu un coup de frais non mentholé en fond de bouche début de gorge (je me répète). mais rien de comparable à  du pétrole ou 1 quelconque carburant. Et pas au niveau du front ou quoi, seulement en bouche.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
bon ok mais c'est tres difficile à  décrire ce truc. je ne l'ai jamais eu qu'avec ce produit- c'est pas cet espece de truc que fait la jaune. Toutes les cames asiates me font ça et c'est le gout qu'a la came si tu la sniffes à  part que la , le gout t'arrive direct (moins d'une ou deux secondes) et oui ca fait un coup de fressshhh c'est bien ca je crois. Je vais faire attention au prochain. Pourl'instant je trippe j'arrive à  garder ca à  portée sans y retoucher. Déjà  deux jours ! Je voudrais faire autre chose de mon week end et surtout pas massacrer cet échantillon de prodz rare donc lundi je pense que je me referai un ptit voyage au fin fond du piquage laotien.. pas avant. Jsuis assez content d'y aarriver. Y a quelques mois ca n'aurait pas été envisageable j'aurai tout cramé en un ou deux jours.. et apres la ramasse.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Ziggy tu es bien fortiche de résister un dimanche de grisaille...mois je serais toi... demon1
Allez nan je plaisante, tu as raison de faire durer le plaisir !!

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Alors Opak, tu vas bien ? Ça s'est bien passé ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut YourLatestTrick cool que tu prennes de mes news.

Je n'ai pas trouvé le temps pour faire cette expérience.
Vendredi soir j'avais studio avec mon groupe de zik et on a trop picolé du coup en rentrant je me suis simplement reposé. Samedi j'ai croisé un de mes potes, on a fait une soirée cc et comme je ne mélange plus les produits suite à  il y a quelques années un gros bad avec de l'alcool du canna et de la cc en grosse quantité ou mon coeur tapé à  160.

Je me suis dit que ça sera pour une prochaine. Là  je taf ce soir et lundi soir du coup je compte essayé mardi soir après un bon repos.Je vous tiendrai au courant quand ce sera fait.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Sans vouloir t'inciter.. tu nous tiens en haleine lol..

Tiens nous au courant ;-)

J'espère que t'as bien réfléchi car c'est pas rien de se lancer la dedans!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums