cueillette des psylos, c'est bon ?

Publié par ,
11195 vues, 15 réponses
imblue femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
5 messages
E bonjour, voilà  ma cueillette, vous en pensez quoi ?
/forum/uploads/images/1415/1415125146.jpg

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir Imblue, bonsoir tout le monde!

Ben pas de bol pour ta cueillette, mais je pense que tu n'est pas tombée sur des psylo : les lamelles sous le chapeau devraient être plutôt gris foncé/mauves...bonne chance pour la prochaine fois! (la forme du chapeau n'est pas non plus exactement la bonne, mais la couleur des lamelles est un bon premier indicateur..)
Bye!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Imblue,

Pour moi, c en est pas !

Les lamelles normalement tu les vois pas car le bas du chapeau se referme sur le pied. Le téton du chapeau est un peu gluant blanc ou gris mais pas sur les tiens

Tu es dans quelle région ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
non ce n'en est pas...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour moi non plus le chapeau est beaucoup trop ouvert et ne redescend pas suffisamment vers le pied...

;p sphax

Hors ligne

 

imblue femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
5 messages
Merci à  vous pour vos réponses même si je suis assez déçue... Pourtant j'ai été conseillée par un connaisseur... Et si on regarde sur internet il existe plein de formes de psilo non ? Je suis dans les pays de la Loire.
Je vous tiens au courant pour la suite, ya moyen qu'on les essaye quand même

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
conseillée? il était avec toi lors de la cueillette? où il t as donné un lieu avec une vague description de ce qu est un psylo ?

;p sphax

Hors ligne

 

imblue femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
5 messages
Non on en a cueilli ensemble et consommé également

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Alors ce n est pas vraiment un connaisseur... Attention a ne pas manger n importe quoi Imblue !!! Dans le doute, mieux vaux s abstenir

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

imblue femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
5 messages
Alors tout le monde, les champis ont été testés, et finalement l'effet était bien cool, pas dhallu visuelles, mais de belles sensations, une distorsion du temps spectaculaire.. Des rires, une bonne defonce

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Mouais...

  bizarre quand meme... deux choses me viennet en tete :

Tu as reçu plusieurs " mises en garde " de personnes s'y connaissant , et ce afin de ne pas finir à  l'hosto ( certains champis peuvent etre tres dangeureux ) et tu n'y a pas preté attention... pourrquoi venir ici demander des conseils alors ? ça aurait pu mal tourner tu sais...

  Deuxièmement , je ne connais pas bien les champis français ( lâche moi en Asie, no problem roll, mais ici je n'en trouve jamais ...) et je me souviens très très bien étant plus jeune ( genre 16 ans ) avoir ramassé  exactement les meme que ceux de ta photo , et avoir fait une infu de 100 champis environs, et à  part un bon mal de bide le lendemain , je n'ai eu strictement aucun effet... 

  Donc j'avoue être assez sceptique face à  ton message...

  Vous avez fumé à  coté ? bu de l'alcool ?

Dernière modification par Disturb (08 novembre 2014 à  12:55)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sur les photos c est claire et nette que ce n est pas des psylo , par contre je pense a des paneoles, qui sont beaucoup plus léger que les psylo et ont tendant a plus retourner le ventre ... mais c est difficile à  savoir si c est bien ca avec juste une photo ...

;p sphax

Hors ligne

 

imblue femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
5 messages
Alors d'abord, merci de vous inquiéter mais c'est pas ma première et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui permet de donner ses expériences.. Moi je vous conseille de pas diaboliser les miens en tout cas.. Psilo ou pas.. C'était cool.
C'est sur on a fumé mais la sensation était bien distincte, avec une euphorie, et parfois cette sensation de flottement du corps que je ne sais pas décrire. Avec mes amis on compare ça aux tentacules d'un poulpe qui nous attrape successivement les uns les autres.. Nous relâche et nous rattrape sans cesse.
Non sérieux c'était cool

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
J'ai exactement les mêmes champis, je vais donc tester ça ! :)

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Attention sur la photo ce ne sont pas des psylo les lamelles de psylo sont violacées pas crème comme sur la photo première expérience avec ce type de champ quand j'avais15 ans et rien de rien cela dit c'est risqué quand t'es pas sur ce que tu prends

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Je ne te conseil pas de tester ces champi, il me semble que ce sont des mycènes, qui ne sont pas comestibles mais pas toxiques (donc aucun intérêts au niveau de potentiels effets), vérifie sur google, mais au mieux si tu en manges bcp tu vas te taper un mal de bide ou une chiasse (lol)

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Tpl et psylos
par TomTom, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des psylos?
par Datura25, dernier post 22 févier 2020 par Datura25
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Aide pour la ceuillette des psylos ?
par Orly, dernier post 10 novembre 2015 par LoLyPoP
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums