sevrag codeine dans l'anonymat avec ma seule volonté et mon ordi, help

Publié par ,
24930 vues, 45 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Oui le Laroxyl à  petite dose me semble une bonne idée.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ems
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
21 messages
Rebonjour à  tous

Bluepearl,
merci pour tes encouragements, ça fait plaisir, j'avais lu ton post sur laroxyl et effexor..je crois...contente de voir que ce matin tu ressens enfin les effets positifs du traitement...du coup c'est un encouragement de plus pour moi aussi.
j'te tiendrai au courant..j'vois le toubib vendredi, espérons qu'il soit d’accord.


Prescripteur,
Merci encore et toujours pour la rapidité avec laquelle vous répondez à  nos attentes, donc, ok pour le laroxyl à  petites doses, certes, vu le terrain addictif auquel je suis surement prédisposée, je ferai très attention, mais surtout je vais demander un suivi psy, de manière à  comprendre tout ça et sécuriser la médication.

salutsalutsalutsalutsalutsalutsalut                   salut                        salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut ems
de rien au contraire et ravis que ça t'aide un petit peu
pour le laroxyl parle en au doc d'abord moi je prend que lui je n'ai plus d'anxyo et de somnifères
Je me contente du laroxyl de mes 2 dicodin et du patch j'avais trop peur de m'accrocher à  sa en plus car moi aussi je pense avoir un terrain adictif
Je te souhaite bien du courage et tient nous aussi au courant pour la suite

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Bravo Em's


Je pense sincèrement que c'est une très bonne démarche d'aller voir ton médecin et si tu lui déballes tout, il va comprendre ton problème et adapté un traitement en fonction de tes besoinS. En sachant que tu étais addict à  la codéine il va le prendre en compte et sera quel traitement mettre en place, pendant quelle durée pour que tu ne règles pas ton problème pour un autre .

J'suis ravie que tu ailles mieux ça me motive de te lire et renforce ma conviction d'aller de mieux en mieux (c'est le cas d’ailleurs)

Des bises à  une Maman et de la part d'une autre Maman super

Dernière modification par majama (28 novembre 2014 à  11:02)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xtab
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2014
8 messages
Bonjour ems!

Tout d'abord, je tiens à  te féliciter pour ton sevrage; bientôt 2 semaines, il me semble que tu tiens le bon bout! Je suis vraiment admirative!

Je voulais aussi te dire que tu m'as beaucoup touchée lorsque tu parles de ta relation avec tes enfants; effectivement, c'est une grande force à  laquelle se raccrocher! Être mère m'a beaucoup aidée à  "contrôler" mes "démons" (même si il sont toujours présents).

Tu as dû voir ton médecin hier: est-ce qu'il t'a mis sous laroxyl?

Hâte d'avoir de tes nouvelles....

Hors ligne

 

ems
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
21 messages
Bonsoir à  tous, majama, phil, prescripteur, ange plume, blue pearl, xtab, mistouflonbleu, Ilovebodyart,  salut
Après une longue absence, me voilà  !
J'entame mon 25ième jour sans...bravobravobravo
J'avoue avoir compté les jours hier, car je n'y pense plus depuis fort longtemps, et quelle joie de constater que le temps file sans que j'y pense un seul instant!!

La fatigue qui m'avait paralysée les deux premières semaines, s'en va peu à  peu, et je dors comme un bébé, parfois même la journée, mais bon..!
Plus aucuns symptômes physiques depuis bien longtemps, et je dois dire que c'est fort agréable, depuis mon arrêt brutal j'ai pris environ 4 advils au total, belle performance,  moi qui pensais devoir subir la douleur à  vie...mais bon, j'me ménage beaucoup quand même.

Je me suis confiée à  mon toubib, selon lui, cela n'est pas très grave, chacun réagit différemment face au produit, et y'avait que ça pour me soulager, effectivement sur ce dernier point il a raison, car grâce à  ce traitement j'ai réussi à  reprendre une vie "normale" et à  remanger car je pesais 39kilos au plus fort de ma maladie, cela étant je ne crois pas qu'il faille pour autant minimiser le coté obscur de cette médication qui m'a repris tout ce qu'elle m'avait donné jadis. (sauf le poids)
Bref, vous l'aurez compris, tout s'améliore nettement, socialement je bascule du bon coté de la force, je tisse, je renoue, le tissu relationnel autour de moi, et je me surprend à  aimer ça!!!

Concernant le laroxyl, j'en prends 5 gouttes vers 17h, car le reste du temps j'oublie qu'il existe, ce qui est plutôt bon signe.
Mais je soupçonne  ce traitement de me mettre un peu Ko le matin, à  voir, j'aviserai avec le temps.

Avec mes filles, ça va de mieux en mieux, je suis plus disponible, et moins agacée qu'auparavant, mais je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, j'ai des projets pleins la tête pour elles, vivement les vacances de fin d'année!!
Elle reste une grande source de motivation, même si je n'ai plus besoin de motivation pour ne rien prendre, je n'ai tout simplement PAS ENVIE d'en reprendre, si bien que je n'y pense plus!
Ma motivation est dans le fait de réapprendre à  communiquer, à  me re socialiser, à  maitriser ma colère et mes angoisses, à  donner confiance et amour sans m'ennuyer, jamais!
En gros, il me faut remettre de la saveur dans ma vie, cependant même fade, je la veux sans produit, aucun.

XTAB, ton message m'a beaucoup touchée, dis moi ce qui t'amène dans ce forum? salut

Mistouflon, MAJAMA, une belle pensée pour vous. roll
Prescripteur, phil, je sais que c'est pas le bout du tunnel, mais j'entrevois la lumière, merci pour tout! bravo

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou ems
Comme tu vois à  cette heure ci je dort pas je suis contente pour toi que tu reprenne goût à  la vie moi aussi j'ai du laroxyl 75mg que je prend aussi à  17h et comme toi le matin je suis ko
Moi j'ai vraiment du mal à  me sortir ce cette codeine j'y pense souvent et defois je craque parce que je me rappel de celle que j'étais quand j'en prenais et je veux retrouver cette fille la pleine d'entrain que je n'arrive plus à  retrouver j'en suis mon deuxième essaie et à  chaque fois cette fille disparaît mais je n'ai pas connue cette fille que j'étais sans (11 ans de codeine et je n'ai que 28 ans) j 'espère avoir ta force pour y arriver mais je subit depuis une dépression severes qui me pousse à  me dire en fin de compte j'étais mieux sous son emprise car j ' affronter la vie avec son lot de galère car elle était ma vitamine ma béquille enfin je tenais debout j'avancer et au fil du temps elle n'etait plus mon anti douleurs physique mais mon anti et effacé douleurs psychologique
En tout cas bravo ça fait plaisir un message d'espoir pour ma part  j'espère pour les autres aussi
Bravo à  toi

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bravo, ems.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour ems,

La vie est toujours une surprise, car je voulais ce matin lancer un post. Il devait tourner autour du fait que le sevrage est un mythe, car tout le monde connait un pote d'un pote qui a réussi, d'un témoignage littéraire d'une personne qui s'en ai sortie, ou je ne sais quoi d'autre, mais qu'en réalité, personne ne l'a jamais vraiment vu et connu ! Je pense là , au sevrage qui perdure toute la vie.
Et puis je suis tombé sur ton post que je n'avais pas lu. Incroyable ! Alors que je passe beaucoup de temps à  faire lecture des uns et des autres, pour éventuellement venir poster une aide, ton écrit était resté inconnu pour moi.

Du coup, je suis déçu pour mon post prévu, mais tellement heureux pour toi.

Comme le dit Majama, nous sommes toutes et tous si différents, en réponse physiologique et psychologique, face au produit.

Ce que m'inspire ton parcours de fin de consommation, c'est que le sevrage ne peut exister, que lorsque l'amour d'arrêter est plus fort que celui de consommer. Renoncer à  ce qui nous fait du bien, ne peut être réalisable, même si tout les symptômes de mauvaise santé sont aux rouges. Comme il est souvent dit, que c'est devant les hôpitaux, là  où des gens ont subit une ablation d'un poumon, suite à  un cancer, que l'on peut compter le plus de mégots par terre.

Je suis heureux pour toi, car les éléments se sont mis en place, pour te permettre d'incarner une volonté de fer, et arrêter le produit.
Tu as la chance d'avoir une mémoire, d'une femme que tu aimais et que tu voulais retrouver, car peu de personnes dans la consommation addictive, n'ont pu garder un souvenir d'un personnage joyeux et aimant. Au contraire souvent, c'est une image négative, qui a était fuit à  toutes jambes.

J'ai une image aussi, d'un sportif de haut niveau, qui se donne à  fond dans sa passion, mais qui s'est fait avoir, par un médicament anti douleur, qui procurait de la chaleur de vivre. Car la douleur déforme la vie, déforme la perception de sa famille et donne naissance au besoin de changer les choses, ce qui crée de la souffrance, en plus de la douleur.

Alors voilà  ems, pour te souhaiter que cet idylle ne te quitte pas, que l'équilibre familiale se maintienne pour que rien ne te pousse un jour à  repartir en enfer.

Bon voyage au pays de l'abstinence et envoie nous de temps à  autre une carte postale, car peut-être que cela pourrait en inspirer plus d'un.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
ems, je suis simplement trop content pour toi. Top !
Amitiés
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Félicitation tu a bien fait de t'accrocher . GG

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

ems
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
21 messages
Salut, salem, shalom,ave à  tous!

Me revoilà , après un mois d'absence durant lequel je pensais à  vous affectivement.
Je souhaite que vous alliez tous bien, filousky, amarnath, ilovebodyart, majama, xtab, mistouflon, bluepearl, prescripteur salut

Voila maintenant bientôt deux mois que je ne prends plus rien bravo  (2 mois dans 3jours), je suis toujours dans le même état d'esprit, celui de la détermination, mais c'est plus facile maintenant qu'au début, c'est moins envahissant, et cela demande moins d’efforts naturellement.
En revanche, je pense avoir fini de basculer socialement, je me sens plutôt stable, à  ma place du coté sain de la vie que je souhaitais à  tout prix retrouver, je suis si fière, mais je l'avoue peu à  peu tout cela devient normal et routinier, j’oublie peu à  peu l'enfer d'où je viens, alors surtout j'essaye de faire en sorte de ne pas oublier car c'est aussi un garde-fou.
Tout comme j'oublie cette enfer, j'oublie cette substance, j'y pense plus, le mécanisme ne se fait plus, même pour la haïr, je l'oublie.
Concernant mes douleurs, elles sont très rares et facilement gérables, c'est la surprise, je ne m'y attendais pas par conséquent je reprends confiance en mon corps et en ses capacités, ce qui me permet de vivre et de faire des choses épanouissantes que je ne pensais plus pouvoir faire, c'est agréable pour quelqu'un comme moi qui se limitait sans cesse par peur de la douleur puis plus tard par l'envie de rien faire.

J'ai gagné la guerre contre l'enfer maintenant j'occupe mon corps et  mon esprit armée de ma volonté, j'appelle cela la Liberté et je vous la souhaite à  tous! super

Merci à  tous pour vos témoignages et votre soutien, fil, prescripteur, ilovebodyart et bluepearl.
Amarnath, désolée pour ton topic, tu as raison sur pleins de points comme celui d'avoir une envie d’arrêter plus grande que celle du besoin de consommer, je me retrouve dans cette analyse..biz

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je suis contente que tu t'en sois sortie ! J'espère que tu continuera dans cette voie et que tu profite enfin de la vie et de ta famille comme tu le voulais bravo

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

ems
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
21 messages
Merci Mistouflon
j’espère que toi ça va aussi, je t'embrasse.

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Ems


Je voulais te dire Bravo ton message est plein d'espoir pour nous qui souhaitons un jour voir le bout du tunnel..

Bonne continuation que la douceur de la vie continue de te porter ainsi

Prend soin de toi encore et toujours

drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
l'amant de morphée
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
22 messages
salut majama,
ben je savais pas trop ou partager mon témoignage, et je croit qu'je comprends un peu c'que tu vis.
j'ai commecé a 13 ans mes multiples addictions, qui durent de puis... 20 ans déja... anniversaire bien glauque dans quelques jours.
j'ai commencé par le trichlo... une superbe saloperie qui était en vente a l'époque. arret respiratoires, coma, hosto... toxico gravé sur le front a 13 ans dans un patelin de 10000 habitants.
j' suis passé par plein de trucs, des plus crades, ether, essence(si si ca s'peut) meme boire de l'alcool a bruler.. pas net le type. des plantes dont je ne souhaite plus prononcer le nom, pour finir dans les 5 dernieres années par les opiacés, du a mon taf qui était, je pense pas loin du statut de l'esclave en maconnerie et du guerrier couvreur pendant 7 ans.
c' est a peine exagéré, pour exemple a-15 sous une petite tempete de neige au bout d'un bras de telescopique seul a remonter une bache de 10m par 10m.. y en a ptetr a qui ca parle.
alors vite dos de tres douloureux, dans la boite l'arret de travail c'est le péril pour la pérennité, un de mes collegues a bosser 3 jours avec la hanche déplacée, son toubib a jamais voulu le croire. quand je dis guerriers, c' est Guerriers... mon patron de36 ans a glisser sur 8m sur un toit, est passé par dessus la gouttiere est arrivé 8m plus bas sur une cour pavé, c'est relevé de suite et avait... le gros orteil cassé, opéré l'année précédente pour une double hernie discale.
désolé de ces précisions mais c'est pour donner le contexte de ma consommation, pasque moi j'était.. disons quand mem un peu moin guerrier.. eek
donc l'opium me donnais la puissance et l'endurance pour... etre a mon poste la bete de somme ( il m'appelait "merlo".. engin de chantier de 8 tonnes) faut en bouffer de l'opium certains jours pour tenir le cap. ca faisait chier mon patron qui s'en doutait, me disant de prendre soin de moi, mais contexte economique oblige, n'avai que l'embarras de me laisser continuer.
et jte raconte pas la quantité d'herbe et d'alcool le soir, j'me défonsait mem a la souffrance...je me chauffait au bois et je l'ai couper 2 ans durant a la scie pour les endorphines et me faisait des entailles au couteau qui m'ont laissé de belles cicatrices, pour le shoot d'adrénaline... jte dis.. pas net le gars.
bref j'ai arreter le taf, l'opium et la codéine, l'alcool depuis 3 mois, jsuis sous suboxone 10mg par jours pour les opiacées!! pas oublier dle dire ca aide grave!
et la une semaine de test sans suboxone..pour voir...
ben pas joli le grand guerrier!!!! MDR!!! surpris
3h de sommeil en 3 nuits!des montées d'angoisses glauques dégueus, des cauchemards pas croyables, tu veux plus dormir des grands coups electriques quand j'essai de dormir completement déphasé la journée, bref manque moin hard qu'a l'opium mais plus long et plus sournois. pour préciser l'opium c'est moi qui me le faisait, je sais tres bien augmenter la concentration d'alcaloides et mem les modifier un ptit peu.
désolé j'raconte ma vie,la, un peu..
mais tout ca pour dire que la, j'ai un peu dormi, jme sens bien...
je ressent. 20 ans qu'j'ai pas vécu ca, désolé pour le coté pathos... mais merde c'est bon.. bien que crevé ca vaut le coup. j'vais certainement continuer un peu, mais moin souvent et de moin en moin.
j'en profites pour tous vous remercier, jprends de l'esperal et hier, manque de sommeil oblige, j'ai voulu boire une 8*6... j'ai fait un saut sur un forum.. heureuseument.. grand merci a vous, j'me srai certainement senti moins bien ... en m' levant bravo

la liberté de chacun s'arrète et commence, là  ou commence celle des autres...
dans un monde de respect..,Liberté.. sans limite et sans frontière ..???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Volonté de m'en sortir
par Kmiyooo, dernier post 08 septembre 2017 par MaxCo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Anonymat Sevrage
par Mawblue, dernier post 22 janvier 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums