Mon prochain defi:arreter le tabac,et ça va pas etre facile.....

Publié par ,
20023 vues, 54 réponses
avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Bonjour à  tous!!!

Bon,je suis debarrassee de mon vhc maintenant,j ai presque fini mon traitement metha,j ai commencé à  descendre mon dosage valium,et alors....?
ben je pense arreter de fumer....
ce qui est horrible car je crois que mon addiction au tabac est bien plus forte que celle que j avais avec le sub.
l autre jour,chose etrange j ai oublié mes clopes....horreur et damnation!!!!!!
meme pas au bout de 2 heures,je psychotais grave avec une seule obsession,trouver quelque chose à  fumer....je regardais meme les megots par terre....je sentais les odeurs de fumee dans l air....faut le faire quand meme.....je sentais mes pupilles se dilater....horrible je vous dis!!!!
j ai fini par trouver un bar ou ils vendaient encore des clopes......
voilà  voilà ....
hier j ai eu un "signe"...et quelque chose me dit qu il faut que j arrete de fumer.....seulement je sais pas comment faire...
le manque est intense...et les patchs ça fonctionne pas chez moi,j ai pas assez de forces pour arreter sans compenser....par autre chose.
j ai entendu parler du champix,avec de bons echos...mais est ce que celà  suffira???
est ce que vous avez des idees???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
heinnnnnn???tu peux plus te servir de tes bras????quesako???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Tchô Alycorne (gidouille?), le champix, c'est en fait un anti-dépresseur à  la base, et il est remboursé quasiment rien, même sur prescription...Je connais 2 personnes qui ont arrété radicalement avec....et qui ont repris de plus belle un mois après (manque psycho....)

Ca fait un moment que j'essaye d'arréter aussi...déjà , je fume des roulées, plus fortes, certes, mais en grammes de tabac fumé, j'ai diminué ma conso de cette façon: je fumais 2 paquets, 2 1/2 de gitanes filtre par jour (en gros 45 g), avec les roulées, sur un an, j'e tiens maintenant à  peu près une semaine avec 40g...

En postcure, dans des conditions psy assez bonnes, j'avais réduit à  trois cigarettes pr jour, mais c'est cette foutue loi, en janvier, qui m'a foutu dedans!Il a suffi qu'on m'interdise la clope avec mon café ou sur un dancefloor pour que je m'y remettes sévère!!Un point pour les antiprihibitionnistes wink tongue

Depuis, j'en ai parlé comdab à  mon acupuncteur wink, on va voir ça en septembre, en attendant, j'ai adopté ce bon vieux bois de réglisse (j'en ai un au bec à  l'instant, dans mon cyber...) et je me régale à  faire chier tous les vigiles, flics, etc qui croient que j'ai un cigarillo au bec....
C'est génial, il y a un effet répulsif...quand tu rallume une clope après, elle te semble vraiment dégueu...

Moi aussi, je te dirai que ça peut etre à  double tranchant, ta volonté d'arrétéer tout :
Soit tu vas surfer sur ton énergie, d'étre guérie (cool, au fait..), et potentialiser celle d'arréter les autres prods (métha, valium...), après tout c'est ptête jouable, si tu te fais confiance, que t'es dans des bonnes conditions et que tu soies prete à  mettre la gomme...mais au risque, si tu loupes l'un de tes trois sevrages simultanés, que ça se répercute sur les autres, en dominos.....

Ce que je notes, c'est que t'as oublié tes clopes, ça , c'est un signe aussi, comme tu dis, et moi aussi, j'y attache beaucoup d'importance.

Pourquoi ne vas tu pas voir un tabacologue?Ils ont des petits "carnets de conso" impec (ça m'a bien servi à  diminuer, en éliminant les clopes "réflexe")

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
m.... papajumba,desolee pour toi!!!!arf arf c est pas marrant!!! sad
j espere que ça va mieux...et que tu as recupere ton pouce...à  moins qu il n y ait rien à  faire????

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
salut phenix!

oui je sais moi pauvre gidouille que c est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! lol je m etais renseignee sur les prix...mais bon si ça en vaut vraiment la peine pourquoi pas???
d apres la pharmacienne,faut compter 3 mois...1 mois avec le traitement complet,et 2 mois en diminuant le dosage.pas donne donne!!!
pour les clopes,j ai dejà  pas mal diminué,rien qu en ne fumant plus chez moi ni dans la voiture....l interdiction de fumer dans les bars,ma foi je suis toujours contre,j estime que c est une atteinte à  la liberte,cependant je dois avouer que je fume moins quand je sors et je reapprends le plaisir d etre avec des amis sans fumer et les empester!!!!en plus y en a aucun qui fume!!!!
super l idee du baton de reglisse!!!j y avais pas pense!!!moi j utilise des sucettes sans sucre mais bon ,ça fait tout de suite obcene quand je me balade dans la rue avec...les mecs decidement..... sad toujours des idees mal placees lol

quand à  arreter tout en meme temps....hum hum....je vais encore devoir faire le clown et jongler....je pense....mais je suis sure d y arriver!!!
et puis j ai continué à  baisser ma metha pendant mon traitement vhc,alors j en suis bien capable!!!!
et puis je me sens biennnnnnnnnnnn!et toutes les conditions sont reunies pour que celà  se passe bien,donc....ya pas de raison!!!je suis optimiste :)

en tous cas merci pour les infos et mise en garde,à  toi aussi papajumba!!!!wink

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Alycorne,

J'en ai profité pour arreter la clop en même temps que le début de mon ttt VHC et c'est passé comme une lettre a la poste.Tellement que j'étais mal avec le ttt VHC.
ça fait maintenant 4 ans et des brouettes que je n'ai pas refumé quoi que ce soit.
Mais c'était facile pour moi car la cigarette me dégoutais je fumais de moins en moins.
A la fin je fumais plus qu'une ou deux cigarette le soir avant de me coucher.
Donc je n'en ai pas trop chier mais cela faisait depuis l'age de 11 ans que je fumais comme un pompier.
J'espere que tu y arrivera, avec une méthode douce, tu commence a supprimer celle du matin et petit à  petit ça le fait tranquille.

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Re, Alycorne (de brume? wink), je reviens juste sur le champix:comme je te disais, c'est un anti-dépresseur "détourné" de son usage initial vers le sevrage tabagique, et si t'as déjà  prid des AD, tu dois te rappeler que ceux ci ne sont pas dénués d'effets secondaires, souvent (nausées, palpitations, cauchemars, etc selon les personnes) mais en dehors de ça, la question que je me poserai plutôt, si j'étais à  ta place, serait:En oubliant l'aspect "sevrage tabac", est ce que ce n'est pas illogique, voire contradictoire, sur le plan inconscient, de diminuer, d'un coté, deux molécules (métha et valium) et de l'autre, d'en rajouter une (champix)...

Je sais, ça a l'air un peu nunuche, comme raisonnement, mais, sans vouloir faire le psy à  2 balles, l'inconscient l'est parfois, nunuche, faut pas trop lui demander d'aller dans 2 directions à  la fois...

Franchement, vu la patate que t'as, je me la jouerais sans médocs, comme dit Alcalo X, une motivation comme la tienne, ça le fait bien, d'ailleurs tu le dis toi même, tu fumes moins...
Moi je doutes que j'arrive à  arréter cette année, vu ce que j'arrètes par ailleurs, faut pas déconner!
Mais pas besoin de se faire une fixette, arriver à  ne plus fumer que deux ou trois clopes symboliques, ça me suffirait...

En tout cas, miss alycorne, je te recommande vraiment le réglisse:écologique, pas cher, fun, subversif (mort de rire de me ballader avec ça dans le métro, les bus, les magasins, les troquets, partout ils croient que je fume !j'y peux rien, j'ai l'esprit provo...)

Tu peux toujours essayer de le substituer aux sucettes....wink, ça sera un peu moins connoté "Annie..." lol
Mais bon, tu connais les mecs, on trouvera toujours quelque chose, quand on a les idées mâles placées lol
T'as qu'à  les remettre en place roll
En tt cas,allez, vas-y, fais le clown et jongle, t'as rien à  perdre après tout!

Ps: un petit conseil dans le sens d'alcalo, moi le matin, je repousse le moment d'allumer la première clope le plus loin possible, en fait, dans la journée, je fume quasi plus, c'est plutôt la nuit que ça se complique...

Au fait, alcaloX, comment t'as fais pour arréter la clope d'après l'amour?;)moi j'ai du mal...

re-Ps:
Jumba, je pensais pas que t'avais eu autant de dommages collatéraux...bravo pour la reprise "en main", quand je pense que tu culpabilisais de plus bosser! lol purée, qu'est-ce que je devrais dire!

La prochaine fois, j'espère que cettefois tu laissera ta bécane AVANT de monter dans le bus lol

A plus alycorne , good vibes....

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Un bon thé aprés l'amour et une bonne douche et mon benzo..biensur.
Pour en revenir a la clop c'est vrais que de retarder celle du matin de plus en plus tard, m'a réussis.
C'est une bonne solution.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais comment ne plus fumer la clope du matin, celle avec un bon cawa...perso plus je me dis "allez arrete de fumer" plus je fume...moi ce qui me gene dans la clope, c'est le prix! la santé, ben j'y pense mais....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

j'ai lu que le premier message

c'est super tu es motivé pour te sevrer de plein de trucs mais à  mon avis c'est pas encore le moment de te prendre la tête avec les cigarettes faut voir les choses par ordre de priorité. moi je suis à  un paquet par jour j'ai déjà  essayé d'arrêter mais je n'étais pas motivé les seuls jours où je ne fume pas c'est quand j'économise un paquet pour m'acheter une gélule (ça fait 2 semaines que j'en ai pas pris et je fais de mon mieux pour arrêter ça)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut,

Je suis d'accord la clop c'est secondaire.
C'est le prix des clops qui m'a incité a arreter et puis ça m'écoeurais de plus en plus (tant mieux).
Vaux mieux arreter la came que la clop.
Mais la régle des 3 C était appréciable.(café, cigarette, caca).

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
lol lol lol

sacré alcalox!!!!! lol

cependant je suis pas d accord avec vous!!!!la clope n est pas secondaire pour moi,non seulement c est une drogue dure(pour moi),elle m insquinte la santé aussi surement que le reste sauf que ça se voit pas!seulement je le sens,et je sais que je dois faire quelque chose si je veux pas me retrouver avec un cancer sur le dos!
aujourd hui j ai commencé mon jonglage,j ai baisse ma metha de 0,1mg,je reste stable avec mon valium 0,9mg,et pour la clope j ai decidé de la reporter apres le petit dejeuner!!!et puis j ai commencé à  noter le nombre de clopes que je fume en les identifiant(clope besoin,clope plaisir,clope ennui,clope reflexion),je verrai bien ce que ça donnera!en tous cas la clope la plus dure à  arreter pour moi c est celle du matin....en general je commence ma journee en fumant...
par contre j ai reflechi à  une autre chose pour compenser l effet de manque de la clope...
au lieu du champix,je pourrai faire du sport...ce qui serait pas plus mal vu que j ai aussi du poids à  perdre,et des muscles à  refaire travailler!!!
maintenant va faloir que je puise dans ma volonté de fer pour y arriver!!!et j y arriverai!!!meme le sport!!arf arf....

super l idee des batons de reglisse aussi,mais ou est qu on en trouve???

et contente pour toi papajumba que tu ais recupere l usage de ton pouce!!!! :)

allez bonne journee!!!@ plus! wink

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Yeeah!Rock'n roll! Ca, pour de la motivation, c'est de la motivation.....

Ben, pour le réglisse, tu vas rire, mais c'est en pharmacie que ça se trouve lol lol...Ils ont plus trop l'habitude, mais en général, ils ont souvent un vieux bocal qui traîne.Hésite pô à  en faire plusieurs becoz certains abusent vraiment, en ce moment, du côté de Barbès wink, j'arrive à  le trouver à  30 centimes le batonnet, ça va...Hésite pas non plus à  les choisir soigneusement....

C'est marrant que t'aies pensé au sport!becoz c'est ce qui me motive pour au moins diminuer, purée, quand je vois que j'arrive plus à  faire 10 longueurs sans cracher mes poumons, euh, ça jette un froid....

Pour les clopes, si je peux me permettre, tu peux étendre ton observation aux "petits rituels" qui accompagnent ton geste...genre le cendar à  côté du pieu, à  portée de mains....si tentant wink

En tt cas zyva, miss, écoute-toi wink, t'as l'air d'etre branchée sur radio-Alycorne (flakes?)

Ps:si la volonté de fer faiblit, y a toujours le désir..tongue .Take it easy...cool

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Cher Phenix,

Je vous remercie pour vos conseils avisés et votre soutien sans faille.
Ce matin,j ai fait le voeu noble de ne plus allumer le baton malsain des plaisirs interdits sans avoir au préalable ingurgité quelque aliment...
Force m est de constater que celà  ne semble en rien affecter mon humeur,d autant plus joyeuse que les combats menés jusqu ici semblent enfin trouver une fin des plus honorables:l estime de moi meme.
La force est en moi et je la sens courrir dans mes veines comme le feu ardent d un desir inassouvi.
Puissiez vous aussi connaitre ce moment de douce delectation ou vous ne serez plus esclave de vos passions,mais Libre,affranchi des dependances qui vous cloitrent dans une prison de fumée.
Amicalement,

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
lol lol lol

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Bienvenue sur radio Phenix,la radio qui renait toujours des ses cendres!!!!
lol faut bien que je deconne un peu de temps à  autre!!!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
lollollolt'es mûre pour les Tabagiques Anonymes tongue Ah merde, dans mon posts , j'avais oublié la thérapie par le rire....et aussi la Thérapie de Croupe....roll lol

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tiens marrant je suis aussi en train d'arreter.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Ici radio-phenix..:les phenix parlent aux lycornes....


Aarrrgl, tout le monde peut pô mourir dans les bras de sa maitresse comme Felix faure, rah lovelyyyyyy! Tiens tiens tiens, et si Carla nous faisait un remake?lol
Mourir de rire, y'a pire...wink

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour,
Jai arrêté depuis 3 mois, c'est tout frais ! Ca été long, mais je ne pense pas reprendre car ça ne me manque pas du tout.
Etape 1: j'ai supprimé les clopes du matin, rien avant la fin du repas de midi.
Etape 2: J'ai diminué le nombre, à  la fin j'étais à  2/3 par jours.
Etape 3 : très longue: il est venu un moment ou je ne pensais plus à  fumer.
Le plus dur ça a été en sortant le soir: concerts, fêtes...
Mon chéri à  arrêté aussi, mais avec les patch, d'abord des gros dosages, puis baisse des dosage puis gommes puis plus rien.
En parlant d'arrêt, j'ai adopté les gélules de métha (pas d'effets différents pour moi) et je baisse d'un mg tous les 2 jours, pour l'instant je sens rien du tout !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si on ne veut/peut pas arreter, il existe aussi une réduction des risques liés à  l'usage du tabac :
- s'arreter à  un centimetre de la fin
- atendre une heure après le réveil ou un effort avant de fumer
- éviter lesmoyens de contraception hormonaux, type pillules
- mettre des filtres avec le tabac à  rouler
- ne pas tirer des lattes trop fortes
....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut pierre,
c'est exactement comme ça que je fume : tres petites lattes, j'avale la petite moitié de la taffe, et je balance mon clop à  1/2 cm du filtre. pour RDR. et je fume comme ça depuis tres longemps.
à  noel je me suis arreté , je ne pouvais plus encaisser le tabac, à  gerber donc, j'ai décidé d'arreter .... j'ai tenu ...2 mois !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Youhou....?Reviens, Alycorne, j'espère qu'on t'a pô fait fuir avec nos conneries....wink

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello tout le monde!!!hello phenix!!!!

vous ne m avez pas fait fuir,mais j ai pas beaucoup de temps en ce moment.... wink
pour la clope,c est vraiment pas facile...arf arf...je fume la premiere apres le petit dejeuner maintenant,j essaie d attendre....j aimerai apprecier mon petit dej comme il se doit!!!!bon ça viendra!!!!
je suis comme d habitude tres optimiste wink
ça y est j ai trouvé de la reglisse!!!!merci phenix!!! ça fonctionne plutot bien!!!et puis je peux m acharner dessus lol ça me fait aussi du bien à  la machoire....et puis ça a bon gout!!! :)
ah et puis j avais oublié de vous dire que j avais baisse ma metha de nouveau depuis une semaine....il semble que j ai des insomnies les 2,3 premiers jours puis ça passe...sinon rien....pas de manque youpiiiii!!!!je suis à  0,4mg la lala la je suis contente!!!! :)
c est drole quand meme...
il y en a beaucoup parmis vous qui essayiez d arreter ou de diminuer la clope!!!!
je croyais que c etait secondaire..... lol
bravo eva!!!!tiens le coup!!!
et courage à  tous ceux qui continuent d essayer d arreter!!! wink

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello pierre!
merci pour le rdr concernant le tabac...
juste une chose concernant la pilule....on peut la prendre mais il faut une pilule minidosee!!! :)
vaut mieux prendre la pilule et eviter une grossesse non desiree je trouve....
tu vas me dire qu il y a les preservatifs....mais bon....
apres c est une question de choix...non???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
eh je me suis demandee quelles etaient les vertus de la reglisse.....et quelle agreable surprise!!!!merci encore phenix!!!

je vous mets un petit lien sur les vertus de la reglisse:

http://univers-nature.com/sante-nature/reglisse.html

je vous laisse decouvrir!!!!en tous cas,ça me semble bien approprié pour arreter de fumer!!!!
et pour ceux qui ont mal au ventre!!! wink

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour ma part il faudrai vraiment que je songe a stoper la clope , car je fume beaucoup (1 a 2 paquet/jour) ce qui forcemment me ferra des surprise plus tard niveau santé et qui aujourd'hui me coute vraiment trop cher (vive la france et les taxe).

Par contre je n'essairai pas d'arreter tant que je suis sous methadonne , car j'ai remarqué (peut etre ca le fait a d'autre) que le fait de fumer me boost l'effet de la prise de metha.

Exemple je boit ma metha a 09h , debut d'effet a 10h je suis zen , j'ai la peche et la commence une veritable frenenesie sur le tabac , je fume clope sur clope pendant 2heures ...

Enfin bref , l'arret de tabac on verra une fois la metha fini wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut,

moi j'ai considérablement diminué en "roulant" mes cigarettes au moment ou j'ai réellement envi de fumer, je n'en fais pas à  l'avance sinon c'est trop facile, quelqu'un allume une clope, machinalement tu en allume une, que tu ai envi ou non de fumer à  ce moment précis... quand je me suis mis au volcano pour l'utilisation thérapeutique du cannabis j'ai complètement arrêté le tabac, ce qui m'a remis dedans c'est l'impossibilité de vaporiser le cannabis au moment ou je le souhaitais et quelque soit l'endroit, quand je n'étais pas chez moi il fallait bien que je fume mes spliff pour simplement pouvoir avaler quelque chose.
quand aux patch pour le tabac, j'ai essayé il y a un an, pas la peine pour moi, ils sont trop fortement dosé et me rendent carrément malade...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
moi la methadone m a beaucoup aidé à  ne pas ressentir les effet du manque
le plus dure étais la gestuelle qui m a isolé des autre , a chaque fois que je discutais avec quelqu un je savais plus parler et je savais pas quoi faire de mes main  ..pénible comme tous sad
alors j ai plus vu personne ...et j ai réussis
et 5 ième année sans fumer de cigarette (juste un spliff le soir pas régulier)..et plus rien depuis quelques jours ..parce que je vais arrèter de fumer pour le permis :)
yea!!
courage

Dernière modification par reskaper (14 août 2009 à  13:56)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello tout le monde!!! :)

de retour apres quelques temps et quelques emmerdes...maudit internet!!!!sad j avais plus rien qui fonctionnait à  la baraque!!!ni tel,ni internet ni tele!!!merde!!!!
ça a pris du temps pour tout remettre en ordre et c est pas encore fini!!!
pour en revenir au tabac,je laisse tomber pour le moment....j y reviendrai quand le moment sera venu...j ai descendu ma metha jusque 0,3mg et le cap a ete dur a passer,insomnies à  repetition,trop de pensees dans ma tete et pas forcement des bonnes....maintenant ça va mieux...mais j ai vraiment eu une grosse frayeur pendant cette periode,j en avais tellement marre de pas pouvoir dormir que j ai pris un somnifere,qu est ce que j ai pas fait!!!!!j ai cru que j allais crever!!!!je sentais le medoc monter dans ma tete,et j ai eu peur!!!!!
comme quoi je supporte plus aucune montee quelqu elle soit!!!!ça me declenche un sentiment de panique....de toute façon tant mieux...ça veut vraiment dire que je suis sortie du manque psychologique,reste le manque physique,qui malgre le faible dosage est toujours present.
etonnant non à  0,3mg???
je pensais vraiment pas que ça m arriverait.....
sinon je reviens sur ce qu a dit lloigoir ,pour moi c est pareil,la metha agit environ une heure apres la prise,suivie d une frenesie sur le tabac,apres ça se calme et le soir je ne fume quasiment pas.
il doit bien y avoir une relation de cause à  effet!
concernant les patchs j ai dejà  essayé...mais ils se decollaient...du à  la transpiration...bof bof....c est pas pour moi!!!
quelqu un a dejà  essayé les inhaleurs de nicotine????

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Reprise de la e-cig après & sentiment de mal-être/malaise
par Nikka, dernier post 27 mars 2019 par 'Nrockandrolls
  4

Pied de page des forums