, on va voir ça en septembre, en attendant, j'ai adopté ce bon vieux bois de réglisse (j'en ai un au bec à l'instant, dans mon cyber...) et je me régale à faire chier tous les vigiles, flics, etc qui croient que j'ai un cigarillo au bec....Hors ligne

je m etais renseignee sur les prix...mais bon si ça en vaut vraiment la peine pourquoi pas???
toujours des idees mal placees 
), je reviens juste sur le champix:comme je te disais, c'est un anti-dépresseur "détourné" de son usage initial vers le sevrage tabagique, et si t'as déjà prid des AD, tu dois te rappeler que ceux ci ne sont pas dénués d'effets secondaires, souvent (nausées, palpitations, cauchemars, etc selon les personnes) mais en dehors de ça, la question que je me poserai plutôt, si j'étais à ta place, serait:En oubliant l'aspect "sevrage tabac", est ce que ce n'est pas illogique, voire contradictoire, sur le plan inconscient, de diminuer, d'un coté, deux molécules (métha et valium) et de l'autre, d'en rajouter une (champix)...
, ça sera un peu moins connoté "Annie..." 

purée, qu'est-ce que je devrais dire!

...Ils ont plus trop l'habitude, mais en général, ils ont souvent un vieux bocal qui traîne.Hésite pô à en faire plusieurs becoz certains abusent vraiment, en ce moment, du côté de Barbès
, j'arrive à le trouver à 30 centimes le batonnet, ça va...Hésite pas non plus à les choisir soigneusement....
, t'as l'air d'etre branchée sur radio-Alycorne (flakes?)
.Take it easy...
faut bien que je deconne un peu de temps à autre!!!

t'es mûre pour les Tabagiques Anonymes
Ah merde, dans mon posts , j'avais oublié la thérapie par le rire....et aussi la Thérapie de Croupe....

ça me fait aussi du bien à la machoire....et puis ça a bon gout!!! :)

Dernière modification par reskaper (14 août 2009 à 13:56)
j avais plus rien qui fonctionnait à la baraque!!!ni tel,ni internet ni tele!!!merde!!!!Hors ligne