pilule de lsd?

Publié par ,
39489 vues, 53 réponses
avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
Bonsoir a tous aujourd'hui je vais alors besoin de votre avis, des conseils, sur des "pilules" de lsd

                  En effet, cela fait un long moment que je cherchait du lsd, et un pote a moi (qui ne s'y connait pas vraiment) m'a dit connaitre un bail qui pourrait nous avoir du LSD en buvards.

Alors une semaine plus tard je revois mon ami me montrant deux petites "pilule" bleu, avec les inscriptions "LD" sur le verso de la chaque pilule, me disant que le dealer n'avait plus que ça et qu'il avait pas pu se faire arnaquer parce que il connait très bien le vendeur de ces si spéciales pilules.

/forum/uploads/images/1416/1416950976.jpg


Alors voila j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et m'étant déjà  un peu renseigné par moi même et ayant reçu des messages de consommateurs de lsd  ; on m'a dit que ça serait des microdots (micropointes en français).

Voila je vous remercie d'avance pour vos aides :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Apparemment c'est connu, perso je ne savais pas qu'on pouvait trouver du LSD sous cette forme...

http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim_drugs03_10_fr.php

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
Ah ouais effectivement sur ton site il y a marqué que les comprimés bleu seraient nommés des Bleu Cheer smile
     Et j'ai aussi lu que dans les années  60-70 les pilules de LSD étaient très fréquentes

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
jamais vu de ça de ma vie...

avec en plus une inscription en lettre ...????? je dirai médicament...mais ait on jamais...

LD est surement l'abréviation d'un nom de médoc, j'ai vraiment du mal à  y croire...mais curieux d'avoir d'autres avis ou un retour de test...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  Je ne vais parler que de mon vécu, mais pour moi une micropointe, c'est comme une mine de crayon de papier mais en rouge ou brune ou violacée et plus ou moins translucide...
  Après les seuls comprimés comme ceux ci que j'ai vu (bleus donc, mais sans inscription ou alors je ne m'en rappelle pas...) C'était soit-disant de la mescaline et je me rappelle que ça n'avait pas été ouf...

   Voilà , pas sûre que ça t'aide mais t'auras sans doute d'autres avis, plus éclairés...

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (26 novembre 2014 à  09:01)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
De même jamais vu et jamais entendu parlé de cette forme ... j aurai tendance à  penser a un cachet ou un rc ...

Après le LSD liquide peut être déposé su tout donc pourquoi pas , mais perso j 'en doute et n'y croirai qu'après analyse/testing  ce qui me semble le plus sécuritaire avant d en consommer

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bad-santa#
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
5 messages
Avant tu pouvais trouver en pilule de la vrai bombe mais après aujourd’hui généralement en pilule c'est plus de la même qualité et c'est souvent archi coupé et tout.. Après peut être que c'est un bon prod mais j'ai des doutes quand même hmm

yes I rasta

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il m'est arrivé une fois en teuf en 99 d'acheter des pilules, persuadé que c'était de l'xtc...une heure après, toujours rien....1h30 après les murs ont commencé à  bouger, les hallus à  arriver etc...donc si, si l lsd en pilule existe, j'ai testé pour vous...

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
merci pour toutes vos réponses smile   
je vais tester les pilules la semaine prochaine je vous ferais un TR (a par si c'était juste un médicament qui va me donner ma chiasse pendant une semaine....)
en attendant j'ai des nouvelles infos sur ces fameux comprimés, ils sont assez granuleux (pas autant que de l'exta) et pas tout a fait rond et fond 2mm avec bel et bien les inscriptions LN dessus.

ça me rassure un petit peu en me disant qu'il y est peu de chance que se soit un médicament mais mon avis se pencherais se pencherais vers de la mescaline

en tout cas pensez vous que je devrais prendre une pilule entière ou une moitié?

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je ne connais pas ta résistance aux hallucinogènes, ou aux prods en général, mais étant donné que tu n'es pas sûr du produit une moitié serait peut-être préférable??
Et puis si jamais ce n'est pas un médoc, mais bien ce que ton dealos a dit, tu seras toujours libre de prendre la 2°!! wink

  Et ouep reviens nous faire un petit TR je serais curieuse de savoir ce que c'est au bout du compte...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu peux le voir à  l'aspect si c'est un médicament ou pas , des médocs granuleux y'en a pas beaucoup je crois et si petit en plus ... Ça peut vraiment contenir du LSD ou peut être de la mescaline synthétique , un truc genre du 2cp ou quoi , un RC quelconque, ou  de la caféine big_smile Non sérieux reviens nous dire ce que ça t'a fais :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Y'a même des pills de DXM qui tourne de plus en plus souvent , mais bon si petit ça m'étonnerait .

Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
jamais vu des pills de lsd perso......

et comme tankgirl, pour moi, une micro pointe, c'est comme une mine de crayon niveau forme, marron mauve et oui, un peu translucide (mais c'est encore plus petit que les pills que tu nous montre thinking )

et des medocs aussi petits, si si, ca existe, style rivo ou certains somniferes (encore plus petits)......

au risque de me repeter, pour moi, c'est soit un medoc imbibé (a la rigueur) a un rc triptamide (si j'me trompe pas de terme), soit "juste" un medoc, soit un rc x ou y.......et là , ca va etre la surprise, bonne ou mauvaise.......
je serai a ta place, 1, je ferai tester avant de gouter, et 2, j'en prendrai pour commencer qu'une moitié......

mais ce n'est que mon avis hein, toi qui vois, t'es grand tongue

sinon horrorshow, les pills de dxm dont tu parles, c'est vendu en shop sur le deep ou c'est des cachous de tussi vendus aux "bleus/novices" ? surpris certains dealos sont prets a tout de nos jours.......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut snoopy et ouais je parle bien de gros cachet de dxm vendu sur le deep j'en avais vu plusieurs fois quand je trainais dessus dosé a 250 ou 350 mg je crois si je dis pas de connerie , on m'en a deja parlé en teuf aussi mais après j'en ai jamais vu en vrai donc je sais pas si c'est un fake ou pas .. Mais avec tout ce que les mecs arrivent à  fabriquer et à  revendre ça m'étonnerait pas que ce soit vrai .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Et si ça serait un médoc avec l'inscription qui y a dessus ça serait facile de le trouver sur internet vous pensez pas ? Perso j'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé comme cachet avec écrit LD dessus ,donc y a peut être moyen que ce soit un prod après le quel ça faudrait le faire tester pour le savoir comme tu l'a dis snoopy.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

TankGirl a écrit

Yep,

  Je ne vais parler que de mon vécu, mais pour moi une micropointe, c'est comme une mine de crayon de papier mais en rouge ou brune ou violacée et plus ou moins translucide...
  Après les seuls comprimés comme ceux ci que j'ai vu (bleus donc, mais sans inscription ou alors je ne m'en rappelle pas...) C'était soit-disant de la mescaline et je me rappelle que ça n'avait pas été ouf...

   Voilà , pas sûre que ça t'aide mais t'auras sans doute d'autres avis, plus éclairés...

Amicalement.
T.G.

Je pense que le mieux et de tester ta matière pour éviter tout effet indésirable qui puisse durer très longtemps.
Voici quelques liens:
http://www.eztest.com
http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … nts-drogue

Amicalement


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
@TankGirl ben enfaite je n'ai jamais pris de produit hallucinogène, mes seules expériences au niveau de la drogue sont la majiruana mais elle ne m'attire pas plus que ça.
Je recherche un trip, j'ai envie (depuis un long moment) de tester le LSD alors bien sûr pour une première ça me refroidit pas mal de me dire que c'est peut-être pas du LSD et que ça pourrait être dangereux ; mais dans un autre côté c'est littéralement exitant, de plus j'attends ce moment depuis tellement longtemps....        alors pour la dose je commence fais bien sur par la demi pilule je suis curieux mais pas fou non plus^^

@Horrorshow je ne pense pas que c'est du DXM parce que la plupart de ces pilules sont blanches et n'ont pas d'inscription "LD" à  moins que ça ne soit du DXM fabriqué dans un labo clandestin ce qui m'étonnerait fort
tu as raison j'ai trouvé aucun médicament sur internet avec l'inscription "LD"

@snoopy j'ai vu sur internet des micropointes en forme d'étoiles alors pourquoi elles ne pourraient pas être ronde? après c'est choper des micro pointes c'est rare, des micropointes "étoiles" encore plus et des micropointes ronde j'en parle même pas.....
oui je pencherais plutôt pour pilule imbibé de LSD ou alors a de la méscaline synthétique après tout ce qui est RC j'aimerais pas tomber dessus hmm            mais bon le seule moyen de savoir c'est de rester et le trip report arrivera la semaine procaine quand j'aurais testé une demi pilule :)

@Topmax ouais cette histoire m'excite de plus en plus et merci pour les liens :)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
t'as seulement fumé des spliffs et veux t 'envoyer directement de la mescaline ( tres tres tres rare ) ou même ne serait ce que du LSD ??????

  tu fais ce que tu veux , mais saches que c'est quand même ultra risqué !

imagine  que le cacheton en soit réellement et bien dosé...et que tu ne supportes pas du tout l'effet !!!
 
  Vraiment , ça n'a rien à  voir avec ce que tu connais déjà ...

  En général , les gens y viennent petit à  petit...

  Pourquoi ne pas tester une petite quantité de champignons avant...et voir comment tu supportes les hallucinogènes...?
   ce serait peut être plus judicieux non ?

  Je suis de l'avis qui t'as été cité ici, de déjà  analyser ce que tu as entre les mains, car bcp de personnes de confiance ont posté n'avoir jamais vu ce genre de truc comme de l'acide...donc méfiance...

  et surtout ne goute pas ça tout seul !
  as tu un ami qui connais un peu le délire et pourrait gérer si ça part en vrille ?

  Parce que les histoires de mecs qui se prennent pour un oiseau et se jettent par la fenêtre , bah malheureusement ça existe bel et bien...
  alors oui c'est la plupart du à  une prédisposition au pétage de câble, mais pour une première fois , bah justement tu ne sais vraiment pas comment tu vas encaisser ce genre d'effets !

  enfin bon...je dis ça...après tu feras ce que bon te sembles...mais essaies d'y penser wink

Dernière modification par Disturb (26 novembre 2014 à  19:25)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
owww c'est gentil de s'inquiéter pour moi :$
ben oui je sais ce que je fais et pense pas que je fais ça a l'improviste pour faire le thug non plus contraire ça fait très longtemps que je me renseigne sur le LSD mais j'avais jamais eu l'occasion de le tester après les champis me tentent aussi mais je suis pas sur que les parents aimerauent recevoir un colis d'Amsterdam....

Bien évidemment je prendrais la moitié d'une pilule avec un ami et j'aurais un gardien bien renseigné j'ai déjà  tout prévu     en plus le dealer nous a dit que cette pilule était du LSD pour les débutants (j'ai vu sur internet que la pmupart des comprimés de lsd sont compris entre 80 à  120microgramme) donc je pense pas que ce soit de la mescaline synthétique ou encore moins de la naturelle :)

et bien entendu je prendrais pas les pilules si je me sens pas bien, j'attendrais d'être au top pour éviter le risque de badtrip

Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

psykwakak a écrit

mais bon le seule moyen de savoir c'est de rester et le trip report arrivera la semaine procaine quand j'aurais testé une demi pilule :)

Salut Psykwakak,

Quand certains disent que le mieux est de tester, ça ne veux pas dire avaler la pilule et voir ce que ça te fait :-) mais la tester avec des tests que tu peux trouver sur Internet... car j'ai l'impression qu'il y a confusion là  !! Avec un test pour le LSD tu pourrais être fixé

C'est clair qu'à  ta place, je me méfierais... toute pilule avec une inscription en lettre dessus n'est pas très encourageant à  prendre. Moi je la prendrais pas.

Mettre une goutte de LSD dessus, je vois pas l'intérêt, autant le mettre sur un buvard comme ça se fait depuis des années, il y a une raison à  cela, c'est commercial, pour que les consommateurs puissent s'y retrouver. Pour la mescaline, j'avoue ne pas connaitre donc je m'avancerais pas là  dessus.

Pourquoi ne pas retourner vers ton dealer et demander plus d'infos ? Tu es novice, si il est un peu honnête il pourra t'en dire plus ou te dire qu'il sait pas non plus, auquel cas, change de plan.

Je te conseille, si tu n'as jamais pris d'hallucinogènes, de lire un max de témoignages, d'aller lire le PsychoWiki. J'ai commencé par des psylos et très longtemps après j'ai pris du LSD, ben je peux t'assurer qu'il faut être bien stable pour ce genre de voyage. A ne pas prendre à  la légère selon moi.

Bien sur, au final tu fera comme tu veux

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
Salut INB :) tu parles d'acheter sur internet des test pour savoir qu'elle drogue contient la pilule? si tu parle de ça sache que je ne peux pas en acheter pcq encore une fois mes parents ne seront pas très heureux de recevoir ce produit.

Après il y a pas 100 choix ; soit c'est du LSD soit des médocs
Oui je débute encore mais je me suis assez bien renseigné avec et mon dealer est parti a Toulouse ou les pilules se créaient et mm'a assurer que c'était du LSD pas hyper dosé pour débuter.
Ne t'inquiète pas pour ça je connais beaucoup beaucoup de choses sur le LSD tu n'imagine pas le nombre de reportages, topic, prévention que j'ai regardé^^
après en ce qui concerne les comprimés de LSD je recherchais des renseignements parce que je n'en avais jamais entendu parlé mais ça existe!
en tout cas merci pour vos conseils mais je cconnais toutes les "astuces" pour éviter de faire un bas ou de profiter un maximum de son trip

Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

psykwakak : Après il y a pas 100 choix ; soit c'est du LSD soit des médocs

Vu que ça peut être un rc non y'a pas 100 choix possible y'en a plutôt 1000 :p

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
mdr jpense pas que c'est un RC vu que mon dealer c'est même pas ce que c'est qu'un RC x)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Horrorshow a écrit

psykwakak : Après il y a pas 100 choix ; soit c'est du LSD soit des médocs

Vu que ça peut être un rc non y'a pas 100 choix possible y'en a plutôt 1000 :p

lollollol

  tu sais psykakwak , entre lire et se renseigner à  fond ( ce que je ne doute absolument pas que tu ai fait , et vivre le truc , y'a un monde...et tu connais toutes les astuces...sincèrement je l'espère...

mais la première est déjà  d'être bien dans ses baskets !!!

  après sache que la mescaline " naturelle " est justement bien plus facile à  trouver que la synthétique...

  Mais juste un truc...je trouve que tu parles souvent de tes parents...evidemment tu as au moins 18 ans ^^roll

( et tkt je ne prends rien mal de ce que tu as dis wink  )

  on essaie juste de te mettre en garde au maximum mais c'est vraiment pour ton " bien " si je puis dire...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
La plupart des gens qui prennent des Rc ne sont pas au courant , et si on t'en en a refilé souvent on s'abstiendra de te le dire . Fais gaffe drogue-peace

Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
non mais je suis sur que c'est du LSD c'est comme si je vous présenterez un buvard et que tout le monde me dirait : "ne le prend pas c'est surement des nbome ou autre RC"
au départ je voulais juste savoir si vous avez déjà  vu des comprimés de LSD et si c'est bien pour commencer ou pas

Après je n'ai pas créé ce topic pour avoir des conseils sur le LSD c'est gentil de s'inquiéter mais il ne faut pas non plus me remplir la tête de "c'est dangereux" etc.... ça ne fait que augmenté ma méfiance envers le produit et si je me décide a le prendre j'ai plus de sens de faire un bas pcq je serais méfiant après je suis tout a fait confiant que le LSD est une drogue assez dangereuse psychologiquement si on est mal préparé mais ce n'est pas mon cas j'ai un gardien un pote qui va le prendre avec moi et j'ai même des médocs en cas de bad :p je suis curieux mais pas taré non plus
Par exemple quand vous achetez du LSD vous vous dites pas "vas-y je le prend pas c'est un RC" vousavez cconfiance et vous avez envie de tester
ben pour moi c'est la même chose ; j'ai confiance en mon dealer il est pas issu d'un milieu pauvre et n'a pas de dettes il veut juste que je m'éclate c'est pas dans son intention de ml'arnaquer car il sait très bien que si je bad je le paierais pas et je lui ferais de l'ombre sur ces produits

ben oui mais je suis comme fasciné par le LSD et j'ai pas envie d'attendre mes 18 ans pour me renseigner le plus possible et ansi éviter de faire une bêtise ce qui prouve que je ne suis pas un gamin inconscient, après oui peut être il faut avoir 18 ans mais je préfère avoir toutes les chances de mon côté.
Donc si vous me dites de pas le prendre au cas ou je ne le prendrais pas :)

Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Perso, je prendrais pas cette pilule tongue
Après c'est mon avis, mais bon, des dealers qui n'y connaissent rien et te refilent de la merde sans même le savoir, j'en ai connu, et ça a constitué l'une des pires expériences psychédéliques de ma vie.
En tous les cas, si tu veux la prendre quand même, vérifie attentivement que ta pilule n'a pas de goût.
Si elle a un goût amer, là , crache là  immédiatement, et si elle a juste un goût de jus de chaussettes, c'est probablement un taz! ^^
Enfin bref, si rien de ce que je te décrit n'arrive, profite de ton trip, quel que soit la substance que t'ai pris, et je te fais confiance pour te mettre dans le set & setting optimal :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je ne pense pas qu'il y ai de réel jugement dans ce qui t'as été dit...
Seulement des conseils de gens plus expérimentés.

   Pour ce qui est des RC's si certaines personnes te mettent en garde c'est justement parce que ça arrive de plus en plus fréquemment...

   BTW= Ce n'ai pas parce qu'un dealer n'ai pas pauvre ou n'a pas de dettes qu'il connaît à  fond son produit ou est honnête, l'inverse est valable aussi!!

   Bref, fais juste attention à  toi...
TAKE CARE...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
ben j'ai eu des nouvelles du dealer a l'instant et les pilules de lsdsont fabriqués a Toulouse sous 4 différentes puissance, il m'a filé la première puissance pour débuter
Apparement ces pilules se vendent beaucoup a Montpellier

Ok merci pour tes conseils je prend note :) mais le LSD n'a pas u' goût métallique ?

Oui pour les préparations j'ai tout prévu :)

Dernière modification par psykwakak (26 novembre 2014 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Le lsd n'a aucun goût, justement, le goût métallique a tendance à  venir des Nbome et autres saloperies ^^
Je dois dire que j'ai jamais vu de LSD en pills non plus. Mais en soit, si tu as des centres de tests près de chez toi et un peu de temps libre, je serais d'avis que tu t'y rende quand même. Un de mes potes est tombé sur du bromo dragonFLY dans son dernier carton, et il a passé son week-end en bad trip. Il touche plus qu'au spliffs maintenant, c'est franchement traumatisant de tomber sur le mauvais hallucinogène, d'autant plus que tu n'a encore jamais pris ni champis ni autre "hallucinogène des débuts" hmm

Dernière modification par AndrewR (26 novembre 2014 à  21:39)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pilule de 1mg ?
par MintBerryCrunch, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD
par Narvalsd, dernier post 29 avril 2021 par Narvalsd
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums