Myolastan solution de remplacement

Publié par ,
13134 vues, 1 réponses
Magali femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
1 message
Bonsoir
Ayant eu un coup du lapin en sport a l age de 11 ans j en ais 41 ans mon doc referent avait trouver un benzo de remplacement c est urbanyl malheureusement je ne le supporte pas effet secondaire big migraines intenses. Je lui ais demander il m a repondu oui ça peut arriver chez. Er tain patient.
Je souffre tellement j ai pratiquement tout essayer actuellement sous valium contre les effets d angoisse de douleurs et de manque de myolastant benzo depuis l arrêt brutal car je l ai su par mon doc trop tard comme beaucoup de personnes. ?
J ai vu Bcp de personnes dont un medecin qui a trouver peut être la cause de mes séquelle.
C est complément idiot pour les patients qui souffrent comme moi au dessus de 10. Sur une régler de douleurs muscu ligamentaires etc il fallait faire des contrôles et le prescrites pour les patients en fonctions de leur pathologies chroniques.
Le valium calme les grosses angoisses mais a vraiment une corte durer de vie comme bien d autres médoc.
Oui j ai lu Bcp de commentaires on nous prend pour des malades imaginaires et surtout ils veulent ceux qui décident car eux ne souffrent pas autant que nous patients on va droit dans le mur. Ceux qui ont décider auront sur leur conscience des morts des suicides. Sinon le laroxyl en gouttes mais à  petites doses moi ca me remonte le moral mais c tout l osteopathie aussi et allez en unité de centre anti douleur et les médecines paralleles style guérisseurs ou guérisseuses moi suis a bout aussi. Magali

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai un peu de mal à  décrypter ta question, mais le Valium est justement une benzo à  longue demi-vie (avec des métabolites actifs). C'est peut-être la meilleure solution de remplacement au tétrazépam.  Pour le reste, continue de travailler avec ton MT (et autres) ...

Pour le coup du "malade imaginaire" , c'est un souci courant (la fibromyalgie est souvent méprisée voire moquée) . Cela dit, il est possible de trouver un soulagement dans les AD.  La douleur est une notion vaste.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Remplacement du myolastan
par Eric1326, dernier post 30 avril 2021 par Terson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Myolastan (tétrazépam)
par Alain Will, dernier post 22 décembre 2008 par Alain Will
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention au myolastan
par prescripteur, dernier post 01 févier 2013 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums