Mauvais vapo récréatif, marque AGO G5

Publié par ,
9192 vues, 3 réponses
Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut à  tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un vapo de la marque AGO G5, que je remplis avec des 0,05 de weed environ selon conseil de la notice. Et bien, force est de constater qu'il faut prendre environ 50 taffes pour avoir l'effet d'une seule avec un joint classique.

Ma conclusion: soit il est réservé à  un usage médical, soit c'est vraiment de la merde, ou soit c'est moi le branquignole! Si quelqu'un a un témoignage, ce n'serait point de refus :)

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sauf erreur de ma part, je crois que c est un vapo pour la wax ...

Puis la puissance 190° n'est pas très forte , je sais que l'on vaporise a partir de 180° mais si mes souvenir sont bon en général les vapoteurs de cannabis sont plus sur du 210°

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Trippe ta mine a écrit

Salut à  tous,

Ma conclusion: soit il est réservé à  un usage médical, soit c'est vraiment de la merde, ou soit c'est moi le branquignole! Si quelqu'un a un témoignage, ce n'serait point de refus :)

Si c'était pour usage médical, les malades auraient le temps de mourir tranquilles. C'est vraiment de la merde pour l'herbe et donc sa pub est de la merde.

C'est surtout un Vap-pen premier prix.

La possibilité de vaporiser de l'herbe avec ça est une méga arnaque.

La taille du foyer ne permet que de vaper de la super wax et peut-être de la bonne huile, mais surtout des morceau de wax ou "BHO". La tu verras si tu ne sens rien ......
Entre une weed, en moyenne à  10% de THC et une Wax qui dépasse les 90%, on est plus dan sle même produit consommé.

Miky a testé un Vap pen comme le tien, un premier prix et si il vient lire ceci, il te confirmera la baffe qu'il a pris en quelques secondes.

Je ne connais pas de vaporisateur de Weed efficace et sans reproche en-dessous  d'un certain prix (autour de 200€).

T'as plus qu'à  te procurer de la wax et là , si on en trouve difficilement encore en France, cela ne saurait tarder.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Ok c'est bon à  savoir. Il restera dans sa boîte jusqu'à  mon prochain passage à  Dam du coup.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
par Bernard.Dujardin, dernier post 27 août 2018 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
par HTTPS//, dernier post 23 juillet 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Est ce que l’on peut decarboxyler dans un vapo ?
par Hasard, dernier post 13 décembre 2020 par Hasard
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums