speed et somnifère

Publié par ,
15904 vues, 8 réponses
avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Salut ! J'espère que je flood pas... mais après plusieurs recherches je ne trouve rien... Quelqu un arrive à  me dire qu'elles sont les interactions entre le speed et les somnifères...? Je reste sur une mauvaise expérience après une soirée sous Speed ou je me suis retrouvée seule chez moi et où j'en ai pris... Mon coeur s'était emballé et a par être encore plus ce qu'avant cela ne m'avait pas fait dormir... Mais c'était un somnifère par fort, vendu sans ordonnance en pharmacie (le non m'échappe). Bref, surement quelque chose de pas très fort... D'ou ma question... Mtn que j'ai accès a de vrais somnifer (zolpidem, stilnox) j'hésite souvent à  en prendre après une soirée sous Speed pour enfin me poser... Mais j'ai peur du résultat.

Par la meme occasion.... Speed et benzo...? Pas de probleme... ? Je l ai deja fais et ca c est bien passé, mais je suis toujours assez prudante et vos avis m interesse.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
pour les benzo il ni a pas de soucis tant que tu n'abuse pas.

Concernant les AD, concernant le zoplidem apparemment il ni a pas d’interaction, mais ça a l'air de dépendre du médicament.

En tout cas prend soin de toi et continue de te renseigner ainsi.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Pour le stilnox il me semble que dans les effets secondaires il est dit que ça peut agiter, paradoxalement... si tu prend de petites doses ça ne devrait pas poser de problème je pense. A défaut si tu as peur, reste sur les benzos qui peuvent aussi aider au sommeil :)
Pour les symptômes type tachycardie les bêtabloquants marchent bien. Avec du speed ca le fait mais à  manier avec précaution si tu prend aussi calmants ou somnifères, ou tu risque de te retrouver avec une tension à  raz les pâquerettes.

Dernière modification par MistouflonBleu (10 décembre 2014 à  04:13)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Merci pour vos réponses :) je ne prends absolument rien en tant normal.... Je prends seulement des benzo pour pouvoir dormir après une grosse soirée.... Du coup cela reste quand même exeptionnel ^^ une fois par mois en moyenne. Et je reste sur des dose assez faible (1 à  2 mg). j avoue que ca m aide jbcp, parce que sinon je ne dors JAMAIS... Étant donné que je ne fume pas je ne me pose jamais Hahahaha. Je vais continuer comme ca alors ^^

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso avec speed/ritaline + valium/opium j'ai jamais eu de soucis , ça me calme le cœur qui part dans tout les sens.

Hors ligne

 

avatar
pavel homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Il n'y a pas d'interaction avec le Stilnox puisque mon médecin addictologue m'en prescrit précisément pour les descentes de speed... après perso je préfère prendre des benzos car le silnox, quand il ne te fait pas tomber de fatigue te maintient dans un état un peu désagréable... Ce qui est plus rarement le cas avec les benzos...
Mais c'est subjectif bien évidemment

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonsoir,
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai d'intéraction avec le speed et les traitement décris, ton truc que tu choppais en pharmacie c'était pas du donormyl ou un truc du genre ?

Pour mon expérience perso je consomme  tous les jours speed et benzo (valium /seresta) et hypnotique (stilnox ou imovane, mais je préfère le second) et également un traitement neuroleptique (abilify) et antidépresseur (deroxat), je n'ai pas remarqué d'intéraction particulière, enfin apres il y a celle qu'on vois/ressent, et celle dont on ne se rend pas forcement compte.

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages

Il n'y a pas d'interaction avec le Stilnox puisque mon médecin addictologue m'en prescrit précisément pour les descentes de speed... après perso je préfère prendre des benzos car le silnox, quand il ne te fait pas tomber de fatigue te maintient dans un état un peu désagréable... Ce qui est plus rarement le cas avec les benzos...
Mais c'est subjectif bien évidemment

Ca doit etre ca qui m'est arriver en fait !! Hahaha, genre vraiment un etat...... Bizarre. Bon en tout cas merci pour toutes vos reponses ! Je suis plus rassurée... Et j'oserais le faire a l'occasion. Comme ca je tombe comme une masse et tout est reglé hahaha.

ton truc que tu choppais en pharmacie c'était pas du donormyl ou un truc du genre ?

Alors serieusement je ne me souviens plus du nom du medoc.... cette histoire date d'il y a 2 ans... Je sais juste qu'en Suisse c'est un des rare "somnifere" qu'on peut acheter sans ordonnance.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi c valium + sken...et dodo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums