Methoxphenidine ou MXP

Publié par ,
21611 vues, 9 réponses
avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Salut,

Je reviens pour vous parler cette fois de ce nouveau petit RC (fort sympathique ma foi) qu'est le MXP.
C'est en cherchant un peu partout et en ne trouvant quasiment rien que je me lance pour un trip report, qui j'espère attirera des personnes ayant testé qui pourront m'en dire plus et raconter à  leur tour leurs expériences.



/forum/uploads/images/1418/1418352284.png






Je tiens à  préciser que nous n'avions pas de balance, d'ou les grammages très imprécis et que je n'ai pas non plus eu mes yeux rivés sur la pendule pendant la soirée, l'heure est donc également approximative.




Set & settings : à  mon appart, ambiance posée, un peu de son. 3 à  gober, un chaman sobre pour nous guider et nous observer. Nous n'avons presque aucunes idées des effets de cette drogue et les dosages m'ont été conseillés un peu à  l'arrache par un ami. Marijane étant passée par là , on était déjà  pas mal stone.

21h : on décide de tester en sniffant une petite dose, je dirais environ 10-15mg. Mes partenaires de voyage trouve la sensation dans le nez très désagréable et la goutte passe mal. Personnellement, sur cette trace ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

21h30 : aucun effets concrets, je ne saurais dire si un placebo nous avait trompés ou si nous étions légèrement plus euphorique, cela dit les pétards tournaient encore.. Bref, le produit ne nous a pas tués, jusque là  tout ce passe bien et on est serein, on attend une heure.

22h30 : j'ouvre les gélules, on avait 3 doses théoriquement. Le para me parait énorme, bien 150mg dans chaque. Pour jouer la prudence sur ce terrain inconnu on décide de les diviser en deux. Vous l'aurez déduit, ça nous fait environ 75mg chacun.

00h30 (la montée) : on commence tous les 3 à  se sentir plus flottants, les discussions sont de plus en plus incohérentes. Mais la montée est progressive, à  un tel point qu'aucun de nous 3 ne sait vraiment si il est perché. On devient euphoriques, enfin surtout les deux autres.
Personnellement, je commence à  me sentir submergée par la montée, la sensation de chaleur agréable devient peu à  peu pesante, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer et j'angoisse, les lumières et les sensations en général me paraissent trop vives, violentes.
J'enlève mon pull, ouvre la fenêtre et respire un grand coup, je vais me rassurer auprès de Didier (noms fictif), j'ai besoin de contact alors je demande un câlin et des paroles rassurantes (la drogue nous fait parfois retomber en bas age). L'angoisse passe, le trip commence.

1h00 (un p'tit redrop) : On roule un pétard, Didier et Michel jugent ne pas en avoir assez pris, ils prennent leur deuxième moitié, pour ma part j'en reste là  et me réserve une trace pour plus tard (je fais 1m59 pour 47kg, posologie et tolérance oblige).

1h30-4h00 (le plateau) : tout vous résumer serait trop long, trop fou, ce qui va suivre oscille entre absurdité totale et lucidité intense.
Je peux dire clairement que cette molécule est dissociative, et c'est très agréable. Nous nous sommes plongés dans une ambiance tamisée, la lumière étant trop agressive. Nous sommes cotonneux, léger, parfois même presque hors de notre corps. L'esprit prend toute la place dans la pièce et pourtant ça reste très sociale car il y a un coté empathique très fort.
L'euphorie est quasi omniprésente, on rit de tout et de n'importe quoi, on s'aime et tout paraît merveilleux. Chacun laisse à  l'autre son moment d'introspection pour pouvoir mieux se reconnecter ensuite, de manière très intense, nous avons même vécu une élévation spirituelle commune, je ne sais pas comment appeler ça, main dans la main, nous avons partagé quelque chose d'indescriptible.
Les mouvements sont difficiles à  contrôler, nous sommes des chamallows affalés sur un canapé qui essayent de faire le poirier, puis par terre.
Rouler un pétard prend 3/4 d'heure, ou peut être deux minutes. Difficile de juger lorsque la distorsion du temps est aussi forte.
Je prépare une douille, lentement, mes gestes n'ont plus aucun sens, je me sens en harmonie totale. Je l'allume et me rend compte que je l'ai faite pure, je ne m'y attendais pas mais ce fut une très bonne chose, je suis remontée en flèche, j'essaye de m'exprimer mais j'ai l'impression que ce que je ressens est trop fort pour être posé avec des mots. La musique entre par tout les pores de ma peau. Et des images colorées défilent sous mes paupières closes.
Peace

4h00-8h00 (wtf puis douce descente) :Je prend la trace que je m'étais réservée, environ 30mg.
Le chaman bienveillant part se coucher trop stone, nous nous retrouvons livrés à  nous mêmes, animaux, enfants, tout nous est permis.
Nous avons remarqué que cette drogue marchait clairement de manière cyclique à  partir de ce moment là . La lucidité nous rattrapais parfois, on pensait redescendre mais 5min plus tard nous nous retrouvons encore avachis les uns sur les autres à  marmonner des paroles incompréhensibles. C'est un état que l'on peut comparé à  l'ébriété mais avec une lucidité en plus toujours présente.
On ne s'attendait pas à  un trip aussi long, si vous voulez tester ne négliger pas cet aspect là . On en vient parfois à  se demander quand est-ce que ça va s'arrêter.

8h00 : Les effets s'estompent mais très progressivement, la fatigue arrive à  prendre place facilement, je m'endors dans les bras de Didier en passant d'abord par une phase de rêves et de pensées virevoltantes semi-éveillés.




Nous étions un peu désorientés au réveil, rien que le fait d'être sobre pour prendre du recul sur notre expérience psychédélique n'était pas facile, c'était très fort. Sinon pas de descente désagréable notable, ni physiquement ni moralement. On peu surtout dire que c'est un trip qui marque.
Les amateurs de lourds psychés n’apprécieront pas forcément le MXP, car ça reste subtile, bien que puissant.

Peace les amis, merci de m'avoir lue drogue-peace


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
j'ai beaucoup aimé ce TR, agréable à  lire tant par la forme (texte aéré) que le fond.

'Nrockandrolls

Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 décembre 2014 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah cool enfin un Tr complet sur la MxP !

Je me demandais si tu avais déjà  goûté la MxE pour pouvoir comparé ? parce que ta description y ressemble pas mal.
En tout cas bien vu le fait d'avoir divisé les doses par deux, vous auriez fait un Hole surement dans le cas contraire, ou ça aurait été du délire pur et dur à  perdre la réalité pendant plusieurs heures, j'aurais pas aimé être à  la place du chaman et encore moins à  la votre arf.

Sinon tu avais déjà  trippé avec un disso ?

Ah oui aussi en matière de stimulation t'en as pensé quoi, c'était plus une disso posée ou t'avais des phases d'excitation prononcée avec début de bruxisme, les yeux qui vrillent et l'esprit incapable de se poser sur quoi que ce soit ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

'Nrockandrolls a écrit

j'ai beaucoup aimé ce TR, agréable à  lire tant par la forme (texte aéré) que le fond.

Merci !


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Laura Zerty a écrit

Je me demandais si tu avais déjà  goûté la MxE pour pouvoir comparé ? parce que ta description y ressemble pas mal.
En tout cas bien vu le fait d'avoir divisé les doses par deux, vous auriez fait un Hole surement dans le cas contraire, ou ça aurait été du délire pur et dur à  perdre la réalité pendant plusieurs heures, j'aurais pas aimé être à  la place du chaman et encore moins à  la votre arf.

Sinon tu avais déjà  trippé avec un disso ?

Ah oui aussi en matière de stimulation t'en as pensé quoi, c'était plus une disso posée ou t'avais des phases d'excitation prononcée avec début de bruxisme, les yeux qui vrillent et l'esprit incapable de se poser sur quoi que ce soit ?

Salut Laura,
Rock'nroll mais pas trop, avec un produit inconnu voir mystérieux on allait pas se foutre le nez dedans totalement inconsciemment smile

c'était la première fois que je testais un disso, d'ailleurs j'aimerais beaucoup essayer la . Je n'ai donc pas non plus essayé la MxE mais j'en ai pas mal entendu parlé et ai lu quelques posts à  ce sujet, c'est vrai que ça à  l'air d'y ressembler sur pas mal de points, et pourtant beaucoup de témoignages comparant la MXE et la MXP soulignent le fait qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux produits. Je testerais bien histoire de comparer.

Concernant la stimulation, on a vraiment eu des phases ou on était hyper actifs mais le corps ne suivaient pas. A côté de ça c'était posé, les pensées s'emballaient souvent mais c'était facilement contrôlable, et même agréable, sans oublier l'euphorie quasi constante.


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

boum_shiva a écrit

Le chaman bienveillant part se coucher trop stone, nous nous retrouvons livrés à  nous mêmes, animaux, enfants, tout nous est permis.

surpris & thinking
lol et peut-être fache-non-non


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

La lie a écrit

boum_shiva a écrit

Le chaman bienveillant part se coucher trop stone, nous nous retrouvons livrés à  nous mêmes, animaux, enfants, tout nous est permis.

surpris & thinking
lol et peut-être fache-non-non

Façon de parler, on était pas totalement irresponsable, le preuve étant qu'à  un moment Didier m'a demandé si on pouvait monter sur le toit, et on à  tout les 3 très vite réalisé que c'était une idée de merde, même seules on se contrôlait plutôt bien
drogue-peace


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Bonjour à  tous,
grand fan de la MXE, j'ai testé il y a environ 2 mois la MXP (puis oublié de faire un TR); je n'en avais commandé que 500 mg pour la 1ère fois, ce que je peux en dire c'est que cela a été très agréable, quoique différent de la MXE; j'ai trouvé l'effet disso moins important que sous MXE, et sans non plus le côté "je comprends tout à  la vie" de cette dernière; j'ai ressenti un effet intense de chaleur intérieure et de bien-être, mais ce qui m'a marqué c'est l'effet "je me sens tout gentil", cad pas spécialement love, mais vraiment gentil au sens littéral, je me suis dit c'est vraiment un RC "charentaises", on se sent super bien, mais pantouflard comme jamais (enfin pour moi); la première fois, comme je ne connaissais pas, j'ai  dû prendre 4 x 10 mg en sniff sur environ 5 heures, aucun effet ressenti; le lendemain, toujours en sniff par drop d'environ 20 mg, à  hauteur de 80 mg maxi (j'ai du finir le sachet de 500 mg en 5 jours de mémoire); pas trop le souvenir d'apprécier plus la musique, ce qui m'a vraiment marqué c'est le côté "pépère" intense que cela procure, mais je déconseille à  qui veut aller faire la fête ensuite, à  mon avis très bien à  2 au coin du feu un soir d'hiver  :) Sachant que mes soirées MXE tournent à  100mg en général sur 4 à  6 heures; je dirai donc que la MXP est un petit peu moins potente que la MXE, moins dissociative et plus "sédative" en quelque sorte (enfin pas sédative mais moins "énergétique" si je puis dire); donc un prod sympa pour commencer les dissos je pense, mais pour les pros des gros high dissos à  mon avis sera décevante; j'en recommanderai dans quelques semaines (avec du 3-MEO-PCP) et ferai un TR pour les 2 à  ce moment là .
Bonnes fêtes à  tous d'ici là  :)

P.S. si quelqu'un connait d'autres RC dissos (à  part 3-MEO, mxe et mxp), trouvables assez facilement, je suis preneur wink

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (15 décembre 2014 à  22:21)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
pilsfrilsbellyaches il y a la Methoxmetamine ou MXM que des gars de Bluelight ont l'air de pas mal apprécier.
Discussion MXM

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

pilsfrilsbellyaches a écrit

mais ce qui m'a marqué c'est l'effet "je me sens tout gentil", cad pas spécialement love, mais vraiment gentil au sens littéral, je me suis dit c'est vraiment un RC "charentaises", on se sent super bien, mais pantouflard comme jamais

Super le qualificatif "charentaises", j'aurais pas trouvé mieux haha !


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - FUMER la MXP
par Dextro, dernier post 30 octobre 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums