Purple Drank/Sizzurp/Lean

Publié par ,
42138 vues, 6 réponses
easyfly homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2014
1 message
Bonjour ou bonsoir,

Voilà , même si je sais que plusieurs posts existe à  ce sujet, aucun ne ma plus aider que ça. Mes potes et moi aimeront tester ce fameux "Purple Drank" dont tout les rappeurs US parlent.. Mais avant cela, nous nous sommes un minimum informer. Malgré que cette boisson est dangereuse nous allons quand même l'essayer wink

Avant de nous lancer, ils nous faut : de la codéine, du prométhazine et enfin du Sprite (si j'ai bien compris).

Mais la arrive ma question : Après des recherches personnel j'en suis arriver à  :
-du PHENERGAN en sirop pour le prométhazine,
-des néo-codion en comprimés pour la codéine (oui en comprimé car de ce que j'ai comprit c'est plus pratique enfin les comprimés sont plus intéressant que du sirop).

Je voulais savoir si ses 2 types ( Néo-codion comprimé et PHENERGAN) sont "bien" ou si vous auriez d'autres proposition à  me faire big_smile Merci merci-1

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Voilà , même si je sais que plusieurs posts existe à  ce sujet, aucun ne ma plus aider que ça

Sûr? thinking Pasque y'en a eu un paquet récemment, qui doivent couvrir facilement tes 2 questions...

Par contre

-des néo-codion en comprimés pour la codéine (oui en comprimé car de ce que j'ai comprit c'est plus pratique enfin les comprimés sont plus intéressant que du sirop).

Heu ouais sauf que c'est plus une boisson si tu gobes des cachetons ^^' Pas besoin de Sprite (ou de bonbec Jolly Rancher si tu veux faire ça bien) pour se défoncer à  la codé...

Si les "rappeurs ricains" (et leurs fans, DJ Screw represente punk2) boivent ça c'est pasque le sirop est beaucoup plus simple a trouver que les comprimés là -bas, qui sont sur ordonnance (enfin y'en a un qui ne l'est pas il me semble, son nom m'échappe mais c'est couplé avec beaucoup de paracétamol).


Bref en France, y'a pas vraiment d’intérêt,

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Salut!
Je suit nouveau aussi ici punk1 !
Perso j'ai deja tester le syrop et cela ne ma pas Fait un trip.. (Je recherche cela big_smile ) Après perso j'utilise Néo-codion en sirop et Phénergan en cachets, le tout avec du sprite. Je viens pour trouver les bonnes dose en faite car ça m'étonne que sa ne m'est rien fait ^^ ...thinking

Dernière modification par RedBoo (17 décembre 2014 à  14:17)


Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bonjour (et bienvenue^^),
D'abord si tu recherches un vrai "trip" au sens psychédélique/dissociatif peut-être que tu devrais te diriger vers d'autres substances que la codéine (peut-être le DXM aussi trouvable sans ordonnance). L'effet de la codéine en gros c'est une chaleur et du bien-être pendant quelques heures, pas grand chose de plus (pas vraiment d'effets psychédéliques). Ensuite, ben il suffit de regarder un peu en dessous pour trouver plusieurs sujets parlant du purple drank et ses "recettes" (ou en tapant "purple drank" ou "lean" dans la fonction Recherche) mais passons :p .
Si tu t'en fiches de faire comme les rappeurs US et que tu recherches l'effet avant tout, n'achète pas du sirop, mais les cachets aussi accessibles sans ordo (plusieurs sirops à  la codéine existent aussi en cachets ; comme le néo-codion, le Padéryl,...) qui comportent moins d'excipients, qui sont moins gerbants et plus efficaces chez la plupart des gens.

Il serait prudent de faire un test allergique en prenant un ou deux cachets pour voir l'effet que ça fait le jour avant la vraie expérience. Les dosages varient selon les personnes et les métabolismes, mais pour un débutant, en prenant un cachet de Phénergan 45mn avant, ce serait entre 120mg et 200mg de codéine je dirais (donc à  peu près entre 120ml et 200ml de sirop OU entre environ 8 et 13 cachets de néo-codion ou padéryl).
Avant de vous lancer là  dedans, réfléchissez, vous le savez surement déjà , mais la codéine est une substance très addictive. Vous vous dites surement "c'est juste une fois de de temps en temps" comme je me le disais au début, mais petit à  petit, vous en prendrez de plus en plus souvent et il y a un gros risque de tomber dans une dépendance psychologique puis physique hmm . Faites attention.

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Merci pour ta réponse, perso.. codé et tout me donne un gros coup de barre et je suit mort mais les sentiments de chaleur et de bien être son la ! :) Peux tu expliquer se qu'est la DMX et surtout les effet que sa procure car je cherche le trip perso et j'ai vraiment du mal a le trouvé..

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Easyfly salut

Le DXM est un produit de type dissociatif / hallucinogène. Si tu es habitué à  la codéine dis toi bien que les effets ne sont pas DU TOUT comparables, mais alors pas du tout. C'est sympa, mais il faut faire attention avec ça. Il y a un article sur le psychowiki à  ce sujet si tu veux plus d'informations, et plein de sujets dans le forum dédié qui détaillent les effets. Renseigne toi bien si tu comptes en prendre.

Je suis d'accord avec Silmarien, si tu prend de la codéine fais attention aux allergies. Certains s'en sortent sans aucun souci, et d'autres font de vraies réactions allergiques, avec éruption cutanée, fièvre et état de choc. Prendre un antihistaminiques ne coute rien. super

Par contre je ne comprend pas la recette que tu veux faire... avec du sirop de phénégran ? Normalement le sirop c'est ce qui contient la codéine, pas l'anti histaminique... Mais bon après libre à  toi de faire ton cocktail :) mais si tu as des néo, ça ne sert à  rien de se faire une boisson, ou il faut diluer les cachets...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Merci pour les petits infos sur la DXM !
Je pense que je vais en rester la :)

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ?
par pierre, dernier post 11 septembre 2017 par thecheshirecat
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage de lean/Purple Drank pour débutant.
par SZmi, dernier post 24 mars 2019 par TheRealSlimShady
  4

Pied de page des forums