Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
887943 vues, 916 réponses
lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
pour repondre au mieux ... concernant la qualiter des produits  du deep web ''OUI'' il ya un risque qu'elle soit mediocre... pour sa cest pareil que dans la vrai vie... a savoir que la tu na aucun contact avec le vendeur... sa a des avantages et des inconvenient. ensuite concernant les shop perso je te conseils les shop internationnaux... me demande pas pourquoi je te donne juste mon avis... maintenant pour les vendeurs yen a tout plein a savoir que beaucoup sont des escrow... attention yen a des bon aussi mais cest au petit bonheur la chance... voila jespere avoir repondu au mieu a ta question...

Dernière modification par lebongas (13 juin 2016 à  23:26)

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
concernant les shop tu dit que les francais sont payant ? pourquoi tu voudrai payer le droit d'acceder a un shop alors que la plupard sont gratuit?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
non tu n'enfreins pas les regles du forums, vu que, d'apres ce que je lis, tu demandes des infos concernant les market places (et non des noms de sites de vente, ce qui est, pour le coup, interdit ici) et la difference entre market international et francais;

si je resume ta demande, en plus de cette question de fiabilité des market places, tu poses la question de la qualité du lsd sur le deep web ?

je laisse le soin aux forumeurs plus "calés" que moi sur le sujet du deep web, de t'eclairer sur ta premiere question, et te recommande de bien te renseigner sur les feedback des autres, qu'evidemment on ne peux jamais certifier de la qualité d'un produit, que tu peux trouver des tests sur ce meme web (ainsi que sur le "normal" d'ailleurs) que je te conseille de faire avant toute consommation, et de surtout toujours fractionner tes nouveaux arrivages de prods, d'où qu'ils viennent !!

take care !

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Salut ploping j'etait comme toi il y a tous juste 1 mois découvrant le vaste univers du deep web .
Et maintenant j'en suis a 3 commandes sur un market inter toutes tres bien passées.
2 de mdma chez un vendeur fr, très sympas bon prix livré en deux jours bonne qualité et 1 de speed chez un vendeur nl sa a mit 15 jours a arrivé, je me suis inquété mais du coup c'est arrivé juste un probleme de transport et la qualité au top également!
Si tu a d'autre question hesite pas!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est assez naturel de ne pas comprendre tout de suite avec PGP mais c'est très simple une fois compris, tu dois fabriquer ton couple de clés,  cherche sur le web un tuto pas à  pas (nom de ton logiciel + tuto + google) et en une heure ou deux tu sauras t'en servir comme un pro wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Il faut aussi que je prenne la main avec PGP KEY pour réduire encore les risque ^^.
Après un autre petit point a ne pas prendre a la légère même si je parle que de mon expérience perso,
je suis assez gros consommateur et le faite que ce soit sont facteur le dileur et qu'on ne reçoive que de la bonne qualité (pour l'instant ) n'aide en rien a réduire !!
Il faut réussir a garder la tête sur les épaules :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui sur Tails tu as tout ce dont tu as besoin et tu devrais d'ailleurs avoir une boite aux lettres spécifique que tu n'utilises que sous Tails si possible.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Ploping a écrit

Bonsoir,

J'aimerai acheter de l'LSD ainsi que de l'MDMA sur le deep. Cependant j'ai vu en lisant ce topic, que beaucoup de gens ce sont plaint au sujet de la qualités du crack, il y a aussi un risque (aussi grand que pour le crack) que la qualité soit médiocre ?

Salut,
il existe un forum en .onion sur le Deep (le forum Avenger ) qui produit des testes en labo chez le "célèbre" Dr.X, alias le Dr. Fernando Caudevilla.
Il est un des modérateurs du site et c'est lui qui teste tout les produits des vendeurs du Deep dans son laboratoire d'analyse à  Madrid.
Le mec bosse légalement et tu trouvera des vidéos et des articles sur lui sur Google.

Si tu veux l'adresse du forum je peux te l'envoyé en MP wink

A plus et bonne route wink

Dernière modification par synchronicity (16 juin 2016 à  22:11)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Pour mes bitcoins, me prends plus la tête : sur Localbtc, j'avais beau avoir sympathisé avec une jolie dutch (j'ai stalké son FB) qui me délivrait les BTC en libération immédiate; l'idée de devoir passer sempiternellement par un intermédiaire - c'est valable pour tout - m'a rendu perplexe, à  force.

Maintenant, je suis sur Coinhouse.io

L'utiliseur novice se verra rapidement déconcerté lorsque le site lui sollicitera en outre son adresse, une photo recto verso de sa CNI et une photo de justificatif d'adresse, mais impossible d'en vouloir aux responsables : Coinhouse est une entreprise légale, et bizarrement, je le ressens avec une relative sécurité : si y a pépin, je sais qui assigner. Voilà .

Je procède au paiement avec ma Visa premier et le dispositif de e-carte d'bleu (le principe est la génération d'une carte de paiement virtuelle, éphémère et utilisable qu'une seule fois. Vos numéros de carte ne sortent pas de vos poches et évitent de facto de se balader dans les méandres du oueb).

Compter 10 à  15 mns pour recevoir vos BTC sur votre wallet avec un mail de facturation en bonne et due forme. Quant à  ce que vous en faites, ça ne regarde que plus que vous...

Bonne journée !

Dernière modification par radiomir (17 juin 2016 à  14:01)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Nota beignet : commander en Allemagne, c'est relativement safe - par rapport aux NL, j'entends ?

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

radiomir a écrit

Pour mes bitcoins, me prends plus la tête : sur Localbtc, j'avais beau avoir sympathisé avec une jolie dutch (j'ai stalké son FB) qui me délivrait les BTC en libération immédiate; l'idée de devoir passer sempiternellement par un intermédiaire - c'est valable pour tout - m'a rendu perplexe, à  force.

Maintenant, je suis sur Coinhouse.io

L'utiliseur novice se verra rapidement déconcerté lorsque le site lui sollicitera en outre son adresse, une photo recto verso de sa CNI et une photo de justificatif d'adresse, mais impossible d'en vouloir aux responsables : Coinhouse est une entreprise légale, et bizarrement, je le ressens avec une relative sécurité : si y a pépin, je sais qui assigner. Voilà .

Je procède au paiement avec ma Visa premier et le dispositif de e-carte d'bleu (le principe est la génération d'une carte de paiement virtuelle, éphémère et utilisable qu'une seule fois. Vos numéros de carte ne sortent pas de vos poches et évitent de facto de se balader dans les méandres du oueb).

Compter 10 à  15 mns pour recevoir vos BTC sur votre wallet avec un mail de facturation en bonne et due forme. Quant à  ce que vous en faites, ça ne regarde que plus que vous...

Bonne journée !

coinhouse prend 10pour100 de commission cest tout simplement ''ENORME'' du racket a l'etat pure

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

radiomir a écrit

Coinhouse est une entreprise légale, et bizarrement, je le ressens avec une relative sécurité : si y a pépin, je sais qui assigner. Voilà .

Je procède au paiement avec ma Visa premier et le dispositif de e-carte d'bleu (le principe est la génération d'une carte de paiement virtuelle, éphémère et utilisable qu'une seule fois. Vos numéros de carte ne sortent pas de vos poches et évitent de facto de se balader dans les méandres du oueb).

Compter 10 à  15 mns pour recevoir vos BTC sur votre wallet avec un mail de facturation en bonne et due forme. Quant à  ce que vous en faites, ça ne regarde que plus que vous...

Bonne journée !

Sinon t'as Coinbase, c'est 3% de commission, l'achat de bitcoin ce fait instantanément avec une CB wink

Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à  16:41)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut tous le monde alors voila je commence sur le deep web , j'aime bien dream market mais je n'arrive pas a accéder a mon compte a par une fois ou j'ai pu y retourner et change mon mot de passe mais depuis je ne peux plus y aller , j'ai réussi a créer un autre compte sans soucis et y accéder mais sur le premier j'ai des bitcoin grrrrr la loose . y'a des personnes qui ont eu ce soucis sur ce site ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Parfois un market peut être down, vois si d'autres ont le problème. A priori je dirais que tu pourras surement retrouver tes BTC le temps que ça se rétablisse.

Mais bon Finzzz, dès qu'on a des euros sur un compte en BTC, on est potentiellement la cible de hackers.
Donc si tu es sûr que tu n'as pas oublié ton password et que malgré tout ton compte t'est inaccessible... Il faudrait faire un scan antivirus de ton PC et s'assurer que tu n'as pas de backdoor, troyan etc. Il peut exister des virus spécifiquement écrits pour récupérer les mots de passe des utilisateurs de ce type de markets car c'est de l'argent facilement volé et sans trace... D'une manière générale, avant d'utiliser les BTC, c'est bien de s'assurer d'avoir un PC clean.

Mais je suis persuadé que tu retrouveras tes BTC, en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

synchronicity a écrit

il existe un forum en .onion sur le Deep (le forum Avenger ) qui produit des testes en labo chez le "célèbre" Dr.X, alias le Dr. Fernando Caudevilla.
Il est un des modérateurs du site et c'est lui qui teste tout les produits des vendeurs du Deep dans son laboratoire d'analyse à  Madrid.

Pour info, il me semble que c'est par le biais d'Energy Control (Espagne) et que le coût d'une analyse en provenance de l'étranger c'est 50 euros.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
merci syam j'ai pu retourner sur mon compte l'historique me dis les bitcoin ont était confirme mais impossible de les voir sur mon compte et de m'en servir et le support est impossible a joindre c'est horrible j'ai une petite somme quand meme

Syam a écrit

Parfois un market peut être down, vois si d'autres ont le problème. A priori je dirais que tu pourras surement retrouver tes BTC le temps que ça se rétablisse.

Mais bon Finzzz, dès qu'on a des euros sur un compte en BTC, on est potentiellement la cible de hackers.
Donc si tu es sûr que tu n'as pas oublié ton password et que malgré tout ton compte t'est inaccessible... Il faudrait faire un scan antivirus de ton PC et s'assurer que tu n'as pas de backdoor, troyan etc. Il peut exister des virus spécifiquement écrits pour récupérer les mots de passe des utilisateurs de ce type de markets car c'est de l'argent facilement volé et sans trace... D'une manière générale, avant d'utiliser les BTC, c'est bien de s'assurer d'avoir un PC clean.

Mais je suis persuadé que tu retrouveras tes BTC, en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
en tous cas je ne conseille pas pour l'instant d'aller sur dream market ça sent le exit scam enfin y'a beaucoup trop de plainte sur le forum

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On a bien indiqué à  de nombreuses reprises qu'il ne faut jamais laisser de BTC sur les markets. C'est toujours la même histoire, quand il y a assez de gens imprudents qui le font, le market peut quand il veut se barrer avec les millions des utilisateurs. Si les gens ne laissaient pas d'argent, cela ne se produirait pas.

Je souhaite à  personne de perdre ses BTC de cette façon, mais j'avoue, il me semble que parfois ils l'ont vraiment cherché car c'est du simple bon sens : on ne laisse pas son argent chez des bandits qu'on ne connait même pas sad

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  16:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je suis pas trop d'accord avec toi c'est sur il faut pas laisser beaucoup de thunes mais avant tout le deep web c'est une forme de liberté d'expression , de monnaie d'échange mondial etc on est libre dans le deep et ce qui nous le permette joue pas le jeux c'est que il se contredise et devrait laisser la place a d'autre

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Cher Finzzz je suis bien d'accord que les BTC et les markets me rendent un fier service, mais je ne dis pas de ne pas avoir d'argent en BTC : j'en ai toujours un peu pour d'éventuels achats à  venir.
Je dis de ne pas avoir d'argent en BTC sur les sites des markets, car dès que l'argent est sur le site du market, il n'est PLUS à  nous. Il appartient au market. Et ils ne payeront le marchand pour qu'il t’envoie le prod que si ça leur chante. Le mieux est de verser seulement le nécessaire pour la transaction et de faire la transaction tout de suite après.

Donc c'est comme de donner ton argent à  un bandit que tu connais pas en espérant qu'il te le rendra. Ca peut être pratique, mais en aucun cas c'est une manière safe de conserver son fric. Ensuite le terme de "bandit", n'est pas mis ici avec une connotation très négative : ils sont hors la loi, et ce qu'ils font m'est bien utile, j'apprécie aussi l'espace de liberté que cela implique. Mais légalement ils restent des bandits et de fait ils se révèlent souvent l'être effectivement puisque pour le moment, à  part évo* qui a fermé sans rien voler, les autres ont tous fini un jour ou l'autre par se barrer avec la thune des gens imprudents. Donc parier que le prochain ne va pas partir avec la caisse me semble au mieux très naïf.

* EDIT : pardon, ago** et non pas évo**, merci JR.

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  23:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

finzzz a écrit

en tous cas je ne conseille pas pour l'instant d'aller sur dream market ça sent le exit scam enfin y'a beaucoup trop de plainte sur le forum

moi ça se passe bien...pour le moment
un exitscam ça arrive sans prévenir, BOUM d'un seul coup c'est ce qui s'est passé avec Evolution qui a battu le record de l'exit-scam (syam je pense que tu confond Evolution avec Agora qui a fermé sans niker personne)
Comme le souligne très bien syam les mecs qui font tourner les markets sont des hors la loi et aussi des escrocs, ils ne s'en cachent pas vraiment alors quand on confie sa tune à  des escrocs un jour elle disparait c'est pas étonnant.
Globalement je trouve que les markets sont quand même assez fiables aux regards de leurs activités. total illégales.
Mes bitcoins sont sur mon wallet et je ne les sors que pour un achat précis et immédiat tout en gardant à  l'esprit que cet argent peut s'envoler. Perdre un jour des sous sur le deep ça fait partie du jeu, faut juste que ça n'arrive pas trop souvent (et l'accepter)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
JR : "syam je pense que tu confond Evolution avec Agora qui a fermé sans niker personne"

Bien vu!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
vous etes sur que ce sont tous des bandits ? quand le gouvernement américain a fais ferme silk road le mec sappellait gruss je crois et bien c'était pas trop un escroc je crois il appartenait a un groupe qui s'appelle cyberpunk des hackers qui font tourner le deep . c'est sur que ce sont pas des anges les gars mais je met un lien avec un reportage super intéressant sur le deep   http://m.france4.fr/emission/darknet-la … rance4.fr/

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les gens qui partent avec les millions de $ des utilisateurs spoliés, tu appelles ça comment? Des philanthropes? Au milieu du lot, certains n'ont rien volé, je l'admets, mais parmi les bandits, certains ont toujours été des gentlemen. Encore une fois j'ai pas employé ce terme négativement, mais pour parler d'une catégorie socioprofessionnelle de professionnels du net anonymes, des gens qu'on ne connait pas du tout... avec lesquels on a de grosses chances si on place notre fric chez eux, de ne jamais le revoir.

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  10:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
oui de toute façon c'est comme partout y'a toujours des escrocs mais je dirai pas que tous ce qui monte des sites sur le deep sont des escrocs enfin j'espère pas .... car du coup tous ce qui lutte pour le deep existe et la liberté sont pas crédibles

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Silk road 1 était tenu par Ross Ulbricht qui n'est en rien un escroc.

Silk Road 2 était tenu par Blake Benthall, un employé de Elon Musk chez XSpace XD^^, il à  mis 6 mois à  rembourser tout les utilisateurs suite à  un vole sur le site
( à  moins qu'il avais mis tout l'argent sur MtGox au moment de la faillite de ce dernier... ).

Ensuite, Black Market Reloaded à  demandé à  tout ses utilisateur de retirer leur argent, car le mec en avait gagné assez pour ses vieux jour.

Enfin Agora qui à  demandé à  ses utilisateurs d'en faire autant car pour lui Tor n'était plus suffisamment sûr.

Donc finalement, disons qu'il y à  une chance sur deux de tomber sur un Market Honnête, ou pas.

Mais qui sait, l'argent peut aussi faire tourner la tête au plus sympa des Hors-la-lois ^^

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci pour le rappel et la preuve que plusieurs ont été remarquablement honnêtes.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
soyons pas naïfs non plus, il est parfois plus rentable de faire tourner un market correctement en prélevant sa dîme sur chaque transaction. Faire un exit scam c'est aussi tuer la poule aux oeufs d'or.
La plupart de markets ne se limitent pas à  la vente de drogues, on y trouve des cartes de crédits, papiers d'identité, fausse monnaie, des tutos pour hacker, carder, arnaquer.
Mais je reconnais qu'Agora s'est bien conduit et a fermé (provisoirement ont-il dit) sans entuber personne. C'est l'exception qui confirme la règle, personnellement je n'ai aucune confiance dans les markets. Ce qui m'empêche pas d'être bien contents qu'ils existent.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut bon sur le deep je suis parti a la chasse dune bonne came mais alors la dur dur ....

deja la FRANCE faut oublié , la HOLLANDE aussi , et la j attaque a l allemagne

a savoir le mec a deux came une a 22 % et a 66% a 80 euro jasper pouvoir trouver un truc de potable cette fois ci . et ou ou dans quel pays vous trouver votre bonheur sur le deep pour l'hero ? drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

finzzz a écrit

ou dans quel pays vous trouver votre bonheur sur le deep pour l'hero ? drogue-peace

Salut,

Perso, la seule potable sans effet chelou (allez, je dirais même plutôt bonne wink ) venait d'Irlande....Mais c'était l'année dernière exactement et le mec n'avait que 5g à  vendre, après il a disparu....Sinon, une fois aussi un Brown allemand potable sans plus....La majorité de ce que j'ai topé d'allemagne ou des pays bas était au mieux archi blindé de caféine, au pire....Voir tous mes précédents post au sujet du deep....Bonne chance à  toi, perso, j'ai laissé béton le dw....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums