Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886430 vues, 916 réponses
avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
ha mais ça va en fait, les delais restent correct quand même !!

Bon, je m'y remet un peu plus sérieusement aujourd'hui.

seul souci, je n'ai pas pu télécharger electrum.  (jen'ai pas encore de logiciel de cryptage non plus)

mon antivirus a refusé electrum... :S   j'ai cru comprendre que c'était typique sous windows. (pour info, le malware détecté se nommait "Python miner-A")


bon, du coup, je voulais savoir : Est ce que commander sans stocker ses bitcoins sur un wallet est si dangereux que ça ? pask electrum ca n'a pas l'air super intuitif d'utilisation.

après tout, je pourrais très bien les laisser sur Coinbase, (j'ai choisi ca parce que ca avait l'air vachement plus simple et plus rapide que localbitcoin)  et envoyer juste la quantité de monnaie requise sur le wallet du site ou du vendeur pour commander, non ?

Qu'en pensez vous ? est ce une question d'anonymat ? de sécurité ? ou les 2 ?

sinon je suis hallucinée, j'ai lu hier soir que Youtube avait ces jours ci mis des penalités ou carrément fermé les chaines de certains youtubeur qui se consacrent au aux cryptomonnaies et au darkweb... certainement que leur taux de vue s'est mis à grimper en flèche, et que ce n'est pas passé inaperçu XD

l'article sur lequel je suis tombée hier soir :  https://journalducoin.com/bitcoin/youtu … es-crypto/

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

DarkElf32 a écrit

bon, du coup, je voulais savoir : Est ce que commander sans stocker ses bitcoins sur un wallet est si dangereux que ça ? pask electrum ca n'a pas l'air super intuitif d'utilisation.

après tout, je pourrais très bien les laisser sur Coinbase, (j'ai choisi ca parce que ca avait l'air vachement plus simple et plus rapide que localbitcoin)  et envoyer juste la quantité de monnaie requise sur le wallet du site ou du vendeur pour commander, non ?

Qu'en pensez vous ? est ce une question d'anonymat ? de sécurité ? ou les 2 ?

Alors surtout pas , il ne faut jamais envoyé ses fonds directement depuis coinbase ou n'importe quel autre site de vente de cryptomonaies , tu dois absolument paser par un wallet local comme elctrum pour les raison que tu as cité . Il y  a de grande chance que coinbase "bloque" ton compte...

Il y'a des tuto un peux partout et même sur le forum pour electrum , après il y'en a d'autres des wallets mais je trouve electrum au top , renseigne toi encore un peux , t'est pas loin du but.  super

Pour ton antivirus tu peux lui accorder l'accord pour electrum il n'y a pas de risque de ce côté la.
Pour le cryptage je te conseil GPG4WIN , il est relativement simple d'utilisation et c'est un bon début pour crypter.

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Desperadoss a écrit

Il y  a de grande chance que coinbase "bloque" ton compte...

Pour le cryptage je te conseil GP4WIN , il est relativement simple d'utilisation et c'est un bon début pour crypter

ok pour le wallet, c'est noté

va pour GPG4WIN, je l'ai trouvé sur gpg4win.org cest ca ?

arretez-moi si je me trompe, mais il n'y a que pour les markets qu'on a pas le droit de donner de liens, on est d'accord ?


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

DarkElf32 a écrit

ok pour le wallet, c'est noté

va pour GPG4WIN, je l'ai trouvé sur gpg4win.org cest ca ?

arretez-moi si je me trompe, mais il n'y a que pour les markets qu'on a pas le droit de donner de liens, on est d'accord ?

Oui c'est GPG4WIN , désolé je suis un peu dech la ^^ !
Pour electrum fais attention a télécharger  l'officiel sinon tu pourra dire aurevoir a tes BTC , ça c'est déja vu...

https://electrum.org/

Pour les liens de market etc je te laisse aller voir le tuto que j'ai fait , tu trouvera le lien dans ma signature.

drogue-peace

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Great !!

oui, j'avoue que je n'ai pas osé faire la réflexion, mais dans plusieurs tutos, ou posts de conseils, j'ai remarqué qu'il manquait les liens vers les pages ooficielles des logiciels...

et ma peur c'etait de télécharger une copie bourrée de malware XD

pour electrum du coup, j'ai bien trouvé un tuto youtube qui donnait la bonne adresse, mais merci  ^^

mais oui, le topic arnaques etc, il est tres tres utile. je l'ai lu vite fait y'a 2 jours, et j'y retournerai dès que j'aurais fini l'étape wallet, et installation de gpg4win.
je vais le faire ce soir, obligé, pask mon mec commence à en avoir marre que je traine là,
et si les delais sont moins long que ce que je pensais c'est cooool :)

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Pour les liens c'est mieux de le dire plutôt que ça reste "inaccessible" , on le prendra pas mal tkt big_smile

Une fois que t'aura trouver ce qui te fais envie prend bien le temps de d'analyser le vendeur etc , et une fois que tu maîtrise arrête d'utiliser windows et va sur tails par exemple (je sais j'en fais une pub dingue mais c'est tellement plus RDR !!!!)

Sois bien prudente sur le Deep , bonne chance pour tes futurs achats !

Despe.

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Desperadoss a écrit

une fois que tu maîtrise arrête d'utiliser windows et va sur tails par exemple (

Tails ? euhhh...ouais

j'ai entendu le nom pour la 1e fois hier, et ca m'a l'air ... compliqué  ^^

en fait si j'ai bien compris, quand tu met tails, tu n'as plus accès à ton ordi normal, c'est carrément un autre système d'exploitation que tu met en place pour accéder au deepweb ... non mais moi je suis pas une geek, une pro de l'informatique là !!

ok, je joue à des jeux vidéo, je vais sur des forums, et j'ai connu windows 98, mais ça s’arrête là LOL !!
windows est le seul système que j'ai jamais utilisé, moi si l’interface du truc est pas intuitive à mort, je fais demi tour direct XD  j'imagine bien le truc de ouf, qui a un visuel graphique simpliste à mort, mais qui est méga chiant a prendre en main. Je me trompe ?  XD   

je rigole hein, peut être un joooour, plus tard , on verra , si cest si bien que ça, ça doit valoir la peine de s'y intéresser

bon j'ai mis en place Kleopatra, grace à toi, merci, mais je suis toujours pas plus avancée pour Electrum...
Avast me dit : non non, virus !!  et je sais pas quoi faire...  (là j'aurais mis le smiley "consterné qui se tape la figure" si y'en avait un -_- )  sinon y'a ça : boulet

je vais poster un message sur le topic d'electrum je crois


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

DarkElf32 a écrit

DarkElf32

Salut ! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais pour electrum tu dervai trouver de bon tuto sur youtube , c'est un logiciel particulèrement utilisé donc il ne devrai pas y avoir de soucis

Franchement c'est pas si "hard" a prendre en main l'interface est assez explicite et tu trouvera ici de quoi te faire la main , mais pareil il faut se concentrer sur la tâche , après quelque utilisation c'est tout aussi simple que sur windows ou autre .

Si je te conseille tails c'est que windows est vraiment limite sur la sécurité ... Disont que perso je ne m'amuserai pas a allez sur le deep depuis l'ordinateur où j'ai toutes mes données personnel stockées (numéro de carte de crédit , adresse mail et différent mot de passe  bref tout ce qui attire potentiellement les personne mal intentionnés). 
En gros entre tails et ton disque dur il n'y aucun lien , pas de comunication . Ce qui fait que si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .

Avec windows en cas de problème avec la justice , perquisition etc .On pourra facilement prouvé ton achat de stup , windows laisse une trace sur absolument TOUT ce que tu fais dessus . (transaction avec electrum , cryptage ; bref de quoi donner le sourirres à ceux qui pourrait t'embêter ).

Troisième avantage , la "torification" des transaction electrum . Je m'explique , en gros quand tu utilise electrum depuis tails (qui est intégré de base tout comme pgp et tout ce dont tu as besoin)
les transaction passent par le résau tor ,comme quand tu sur le deep !navigue sur le deep . Ce qui a pour effet de rajouter une couche d'anonymat et c'est vraiment pas négligeable surtout que contrairement au idée reçu le bitcoin n'est pas intraçable...

Tu fais bien comme tu le souhaite mais franchement ça vaut vraiment le détour et ça évite les GROS problèmes potentielle .

C'est sur y'a forcèment des gens qui te diront qu'ils ont toujours fait comme ça (windows) et qu'ils n'ont jamais eu de problème .Mais ils y'a aussi des gens qui se sont fait , une fois l'achat prouvé grace a la saisi du matériel informatique et prenne importation de stupéfiant , la ça peut piquer grave !

Si tu veux pas te prendre la tête tails  prend un pc vierge  avec windows mais ne commande pas de grosse quantité et fait très attention où tu traine .

En résumé le jeux en vaut la chandelle , à toi de voir !

Amicalment, Despe.
drogue-peace

Hors ligne

 

Jiren
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

PsychoFranck a écrit

Hello

Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Franck

nan empire-market en ce moment c'est good à ce qu'il paraît.

il faut aller sur le dark.fail pour accéder aux liens valide et pas tomber sur une page pishing.

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Desperadoss a écrit

si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .
drogue-peace

j'avoue que vu comme ça ... c'est vrai qu'un paquet de détails est sur ce pc quand j'y pense, alors je vais y réfléchir du coup. 

par contre je pense pas que les quelques commandes que je risque de faire par an vont attirer l'attention des Stup'  XD

pour tails je vais me renseigner alors, et puis du coup si tout est dessus, c'est sûr que ça facilite les choses. j'avoue que je suis un peu calmée depuis que j'ai pu taper un peu Dimanche, alors je suis plus à quelques jours près maintenant ^^

à bientôt :)


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

TheGoodguy
Banni
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

DarkElf32 a écrit

Desperadoss a écrit

si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .
drogue-peace

j'avoue que vu comme ça ... c'est vrai qu'un paquet de détails est sur ce pc quand j'y pense, alors je vais y réfléchir du coup. 

par contre je pense pas que les quelques commandes que je risque de faire par an vont attirer l'attention des Stup'  XD

pour tails je vais me renseigner alors, et puis du coup si tout est dessus, c'est sûr que ça facilite les choses. j'avoue que je suis un peu calmée depuis que j'ai pu taper un peu Dimanche, alors je suis plus à quelques jours près maintenant ^^

à bientôt :)

Oui tails c'est bien plus sécurisé pour le coup tu devrais opter pour ca ! smile
Hésite pas si tu as besoin de conseils je suis passé par la moi aussi ! :)

Hors ligne

 

avatar
pizi
Banni
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Je ne suis jamais allée sur le deep et ne sais rien de rien. Perso je suis sur Mac, quelqu’un pour m’expliquer comment faire ou m’indiquer des liens explicatifs? Merci à vous

Take Care

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT)
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Salut :),

Perso, pour tout ceux qui font leurs emplettes sur le deep ou le dark, vous prenez de grod risque de vous faire pirater votre portable (sur le deep , mes données s bancaires ont été pirater et les 2 dernier mois, mon compte était vidé le jour ou je reçois mes ronds..

Et ni le deep, ni le dark livre plus rapidement que les classiques google, puisque ce sont les frontières et les services postaux qui tournent au ralenti.

Et même en plein CORONA, y'a a ma connaissance 3 shop fiable et envoi de bon rc (alors par contre, est ce que le composé reçu est précisément celui de l'etiquette, j'ai des doute : l'autre fois, j'avais commanderune cathine assez cher et recherché, et j'ai reçu du BK-EBDP...j'ai pu différencié grâce au goût (je vap dans ma pipe en verre, c'est mon mode de conso préfèré).

Donc, au lieu de vous risquer sur des terrains miner comme le deep ou le dark, où beaucoup de geek pirate en 2 min, continuer à a rester sur google.
Expl :
- le GRand 8
- planète chimique
- real chimie

Ces 3 sites envois les rc, généralement de bonne qualité.

Voilà :)

Prenez soin de vous

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

PsychoFranck
Banni
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages

Jiren a écrit

PsychoFranck a écrit

Hello

Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Franck

nan empire-market en ce moment c'est good à ce qu'il paraît.

il faut aller sur le dark.fail pour accéder aux liens valide et pas tomber sur une page pishing.

J'avoue j'ai fait une parano mais ça me parait quand même chaud en e moment
http://cavetord6bosm3sl.onion/news-dark … l-dar.html
A+

Hors ligne

 

Jiren
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

MaD MaT (MDMT) a écrit

Salut :),

Perso, pour tout ceux qui font leurs emplettes sur le deep ou le dark, vous prenez de grod risque de vous faire pirater votre portable (sur le deep , mes données s bancaires ont été pirater et les 2 dernier mois, mon compte était vidé le jour ou je reçois mes ronds..


Prenez soin de vous

alors oui on prend de gros risque, mais on sait ce que l'on fait.

Toi en revanche t'as pas l'air de t'y connaitre car quand tu paye sur les blacks markets c'est en bitcoin ou autres crypto donc je vois pas comment t'es coordonnées bancaires on pu être volé.

Puis tu nous parle de t'es RC mais ça vaut pas certaine drogue (hero, crack, mdma) tu va me dire: "oui mais y'a de très bon rc qui s'en approche"

Je te répondrai "oui qui s'en approche, seulement".

je m'y connais pas en RC mais je sais même pas si y'a des rc de type "héro" ou "crack".

mais même si y'en aurai, on aurai tjr ce petit manque car ça n'en est pas vraiment.

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Si tu veux des RC tu vas sur les RC Shop (encore que certains RC se trouvent sur le dark pour bien moins chère, voire même des vieux RC qui sont plus vendus comme la meph) et si tu veux des drogues "classiques" tu vas sur le dark (ou autre on s’entend),

La diff RC/autres dans tous les cas est assez floues, ça reste des molécules qui sont toutes différentes, autant dans les effets que dans les risques, comme chaque drogue,

La seule grosse différence qui existe entre ces deux appellations c'est que la plupart des RC ont pas encore été assez consommés/médiatisés pour être dans le radar des autorités, donc ils peuvent encore être vendus en passant pas google,

En fait tout dépends juste du produit que tu recherche, si tu trouve ton plaisir juste en tapant dans les Rc tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde, plein de gens font les deux d'ailleurs (Bonjour big_smile)

(Ce msg est peut être un peu bordélique dans son organisation mais il répond à @Mad Mat comme à @Jiren x) )

La bonne soirée tout le monde big_smile

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Bonjour
ou achetons les bitcoin? quelle site pour achète les bitcoin
(coinbase) est-il fiable ?
cdlt

Hors ligne

 

avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
salut
Coinbase est fiable. J'utilise Coinhouse car l'inscription a été un peu plus facile, par contre y'a pas d'appli.
Et il te faut un portefeuille aussi, moi j'ai Electrum.

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
mais le quelle pour acheter sur le deepweb
il faut une adresse
car je debute. le quelle tu me conseille
C'est quoi rc

Dernière modification par yass591 (03 mai 2020 à  22:46)

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
chobingo T'aurai pas wickr pour m'explique cdlt

Hors ligne

 

avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Tu tapes dark.fail sur tor qui te donne que des adresses vérifiées sans phishing. Je conseille empire market.

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Non j'ai pas:(

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages

Hors ligne

 

avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Je te conseille authentification 2fa également afin de limiter les risques de phishing sur le market.

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Je n'arrive pas a acceder cdlt

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
@yass591

Tout d'abord je te conseil de prendre ton temps si tu veux acheter sur le Dark, sous peine de voire ton argent s'envoler aussi vite qu'une trace de speed un jour de vent,

Tu as pas mal de tutos qui trainent sur le forum, lis ceux de Yogg-Sogoth qui sont ultra complet et bien foutus,

En gros pour débuter il te faut comprendre le fonctionnement de Tor (qui te permettra d'aller sur deep de manière sécurisée), le GPG (qui est le moyen de chiffrer tes communications) et les portefeuilles bitcoin (Comme Electrum, obligatoire pour stocker ton argent)

Sans ça tu prends des risques, et dans tous les cas ce sont des choses demandées par les markets en général

La bonne soirée !

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Ernekar Lokt1000
t'as w. ou s. J'aurais besoin d'aide


Édit modération : merci yasss591 de ne pas demander de contacts directs.

Dernière modification par janis (04 mai 2020 à  19:29)

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Ni l'un ni l'autre, mais si tu prends le temps tu peux tout apprendre par toi même wink
Et si tu as des questions subsidiaires tu peux les poser sur les différents trend relatifs à tes questions, même si 90% des réponses se trouve déjà ici,

Fait ça à ton rythme, si tu te presse tu vas faire des bêtises,
Et t'achèteras très probablement pas ce soir dans tous les cas si c'est ton objectif

Bon courage dans ta quête ! :)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

yass591
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
TheGoodguy, je n'arrive pas a d'envoyer des message en privé possibilté sur snap,wickr,whatsapp,insta etc...)

Hors ligne

 

avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Pour le market tu vas sur dark.fail dans tor et ensuite tu copie colle empire market. Ainsi tu ne risque aucun phishing. Pour ton adresse en cryptage tu a juste à cocher la case quand tu écris. Sur empire tu dois paramétrer une authentification 2fa également pour éviter le phishing, c'est facile à faire. Pour gérer pgp sans se prendre la tête tu télécharges extension mailvelope pour navigateur Chrome. Voili voilou:super:

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums