Première prise de DXM, manque t'il quelque chose ?

Publié par ,
20771 vues, 36 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Comme pour la plus part des gens en ce moment, c'est les vacances, qui dit vacances dit temps libre !
Et depuis cette semaine je me penche sur le DXM, je lis les tr, j'ai lu la page wiki la concernant, et tout ça m'a bien ouvert l'appétit. Les effets ont l'air vraiment cool, espérant une bonne expérience :)

Je me sens prêt a essayer.
Je compte me lancer sur un petit plateau 2 (3mg.kg)
Ou me conseillez vous de commencer par un plateau 1 ?

Demain je pars acheter le Tussidane en 30mg. (Donc pas de sirop si j'ai bien compris, sinon nausées et chiasse)
Il faut prévoir de l'eau, une bassine (on sait jamais), bien manger avant, de la musique.


Si j'ai oublier quelque chose dites-le moi,
Et merci de me guider pour cette première fois super

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !

Le DXM fait pas mal de curieux, et tu devrais pouvoir trouver un bon nombre de threads concernant la découverte du DXM, à  chaque fois avec des conseils bons à  prendre !

Le plateau 1 est assez anecdotique ; mais pour la toute première fois, c'est mieux de vérifier avec une faible dose que tu n'es pas allergique ou hypersensible, peut être la veille du jour J.
Niveau gerbe et chiasse, ça arrive aussi avec les comprimés,  mais moins souvent, moins violemment ; puis bon, s' enfiler une bouteille de sirop c'est pas spécialement agréable.
Un point important, réserve une journée rien que pour ça. Pas d'obligations parasites, de contraintes,  de stress.... enfin le moins possible quoi wink De la même façon prépare toi un nid douillet, avec des trucs qui te plaisent, pour marquer un peu le coup tu vois ! Si t'es de bonne humeur, tu apprécieras franchement davantage le DXM .
Pour le repas, fais léger quand même.  Déjà ,  y ' à  le risque de gerbe, puis le DXM monte moins vite sur un ventre plein. Moi je prends à  jeun, et je mange un tout petit peu quand la montée se calme (après, les papilles gustatives sont en mode OFF !)

Il faut aussi te demander si tu veux tester en solo ou accompagné de quelqu'un de sobre. La deuxième solution est plus prudente, mais ça risque d'être très chiant pour le "Surveillant" wink Le voyage au DXM se déroule plutôt à  l'intérieur, et on est pas vraiment expressif, surtout à  haut dosage !

Donne nous des nouvelles en tout cas :)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Merci pour ta reponse tres complete et enrichissante !
Je suivrais tes conseilles a la lettre !
(je ne peux pas developper ma reponse car je suis sur telephone et cest tres galere) je developperai demain
Je donnerai des nouvelles apres chaque trip

Dernière modification par Gastox (24 décembre 2014 à  00:05)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

PurpleHaze18 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
YourLatestTrick a déjà  tout dit il me semble :)

Je pourrai juste rajouter que pour le test allergène, il te suffit de prendre un demi à  un cachet et d'attendre 30mn-1H voir si tu as des effets bizarres qui pourraient être signes d'une allergie.

Sinon je pense que le dosage est bien pour une fois. Il ne faut pas commencer trop haut avec le DxM, perso ma première fois a été à  7mg/kg et je me suis pris la claque de ma vie, je me suis même fait peur mais heureusement j'ai réussi à  gérer.

Ton dosage te permettra de te défoncer légèrement sans te mettre une claque incroyable comme peut le faire si bien cette molécule, et d'apprécier les effets du DxM de manière plus douce pour une première fois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite-pas.

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Merci pour votre aide précieux :)

Je vais commencer comme vous me l'avez conseiller, par une dose très faible, pour les allergène et l'hypersensibilité.
Donc 60mg suffit ?
Je donnerai mes ressentis sur la gerbe et la chiasse aussi super

Je pense (vu que je vis avec mes parents) de m'installer dans le garage, j'ai un matelas, du chauffage et puis je pourrais mettre ma ps3 par exemple. De toute façon je sentirai sur le moment ce dont j'ai besoin, pis je ferais en sorte que je ne manque de rien pour un deuxième trip plus fort.
Je me sentirai mieux que si j'étais chez moi avec mes frères et mes parents. Un bon nid douillet big_smile

Et puis vu que je suis en vacances, j'ai du temps libre, donc pour la récup' c'est parfait.

Je pense faire mon trip avec mon frère, qui lui est intéressé aussi par le DXM. Mais bon, si comme tu le dis, quand on en prend, on est pas très expressif, et bien on serra ensemble mais sans l'être vraiment ^^



AH aussi ! Quand on dit par exemple 3mg.kg (pour 65kg), si j'ai bien compris il faut que je prenne 6,5 cachets, est-ce bien ça ?

Ce soir c'est noel, donc je pourrais pas me mettre sous DXM, mais je de la weed quand même fume_une_joint

Je vous tiens au courant, normalement fin de semaine je vous écrirais mon tr. Have fun :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Si les comprimés c'est du tussidane, c'est ça oui !

Tu me fais penser à  un truc au passage : l'herbe peut vraiment faire décoller le truc bien loin, quand tu commences à  monter dans les doses de DXM ! C'est sûrement mieux d'y aller tout doux de ce côté là , au moins au début (avec deux comprimés ça ira, je veux dire, quand tu prendras une "vraie" dose).

Sinon c'est pas impossible de discuter sous DXM, en soi, mais c'est bien de pouvoir un peu se laisser aller, se perdre dans son esprit, et je trouve qu'avec quelqu'un qui cause à  côté, ça te ramène constamment au "ici et maintenant", ce qui peut gâcher le trip.
Et accessoirement, quand tu commences à  bien charger (au dessus de 7 ou 8mg/kgs pour moi) ça devient assez tendu d'articuler, c'est assez particulier d'ailleurs .

Joyeuses fêtes ! wink

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je reviens des courses ! J'ai demandé Tussidane en cachet, mais ils en avaient pas hmm

Du coup j'ai pris du sirop (une bouteille de 250ml)
J'ai lu que 1ml/1,5mg de DXM, du coup ca fait 375g de DXM il me semble.

Donc pour tester je peux prendre 50ml pour 75mg de DXM
Et donc après j'ai assez pour prendre mes 200mg de DXM, soit 133cl environ

Ca le fait. Mais j'espère ne pas avoir la chiasse.

Je n'ai pris qu'un sirop du coup je vais pouvoir tester la substance tout seul super

Joyeuse fêtes a toi aussi !

Je vous tiens au courant quand j'aurais essayer ou si j'ai d'autres questions :)

Dernière modification par Gastox (24 décembre 2014 à  18:50)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Bon... C'est pas vraiment un tr, ou alors je sais pas ^^,
J'ai pris mes 75mg de DXM,
Sachant que le cannabis pousse les effet je me suis dit pourquoi pas essayer la dose "d'essais" avec du cannabis pour voir un peu ce que ça donne. En réalité j'ai pas trop réfléchi, j'avais envie de partir plus loin que je ne l'étais déjà .

Mon premier joint de la journée est a 14h environ, celui là  on a fumer a quatre dessus, top qualité de beuh super
Ensuite arrive deux autres joint vers 16h, toujours a quatre. (on a eu une galère pas possible pour pécho)

Je rentre chez moi, je fume un joint avec mon frère, c'était vers 18h30

Un autre encore vers 10h, plus chargé que les autres, toujours a deux dessus.

Puis on finit par un pers' chacun après manger donc vers 1h, le miens étant bien chargé du coup j'ai décoller. Et puis là  me revient l'idée du DXM, pourquoi pas essayer ?

Une fois que j'ai fini mon pers' je prend le DXM, 50ml (j'en ai mis plein mon lit j'ai verser dans la cuillère a doseur de 5ml roll)
J'attend dans mon lit, je ne sais pas combien de temps après, et a partir d'un moment, ca y est je sens qu'il n'y pas que la beuh qui fait effet, mon corps est très lourd, j'ai un peu de mal a bouger, bien être, un peu confus.
ET LA BAAAAAAM d'un coup ! Tremblements, tout mon corps se met à  trembler, même a partir d'un moment ça me faisait mal à  la machoire tellement j'étais crispé.
Au début je ne me sens pas très bien, j'imaginais le pire. Et la je repense a une fois où j'avais pris un médicament a la morphine et a l'opium et je m'étais mis a trembler comme ça au début des effets.
Puis je continuais a trembler et au final je trouvais ça marrant même si ma machoire me faisait mal.
Les tremblements s'arrêtent d'un coup, enfin la majeure partie, j'avais quelques spasmes on va dire.
Tout s'arrête, et là  la musique paraissait si belle, ça ne me l'a jamais autant fait, j'avais l'impression de la comprendre, de m'y attacher, je ne sais pas trop comme dire.
Dans le noir j'avais l'impression que ma chambre avait changée, surtout au niveau des perspectives.
J'ai eu aussi des flash lumineux les yeux ouvert mais que d'un oeil ^^ Ça a duré 10 minutes a peu près.
Puis après ça je me suis endormi.
A par ça nada, enfin bon c'était vraiment une petite dose.
Ce matin j'ai des gaz, un petit mal de ventre, mais il me reste surtout une petit sensation de bien-être.
Vers 11h30, je me lâche dans les toilettes (donc comme prévue la chiasse)
Et puis la tout va bien super

Je ferais un vrai tr digne de se nom quand j'aurais pris ma dose pour le plateau 2, sauf que j'éviterai de fumer en même temps. Have fun big_smile

Dernière modification par Gastox (26 décembre 2014 à  02:03)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je up le topic pour une question.
Je vais me lancer pour mon plateau 2,
Si je prend le DXM le soir, estce qu'après le trip j'arriverai à  bien dormir ?
Par exemple si je prend à  23heures, les effets dureront jusque qu'elle heure ?

Merci de votre aide
Gastox .

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Ce qui est bizarre, dans les fois où j'en ai prit, en fermant les yeux arrtetant de bouger etc ... comme pour aller dormir, a aucun moment m'est venu la sensation de someille, je me pose la question aussi, si on peut dormir en plein trip sous dxm
23h en fonction de la dose ingéré... j'ai senti les effets diminuer, 4 bonnes heures après la prise, puis le effets se decipe vraiment 6/7heures, avec 4mg/kg et mon organisme, compte une bonne heure de monté

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour ma part, le DXM me coupe l'appétit,  et m'empêche de dormir tant que la descente n'est pas finie, ou presque. C'est pour ça que je préfère prendre le DXM assez tôt,  en début ou milieu d'aprèm' souvent.
D'autres personnes n'ont pas ce problème,  par contre, de ce que j'ai pu lire.
Accessoirement, il m'arrive d'utiliser une benzodiazépine pour aider.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Donc le soir  c'est plutot déconseiller.
Je vais essayer de prendre le DXM en début d'après midi, mais chez moi il y a toujours quelqu'un  c'est assez compliquer...

Je vous tiens au courant,
Bonne soirée,
Gastox.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Rien ne déconseille de le faire le soir, ca dependra que de ce que tu veux
En général on est aussi plus reposé le soir, quand la journée est finit, que l'on est seul et que le temps est fait pour ne rien faire ou dormir, le prends pas trop tard non plus, sachant que ca met un temps a monter ^^

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je n'aime pas "ne pas reussir à  dormir" cette sensation est désagréable. Ce que je veux c'est faire mon trip, et avoir une bonne nuit de sommeil après

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui, prendre le soir n'est pas contre-indiqué non plus ; j'ai tendance à  avoir des périodes "oiseau de nuit", donc dormir la journée ne me pose pas nécessairement de problème. Par contre, si tu veux garder un rythme normal, c'est pas mal de le prendre assez tôt effectivement.

Je me rappelle d'un témoignage sur PA, le gars en question avait pris son DXM en milieu de soirée : résultat, il était complétement crevé de sa journée, et s'est endormi en plein trip...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ca m'est aussi arrivé il y a quelques jours. Mais j'ai bien aimé m'endormir à  moitié pendant et complètement vers le milieu-fin, j'ai eu l'impression de partir plus loin, d'être plus arrachée encore entre les phases de semi-sommeil et de réveil et une fois bien endormie, mes rêves ont été très très réalistes. Le lendemain je me suis réveillée avec encore un buzz agréable dans tout le corps et un gros smile sur le visage grâce à  l'euphorie résiduelle. J'adore vraiment le DXM, je me demande même si je ne le préfère pas à  la codé ces derniers temps big_smile .
Bref, vers la fin d'un trip je pense qu'on peut s'endormir sans problème. Prendre le DXM le soir dans sa chambre au calme c'est la meilleure période je trouve. On est presque sur de ne pas être dérangé en plus.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je vais sûrement essayer de me lancer ce soir, juste une question,
Imaginons je prend la dose a 23heures,
A quelle heure je serrais dans l'etat de marcher et de dormir ?

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Si tu prends 3mg/kg je dirai, tout le temps ^^

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
D'accord. Je donne le resultat demain super
Si tout ce passe bien j'augmenterai après.

Edit : J'ai eu un empêchement, je repousse a demain

Dernière modification par Gastox (28 décembre 2014 à  11:55)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Agréablement surpris !
Ça fait maintenant plus de 2 heures que j'ai pris mon 3,5mg.kg et je tenais à  dire que c'est vraiment un bon délire. Je ne m'attendais pas à  ça du tout, une defonce vraiment agréable. Je suis juste déçu de ne pas avoir d'hallucinations mais ça viendra en augmentant les doses.
Merci à  ceux qui mon aider pour cette première fois.super

Edit : J'ai chopper un vieux mal de ventre c'est pas agréable. A mon avis c'est à  cause du sirop. Il faut que je trouve une phpharmacie qui vend des tussidane en cachets !

Édit 2 : Après le mal de ventre je retrouve une put*** de sensation de bien être comme j'ai jamais eu. J'ai même pas envie de dormir pour pas que ça s'arrête ^^

Dernière modification par Gastox (29 décembre 2014 à  03:22)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
J'ai trippé avec toi Gastox, à  partir de minuit, et aussi avec du sirop, parce qu'ils avaient que ça avant hier.
Mais bordel c'est juste horrible le sirop, non seulement ça donne envie de vomir quand on le boit mais en plus ça donne une diarrhée terrible censored . Merci le maltitol liquide, plus jamais. La prochaine fois si ils ont pas de cachets c'est niet. En plus j'en avais pas assez pris donc j'ai pas apprécié autant que d'habitude.

Je suis contente pour toi en tout cas, en effet le DXM c'est euphorisant et le trip est agréable, surtout avec de la bonne musique. Je te souhaite de nombreux autres trips encore meilleurs (en restant safe évidemment) smiley-gen013 .

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Ahah content de le savoir ! Moi le sirop ma fait vraiment un truc bizarre, ça me faisais pleins de boule dans le ventre et après j'ai pas arrêter de lâcher des gaz ! Pendant au moins une heure.
Du coup c'est pareille pour moi je vais faire en sorte de ne prendre que des cachets à  partir de maintenant.
Et la je suis juste vraiment fatigué jai du dormir 5h. (Merci la maman qui vient te réveiller à  10h)
Je le redis encore une fois, je suis vraiment super content de ce trip qui c'est agréablement bien passer et j'espère que tout les autres se passeront aussi bien :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Content que ca se soit bien passé Gastox !

Vos temoignagnes sur le sirop, confirme mes souspsons... Rien ou cachets

Tu m'as donné envie de faire un tour en ville cette après midi ! wink
Préssé de lire les details de ton experience, si tu comptes les partagers :)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je ne comptais pas les partager car je n'ai pas vécu des choses extraordinaires, mais puisque tu le demandes, ca ne me dérange absolument pas :)

Je risque d'être flou dans mon TR au niveau temporel car je ne me suis pas focalisé sur l'heure.

Prise de 150ml de sirop vers 23h00. (Goût affreux, pour masquer un peu le goût j'ai pris un chewing gum)
Premiers effets ressentis peut-être 10 minutes après, mon corps s'alourdit et j'ai le ventre qui gargouille beaucoup !
Vers 23h30 : Je commence a me sentir bien, j'attend encore les effet, mon corps est encore plus lourd.
Vers 00h00 (a partir de là  je n'ai plus aucune idée des heures à  laquelle ce sont passée les choses, donc je vais écrire ce que j'ai ressenti tout au long de la nuit): Je sens comme une montée en moi d'un coup, comme si mon corps avait dit "ca y est c'est parti" Et là  le bonheur. La musique est belle et entraînante, je me fond en elle. Quand je fermais les yeux j'avais l'impression d'être transporter, où je ne sais pas car je n'ai pas eu d'hallucinations nettes. Les yeux ouvert je voyais comme un brouillard, des formes bizarres, des lumières mais rien de bien concret encore une fois.
J'étais dans mon lit à  rien faire, mais qu'est-ce que j'étais bien. La sensation de bien-être était si forte...
Vers 2-3h j'ai commencé a avoir des gonflement au ventre, c'était très gênant. Je décide d'aller au toilette pour essayer de tout larguer. Avant d'y aller j'éclaire ma chambre avec mon téléphone et là  je vois la pièce qui s'allonge un peu. Petite difficulté pour bouger de mon lit, j'étais un peu désorienté. Je reste environ une heure au toilette, rien n'est sorti à  part beaucoup de gaz. Je profite de cette occasion pour aller fumer une cigarette à  ma fenêtre. Et c'est à  ce moment là  qui m'est arrivé un truc bizarre. Je me met à  ma fenêtre, je fume tranquillement jusqu'à  ce que je constate quelque chose d'étrange. Quand je fixe quelque chose sur ma gauche mon rebord de fenêtre droit bouge aussi. Je décide de toucher mon rebord de fenêtre et la ma main s'écrase dessus, laissant tomber ma clope sad J'étais pourtant sur qu'il était plus bas mais pourtant non... Après ça je me remet dans mon lit, mes maux de ventre étant passer je retrouve mon formidable bien-être.
Pour le reste de la nuit j'étais dans mon lit à  savourer la musique.

Pour ce qui est de ce matin, réveil pas trop dur. Je me sens juste très faible et je sens encore "ce" bien être.

Après avoir manger tout va bien, j'ai qu'une envie c'est de recommencer en mieux super

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
En réalité, on ne devient jamais dépendant à  un produit, on devient dépendant au bien-être qui se manifeste, suite à  la prise d'un produit.
C'est pour cela qu'il est facile de devenir accro à  la consommation, peut importe la drogue.

Le mieux c'est d'essayer de trouver, ce qui n'a que peu d'effet secondaire et qui ne provoque pas une addiction trop puissante. En même temps la puissance de l'addiction, est comparative au bien-être ressentie. Je parle uniquement à  ton niveau, d'addiction psychologique.
Il est important donc de passer le plus rapidement possible sa route et ne pas trop s'attarder, au risque de rester sacrément scotché, à  vouloir répéter, encore et encore l'expérience, assoiffé du plaisir d'être bien.

Fais nous un bon TR, avec un plateau bien comme il faut et après passe à  autre chose, cela vaut mieux pour toi.

Bon voyage

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
C'est la première fois que je consommais du DXM je n'allais pas faire un TR extraordinaire. Je ne pourrais pas devenir dépendent du DXM tout simplement parce qu'il faut prévoir au moins 1 jours pour une prise. Etant encore étudiant, sauf pendant les vacances les prises vont être difficile à  placer. Mais je reconnais que le bien être que le DXM m'a procuré me donne vraiment envie de recommencer. Je pense que mes prises seront rapprochées (pendant les vacances) mais entre chaque vacance j'aurais une coupure.
Je ne risquerai pas d'augmenter trop la dose au risque d'un bad trip, je préfère prendre mon temps et "me tester".
C'est quand même remarquable que tu penses à  me prévenir des risques face à  l'addiction et je t'en remercie.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je vois exatement ce qui t'es arrivé ^^

J'ai même pensé a toi cet aprem Gastox, on a voulu me vendre du sirop car ils avaient plus que ça, au final je suis allé a une autre pharmacie grâce a vos temoignage, ce soir 5mg/kg !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Content que tu aies trouvé ton bonheur ! Moi je retourne en acheté Mercredi, espérant trouvé des cachets. Tu augmentes de combien en combien toi ? Pour savoir un peu comment je vais monter.
Sur ceux, bon trip et profite bien, donne moi des nouvelles demain si tu as le temps pour savoir un peu comment ça s'est passé.
Have fun :)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Tu sais le temps que ça monte, je dois passer le temps :p

Premiere fois j'ai fait 2.5mg/kg
Seconde fois j'ai fait 4mg/kg (setting degeulasse, trip fort, pas exeptionel, aucune hallu yeux fermés)
troisieme fois, suite a ce que j'ai lu, a 5mg/kg les hallus commencent, cette fois ci je suis dans mon lit, seul, je me suis douché, j'ai mit une playlist grave posé que j'adore, mon pc connecté en bluetooth a mon enceinte.

Si cela ne me suffit mais j'augmenterai jusqu'a 6mg/kg d'un coup, mais j'attends de voir ce soir.
Je ne ferai pas au dessus, pour la simple raison qu'il me faudra achter 2 plaquettes dans ce cas, et que je commencerai a trop jouer avec la substence, et taper un plateau 3 seul ce n'est pas forcement conseillé.

Je fais le test 5mg/kg si le trip répond a mes attentes j'en resterai avec ce dosage :)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Ah oui la montée c'est quelque chose ^^

D'accord, je pense essayer, comme toi, 4mg/kg puis 5 et 6, je verrais en fonction de comment ça se passe.
Tu pourrais même monté à  7 si ça ne te convient pas, le palier 3 commence à  7,5mg/kg. Je me renseignerai auparavant, auprès de quelqu'un d'expérimenté pour me lancer au plateau 3 personnellement pour savoir un peu comment ça se passe etc...
Tiens moi au courant alors et bon voyage drogue-peace

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise DXM
par lionrauhl, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm : conseils pour une première prise ?
par Facepalm, dernier post 19 févier 2017 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Préparation Première Prise Dxm
par VualHS, dernier post 09 juin 2021 par VualHS
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums