boule dure un peu douloureuse suite injection de coke

Publié par ,
23615 vues, 10 réponses
drogue666
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
5 messages
Bonjour voilà 

ya 2 jours jai eu une soirées un peu ole ole. J'ai shooter ma coke donc et mon point dinjection a eu un peu de mal a ne plus saigner. Jai donc comprimer etc.

Depuis jai une boule douloureuse a cette endroit.

Je shoote avec le garo car si je l'enlève avant je trouve plus les veines.

Bref voilà  je flipe un peu je vais donc allez voir un doc mais pas avant vendredi donc.... jaurais besoin de vos avis.

C'est douloureux car au creuc du bras a l'intérieur sinan c'est très dur . je vais tenter dajouter une photo.  C'est pas rouge sa gratte pas cet juste dur et douloureux voilà . ....

Hors ligne

 

drogue666
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
5 messages
/forum/uploads/images/1419/1419433638.jpg


voilà  se que sa donne....

/forum/uploads/images/1419/1419433797.jpg



merci pour vos avis....

Hors ligne

 

drogue666
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
5 messages

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
ça resssemble à  un abces. Metrs un pansement imbibé d'alcoolà  70 et si ça passe pas: doc

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Va à  l’hôpital ou chez ton toubib le plus vite possible.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
PAI souvent on marque de la piostacine pour les abcès, c'est très efficace si on prend bien son traitement. Il se peut en effet que tu aies chopé un abcès, c'est rouge autour? En attendant fais des compresses d'alcool (que tu dilues avec un peu d'eau pour pas te brûler). Vas consulter dès que tu peux.
Donne nous des news si ça évolue.
Bon courage.
amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Vas à  l'hôpital tout de suite!!
Un abcès soigné tardivement peut avoir des conséquences dramatiques.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
pour un abces mon ex a eu de l'augmentin et des soins infirmiers à  faire au quotidien.
De toutes façons, on ne soigne pas un abcès à  l'arrache!
On peuit mourir d'un abcès. Se taper une bonne nécrose. Une septicémie....
Ca vaut de claquer 23 euros chez le doc, non?
Courage!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Est ce que la boule est apparue presque immédiatement après l'injection, ou elle a grossi progressivement avec les jours ?


Pour le garrot :

Tu le dis toi même, garder son garrot pendant une injection, c'est NON ! Et plus le point de ponction est proche du garrot, plus tu vas endommager ta veine.
Un petit schéma explicatif :

/forum/uploads/images/1419/1419649167.jpg


Comme tu le vois, les valvules qui se trouvent dans la veine empêche le reflux du sang. Le réseau veineux transporte le sang de manière, grosso modo, passive (activité musculaire, pesanteur, et d'autres facteurs physiologiques).
Si tu comprime une
veine avec le garrot, et que tu injectes, le surplus de liquide ne pourra pas remonter en direction du cœur (à  cause du garrot), et ne pourra pas non plus redescendre vers les extrémités (à  cause des valvules anti retour). Résultat, la pression va endommager potentiellement sévèrement les valvules, ce qui va, à  terme, perturber la circulation du sang dans la zone lésée, et dilater la portion de veine concernée.

J'ai fait cette erreur, quand j'étais défoncé, avec un volume pourtant assez faible. Résultat, dilatation permanente d'une veine au niveau du biceps. Six mois après, ça commence tout juste à  revenir à  la normale.
... Donc fais vraiment gaffe à  ça. Si tu piques bien, ton aiguille est censé rester en place pendant le retrait du garrot. Si c'est galère pour toi, il y a des garrots plus simples , avec un système de clip :

/forum/uploads/images/1419/1419649852.jpg



Pour la grosseur, effectivement, voir un doc est la meilleure solution, et le plus vite serait le mieux !

Ciao, prends soin de toi .

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
ALORS moi, j'ai une question idiote. Au passage, merci pour les explications, car ayant un capital veineux pourri je n'osai enlever le garrot de peur de bouger et de lme rater.
J'ai une très belle varice à  la jambe. Je me piquais dedans car du coup je me ratais jalmais. Elle a disparu depuis. J'aimerai savoir pourquoi, et surtout si c'est dangereux de piquer dans une varice? Ou si on perd de l'effet du produit?
Merxci!
PS: je tiens bon et ne compte pas recommencer, mais au cas ou...

Hors ligne

 

SkyzoSound13
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
3 messages
Bonsoir je suis moi un débutant si l'on peut dire de la seringue... Plus de 10 ans que je me came mais seulement 1 ans et demie que je m'injecte et depuis six mois touts les jours. Cependant jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis... Et jai aussi très mal au creu du bras (endroit d'injection) lorsque je le bouge pour le plier et déplier surtout ....
J'ai une boule assez grosse, on la sent bien en touchant, Et très dur.
Et quand j'appuie un peut ca me fait mal,
je masse de temps en temps mais cela fait quelques jours que je ne veut plus injecter aux bras du coup.... Et que j'injecte aux pieds mais au bout de bien bon 6 jours que j'injecte plus dans le bras ca me fait toujours mal.

Jai lu au dessus de mettre une compresse d'alcool, alors je vais voir ca durant deux jours me faire ça et sinon j'irais le montrer si ca ne bouge pas du coup, et en vue de vos commentaires ce serat plus prudent....

Enplus jai fait une betise... J'ai injecté 6 fois avec mon aiguille.  Bon ce n'est que sur moi pas partagé mais meme je craint, j'espère que je ne me suis pas fait une merde, mais je ne pense pas  car cest vraiment pareil que (@drogue666) la boule. Bref jai fait le con sur ça jen suis conscient et enerver a moi même !! Je vais aller carrément consulter cest mieux ??
et je reviens vers vous pour vous donner plus d'explications .

Et puis surtout svp !!!! Meme si j'ai fait bouillir a chaques fois longtemps ma seringue cest totalement bete xar il faut pas ,  svp : ??????? NE FAITES JAMAIS CE QUE J'AI FAIT DE REPRENDRE LA MEME EN STERILISANT A L'EAU BOUILLANTE C'EST TRÈS TRES GRAVE  ET JE M'EN VEUT ÉNORMÉMENT ?????  ATTENTION A TOUT CELA CAR ça VAS TRÈS VITE... BONNE SOIREE A TOUS. A bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Soucis shoot .... boule dure non douloureuse
par heretik, dernier post 14 mai 2017 par Sufenta
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bras anesthésié suite a injection cocaïne
par Cyberflo76, dernier post 12 octobre 2018 par George Paddock
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Boule sur mon palais due à  ma prise de coke ?
par kokoala, dernier post 12 mai 2017 par heretik
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums