Musique que je kiff pour chiller ou pour triper / PsychoACTIF

Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

Publié par ,
211389 vues, 831 réponses
Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2018
37 messages
Salut les Psycho!

Je me régale à écouter vos propositions , c'est vraiment du lourd big_smile

Je vous partages quelques pépites de Furax Barbarossa ,qui est pour moi le rappeur qui a les textes les plus affûté de toute la scène hiphop actuelle.

J'espère que je vais en faire kiffer quelques uns tongue

Perso ça fait des années que je ronge tout ses sons et j'arrive toujours à capter des phases que j'avais encore jamais pipé jusqu'ici , c'est vous dire que le mec est pointu

Enjoy les amis

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Spirit 
Psycho-Historien
France
400
Inscrit le 14 Jan 2018
180 messages
Voici "Wardruna", un groupe de Néofolk/ambient Norvégien.

Leur projet musical est basé sur les anciennes croyances nordiques.

Dans un tout autre registre :

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

mirza
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1010
Inscrit le 29 Nov 2020
255 messages
Bon ça vas ptet pas trop parler aux français mais :

https://www.youtube.com/watch?v=0lNRxMRfDW8

<3

mirza
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages

Morning Glory 
Emmerdeuse
6920
Inscrit le 10 Oct 2017
1638 messages
Blogs
Cette chanson...

Pour diverses raisons, elle a vraiment une lourde charge émotionnelle pour moi, elle représente beaucoup... Mais je l'aime.

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

supermario64 
Psycho junior
2400
Inscrit le 19 Dec 2020
325 messages
Blogs
Ne cherchez pas à comprendre mes lubies mais quand j'écoute cet album du groupe dark tranquility ça me fait penser à l'affaire Jeffrey Epstein, le milliardaire pédophile présentement " suicidé ", qui travaillait semblerait-il pour le Mosad et qui filmait à leur insu les grands de ce monde en compagnie d'enfant... Et qui d'après les rumeurs farfelues d'internet avait sous son île ou son ranch au Nouveau-Mexique un immense complexe souterrain. Encore une histoire sombre d'élite dont on ne connaîtra jamais la vérité. Et dire que durant des années et des années les médias disait que ça n'existait pas de tel réseau élitiste, bah au moins JF à prouver malgré lui le contraire.

Qu'est ce que j'aime cette chanson et bon jeu au passage, (c'est l'ost d'un jeu sur la thématique du deuil). Le solo de guitare est sublime, ça donne envie de chialé

Qu'est ce que j'aime cette chanson et bon jeu au passage, (c'est l'ost d'un jeu sur la thématique du deuil). Le solo de guitare est sublime, ça donne envie de chialé

- MG, super la chanson que tu as partagé, j'adore ce genre de production, de percussion très lourde et original dans la composition.

Dernière modification par supermario64 (27 mars 2021 à  23:19)

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Morning Glory 
Emmerdeuse
6920
Inscrit le 10 Oct 2017
1638 messages
Blogs
Merciiii smile
C'est une des dernière que m'a fait découvrir mon "ex", et les paroles se prêtaient bien au contexte....
C'est ce qu'on se disait, même la pochette est magnifique^^

Ton jeu aussi est dans la thématique du coup mdr. J'y jouerais peut-être tiens, ça fait très longtemps que j'ai pas joué à un jeu, j'ai même pas commencé sérieusemement The Witcher au final.
C'est quoi son nom alors?

Le clip de ton son on dirait presque du stop motion c'est très nice ^_^

Allez j'en balance une autre, que j'ai trouvée moi-même et beaucoup plus lumineuse cette fois

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2021 à  10:02)

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Thenesplayer 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 09 Jun 2015
33 messages

quand ca commence à taper... bisous!
ils sont fort ces communistes punk1

Dernière modification par Thenesplayer (28 mars 2021 à  11:35)

Reputation de ce post

Magnifique♥ ms perso jla mets plutôt dans ma playlist YT "For my funerals" ! xD

mirza
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages
Dédicace ironique aux cageux.ses de partout et de tous temps qui dépasse l'entendement médiatique.......

On vous oublie pas, patience...

Dernière modification par mirza (31 mars 2021 à  20:45)

TripSitterFR
.
2200
Inscrit le 05 Sep 2020
198 messages
"Séquestrés volontaires ils disent que tout est normal, de pas t'inquiéter et de garder le moral...quelle vie, dis moi on parle de quelle vie, quelle vie..."

Dernière modification par TripSitterFR (01 avril 2021 à  01:40)

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"On dirait bien que MK-Ultra a prit le monde comme terrain de jeu." Anonyme

supermario64 
Psycho junior
2400
Inscrit le 19 Dec 2020
325 messages
Blogs
J'ai découvert le jeune homme à l'annonce de son décès, un rappeur du nom de Lil Peep, mort d'une overdose de fentanyl et xanax. Comme quoi on peut partager de la musique et faire de la RDR en même temps.

ça n'arrive pas qu'aux autres. Riche ou pauvre, connu ou non, ça touche tout type de public: l'addiction et l'overdose. tout deux 21ans purée ! 21 ans et six pieds sous terre. C'est terriblement injuste. C'était des gamins. Prudence avec les drogues, peu importe laquelle. On donne parfois des qualités de sécurité à certaines substances mais aucune d'entre elles n'est anodine, aucune n' est à risque zéro, que ce soit physique ou psychique, ou les deux, elles ont toute leur lot de probabilités négatives. Pour ma part, plus le temps passe et plus je me montre prudent et je dirais même réticent à consommer sans un SS impeccable. C'est un plaisir de voir que la relation évolue et encore, j'ai quelque part la chance (jusqu'à preuve du contraire) de consommer (rarement) une substance réputée non addictive mais pas sans risque sur le plan psychique.

Raison du décès, codéine semblerait-il. La naloxone n'aura été d’aucune aide.

Dernière modification par supermario64 (03 avril 2021 à  01:30)

FrenchDrugsLover 
Psycho junior
France
2200
Inscrit le 19 May 2020
205 messages
Blogs

supermario64 a écrit

J'ai découvert le jeune homme à l'annonce de son décès, un rappeur du nom de Lil Peep, mort d'une overdose de fentanyl et xanax. Comme quoi on peut partager de la musique et faire de la RDR en même temps.

ça n'arrive pas qu'aux autres. Riche ou pauvre, connu ou non, ça touche tout type de public: l'addiction et l'overdose. tout deux 21ans purée ! 21 ans et six pieds sous terre. C'est terriblement injuste. C'était des gamins. Prudence avec les drogues, peu importe laquelle. On donne parfois des qualités de sécurité à certaines substances mais aucune d'entre elles n'est anodine, aucune n' est à risque zéro, que ce soit physique ou psychique, ou les deux, elles ont toute leur lot de probabilités négatives. Pour ma part, plus le temps passe et plus je me montre prudent et je dirais même réticent à consommer sans un SS impeccable. C'est un plaisir de voir que la relation évolue et encore, j'ai quelque part la chance (jusqu'à preuve du contraire) de consommer (rarement) une substance réputée non addictive mais pas sans risque sur le plan psychique.

Raison du décès, codéine semblerait-il. La naloxone n'aura été d’aucune aide.

Salut , pour lil peep , c’était un faux Xanax , qui contenait du fentanyl .
C’est pourquoi il faut faire super gaffe quand on achète des xanax vendu sur le deep ou dans la rue !!!

Lil peep j’aimais vraiment ce gars, on était née à peux de jours près  , c’est vraiment dommage ... il avait eu une vie difficile et sa music était super à mes yeux , ou mes oreille plutôt ...

Par contre je ne vois pas pourquoi la naloxone n’aurait était d’aucune utilité si elle a avait était administré à temp ?
Lil peep , ils l’ont retrouver plusieurs heure je croit après son od, allonger par terre dans son tourbus...
Pour le deuxième je ne savait même pas qu’il était décédé... ça craint ...

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à  02:56)

“Flash aaaaahhhhh
Saviour of the universe”

supermario64 
Psycho junior
2400
Inscrit le 19 Dec 2020
325 messages
Blogs
J'aurais dû que la naloxone n'a pas pu le sortir de son état mais c'est loin inutile mais hélas il est mort dans la nuit à l'hopital d'après le wiki.

Pour détendre l'atmosphère:lol:

FrenchDrugsLover 
Psycho junior
France
2200
Inscrit le 19 May 2020
205 messages
Blogs

supermario64 a écrit

J'aurais dû que la naloxone n'a pas pu le sortir de son état mais c'est loin inutile mais hélas il est mort dans la nuit à l'hopital d'après le wiki. La dans le reportage c’était son manager qui disait ça .

Pour détendre l'atmosphère:lol:

J’avais vu ça que un reportage retraçant son parcours artistique , les infos Wikipedia des fois c’est un peux difficile de se baser dessus , étant donner que c’est n’importe qui qui peux ajouter les infos . Si ça a pas changé.

Enfin bref c’est tout de même tragique ...

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à  14:13)

“Flash aaaaahhhhh
Saviour of the universe”

Papaseul 
Psycho sénior
France
1400
Inscrit le 18 Jul 2017
517 messages
Blogs
Salut les mélomanes
Ça un baille que je ne suis pas venu ici, il est terrible se forum!
Depuis quelques temps j'aime bien mettre un rap avec de l'auto tune pour mes flash de cc, je trouve que niveau auditifs c'est cool même si ce n'est pas mon style musical..
Voilà pas d'exemple dsl juste un partage...
Biz// pps

Peinard...

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2110
Inscrit le 20 Feb 2020
523 messages

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

mirza
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages
Dédicace à ******:.

Dernière modification par mirza (05 avril 2021 à  11:02)

Doc30
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2021
12 messages
Hôtel california

supermario64 
Psycho junior
2400
Inscrit le 19 Dec 2020
325 messages
Blogs
GTA san andreas BO

Dernière modification par supermario64 (11 avril 2021 à  00:48)

TripSitterFR
.
2200
Inscrit le 05 Sep 2020
198 messages
Il a pas tort, on le mérite au fond...

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"On dirait bien que MK-Ultra a prit le monde comme terrain de jeu." Anonyme

Lise-Ergique 
Naufragée volontaire
1000
Inscrit le 03 Jun 2013
55 messages
Alooors, ma contribution à cette noble cause qu'est la chine de bon son :

Trois chansons dont tant les clips que les sons font voyager :
- The Music Scene de Blockhead (écurie Ninja Tune, gage de qualité s'il en est, et un clip animé hypnotique au possible)
- Birdcage de YouMan (des Lillois qui font de l'excellent son, du genre de celui qui vous donne l'irrépressible envie de bouger la tête en rythme : le tout illustré par un kaléidoscope de gifs étranges, colorés et poétiques)
- SOURCE de Fever The Ghost (musicalement inclassable, à la fois funky et rock, avec des harmonies orientalo-japonaises et un clip totalement dingue)

Trois sons brainfuck as fuck :
- Desert Search for Techno Allah de la vénérée team Mr Bungle (délire technoïde expérimentalo arabo-cartoonesco-rock) Fait marrant mais dont on se branle totalement : ma photo de profil vient de là & cette track a longtemps été ma sonnerie de portable
- Come to Daddy d'Aphex Twin (blocage assuré, tout fait vriller : le son, les paroles et les images. Jouissif comme une asphyxie auto-érotique)
- Crocosmaute de SalutC'estCool (choupi et planant en même temps, et le son est bien prenant & le clip une merveille -comme tous leurs clips en fait)

De la musique qui fait monter :
- White Rabbit de Jefferson Airplane (obviously... A écouter de préférence dans la baignoire d'un hôtel à Las Vegas, vêtu d'une chemise hawaïenne et à balle de LSD)
- Halleluwah de Can (monument du krautrock, aller-retour de la Terre à la Lune en 18 minutes de groove, porté par une batterie des plus épiques)
- l'album entier d'Acid Mother Temple, Eternal Inferno (le nom se suffit à lui même)
- Anemone de Brian Jonestown Massacre (soundtrack idéale des tièdes soirs d'été, au moment où le soleil va s'abîmer au loin à l'horizon)

Un son pour aujourd'hui (valable il y a deux jours, je suis jetlagguée) : April 14th d'Aphex Fucking Twin, forever and again

« It's better to burn out than to fade away »

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 18hCommentaire de Meumeuh (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum UP ! 
    C-liquide - C-liquid préfait
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Analyse de drogue - Ou et comment analyser ses drogues en France ?
    Il y a 25mnCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Culture - Peut-on manger des champignons qui ont poussés sur les cotés ou su...
    Il y a 37mnCommentaire de Ivy34 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    {lois} petite questions judiciaire svp
    Il y a 1hCommentaire de splinK dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Astuces/Tips Bad Trip
    Il y a 2hCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Accro à l’ixprim, j’en ai marre.
    Il y a 2hCommentaire de Mauddamier dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !!
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Tabac et cigarette el...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Batch 3-mmc : g*8***** vs t**r****c.com
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dehors ou dedans pour un trip sous Salvia ?
    Il y a 3hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (3 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a moins d'1mn
    6
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Morning Glory
    (19 commentaires)
     Blog 
    Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie
    Il y a 8hNouveau blog de MangerDesPommes dans [Opinion]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 12h
    20
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de FrenchDrugsLover
    (110 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:08
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JeremColocado, Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

waw. salopio. jalousie. >JFD dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 4h)
    Si tu aimes Tool,essaye A Perfect Circle(s'tu connais pas encore)! Lise-Ergique dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 7h)
    Молчат Дома ! Délicieusement kitschoss ♥ ! *Lise-Ergique* dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 7h)
    Magnifique♥ ms perso jla mets plutôt dans ma playlist YT "For my funerals" ! xD dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 9h)
    oh quelqu'un qui consomme aussi de la 2/3 fea ! / Régular Psyché dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums