Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
300335 vues, 986 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ah les vieilles salopes... Aujourd'hui il y a le groupe Emma pils composé du batteur/chanteur des LVS et du bassiste des LVS. C'est du punk HxC, donc ça change pas mal des vieilles salopes, mais ça envoie du lourd c'est carrément du bon son. D'ailleurs ils sont en train d'enregistrer un album, et je n'hésiterai pas à  vous tenir au courant.

http://vitriol.tv/play/EMMA-PILS_v1384

Hors ligne

 

avatar
G2LOQ homme
Banni
Inscrit le 23 May 2015
19 messages
Bonsoir bonsoir;

Bon alors comme j'écoute beaucoup de musique (quand je suis sous drogue ou pas) j'ai décidé de faire un topic où dès que vous écoutez un truc ou que vous voulez partager un son mettez le ici (un lien youtube c'est souvent plus pratique que de juste balancer un titre). Tous les genres sont autorisés, je suis très tolérant en ce qui concerne la musique, et qui sait, peut-être que certains d'entre vous (y compris moi) feront quelques découvertes épanouissantes aha

Je commence avec un son de Aladin 135 intitulé "Je Pense" issu de son 1er EP Aladhyde. La prod' est un sample de la bande son de La Liste De Schindler. Bonne écoute à  tous, Peace !


Tout est bon mais sans abus.

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Il y a déjà  eu un topic de fait sur les musiques je crois dans la même section où tu as poster en plus il me semble.... Mais bon comme tu as lancer par du rap je vais te suivre :

Ma préféré d'Aladin c'est : Déjà 



Et une que j'kiff bien du même MC c'est le feat avec Nekfeu, T'endors pas, il est terrible



Moi j'suis vachement période rap oldschool donc je t'avoue écouter du bon rap à  l'ancienne d'ailleurs si tu ne connais pas, roule toi un stoss et écoute bien ce bon peu-ra signé le Grand Fabe.




Dans le même délire t'as le freestyle avec des grands noms du hip hop comme X men, Oxmo Puccino, Lunatic (Booba &Ali ) à  l'époque enregistré sur Fréquence Paris Plurielle ;p



Et pour terminer ma playlist fait à  l'arrache j'te conseillerais d'écouter Fonky Family L'amour du risque



Et puis aussi



L'album "Art de Rue" de la FF a était ma première claque musicale, et je m'en suis toujours pas remis lol
Vraiment je te conseil vivement d'écouter attentivement toutes les musiques de cet album, tu verras que ces mecs sont vraiment très très bon.


Peace bong_hit

Hors ligne

 

avatar
G2LOQ homme
Banni
Inscrit le 23 May 2015
19 messages
Ah tqt tous les sons que tu viens de mettre je les connais, j'écoute de tout niveau rap moi, du US, du récent. Bon après pour Aladin je préfère ses 1ers sons, je sais pas pourquoi mais dès qu'un artiste commence à  percer je trouve qu'il change, et c'est pas souvent pour le mieux...

Ah tqt le zdar est déjà  fumé jui entrain d'kiffé du bon son US:


Tout est bon mais sans abus.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Autre style, autre ambiance... plus Electro, mais des tracks très travaillés et soignés je trouve...








Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
G2LOQ homme
Banni
Inscrit le 23 May 2015
19 messages
Salut Intervenant Nuit Blanche,

J'ai écouté chaque son et c'est vraiment pas mal, surtout que là  jviens de fumer 1 bon niaksou de Early Skunk ça ambiance à  la mort. Ce genre de sons ça me fait penser aux musiques dans le film Human Traffic, je sais pas si tu connais c'est un super film !

Là  jsuis sur de la Jungle, ça vient d'Angleterre ça date des 90s (ça a quasiment disparu de la circulation comme style) et même si j'ai pas connu l'époque j'kiffe bien mettre ça en gova qd jui ac des potes en fumette

1min30 pr ceux qui veulent pas attendre l'intro:


Tout est bon mais sans abus.

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Je vous conseille d'écouter Gaiden aussi :)



Ça c'était un freestyle en direct d'Amsterdam, gratter, chanter puis filmer depuis là  bas :)
Globalement, il parles de la grande question de la dépénalisation ou la légalisation d'la marijuana en France... A écoutez de toute urgence !


J'en profites pour lui faire un peu de promo du coup thinking
pour son nouveau projet qu'il a sortit le mois dernier il me semble, tout est gratuit, l'écoute de la mixe tape jusqu'au téléchargement !
C'est un délire complètement différent de ce qu'il se passe en ce moment dans l'rap français



Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (25 mai 2015 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
G2LOQ homme
Banni
Inscrit le 23 May 2015
19 messages
Rah ouais puissant, j'aimerai grave aller là -bas un jour quand j'aurais le temps ac 2/3 potos

Il est lourd le son, mais c'est dommage parce que c'est assez commun les sons de rap sur la fumette, et depuis qu'il s'est fait marbrer par Sinik sur Skyrock j'ai plus aucun respect pour Gaïden mdrrrr
J'écouterai l'album de Gaïden dans l'aprem' je te dirais ce que j'en pense !

Rah le nom No Name Studio à  la fin me rappelle une beuher que j'avais qui s'appellait la No Name mais laiss tombé un délire tlmt elle était bonne hélas c'est la pénurie en ce moment...

Là  en ce moment j'suis sur de la trap j'aime bien, c'est un délire enfin c'est pas du sérieux bien entendu c'est de l'entertainment avant tout mais c'est toujours marrant de s'ambiancer en écoutant ça ac des potes et un bon gros joint. De plus c'est Daymolition qui a réalisé le clip, et comme d'habitude ça reste street mais correct:


Tout est bon mais sans abus.

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Rohhhhhh t'es dur il s'est pas fait fumé par Sinik c'est pas vrai tongue


Sinik à  beaucoup clashé sur instru par le passé alors que Gaiden lui, est plus à  l'aise sans beat derrière d'où sa présence au Rap Contenders big_smile


Sinon concercenant le rap que t'as partager, c'est un bon délire et confonds pas..... C'est pas du trap ça! Écoute bien l'instru tu verras, mais sinon c'est effectivement ce que j'écoutes aussi comme genre de musique quand je suis avec des amis!! super

Et je tiens vraiment vraiment à  partager ce son du Sks Crew, signé Zirko, une pépite d'or!



Et je t'envoie aussi un autre rap de Zirko en message privé si tu veux @G2LOQ, je n'oses pas la partager ici sa risque de déplaire à  certains roll

Et pour calmer l'esprit de tous je finis mon post sur une des plus belles œuvres musicales du grand Marley :


Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (25 mai 2015 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
G2LOQ homme
Banni
Inscrit le 23 May 2015
19 messages
En clash Gaïden je le trouvais carrément meilleur au début moi

Si, pour moi c'est de la trap, ça parle de keucra, de balles etc c'est de l'entertainment à  l'etat pur, des barres d'or etc c'est pas du conscient en tout cas mdrr

Ah ouais c'est pas mal ça me fais pennser à  El Matador - Politiquement Incorrect (d'ailleurs le dernier album de El Matador a fait un de ces flops mdrrrr)

Ouais vazy envoi en dm l'autre son j'irai cheker ça pas de soucis !

J'suis pas fan de ce son de Marley perso, j'vais balancer un p'tit bout de reggae histoire de détendre l'atmosphère mdrr:


Tout est bon mais sans abus.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Parce que ça fout la pêche et encore plus avec un beau lac et de beaux rayons de soleil:
Gogol Bordello


Et aussi parce que voir le gars des dementead are go aussi doux c'est toujours beau smile(et que le clip est genial!)


Et autant pour la musique que le clip (aaaah ces psychos!!) un petit Mad Sin wink


Coeur de punk (même gypsy oui oui!!) sur un fond d'âme psycho, les balances sont faites!

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages



dans un autre style :


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Oooh purée snoopy je me retrouve plongée des années en arrière avec ses moments de plaisir de dingue! Que de bons souvenirs! Pour les 2 sons!!! Merci!

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages


"et un ptit doigt dans mon couloir......"

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages

mikykeupon a écrit

Ah les vieilles salopes... Aujourd'hui il y a le groupe Emma pils composé du batteur/chanteur des LVS et du bassiste des LVS. C'est du punk HxC, donc ça change pas mal des vieilles salopes, mais ça envoie du lourd c'est carrément du bon son. D'ailleurs ils sont en train d'enregistrer un album, et je n'hésiterai pas à  vous tenir au courant.

http://vitriol.tv/play/EMMA-PILS_v1384

Aaaaah snoopy je vais pourrir ce fil avec mes merci et mes whaaa de oin oin alors ça sera le dernier mais quand j'ai lu ce post déjà  aux anges parce que j'en avais entendu parlé mais j'avais pas retenu le nom et là  bam tu mets le petit morceau, un bon petit tour pour bien sautiller avant de dormir (bah bravo éh éh) manquerait plus que du ludwig et un oï poloï bien lourd pour déclencher l'insomnie ^^ (re: bah bravo! Moi je déserte YouTube prévu une bonne nuit-caaaalme-normalement pour celle la alors!)


La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Phoenix,
J't'avais grillé avec ton avatar des Garçons bouchers ! Salut à  toi copine keupon !
Moi aussi je kiffe bien le punk , surtout l'anarko ( je traînasse sur ce fofo , venez y faire un tour si vous êtes brancher anarchopunk : http://punxforum.net )


Je vous met une vidéo de potos ; ils  chantent en Basque ,et  à  la guitare c'est Yannick (tanxto) qui officiait dans les P4 .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut la lie!

Éh éh ça fait plaisir tout ça! Je comprends rien à  ce que dis le groupe que t'as mis mais ils ont la pêche. C'est bien le genre de ptit groupe que tu trouve aux feria devant un ptit bar éphémères d'indépendantistes basque hein wink et pour le site vais allez voir ça! Bien sympa ces partage! (Je vais faire ecouter ce groupe à  ma pote Bayonnaise elle va adorer!)
Pour le plaisir alors et vu que tu as capté la danse des garçons boucher un petit "dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs"

Du coup me suis fait une petite cession Thiefaine ce matin j'ai tourniquoté avec la concoillotte et humer la poésie "les dingues et les paumés"... smile
Au plaisir de nouveaux partages alors "je serais punkiiiiiiifiéééé" hihi

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
J'allais oublier :) un molodoï bon c'est la plus connue mais ça mets en jambe!detresse molodoï



Et jeune Irlande pour le plaisir!



Dragon libre vivre libre... big_smile

Dernière modification par Phoenix74 (28 mai 2015 à  13:51)


La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
NTO trauma



LES AMIS DE TA FEMME cayenne



THE STOGGES i wanna be your dog

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Phoenix74 a écrit

Salut la lie!

Je comprends rien à  ce que dis le groupe que t'as mis mais ils ont la pêche

Coucou Phoenix !
Su , effectivement été dommage de passer à  côté d'un tel moment de poésie !
Voilà  les traductions :

Ze aferauk
(De quoi je me mêle)
Maintenant que je t'ai en face/ que tu es prêt a écouter le branleur que je suis/ à  analyser la liste de
mes péchés/ je vais admettre ce que je pense vraiment/
Dieu dieu dieu tu n'es rien rien rien/ et toi l'intermédiaire, durant ce face à  face/ sache que la seule
chose que je regrette/ c'est l'argent que j'ai donner pour écouter tes prédications/
Maintenant.../
Dieu dieu dieu tu n'est rien rien rien/ et toi l'intermédiaire, durant ce face à  face/ écoute ma
question sale curieux/ qu'est c'que ma putain de vie peut te foutre/

~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et j’enchaîne avec Bolchoï , de la Oà ! antifa  :

Rien qu'une vie :

~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et une autre de Bolchoï ( dédicace à  tous les machos wink )
Branleur


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Hey merci de la traduction! Comme quoi... je m'attendais pas à  ça ^^

Et Bolchoï bah je connaissais pas vraiment sympa j'ai de l'écoute à  rattraper là ! J'aime bien "branleur" big_smile
Et pour le site j'ai été voir c'est une mine d'or! Purée là  encore pas mal d'écoutes nouvelles en perspective! Merci :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
OK , ça te l'a fait ?!
C'est cool .

Spécial Dédicace à  toutes les keuponnes du forum salut
Ouais ,
Maintenant , Mondragon ,
groupe de crust punk Français  qui à  splitté en 2007 . ( http://kapitainekomandant.free.fr/mondragon/Home.html ) ;
Très engagé dans le combat féministe .super
Je vous mets les paroles car les elles sont importantes à  mon sens , et qu'a la première écoute , c'est pas forcément évident de piger ce que raconte la chanteuse ( bah , c'est du crust , quoi  wink )
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Corps d'Ama

Maintenant qu'tes morte voila qu'tu fais la une des faits divers partout / y'a meme pas d'nom tout l'monde s'en fout / Maintenant qu't'es morte on verra qui c'est qui viendra t'chercher dans ton trou / le corps d'une pute tout le monde s'en fout / But now we dont play so don't pretend / to be anyone else but you / you get down when I told you to / Im sick of yer Whinnin'/ Now we dont play so dont pretend / to be anyone else but you / yer just a Hooker n' I'll kill you / yeah I'll fuckin' kill ye / Maintenant qu'tes morte voila qu'tu fais la une des faits divers partout / y'a meme pas d'nom tout l'monde s'en fout / ta face tout l'monde s'en fout / Maintenant qu't'es morte on verra qui c'est qui viendra t'chercher dans ton trou / ton corps de pute tout le monde s'en fout / Ama / affranchie / quitte la rue pour la fosse commune / Sali ton corps sous leur tune / jusq'au bout, corps souillé, infortune / C'est Ama / il la voit / Elle a froid / elle le fera / s'allongera / il encaissera / elle vendra / il gagnera / la battra / elle voudra / stopper ça / t'y pensera / quand tu t'la tapera / la salira elle en crevera / mais elle s'cassera / il la retrouvera / la battra jusqu'a c'qu'elle en crève / mais comme une chienne / tu t'casses pas tu crèves / jusqu'au bout on t'baise / Des ninja.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3x45
(Berceau de vie / a New Journey)

Berceau de vie qui meurt et puissances renversant le rapport / infanticide / Munchausen par procuration / ma tune t'infantilise / Qui remue les fils dorés du pantin désarticulé / Noircissisme miroir sale et masturbation / Babylon te pervertit / I am no one but me / false identity / Democratie / couper des tetes / mais amnesty est là  et guette / On n'impose pas ce qu'on prend pour une évolution / Achète ta conscience et subventionne le status quo / régule les prix à  la source / et que vive le K.O / chaque don devient bénéfice / et rien n'efface les cicatrices / Intra-africaine / trans-saharienne / Atlantique / Sail Away / there's nowhere to go


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

343 Salopes

J'peut pas etre pour mais j'suis pas assez con pour etre contre / 70000 femmes meurent chaque année des suites d'avortements illégaux foirés / nos soeurs essayent de sauver leur vie quitte à  finir dans une boite / tu crois qu'on garde la tete haute une aiguille dans la chatte / c'est le patriarcat / des connards décident / culpabilisation, ignorance / des petites connes bousillent le travail accompli par la lutte de nos soeurs / mais dit moi qui sera à  la hauteur / état irresponsable au Portugal où l'avortement reste illégal / sauf dans les textes pour les grossesses à  risque ou les filles violées / mais va le prouver quand t'aprends que t'es enceinte un mois après / non-assistance à  personnes en danger / mais l'état sais très bien que s'organise un vrai marché / et préfère fermer les yeux / croire qu'il a les mains propres / puis condamner les faiseuses d'anges et les filles qui avortent / mon vagin / mon fardeau / mon pouvoir / mon probleme

Dernière modification par La lie (29 mai 2015 à  15:47)

Reputation de ce post
 
merci pour la cause feministe !! les mots manquent, a part merci !!snoop'

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Wha bah dis donc! Merci des paroles j'aurai mis un bail avant de piger toutes les phrases une à  une ^^ au départ me suis dis c'est bien lourd, bien énervé, mais en fait oui mais pas que... Les paroles sont aussi bien que la zik, enfin bon c'est pas le punk bien lourd et gras que je pensais en écoutant les premiers instants.
En tout cas super découverte encore! Merci!!

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages

une de mes preferées.......




et celle là  colle tres bien avec la nouvelle revolution ukrainienne, comme quoi, jamais rien ne change......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Que des bons titres :)
Oui pour la 3ème c'est encore tres d'actualité malheureusement... Ma mère est Ukrainienne j'ai encore de la famille la bas alors quand je vois la situation qui s'empire envore et envore ça m'attriste profondément. Bon après je vais pas m'étendre. Mais j'avoue que si un groupe tel que les bérus et leur amplitude pouvait répondre un peu de paroles à  nouveau ça ferait pas de mal... En tout cas ça fait plaisir de re-ecouter ça et de réussir à  voir leur scène sur YouTube c'est plutôt cool :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

Townes homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
19 messages

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
En ce dimanche un petit René Binamé
"La rue des bons enfants"



Et le classique "la révolte"


La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
@ Snoopy
J'avais pas fais gaffe , donc merci pour l'étoile et le petit retour ;

J'me permets de t'en dédicace une rien que pour toi  salut
Macho féministe de Fred Alpi ( qui à  notamment officié avec Brigada Flores Magon ;  https://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_Alpi )
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu m'demandes si j'suis un macho parce que je pisse encore debout
Quelques éclairs de conscience illuminent mon horizon
Au fond duquel persiste encore l'image d'un chien andalou
Et j'accepte comme une réponse ce qui n'était qu'une question
Mais tu sais que je ne suis pas comme ces inspecteurs de tes fesses,
Ceux qui te veulent à  la maison avec des mômes à  torcher
Ceux qui te résument à  un ventre, photocopieur de l'espèce
Dont l'encre est la testostérone, celle de l'Histoire éjaculée
J'existe seulement si tu existes
Je suis un macho féministe
Je t'ai déjà  dit que jamais je ne serai le Prince Charmant
Qui t'enlèvera sur son cheval en t'appelant sa Mélusine
Tu sais bien que les ingénues qui croient aux contes pour enfants
Se retrouvent rapidement en esclavage dans leur cuisine
Tu sais que je ne te vois pas comme une succube béante et moite,
Et que je dégueule avec toi la fausse morale des vrais frustrés
Dont les boueuses obsessions grillagent la vision étroite,
Les yeux murés par le complexe de leur sexe sinistré
Tu ne me plais pas sainte et salope, obéissante et résignée,
Comme dans ces torchons pour pétasses où l'on dresse des marionnettes
Le désir dans mon regard croît quand tu déchires les filets
Qui emprisonnent lâchement toutes tes soeurs sur la planète
Je sais que c'est toi qui décides de la façon de résister
A ceux qui érigent les bûchers de l'inquisition génitale
Mais tu sais que contre ces cons je serai toujours à  tes côtés
Parce que tes ailes déployées sont pour moi un besoin vital


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Dédicace à  Majama
Quand j'ai vu ta signature ( peu importe le flacon , pourvu qu'il y'ai l'ivresse ), ça m'a fait penser au titre d'un groupe que j’apprécie beaucoup , les Betty Boots , des Bordelaises qui pratique un street-punk basique mais efficace , des textes simples sans tomber dans la mièvrerie , et surtout une sincérité , elles chantent ce qu'elles vivent .
Le morceau que je t'ai mis intitulé " peu importe..." , traite de leur rejet de l'homophobie et est un hymne à  la tolérance .
J'ai pas trouvé les paroles , mais elles sont parfaitement compréhensibles .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip video que je kiff
par nok, dernier post 16 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16

Pied de page des forums